Alsace Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 SNG: quelle variante choisir?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pokerslam
calling station



Nombre de messages : 17
Age : 42
Date d'inscription : 15/08/2006

SNG: quelle variante choisir? Empty
MessageSujet: SNG: quelle variante choisir?   SNG: quelle variante choisir? EmptyMar 22 Aoû - 18:24

je fais pas mal de SNGs ces dernier tps
je me limite aux SNG NLHE 1 table de party
mon jeu s'est affiné et ca commence a devenir rentable pour moi

mais je me pose la question suivante: est il plus rentable de faire des sng de NLHE ou alors faut il jouer à d'autres variantes (genre omaha).
quelqu'un a t'il de l'expérience a ce sujet?
la réponse n'est pas évidente car même si on fait un meilleur roi en omaha/omaha hilo etc... ce sont des jeux qui demandent plus d'attention
donc, alors que je peux jouer 5 SNG de NLHE à la fois, peut etre ne pourrais jouer que 3 SNG d'omaha?

quelqu'un a déjà joué à plusieurs variantes et comparer ses résultats?
Revenir en haut Aller en bas
BackCash
moneymaker
BackCash


Nombre de messages : 316
Age : 49
Localisation : Sierentz
Date d'inscription : 31/07/2006

SNG: quelle variante choisir? Empty
MessageSujet: Re: SNG: quelle variante choisir?   SNG: quelle variante choisir? EmptyMar 22 Aoû - 20:59

Jouer plusieurs SNG de omaha est très risqué à mon sens, par contre en TH pas de problème.

Par contre ce que je te conseillerai, si tu t'en sors bien en Omaha ou omaha h/l, c'est d'augmenter d'un niveau ton buy in et de ne faire qu'un seul sng à la fois. (Surtout sur Party Poker).
Revenir en haut Aller en bas
vingte
moneymaker
vingte


Nombre de messages : 316
Age : 45
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 18/10/2005

SNG: quelle variante choisir? Empty
MessageSujet: Re: SNG: quelle variante choisir?   SNG: quelle variante choisir? EmptyMar 22 Aoû - 21:54

moi, je te conseillerais de ne pas faire de SnG en Omaha HL, surtout sur Party Poker
La structure des blinds est trop rapide, et ça devient vite une lotterie.

Par contre, si tu maitrises bien la lecture du tableau, aucun de pb à multitabler en Omaha, même en HL. Mon record est de 7 SnG Omaha HL Pot Limit en même temps sur PS Laughing

évites aussi les sng 5+1 sur Party et fais plutôt des 10+1 si tu as la bankroll pour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SNG: quelle variante choisir? Empty
MessageSujet: Re: SNG: quelle variante choisir?   SNG: quelle variante choisir? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SNG: quelle variante choisir?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle partie? Quelle table? Quel tournoi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alsace Poker :: Parlons cartes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser