Alsace Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 table finale: 4 way action pot avec les Queens,call ou fold?

Aller en bas 
+8
BackCash
lucky
ralouchka
Vivalou
BUD
Kaim
ISSEL
pierre "moon"
12 participants

?
call
table finale: 4 way action pot avec les Queens,call ou fold? Vote_lcap39%table finale: 4 way action pot avec les Queens,call ou fold? Vote_rcap
 39% [ 11 ]
fold
table finale: 4 way action pot avec les Queens,call ou fold? Vote_lcap61%table finale: 4 way action pot avec les Queens,call ou fold? Vote_rcap
 61% [ 17 ]
Total des votes : 28
 

AuteurMessage
pierre "moon"
Admin



Nombre de messages : 473
Date d'inscription : 15/08/2005

table finale: 4 way action pot avec les Queens,call ou fold? Empty
MessageSujet: table finale: 4 way action pot avec les Queens,call ou fold?   table finale: 4 way action pot avec les Queens,call ou fold? EmptySam 2 Sep - 1:59

voila une finale de s&g 45plyrs,
blinds 300/600, vous avez $6000, il y a 3 shortstacks à $2000, le reste au dessus de 10k

utg folds,
utg+1 is all-in 2k
utg+2 calls (chipleader 14k)
utg+3 raises all-in 10k ! <- chaud çà
utg+4 vous! , QQ ? call ou fold


sur le coup je joue la gagne et call en esperant voir des Ax en face
finalement utg+2 a foldé

table finale: 4 way action pot avec les Queens,call ou fold? Bigpot2zu5

que faites vous?

resultat en blanc

utg+1 montre A7 off
utg+3 montre KK

board Q K (!) 8 7 3
utg+3 wins 16k
je sort place du con
Revenir en haut Aller en bas
ISSEL
serrure
ISSEL


Nombre de messages : 168
Age : 44
Localisation : Obernai
Date d'inscription : 03/04/2006

table finale: 4 way action pot avec les Queens,call ou fold? Empty
MessageSujet: Re: table finale: 4 way action pot avec les Queens,call ou fold?   table finale: 4 way action pot avec les Queens,call ou fold? EmptySam 2 Sep - 13:00

Je fold.

Vu qu' utg+1 est short stack il peut faire all-in avec des semi-poubelles donc utg+3 va probablement le sortir, de plus au moment où tu dois prendre ta décision tu ne sais pas si utg+2 viendra dans le coup.

Selon moi le fait de jouer "la gagne" ne doit pas influer sur ton choix, surtout qu'il te reste 6000 et qu'il vaut mieux être patient (c'est pas une turbo visiblement) et attendre que les autres petits stack dégagent.

A mon avis à ce moment de la partie folder n'hypothèque pas gravement tes chances de gagner et tu dois quand même être dégouté de finir place du keck alors que tu étais stack moyen.

Je n'ai jamais trop compris le concept de "jouer la gagne" qui impliquerai de prendre un risque à un moment donné pour passer chip leader ou doubler son stack au risque de se faire sortir quand on est stack moyen.

Voilà
Revenir en haut Aller en bas
Kaim
serrure
Kaim


Nombre de messages : 138
Age : 46
Localisation : COLMAR
Date d'inscription : 24/03/2006

table finale: 4 way action pot avec les Queens,call ou fold? Empty
MessageSujet: Re: table finale: 4 way action pot avec les Queens,call ou fold?   table finale: 4 way action pot avec les Queens,call ou fold? EmptySam 2 Sep - 13:02

Dur dur quand meme de coucher les queens!!
Issel, si tu prend pas de risques tu te fait bouffer un moment ou un autre, enfin c mon avis.
Apres il est vrai que si tu fold, tu as de grandes chances de finir dans les payés, et si tu call et gagne t'es super bien, alors c'est du 50/50.


Dernière édition par le Sam 2 Sep - 13:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BUD
moneymaker
BUD


Nombre de messages : 374
Age : 45
Localisation : colmar
Date d'inscription : 10/10/2005

table finale: 4 way action pot avec les Queens,call ou fold? Empty
MessageSujet: Re: table finale: 4 way action pot avec les Queens,call ou fold?   table finale: 4 way action pot avec les Queens,call ou fold? EmptySam 2 Sep - 13:05

fold trop de monde, trop de risque.
Revenir en haut Aller en bas
Vivalou
Admin
Vivalou


Nombre de messages : 502
Age : 46
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 01/12/2005

table finale: 4 way action pot avec les Queens,call ou fold? Empty
MessageSujet: Re: table finale: 4 way action pot avec les Queens,call ou fold?   table finale: 4 way action pot avec les Queens,call ou fold? EmptySam 2 Sep - 13:28

fold.

Au moins 1 va sortir, t'es sûr d'être payé.
Après patience et agressivité au bon moment, il y a nettement moins de pression.
Revenir en haut Aller en bas
ralouchka
Admin
ralouchka


Nombre de messages : 848
Age : 47
Localisation : Mulhouse City
Date d'inscription : 09/12/2005

table finale: 4 way action pot avec les Queens,call ou fold? Empty
MessageSujet: Re: table finale: 4 way action pot avec les Queens,call ou fold?   table finale: 4 way action pot avec les Queens,call ou fold? EmptySam 2 Sep - 13:41

easy fold pour moi...

je préfère être payé deux fois sur deux que gagner une fois et perdre une fois

la raison :
une fois que t'es payé sur à 100%, tu peux avoir une opportunité de gagner quand meme..

Les QQ ne sont plus si belles que ça apres deux allin.... il te reste assez pour te casser sans trop de dommages, et survivre après

pour te dire à quel point je relativise, si j'ai AA et qu'il y a 4 all in devant moi ou meme 3, je peux même folder car je suis favori qu'à 30% et que forcement y'aura des eliminés....
Revenir en haut Aller en bas
Kaim
serrure
Kaim


Nombre de messages : 138
Age : 46
Localisation : COLMAR
Date d'inscription : 24/03/2006

table finale: 4 way action pot avec les Queens,call ou fold? Empty
MessageSujet: Re: table finale: 4 way action pot avec les Queens,call ou fold?   table finale: 4 way action pot avec les Queens,call ou fold? EmptySam 2 Sep - 14:12

Juste une petite correction, si il fold il n'est pas encore payé, c'est la placeducon qui se joue.
Revenir en haut Aller en bas
pierre "moon"
Admin



Nombre de messages : 473
Date d'inscription : 15/08/2005

table finale: 4 way action pot avec les Queens,call ou fold? Empty
MessageSujet: Re: table finale: 4 way action pot avec les Queens,call ou fold?   table finale: 4 way action pot avec les Queens,call ou fold? EmptySam 2 Sep - 15:09

exact, c'est la place du con qui se jouait juste apres si je foldait. mais derrière il y avait 2 stacks d'a peine 3BB, donc j'etais sur d'etre payé 7eme ou 6eme. vos suggestions de fold me conforte, car après coup je me suis dis que ce n'etait effectivement pas une occasion optimale. merci
Revenir en haut Aller en bas
lucky
Admin
lucky


Nombre de messages : 1110
Age : 43
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 15/08/2005

table finale: 4 way action pot avec les Queens,call ou fold? Empty
MessageSujet: Re: table finale: 4 way action pot avec les Queens,call ou fold?   table finale: 4 way action pot avec les Queens,call ou fold? EmptySam 2 Sep - 16:26

Il faudrait surtout savoir quelle est l'image des gars sur le coup. De plus, tu ne sais pas si le 4ème joueur ne va pas caller également.

Je pense que je call pour espérer jouer la gagne.
Revenir en haut Aller en bas
BackCash
moneymaker
BackCash


Nombre de messages : 316
Age : 49
Localisation : Sierentz
Date d'inscription : 31/07/2006

table finale: 4 way action pot avec les Queens,call ou fold? Empty
MessageSujet: Re: table finale: 4 way action pot avec les Queens,call ou fold?   table finale: 4 way action pot avec les Queens,call ou fold? EmptySam 2 Sep - 20:04

Avec 2 all-in + le chip leader dans le coup, je fold sans me poser la moindre question.
Revenir en haut Aller en bas
Gisamark
serrure
Gisamark


Nombre de messages : 188
Age : 37
Localisation : Haguenau
Date d'inscription : 01/04/2006

table finale: 4 way action pot avec les Queens,call ou fold? Empty
MessageSujet: Re: table finale: 4 way action pot avec les Queens,call ou fold?   table finale: 4 way action pot avec les Queens,call ou fold? EmptyDim 3 Sep - 1:21

Je fold pour les mêmes raisons que Bud, Vivalou et Ralouchka...

(La honte, j'aurais jamais imaginé dire ça un jour... pauvre de moi !)
Revenir en haut Aller en bas
christophe
rounder



Nombre de messages : 60
Age : 53
Localisation : rosheim
Date d'inscription : 28/12/2005

table finale: 4 way action pot avec les Queens,call ou fold? Empty
MessageSujet: Re: table finale: 4 way action pot avec les Queens,call ou fold?   table finale: 4 way action pot avec les Queens,call ou fold? EmptyDim 3 Sep - 1:33

c'est difficile de repondre il faut connaitre l'image des autres

maintenant utg 3 a certainement une main forte il fait all in sur le chip leader il est au moin sur une grosse paire ou Ak

maintenant il est toujours difficile de jeter une paire de dames

il ya 6 mois j'aurais envoyé la boite maintenant c'est moin sur
Revenir en haut Aller en bas
vingte
moneymaker
vingte


Nombre de messages : 316
Age : 45
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 18/10/2005

table finale: 4 way action pot avec les Queens,call ou fold? Empty
MessageSujet: Re: table finale: 4 way action pot avec les Queens,call ou fold?   table finale: 4 way action pot avec les Queens,call ou fold? EmptyMer 6 Sep - 15:55

Ce genre de coup m'est arrivé une fois dans à peu près les mêmes conditions : 8 joueurs restants, c'est raisé, callé, reraisé, j'ai le dames, pas eu le courage de les coucher en sachant qu'il y avait du lourd en face.
Je boîte, KK en face, je chatte ma Q.
Revenir en haut Aller en bas
BUD
moneymaker
BUD


Nombre de messages : 374
Age : 45
Localisation : colmar
Date d'inscription : 10/10/2005

table finale: 4 way action pot avec les Queens,call ou fold? Empty
MessageSujet: Re: table finale: 4 way action pot avec les Queens,call ou fold?   table finale: 4 way action pot avec les Queens,call ou fold? EmptyMer 6 Sep - 15:59

ça m'es arrivé aussi a l'ACF pareil, et j'ai callé.... KK en face, pas de moule, moi je chatte pas, il fais couleur au roi.....-200€....
Revenir en haut Aller en bas
al bundy
serrure
al bundy


Nombre de messages : 109
Age : 44
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 06/02/2006

table finale: 4 way action pot avec les Queens,call ou fold? Empty
MessageSujet: Re: table finale: 4 way action pot avec les Queens,call ou fold?   table finale: 4 way action pot avec les Queens,call ou fold? EmptySam 9 Sep - 23:33

trop risqué... si un as ou un roi tombe tu es out
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





table finale: 4 way action pot avec les Queens,call ou fold? Empty
MessageSujet: Re: table finale: 4 way action pot avec les Queens,call ou fold?   table finale: 4 way action pot avec les Queens,call ou fold? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
table finale: 4 way action pot avec les Queens,call ou fold?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Call ou Fold?
» Call or Fold
» [omaha] call ou fold?
» Une Main de la table finale du Main event
» Mauvais fold?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alsace Poker :: Parlons cartes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser