Alsace Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 crackage AA: genie ou fish

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
pierre "moon"
Admin



Nombre de messages : 473
Date d'inscription : 15/08/2005

crackage AA: genie ou fish Empty
MessageSujet: crackage AA: genie ou fish   crackage AA: genie ou fish EmptyMar 5 Sep - 7:14

toujours à ma table (moi j'ai foldé)
vos impressions sur le jeu de mac & de slopy
c'est assez loose des 2 cotés je trouve, mais avec une pref pour mac qui se la joue nostradamus qui crack tout à tout prix
il donne une image de joueur solide et sort fortement positif de sa session

PokerStars Game #6175348871: Hold'em No Limit ($0.25/$0.50) - 2006/09/04 - 23:57:00 (ET)
Table 'Gerda II' 9-max Seat #9 is the button
Seat 1: mac muckalot ($43 in chips)
Seat 2: Soply ($58.50 in chips)
Seat 3: ilmercato ($24.65 in chips)
Seat 5: yogecko ($21.85 in chips)
Seat 6: Jake1954 ($20 in chips)
Seat 7: pierre_le ($24.55 in chips)
Seat 8: MikeDSLC ($55.20 in chips)
Seat 9: moneyfink ($49.35 in chips)
mac muckalot: posts small blind $0.25
Soply: posts big blind $0.50
Jake1954: posts big blind $0.50

*** HOLE CARDS ***
Dealt to pierre_le [6c 3c]
ilmercato: folds
yogecko: folds
Jake1954: checks
pierre_le: folds
MikeDSLC: calls $0.50
moneyfink: folds
mac muckalot: raises $1 to $1.50
Soply: raises $3.50 to $5
Jake1954: folds
MikeDSLC: folds
mac muckalot: calls $3.50

*** FLOP *** [crackage AA: genie ou fish 9 crackage AA: genie ou fish Q2 crackage AA: genie ou fish 54]
mac muckalot: checks
Soply: bets $6
mac muckalot: calls $6 gutshot et 1 spade

*** TURN *** [crackage AA: genie ou fish 9 crackage AA: genie ou fish Q2 crackage AA: genie ou fish 54] [crackage AA: genie ou fish 3]
Soply: bets $47.50 and is all-in boite assez loose
mac muckalot: calls $32 and is all-in call moyennement loose mais quand meme cher avec gutshot et flush draw

*** RIVER *** [crackage AA: genie ou fish 9 crackage AA: genie ou fish Q2 crackage AA: genie ou fish 54 crackage AA: genie ou fish 3] [crackage AA: genie ou fish 43]
*** SHOW DOWN ***
mac muckalot: shows [crackage AA: genie ou fish 7 crackage AA: genie ou fish 65] (a straight, Three to Seven)
Soply: mucks hand
mac muckalot collected $84 from pot
*** SUMMARY ***
Total pot $87 | Rake $3
Board [9s Qh 5d 3s 4c]
Seat 1: mac muckalot (small blind) showed [7s 6s] and won ($84) with a straight, Three to Seven
Seat 2: Soply (big blind) mucked [crackage AA: genie ou fish A5 crackage AA: genie ou fish A3]
Revenir en haut Aller en bas
killerdu67
floorman
killerdu67


Nombre de messages : 616
Age : 42
Localisation : Selestat
Date d'inscription : 06/10/2005

crackage AA: genie ou fish Empty
MessageSujet: Re: crackage AA: genie ou fish   crackage AA: genie ou fish EmptyMar 5 Sep - 9:04

la question que je me pose , cest que sur du long terme , le Monsieur qui call 5 euros de relance avec un 7 et 6 color (je veux bien faut mixer son jeu !!)

ensuite sur le flop il call un bet de 6 euros pour 4 outs !!!!!
sur la turn il joue sa boite pour 9 outs de plus ok bingo ca rentre mais c est un peu chere sur du long terme ou bien ????
Revenir en haut Aller en bas
ralouchka
Admin
ralouchka


Nombre de messages : 848
Age : 47
Localisation : Mulhouse City
Date d'inscription : 09/12/2005

crackage AA: genie ou fish Empty
MessageSujet: Re: crackage AA: genie ou fish   crackage AA: genie ou fish EmptyMar 5 Sep - 11:13

si il joue comme ça, mon pierrot, c'est pas nostradamus qu'il va devenir, mais diogene dans son tonneau en SDF

son call est extremement cher !!!!! (il ne peut pas aller pour la couleur, cest pas le lotto) il met quand meme 12 blindes !!!!!

son call a la river est cher aussi... c'est du tres loose tout ça !
le mec avec les AA a pas forcément mal joué, surtout quil casse les odds a chaque fois avec ses mises
si le mac en question a une image tight, l'autre mise correctement

a mon avis ton genie est un sale chattard sur ce coup, c'est mal joué pour moi
(il est meme pas commis au turn faut pas deconner, ya 47$ a mettre c'est enorme)
Revenir en haut Aller en bas
BackCash
moneymaker
BackCash


Nombre de messages : 316
Age : 49
Localisation : Sierentz
Date d'inscription : 31/07/2006

crackage AA: genie ou fish Empty
MessageSujet: Re: crackage AA: genie ou fish   crackage AA: genie ou fish EmptyMar 5 Sep - 15:56

A mon avis Sloppy joue très bien le coup (10BB avec AA, c'est beaucoup, mais la table devait être très loose). Le probleme c'est que Mac est une CS de 1ère, envoyer la boite pour obtenir une quinte par le ventre (9 outs), c'est beaucoup trop cher.
Revenir en haut Aller en bas
pierre "moon"
Admin



Nombre de messages : 473
Date d'inscription : 15/08/2005

crackage AA: genie ou fish Empty
MessageSujet: Re: crackage AA: genie ou fish   crackage AA: genie ou fish EmptyMer 6 Sep - 0:55

j'ai verifié c'est joué vraiment loose
même avec ses tirages, mac n'a que 33% de prob de gagner le coup avec 1 carte à venir.
le call de ce gros overbet est donc fortement loose
en même temps l'overbet avec les As est pas très fin.

je pense qu'il devait y avoir un truc perso qui a poussé le gars à allez au bout
Revenir en haut Aller en bas
BackCash
moneymaker
BackCash


Nombre de messages : 316
Age : 49
Localisation : Sierentz
Date d'inscription : 31/07/2006

crackage AA: genie ou fish Empty
MessageSujet: Re: crackage AA: genie ou fish   crackage AA: genie ou fish EmptyMer 6 Sep - 14:27

Je pense que certaine mains vaut mieux desfois ne pas les analyser, car elle ne reflète rien. En live on peut parler d'instinct, de bluff qui ne prend pas ou autre, mais sur le net, suivre comme ça c'est simplement ce que j'appelle une calling station de 1ère, je lui fillerai directement rencards pour des parties régulières, on verra si dans un, deux ou trois mois il viendra toujours jouer !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





crackage AA: genie ou fish Empty
MessageSujet: Re: crackage AA: genie ou fish   crackage AA: genie ou fish Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
crackage AA: genie ou fish
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tenter de bluffer un fish
» FISH
» Statistiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alsace Poker :: Parlons cartes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser