Alsace Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Pourtant, j'avais mon sonar.

Aller en bas 
+13
al bundy
manolo67
ISSEL
lucky
Looping
PocketRocket007
Franz
killerdu67
SKY
vingte
Dillen
BackCash
Vivalou
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vivalou
Admin
Vivalou


Nombre de messages : 502
Age : 46
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 01/12/2005

Pourtant, j'avais mon sonar. Empty
MessageSujet: Pourtant, j'avais mon sonar.   Pourtant, j'avais mon sonar. EmptyLun 9 Oct - 0:26

J'avais prévenu ma femme :
"Dimanche à 20h, je défie Patrick.
- Patrick ?
- Mais oui, Patrick Bruel, le joueur de poker qui chante et fait du ciné à ses heures perdues. C'est sur le net et on sera 2000 à faire le même tournoi que lui."
Rire, je crois qu'elle se fout un peu de ma gueule (à peine).

Donc tournoi spéciale Patrick Bruel 10+1$ sur Winamax, 2000 joueurs. Il y avait une cagnotte de 2000$ pour celui qui sortirait la star.

J'en avais parlé avec Dillen qui s'était aussi inscrit. On a monté les lignes (plutôt costaud) et préparer le sonar sur le bateau en se disant qu'on allait voir des trucs de dingues et qu'il faudrait passer entre les bans de fishs pour être dans les 100 payés et espérer rencontrer Patrick (s'il était encore là). En cas de confrontation avec lui, on avait prévu de faire aussi les fishs et d'envoyer la boîte avec m'inporte quelle main (de préférence la Dansch).

Donc ça démarre à 20h, stack initial de 1500 et blind de 12mn. Effectivement, ça call beaucoup et ça se couche pas avant la turn. Avec la deuxième pair du board, il y a beaucoup de gars qui vont au bout, et ça chatte. Visiblement, c'était pas une soirée ou il fallait montrer les 3 tomes de Harrington pour rentrer. On s'y attendait.

Je gagne 3 ou 4 coups et je suis à 2000 au bout de 50mn, blinds 50-100. Là, je tombe sur le poulpe de 20000 lieux sous les mers. Quoique déjà bien abimé, il lui reste encore la moitié des tentacules et ça suffit pour faire mal :

J'ai Pourtant, j'avais mon sonar. A Pourtant, j'avais mon sonar. J4 au bouton, je raise à 400, suivi 1 fois, pot de 950.



Tombe alors Pourtant, j'avais mon sonar. T7 Pourtant, j'avais mon sonar. J2 Pourtant, j'avais mon sonar. 64
Le gars en face boite avec 540, je paie
Turn Pourtant, j'avais mon sonar. Q4 River Pourtant, j'avais mon sonar. 54
Le gars montre Pourtant, j'avais mon sonar. A4 Pourtant, j'avais mon sonar. T6
Bravo, nice hand, sâle c...........d de chattard de m..... ! Je prends ta femme, je la penche en avant, je la xxxxxxxx et je lui crache dans les cheveux !

Après, classique, le blinds me croque petit à petit. Lorsqu'il reste 600 je boîte avec la Dansch, pour la forme, mon moral a quand même pris un coup. C'est non payé et j'empoche les blinds. Après all-in à la BB avec JQo, payé par AK, Salut les gars. 1068ème après 1h10.

Dillen est toujours dedans, plutôt pas mal. Il fait un peu de ski nautique avec les dauphins et finit sur A10 contre AJ sur un flop AJX. 312ème, avant la deuxième pause.

Et Patrick, eh ben il s'est fait sortir au bout de 40mn. Je ne sais pas comment. J'avais été voir à sa table et chose étonnante, il était là et n'avait pas d'avatar. On ne voyait pas non plus le montant de son stack. On savait qu'il était là parce qu'il recevait des cartes et de temps en temps, l'homme invisible balançait des chips. Il fallait suivre son stack sur le lobby pour voir où il en était.

J'ajouterai encore qu'il y a eu de gros problème de déconnection, voir de connection. Moi 2 fois, et Dillen aussi. Sur le chat ça revenait tout le temps, il semblerait que des mecs n'est même pas réussis à accéder à leur siège. Je pense que le support de Winamax va crouler sous les réclamations.C'est normal, s'ils veulent ramener du monde il vaudrait mieux que ce soit fiable.

Heureusement, que 1 heure de cash jeudi m'a payé le buy-in du tournoi. J'ai surtout joué pour le fun heureusement, mais ce bad beat fait quand même bien chier.

A +
Revenir en haut Aller en bas
BackCash
moneymaker
BackCash


Nombre de messages : 316
Age : 49
Localisation : Sierentz
Date d'inscription : 31/07/2006

Pourtant, j'avais mon sonar. Empty
MessageSujet: Re: Pourtant, j'avais mon sonar.   Pourtant, j'avais mon sonar. EmptyLun 9 Oct - 0:34

Il a terminé 1465ème. Son pseudo est : P14B et non pas BRUELQUELQUECHOSE comme beaucoup l'on cru, et on cru l'avoir éliminé, c'était fandard sur le chat de Winamax..

J'ai suivi tout son début de tournoi (sans joué), je trouve qu'il a joué beaucoup trop de mains (environ 72%), presque toujours en callant au lieu de relancer pour être dans des semi family pot à 6 ou 7 joueurs !!!! Bizard avec tous les conseils qu'il donne sur canal+ !!! Je crois qu'il est vraiment bien meilleur en omaha qu'en Holdem.
Revenir en haut Aller en bas
Vivalou
Admin
Vivalou


Nombre de messages : 502
Age : 46
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 01/12/2005

Pourtant, j'avais mon sonar. Empty
MessageSujet: Re: Pourtant, j'avais mon sonar.   Pourtant, j'avais mon sonar. EmptyLun 9 Oct - 0:42

J'ai essayé de suivre sa table. Effectivement, il était dans beaucoup de coups. Au début, il est vite monté à 2000 et après il s'est éffondré petit à petit.

Je me demande si c'était vraiment lui devant le PC. Où bien son fils, son beau frère, un pote, son caniche, etc.

J'ai l'impression qu'il a balancé.
Revenir en haut Aller en bas
BackCash
moneymaker
BackCash


Nombre de messages : 316
Age : 49
Localisation : Sierentz
Date d'inscription : 31/07/2006

Pourtant, j'avais mon sonar. Empty
MessageSujet: Re: Pourtant, j'avais mon sonar.   Pourtant, j'avais mon sonar. EmptyLun 9 Oct - 0:47

Franchement je regrette la demi heure ou plus que j'ai perdu à le regarder jouer !!! Quand tu penses à toutes la pub qu'il a fait autours de ce tournoi !!! C'est hallucinant de jouer comme ça !!! Si c'est pas lui qui a jouer au moins il aura une excuse parce que là !!! C'est comme si il avait eu a chaque mains une paire de 3, et jamais de 3 au flop !!! Pas un seul bluff, pas de vol de blinds, rien, nada !!!

Même Denis Balbir aurait mieux jouer !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Dillen
serrure
Dillen


Nombre de messages : 123
Age : 45
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 17/04/2006

Pourtant, j'avais mon sonar. Empty
MessageSujet: Re: Pourtant, j'avais mon sonar.   Pourtant, j'avais mon sonar. EmptyLun 9 Oct - 2:07

Il y a en effet beaucoup de choses à dire sur le tournoi en lui même, mais sur la room aussi...

Pour ma part, ça s'est bien passé, comme l'a si bien dit Laurent, il a fallu faire du ski nautique avec les dauphins, l'expression est parfaitement choisie.
J'ai pas pris de bad beat comme mon partenaire de galère qui se prend une backdoor flush de l'espace et lui ruine le tournoi. Je fais 2 erreurs qui me sont fatales, un peu comme au main event, en tentant de voler des pots.
Ma fin est tragique mais tellement classique...il me reste 2800 en chips, les blinds sont à 400/800 et je suis de big blind. La pause arrive dans quelques minutes, je suis obligé de prendre des risques et de doubler rapidement avant le prochain niveau de blind.

j'ai Pourtant, j'avais mon sonar. A Pourtant, j'avais mon sonar. T en main, 2 joueurs call, et je check

Flop Pourtant, j'avais mon sonar. A5 Pourtant, j'avais mon sonar. 65 Pourtant, j'avais mon sonar. J4
Je balance la boîte avec mes chips restants (2 bigs blinds et demi...)

Le premier joueur suit il montre Pourtant, j'avais mon sonar. A4 Pourtant, j'avais mon sonar. T7, il est all in également.
Le chipleader de la table call bien évidemment et montre Pourtant, j'avais mon sonar. A3 Pourtant, j'avais mon sonar. J2

No comment, je suis drawing dead sur le turn, qui est une bouse monumentale.

Plus de 50 % des joueurs à mes tables étaient de très beaux spécimens de poissons, une aubaine en cash game mais un désastre en tournoi, car on commence à connaître la chanson du big fish qui a de la chance, c'est un classique du genre.

Sinon c'était en effet le ghost de Bruel qui jouait, tout simplement énorme, une chaise vide et un stack invisible, un peu comme si il était pas là...
A sa décharge, il était un peu obligé de jouer comme ça, (si c'était lui bien sûr...) en calling station et en cherchant le jeu max, le bounty de 2000 dollars lui a sans doute rendu le tournoi injouable et inintéressant. Pour résumer, beaucoup de bruit pour pas grand chose en fait, comme l'a remarqué Backcash.

Je suis également déçu par la room en général, les déconnexions serveurs, les lags et pleins de petits détails, comme le fait de ne pas garder le même personnage quand tu changes de table etc...
Seul point positif, les probabilités qui s'affichent lors des all in.
Bon c'est pas ce qui se fait de plus médiocre en poker room, à la limite du correct, mais il va falloir qu'ils améliorent tout ça si ils espèrent vraiment fidéliser la clientèle.


Dernière édition par le Lun 9 Oct - 3:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vingte
moneymaker
vingte


Nombre de messages : 316
Age : 45
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 18/10/2005

Pourtant, j'avais mon sonar. Empty
MessageSujet: Re: Pourtant, j'avais mon sonar.   Pourtant, j'avais mon sonar. EmptyLun 9 Oct - 3:03

je suis convaincu à 99% que ce n'était pas Bruel qui jouait.
il sort, il a environ 850 chips, blinds, je ne sais plus dans les 50/100, un truc du genre.

un small stack (+- 250) va all-in, callé par un mec et par "Bruel" au BB
Flop AQx, le mec envoie a boite de "Bruel" qui call avec KQ. Le mec a KK
Faut pas avoir peur de l'as pour caller ici, surtout qu'il sait qu'il doit y avoir pleins de débutants pour qui un As c'est très fort ! le small stack avait JJ.

On verra au prochain WPT pour voir ce qu'il dit. Le seul truc qui pourrait sauver sa réputation, c'est "J'ai pas pu le faire pour des raisons familiales, donc quelqu'un m'a remplacé, je m'en excuse"

Sinon Dillen, 3.5 BB, faut pas tomber si bas (sauf si tu venais de prendre un sale coup) : cf l'article de lucky sur le "M de Magriel", donc j'envoie ma boite
Revenir en haut Aller en bas
SKY
calling station



Nombre de messages : 17
Age : 47
Localisation : Cocheren (près de Forbach 57)
Date d'inscription : 03/06/2006

Pourtant, j'avais mon sonar. Empty
MessageSujet: Re: Pourtant, j'avais mon sonar.   Pourtant, j'avais mon sonar. EmptyLun 9 Oct - 6:20

D'accord avec Vingte, c'était surement pas lui!
J'ai suivi sa partie et c'était pas joli joli... C'est vrai qu'il faut la jouer très
fine quand on a sa tète a prix mais quand mème!
Pour ce qui est de son personnage invisible il (ou son remplaçant) a lui
mème préciser sur le chat qu'il suffisait de se déconnecter-reconnecter...
Bof le software! Et effectivement, après ça on voyait à nouveau son perso.
Je n'ai pas participer car c'était complet et entre nous, je regrette pas!!!
Rien que pour ça, j'acheterai pas son album... na!
Revenir en haut Aller en bas
killerdu67
floorman
killerdu67


Nombre de messages : 616
Age : 42
Localisation : Selestat
Date d'inscription : 06/10/2005

Pourtant, j'avais mon sonar. Empty
MessageSujet: Re: Pourtant, j'avais mon sonar.   Pourtant, j'avais mon sonar. EmptyLun 9 Oct - 11:18

Citation :
Bravo, nice hand, sâle c...........d de chattard de m..... ! Je prends ta femme, je la penche en avant, je la xxxxxxxx et je lui crache dans les cheveux !


à oui quand meme......

Pourtant, j'avais mon sonar. Lamaaj9
Revenir en haut Aller en bas
Franz
serrure
Franz


Nombre de messages : 137
Age : 45
Localisation : Sélestat
Date d'inscription : 08/05/2006

Pourtant, j'avais mon sonar. Empty
MessageSujet: Re: Pourtant, j'avais mon sonar.   Pourtant, j'avais mon sonar. EmptyLun 9 Oct - 11:23

Revenir en haut Aller en bas
BackCash
moneymaker
BackCash


Nombre de messages : 316
Age : 49
Localisation : Sierentz
Date d'inscription : 31/07/2006

Pourtant, j'avais mon sonar. Empty
MessageSujet: Re: Pourtant, j'avais mon sonar.   Pourtant, j'avais mon sonar. EmptyLun 9 Oct - 12:00

En fait, moi je pense plutôt qu'il ne jouait pas la gagne. Il y a un bounty sur sa tête donc il sait qu'il ne va pas arrivé jusqu'en table finale. Je pense plus qu'il a été un gros coup de pub (et bien rémunéré) de Winamax, qui n'a rien gagné sur ce tournoi, mais beaucoup se sont spécialement inscrit pour ce tournoi et donc on un compte maintenant, et peut être sucomberont-ils à Pokerrooms... euh... pardon à Winamax !!!

PS : pour ceux qui sont à moitier déçu par la room, essayer Pokerroom, c'est le même graphisme, sans déconnections, et avec moins de fish, un bon niveau car beaucoup de scandinaves.
Revenir en haut Aller en bas
PocketRocket007
johnny chan
johnny chan
PocketRocket007


Nombre de messages : 436
Age : 44
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/10/2005

Pourtant, j'avais mon sonar. Empty
MessageSujet: Re: Pourtant, j'avais mon sonar.   Pourtant, j'avais mon sonar. EmptyLun 9 Oct - 14:57

Citation :
Bravo, nice hand, sâle c...........d de chattard de m..... ! Je prends ta femme, je la penche en avant, je la xxxxxxxx et je lui crache dans les cheveux !


Quelle poésie on dirait du Ratha.......... Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vivalou
Admin
Vivalou


Nombre de messages : 502
Age : 46
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 01/12/2005

Pourtant, j'avais mon sonar. Empty
MessageSujet: Re: Pourtant, j'avais mon sonar.   Pourtant, j'avais mon sonar. EmptyLun 9 Oct - 16:44

PocketRocket007 a écrit:
Citation :
Bravo, nice hand, sâle c...........d de chattard de m..... ! Je prends ta femme, je la penche en avant, je la xxxxxxxx et je lui crache dans les cheveux !


Quelle poésie on dirait du Ratha.......... Very Happy Very Happy Very Happy


D'accord, c'est trash poésie.

Ca arrive quand je tilt sur le net. Je deviens tout jaune, je met un serre tête et je lance des insultes dégueu sur les femmes des autres.

Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourtant, j'avais mon sonar. Empty
MessageSujet: Re: Pourtant, j'avais mon sonar.   Pourtant, j'avais mon sonar. EmptyLun 9 Oct - 21:05

Tu me décois Laurent - ce genre de propos dans ta bouche...
D'un autre côté ça me rassure : t'es un mec comme les autres *loool*
Revenir en haut Aller en bas
Looping
rounder
Looping


Nombre de messages : 70
Age : 51
Localisation : Illfish-Graffenstaden
Date d'inscription : 30/07/2006

Pourtant, j'avais mon sonar. Empty
MessageSujet: Re: Pourtant, j'avais mon sonar.   Pourtant, j'avais mon sonar. EmptyMar 10 Oct - 10:02

Dans la continuité de vos posts précédents, voici quelques extraits d'une Newsletter reçue hier soir sous le titre "Les survoltés du Bounty" :

" Édition spéciale 9 octobre 2006

Un record, une folie, une ruée vers l'or... Nous étions 1999 dimanche soir à vouloir la tête de Patrick Bruel dans le tournoi spécial de winamax.com !
Et encore, c'est sans compter les centaines qui n'ont pas pu jouer car 2000 était le maximum fixé au départ pour ce tournoi 100% francophone.
(...)
Le classement final du 'Tournoi Spécial Patrick Bruel' :

1 chris922_31 4400$
2 zazou38 2640$
3 Tony krokop 1760$
4 wad17 1320$
5 diugrossu 1100$
6 kudeta 880$
7 pascalou1 550$
8 frenchfish1 385$
9 limacemoldav 275$
10 globoxe 220$
...
1431 P14B
...
1737 MIK.22

BRAVO à 'chris992_31' du club toulousain des Limpers, qui remporte le premier prix de 4400$, bravo à 'zazou38' de GrenoblePoker.com , qui termine 2ème, bravo aux 98 autres qui ont fini 'dans l'argent'.
Et évidemment, un grand coup de chapeau à 'Belbek' d'Ivry qui a shooté Patrick Bruel et repart avec le fameux 'bounty', la récompense de 2000$ prévue pour cet exploit !
L'ambiance était survoltée mais, dans l'ensemble hyper sympa, hormis quelques débordements assez regrettables sur le chat de la part d'un petit nombre d'agitateurs venus là manifestement pour casser la soirée. Il y a eu aussi, c'est malheureusement difficile à éviter, quelques joueurs qui ont connu des problèmes de connection : soit à cause de leur fournisseur d'accès internet (notamment free 'non dégroupé' et club-internet), soit parce que le serveur Ongame était embouteillé vu le si grand nombre de participants et les milliers d'observateurs en plus, tous connectés en même temps. Il faut dire que c'était le premier essai d'un événement de cette importance en France et que, comme souvent dans ces cas-là, il y a de petites imperfections.
Quoi qu'il en soit, le succès a dépassé de loin toutes nos espérances et nous vous proposerons régulièrement des tournois spéciaux avec Patrick 'P14B' Bruel et Michel 'MIK.22' Abécassis.
(...)
Bref, entre ce qui est déjà en place, ce qui le sera dans quelques semaines, et ce qui s'améliore, winamax s'annonce vraiment comme un vrai bon site de compétition dans la convivialité !
Merci d'avoir fait de cet événement une grande fête. Et accrochez-vous, car on vous prépare beaucoup de soirées spéciales encore plus dingues!

Toute l'équipe de www.winamax.com "


A méditer...
Revenir en haut Aller en bas
Vivalou
Admin
Vivalou


Nombre de messages : 502
Age : 46
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 01/12/2005

Pourtant, j'avais mon sonar. Empty
MessageSujet: Re: Pourtant, j'avais mon sonar.   Pourtant, j'avais mon sonar. EmptyMar 10 Oct - 12:29

C'est vrai pour le chat. Y avait des excités.

Un gars voulait même faire appel à Julien Courbet si Winamax ne lui remboursait pas son buy-in.
Au moins 15 gars lui ont demandé de "fermer sa gueule et d'aller sur Everest".
Revenir en haut Aller en bas
Looping
rounder
Looping


Nombre de messages : 70
Age : 51
Localisation : Illfish-Graffenstaden
Date d'inscription : 30/07/2006

Pourtant, j'avais mon sonar. Empty
MessageSujet: Re: Pourtant, j'avais mon sonar.   Pourtant, j'avais mon sonar. EmptyMar 10 Oct - 12:43

Vivalou a écrit:
...Un gars voulait même faire appel à Julien Courbet si Winamax ne lui remboursait pas son buy-in.
Au moins 15 gars lui ont demandé de "fermer sa gueule et d'aller sur Everest".

lol!

Celle-là, elle est culte !

Rien que pour ça, je regrette d'avoir loupé le "spectacle" à cause du boulot. Mad
Revenir en haut Aller en bas
Vivalou
Admin
Vivalou


Nombre de messages : 502
Age : 46
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 01/12/2005

Pourtant, j'avais mon sonar. Empty
MessageSujet: Re: Pourtant, j'avais mon sonar.   Pourtant, j'avais mon sonar. EmptyMar 17 Oct - 15:43

Je trouve ce compte rendu E-N-O-R-M-E !

http://www.winamax.com/actualites_le-tombeur-de-p14b
Revenir en haut Aller en bas
BackCash
moneymaker
BackCash


Nombre de messages : 316
Age : 49
Localisation : Sierentz
Date d'inscription : 31/07/2006

Pourtant, j'avais mon sonar. Empty
MessageSujet: Re: Pourtant, j'avais mon sonar.   Pourtant, j'avais mon sonar. EmptyMar 17 Oct - 16:30

Vivalou a écrit:
Je trouve ce compte rendu E-N-O-R-M-E !

http://www.winamax.com/actualites_le-tombeur-de-p14b

Ce qui est génial, c'est son offre de duel en HU !!!

Ce qui l'est moins, c'est sa copine qui comprend rien, et qui en plus lui crame les couilles quand il a les cow-boys !!! Very Happy Very Happy Very Happy lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dillen
serrure
Dillen


Nombre de messages : 123
Age : 45
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 17/04/2006

Pourtant, j'avais mon sonar. Empty
MessageSujet: Re: Pourtant, j'avais mon sonar.   Pourtant, j'avais mon sonar. EmptyMar 17 Oct - 16:51

Plus que le compte rendu, c'est le gars que je trouve énorme...
Il y a vraiment des uberchattards qui ont même pas conscience d'avoir le cul bordé de nouilles.

Le blairix est tout fier de son coup, et pourtant il y a pas de quoi..
Il peut juste remercier sa bonne étoile de s'être retrouvé à sa table, d'avoir eu les cowboys, que ghostBruel fish comme un porc avec sa dame sur flop as dame bouse, et que bien sûr personne n'est suivi avec un as. Il finit 1200 ème, c'est pour vous dire..

Le gars, il croit avoir fait le coup de l'année, un peu d'humilité merde, je crois pas que ses 2000 dollars vont le rendre plus intelligent, au contraire, avec ses délires de heads up, il est déjà dans un autre monde...l'article est à pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
BackCash
moneymaker
BackCash


Nombre de messages : 316
Age : 49
Localisation : Sierentz
Date d'inscription : 31/07/2006

Pourtant, j'avais mon sonar. Empty
MessageSujet: Re: Pourtant, j'avais mon sonar.   Pourtant, j'avais mon sonar. EmptyMar 17 Oct - 21:38

Dillen a écrit:
avec ses délires de heads up, il est déjà dans un autre monde...l'article est à pleurer.

Si j'étais Bruel et que je lis sont article, je lui proposerai un HU à 2000$, ou même en 5 HU gagnants à 2000$ !!!
Revenir en haut Aller en bas
lucky
Admin
lucky


Nombre de messages : 1110
Age : 43
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 15/08/2005

Pourtant, j'avais mon sonar. Empty
MessageSujet: Re: Pourtant, j'avais mon sonar.   Pourtant, j'avais mon sonar. EmptyMar 17 Oct - 21:53

Dire que j'ai failli passer à côté de cet article!!

On sent le gars qui joue au poker depuis au moins 2 jours... J'en connais un qui va fisher 2000$ bien vite...
Revenir en haut Aller en bas
ISSEL
serrure
ISSEL


Nombre de messages : 168
Age : 44
Localisation : Obernai
Date d'inscription : 03/04/2006

Pourtant, j'avais mon sonar. Empty
MessageSujet: Re: Pourtant, j'avais mon sonar.   Pourtant, j'avais mon sonar. EmptyMar 17 Oct - 22:40

Putin le gars c'est un film à lui tout seul...
A mon avis il croit qu'il gagnera bientôt un WPT Laughing

J'adore ses comparaisons : c'est comme prendre un set à Nadal...marquer un but à Barthez...n'importe quoi !!
J'ai battu Bruel....c'est pathétique !!

Franchement mis à part les 2000$ j'en aurai rien à foutre.

A oui j'allais oublier la proposition de HU juste pour le sport cheers cheers cheers celle là elle est énorme.

Bref le gars il a pas KK en QI!!
Revenir en haut Aller en bas
Vivalou
Admin
Vivalou


Nombre de messages : 502
Age : 46
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 01/12/2005

Pourtant, j'avais mon sonar. Empty
MessageSujet: Re: Pourtant, j'avais mon sonar.   Pourtant, j'avais mon sonar. EmptyMar 17 Oct - 23:50

j'ai envie de faire un sondage sur forum.
Combien de femme amène le café à leur mec pendant qu'il joue ?
Revenir en haut Aller en bas
manolo67
player



Nombre de messages : 57
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 06/04/2006

Pourtant, j'avais mon sonar. Empty
MessageSujet: Pourtant, j'avais mon sonar.   Pourtant, j'avais mon sonar. EmptyMer 18 Oct - 1:00

excellent vivalou!!!!
Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
al bundy
serrure
al bundy


Nombre de messages : 109
Age : 44
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 06/02/2006

Pourtant, j'avais mon sonar. Empty
MessageSujet: Re: Pourtant, j'avais mon sonar.   Pourtant, j'avais mon sonar. EmptyMer 18 Oct - 2:52

Vivalou a écrit:
j'ai envie de faire un sondage sur forum.
Combien de femme amène le café à leur mec pendant qu'il joue ?


lol deja pas la mienne!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourtant, j'avais mon sonar. Empty
MessageSujet: Re: Pourtant, j'avais mon sonar.   Pourtant, j'avais mon sonar. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourtant, j'avais mon sonar.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alsace Poker :: Parlons cartes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser