Alsace Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Les heads up : le bon plan pour monter sa bankroll ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gisamark
serrure
Gisamark


Nombre de messages : 188
Age : 37
Localisation : Haguenau
Date d'inscription : 01/04/2006

Les heads up : le bon plan pour monter sa bankroll ? Empty
MessageSujet: Les heads up : le bon plan pour monter sa bankroll ?   Les heads up : le bon plan pour monter sa bankroll ? EmptySam 14 Oct - 23:33

Alors voilà, je n'avais jamais fait de SnG HU sur le net jusqu'à aujourd'hui, préférant jouer en cash ou en SnG 10 joueurs.
Et cet aprem je décide de tenter...

Bilan : 2 victoires sur 3, et sans vouloir être prétentieux, la fois où j'ai perdu, le gars a chatté alors que j'étais devant depuis le début !

Ce soir, je décide d'en faire un autre... que je gagne lors du premier coup !! J'ai pocket paire qui fait brelan au flop, et le gars m'envoie la boite avec un tirage gutshot... Merci fish. J'en refais un deuxième et pareil ! Je le gagne lors du premier coup ! J'ai donc constaté que sur 5 parties, il n'y en avait que un qui jouait correctement. Shocked

Bref, 4 victoires sur 5, des gars qui ne connaissent rien aux bases du HU, et surtout un gain horaire qui me semble meilleur qu'en cash !

Je sais que ce n'est que le début, et que 5 parties ce n'est pas assez pour comparer.

Aussi je voulais savoir qui jouait régulièrement des HU ? Cela vous semble-t-il un bon plan pour monter sa BR ?


Dernière édition par le Dim 15 Oct - 0:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
BackCash
moneymaker
BackCash


Nombre de messages : 316
Age : 49
Localisation : Sierentz
Date d'inscription : 31/07/2006

Les heads up : le bon plan pour monter sa bankroll ? Empty
MessageSujet: Re: Les heads up : le bon plan pour monter sa bankroll ?   Les heads up : le bon plan pour monter sa bankroll ? EmptySam 14 Oct - 23:47

Pourquoi crois tu qu'un bon joueur (qui se respecte), demande toujours aux fishs s'ils sont interressés par un SnG HU en NL5000$ ???

Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
lucky
Admin
lucky


Nombre de messages : 1110
Age : 43
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 15/08/2005

Les heads up : le bon plan pour monter sa bankroll ? Empty
MessageSujet: Re: Les heads up : le bon plan pour monter sa bankroll ?   Les heads up : le bon plan pour monter sa bankroll ? EmptyDim 15 Oct - 15:15

Pour en faire beaucoup, je ne le conseillerai pas trop car la variance est énorme. J'ai ai déjà gagné 12 de suite et perdu 10 aussi d'affilée... Cependant, c'est un très bon entrainement pour les HU en SNG et surtout cela permet de se montrer un peu plus aggressif ce qui est très utile pour les serré du cul comme moi...
Revenir en haut Aller en bas
flatrick
gross gãldspilar



Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 16/01/2006

Les heads up : le bon plan pour monter sa bankroll ? Empty
MessageSujet: Re: Les heads up : le bon plan pour monter sa bankroll ?   Les heads up : le bon plan pour monter sa bankroll ? EmptyLun 16 Oct - 1:38

Je ne saurais te conseiller pr ton cas, mais je te fais un topo sur mon experience personnelle:

- J'ai commencé avec le HU 20 dollars sur PS...ca marchait tres bien un moment, puis je me suis pris des series de raclees deguelasses. lucky a raison, ca peut balancer dans les 2 sens.

- Ensuite je suis passer o tournois, ou j'ai vecu mon temps...

- Maintenant je joue a nouveau les HU...même quasiment exclusivement...le nivo varie pa mal selon les mises, mais c surtout la maniere de jouer ki change bcp...je trouve que dans les petites mises (10 et en dessous) ca joue tres tight...en 20, ca varie...et en 50 et audessus, ca joue bcp plus loose.
perso, je joue sur le 50 et me va tres bien. par contre, je pense ki fo avoir bcp de vecu non seulement o poker, mais o HU...c tout un autre mondre ke le SnG et les tournois. lucky a raison ke ya des series de haut et de bas, mais si tu geres, tarrives a avoir une constante assez nette vers la hausse (contrairement o tournois par exemple, où tu peux attendre un bon moment avant de decrocher la 1ère place pour compenser toutes tes pertes).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les heads up : le bon plan pour monter sa bankroll ? Empty
MessageSujet: Re: Les heads up : le bon plan pour monter sa bankroll ?   Les heads up : le bon plan pour monter sa bankroll ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les heads up : le bon plan pour monter sa bankroll ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suivi de bankroll
» [7-5] all in pour 1 out et ca tape
» heads up 128 joueurs!!
» Rapi's Contest
» resultat est online Heads up

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alsace Poker :: Parlons cartes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser