Alsace Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €
anipassion.com

 

 comme dans rounders mais moins bien...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
pierre "moon"
Admin



Nombre de messages : 473
Date d'inscription : 15/08/2005

comme dans rounders mais moins bien... Empty
MessageSujet: comme dans rounders mais moins bien...   comme dans rounders mais moins bien... EmptyLun 23 Oct - 17:57

moi aussi je sais etre un vrai fish en jouant comme une merde

PokerStars Game #6738737721: Tournament #34291395, $5.00+$0.50 Hold'em No Limit - Level II (15/30) - 2006/10/23 - 10:03:00 (ET)
Table '34291395 1' 9-max Seat #6 is the button
Seat 1: call_me_pug (1410 in chips)
Seat 2: braqueman (1200 in chips)
Seat 3: pierre_le (1340 in chips)
Seat 4: Fliptwo (1140 in chips)
Seat 5: barred56 (945 in chips)
Seat 6: beaglegirl (2830 in chips)
Seat 7: KseMtl (985 in chips)
Seat 8: lilies (2380 in chips)
Seat 9: neo170 (1270 in chips)
KseMtl: posts small blind 15
lilies: posts big blind 30

*** HOLE CARDS ***
Dealt to pierre_le [comme dans rounders mais moins bien... A5 comme dans rounders mais moins bien... 93]
neo170: folds
call_me_pug: calls 30
braqueman: calls 30
pierre_le: calls 30 je sais pas pourquoi mais je limp
Fliptwo: folds
barred56: folds
beaglegirl has timed out
beaglegirl: folds
beaglegirl is sitting out
KseMtl: calls 15
lilies: checks

*** FLOP *** [comme dans rounders mais moins bien... A3 comme dans rounders mais moins bien... 44 comme dans rounders mais moins bien... T8]
KseMtl: checks
lilies: bets 30
call_me_pug: calls 30
braqueman: calls 30
pierre_le: calls 30 je sais pas pourquoi mais je call juste en pensant etre legerement devant
KseMtl: folds

*** TURN *** [comme dans rounders mais moins bien... A3 comme dans rounders mais moins bien... 44 comme dans rounders mais moins bien... T8] [comme dans rounders mais moins bien... 92]
lilies: checks
call_me_pug: bets 210
braqueman: folds
pierre_le: calls 210 je tape ma double, je sais pas pourquoi mais je call
lilies: folds

*** RIVER *** [comme dans rounders mais moins bien... A3 comme dans rounders mais moins bien... 44 comme dans rounders mais moins bien... T8 comme dans rounders mais moins bien... 92] [comme dans rounders mais moins bien... 43]
call_me_pug: bets 600
pierre_le: calls 600 je sais vraiment pas pourquoi mais je le vois sur rien du tout ou A seul. je suis embrouillé et je paye

*** SHOW DOWN ***
call_me_pug: shows [comme dans rounders mais moins bien... A comme dans rounders mais moins bien... A4] (a full house, Aces full of Fours)
pierre_le: mucks hand
call_me_pug collected 1890 from pot
braqueman said, "n"
*** SUMMARY ***

full aux as par les 4 mike...
Revenir en haut Aller en bas
On a draw
moneymaker
On a draw


Nombre de messages : 344
Age : 39
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/10/2005

comme dans rounders mais moins bien... Empty
MessageSujet: Re: comme dans rounders mais moins bien...   comme dans rounders mais moins bien... EmptyLun 23 Oct - 18:00

Nice Call Moon!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mobilevolution.fr
PocketRocket007
johnny chan
johnny chan
PocketRocket007


Nombre de messages : 436
Age : 44
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/10/2005

comme dans rounders mais moins bien... Empty
MessageSujet: Re: comme dans rounders mais moins bien...   comme dans rounders mais moins bien... EmptyMar 24 Oct - 20:21

bien vu l'aveugle !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Erny
rounder
Erny


Nombre de messages : 60
Age : 53
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 16/08/2006

comme dans rounders mais moins bien... Empty
MessageSujet: Re: comme dans rounders mais moins bien...   comme dans rounders mais moins bien... EmptyMar 24 Oct - 23:17

Pour moi celui qui a joué comme une merde c'est le gus à la paire d'As.

1) Il limp préflop du coup 4 joueurs voient le flop : Nul (pour sa défense, admettons qu'il ait foiré un call/re-raise - encore un qui se prend pour Doyle Brunson-)
2) Il slow play au flop alors qu'il y a deux tirages quinte et un tirage carreau : Archi Nul, débile de donner une free card dans ce cas, avec 3 mecs au flop il y a des chances qu'au moins un paye un gros bet.
3) il se réveille un peu à la turn mais ne t'assome pas à la rivière alors que la plupart des mecs suivent un all-in avec un brelan ou le small full.

Pour moi il fait deux grosses erreurs alors que tu n'en fais qu'une (le call à la rivière).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comme dans rounders mais moins bien... Empty
MessageSujet: Re: comme dans rounders mais moins bien...   comme dans rounders mais moins bien... EmptyMer 25 Oct - 9:53

Tout est relatif et encore plus dans le Poker ..
Je pense que j'aurais fait pareil que le gars - après la Turn subsiste le risque d'une Quinte ( 9 10 ) ou une couleur à Carreau ( surtout si c'est un fish ) à la River chez le gars .. on ne peut pas le savoir ..
Ca m'est arrivé souvent de me faire avoir dans ce genre de situation, moi ayant un brelan et l'autre se tapant Quinte ou Couleur ... et je ne dois pas être le seul *gg* ... Dans ce cas là on s'en fout que le brelan soit d'As ou pas ...
Il y a 2 semaines j'avais une Quinte à l'As ... j'y suis allé ... et l'autre avait une Quinte Royale ... qui l'eusse cru ? Bad))
Mais c'est aussi ça qui fait le charme du Poker *smile*
Revenir en haut Aller en bas
Erny
rounder
Erny


Nombre de messages : 60
Age : 53
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 16/08/2006

comme dans rounders mais moins bien... Empty
MessageSujet: Re: comme dans rounders mais moins bien...   comme dans rounders mais moins bien... EmptyMer 25 Oct - 14:32

C'est bien pour ca qu'il faut faire payer cher les tirages ...
exemple Miser 250 au flop puis 500 à la turn sinon un mec sur un tirage a les cotes pour caller.

Suppose que le BB ait comme dans rounders mais moins bien... 27 comme dans rounders mais moins bien... 34 .Il vois un flop gratuit, il a la cote implicite pour suivre la mise de 250 à la turn et si la rivière lui amène un carreau ou un 5 (et surtout un 5), tu crois que le gus au brelan d'As saura folder un all-in raise ?

J'imagine déjà la complainte "un fish m'a cassé mon brelan d'As etc etc ..." or il aurait tout à fait bien joué le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comme dans rounders mais moins bien... Empty
MessageSujet: Re: comme dans rounders mais moins bien...   comme dans rounders mais moins bien... EmptyJeu 26 Oct - 9:31

Entièrement d'accord avec toi Erny - le problème bien connu ce sont les fish - style Rami lol!
Souvent ils vont suivre la relance et vont toucher une Quinte ou un Flush au River .. et alors on l'a "deep inside" comme on dit Bad)

A chacun de voir ....
Revenir en haut Aller en bas
BackCash
moneymaker
BackCash


Nombre de messages : 316
Age : 49
Localisation : Sierentz
Date d'inscription : 31/07/2006

comme dans rounders mais moins bien... Empty
MessageSujet: Re: comme dans rounders mais moins bien...   comme dans rounders mais moins bien... EmptyJeu 26 Oct - 14:47

Dansch67 a écrit:
et alors on l'a "deep inside" comme on dit

Ca veut dire quoi ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comme dans rounders mais moins bien... Empty
MessageSujet: Re: comme dans rounders mais moins bien...   comme dans rounders mais moins bien... EmptyVen 27 Oct - 9:33

"l'avoir deep inside" = "l'avoir profondément dedans" ...
deep = profond
inside = dedans
Demande Ralouch il s'y connait mieux que moi *looool*
Revenir en haut Aller en bas
BackCash
moneymaker
BackCash


Nombre de messages : 316
Age : 49
Localisation : Sierentz
Date d'inscription : 31/07/2006

comme dans rounders mais moins bien... Empty
MessageSujet: Re: comme dans rounders mais moins bien...   comme dans rounders mais moins bien... EmptyVen 27 Oct - 11:53

putain, je m'attendais a un nouveau terme pokerien, et voila que la mykonosie continue de nous envahir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comme dans rounders mais moins bien... Empty
MessageSujet: Re: comme dans rounders mais moins bien...   comme dans rounders mais moins bien... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comme dans rounders mais moins bien...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dans rounders: la main finale chan VS seidel
» Pas aussi bien que Rapi mais bon....
» en hold'em je fais moins le fish !!
» Le net c'est fini pour moi, au moins en live on peut frapper

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alsace Poker :: Parlons cartes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser