AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 pétage de plomb

Aller en bas 
AuteurMessage
PocketRocket007
johnny chan
johnny chan
avatar

Nombre de messages : 436
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/10/2005

MessageSujet: pétage de plomb   Mer 8 Nov - 4:43

Voilà pourquoi je m'énerve quand je joue avec des fish....

PokerStars Game #6934589142: Omaha Hi/Lo Pot Limit ($0.01/$0.02) - 2006/11/07 - 20:20:33 (ET)
Table 'Paulina IV' 9-max Seat #8 is the button
Seat 1: jackerin7s ($3.15 in chips)
Seat 2: gameon123 ($2.98 in chips)
Seat 3: rext ($2.17 in chips)
Seat 4: RATHANA67 ($2.86 in chips)
Seat 5: LoseMoney ($3.44 in chips)
Seat 6: GJW3853 ($3 in chips)
Seat 7: Jonetz ($5.17 in chips)
Seat 8: tjohn427 ($1.16 in chips)
Seat 9: USAF 2 ($0.96 in chips)
USAF 2: posts small blind $0.01
jackerin7s: posts big blind $0.02
GJW3853: posts big blind $0.02
*** HOLE CARDS ***
Dealt to RATHANA67 [ ]
gameon123: calls $0.02
rext: folds
RATHANA67: raises $0.08 to $0.10 je relance c loin d'être un monstre mais j'ai rien vu depuis 10 ans
LoseMoney: folds
GJW3853: calls $0.08
Jonetz: calls $0.10
tjohn427: folds
USAF 2: calls $0.09
jackerin7s: folds
gameon123: calls $0.08
*** FLOP *** [ ] Cool brelan flopé mais j'aime pas les deux carreaux
USAF 2: checks
gameon123: checks
RATHANA67: bets $0.42 Du coup je bet pour stopper un éventuel flush draw mais je me dis aussi que qq'un est venu tenter son low avec A2 et tape double donc je suis plutôt pas mal
GJW3853: calls $0.42 Ok donc je le voit plutôt sur flush draw
Jonetz: folds
USAF 2: folds
gameon123: folds
*** TURN *** [ ] []
RATHANA67: bets $0.50 Toujours pas de carreaux

GJW3853: calls $0.50
*** RIVER *** [ ] [] Oups !!!

RATHANA67: checks Je décide de checker par prudence
GJW3853: bets $1.98 and is all-in
RATHANA67: calls $1.84 and is all-in Je pense que s'il veut rentabiliser sa flush il va pas boiter donc je décide de caller
*** SHOW DOWN ***
GJW3853: shows [ ] (HI: a straight, Three to Seven; LO: 5,4,3,2,A) Sale fish de ***** !!!!!!!
RATHANA67: shows [ ] (HI: three of a kind, Aces; LO: 7,6,4,2,A)
GJW3853 collected $2.90 from pot
GJW3853 collected $2.89 from pot
*** SUMMARY ***
Total pot $6.04 | Rake $0.25
Board [4d Ah 2d 7s 6d]
Seat 1: jackerin7s (big blind) folded before Flop
Seat 2: gameon123 folded on the Flop
Seat 3: rext folded before Flop (didn't bet)
Seat 4: RATHANA67 showed [7c Ad As 6s] and lost with HI: three of a kind, Aces; LO: 7,6,4,2,A
Seat 5: LoseMoney folded before Flop (didn't bet)
Seat 6: GJW3853 showed [Ts 5h 3c Th] and won ($5.79) with HI: a straight, Three to Seven; LO: 5,4,3,2,A
Seat 7: Jonetz folded on the Flop
Seat 8: tjohn427 (button) folded before Flop (didn't bet)
Seat 9: USAF 2 (small blind) folded on the Flop


Après on m'explique comment on call 5BB avec sa bouse!!
Je sais que je suis hyper tight mais là je demande à vingte ( ou à d'autres joueurs calé en Omaha) quelle a été mon erreur je pense que l'analyse a été bonne ou je suis tout simplement victime d'un coup de malchance...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ralouchka
Admin
avatar

Nombre de messages : 848
Age : 41
Localisation : Mulhouse City
Date d'inscription : 09/12/2005

MessageSujet: Re: pétage de plomb   Mer 8 Nov - 9:12

je suis loin d'etre aussi calé que vingte, pippo te dirait que je suis une merde en omaha (lol) , mais bon je me debrouille...

tu fais un million d'erreurs, lucky ou vingte ou professeur kebap, corrigez moi

- qu'est ce que tu fous en 0.01/0.02 !!!!!!!! (pourquoi pas play money) ne t'attends pas a des miracles, moi je joue a la 0.5/1 et c'est quans meme la foire a la baleine !
-ton raise est correct neanmoins, mais sache que ta main est moyenne. ton as est suited mais ton low catastrophique: meme un mec avec 54xx te bat sur la plupart des board, vu que ton low est forcement au 6
-deja donc tu joues pour la moitie du pot, au mieux
-le flop : t'es raisonablement sur que ya un mec dans le tas qui a un low qui te bat, donc la tes bon pour 50% et un low est possible (voir sur à 100% vu le niveau des mecs qui suiveront avec any four cards)
-pour ton high, malheureusement, ta main est au max de sa capacité, c'est peu probable de l'ameliorer : il te faut un 4 un A un 2 pour faire full ou carré,donc a mon avis 20% au mieux (j'ai compté 8 outs pour simplifier), donc attend toi a etre battu si un carreau sort, ou pire (c'est le cas si une suite est deja là !)
les fishs joueront toute combinaison LLHH (L=A à 8 et H=A à J) pour esperer choper un des deux
ta main est morte pour moi et je folderai au moindre bet pour garder mes sous
les fishs, ca se chope avec des A2XX ou A3XX ou tu slow play un low jusqu'au bout avec 4-5 mecs dans le coup
ou alors un high qui a les nuts, et tu les fait tirer un low trop cher, qui ne rentre pas (ce sont mes deux methodes principales)
-quant a ton bet a la riviere, il est archi nul !
t'es battu à 200000% et au mieux t'as 50%
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aro68
serrure
avatar

Nombre de messages : 109
Age : 39
Localisation : Strasbourg/Fellering
Date d'inscription : 07/06/2006

MessageSujet: Re: pétage de plomb   Mer 8 Nov - 10:13

J comprends pas trop ... des le flop, il a le plus bas low possible et une suite ... donc c 'est normal qu'il aille jusque au bout :s Je vois pas trop ou tu peux etre etonné la ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PocketRocket007
johnny chan
johnny chan
avatar

Nombre de messages : 436
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/10/2005

MessageSujet: Re: pétage de plomb   Mer 8 Nov - 14:31

mon cher Ralouch je vais te donner qques explications:

Suite à pas mal de coup de latte ma bankroll a chuté donc suite à cela je suis condamné à jouer à ces hauteurs...( je peux pas déposer pour l'instant ma maman elle veut pas...)

C clair ma main est moyenne mais comme dit j'avais rien vu depuis un moment .

la plupart que gens qui tente le low parte le plus svt avec A2 donc ici je me sent rassuré sur le flop.

c clair que je joue svt en pensant que mes adversaires joue avec la même logique si j'ai flush à la river je bet pour attirer le gars je ne boite pas à moins que je veuille déguiser cela en un vol.

Mais bon je suis d'accord avec toi à ces hauteurs c vraiment la foire

PS pour info normalement je joue à des hauteurs plus élevé...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lucky
Admin
avatar

Nombre de messages : 1110
Age : 38
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 15/08/2005

MessageSujet: Re: pétage de plomb   Mer 8 Nov - 14:32

Tuas une main très très moyenne face à un gars qui a aussi une main très moyenne.

Mais à la différence de toi, il touche son flop...

Je ne vois pas pourquoi tu grossis le pot pour jouer pour la moitié du pot au mieux. Ton call river n'est pas beau du tout mais ca tu le sais : frustration call!

_________________
Une canne à pêche + un hameçon + 2,3 vers = un josé sorti de l'eau...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kib
rounder
avatar

Nombre de messages : 76
Age : 34
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 03/10/2006

MessageSujet: Re: pétage de plomb   Mer 8 Nov - 14:34

Si tu veux je te donne des cours, je touche pas mal en omaha.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PocketRocket007
johnny chan
johnny chan
avatar

Nombre de messages : 436
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/10/2005

MessageSujet: Re: pétage de plomb   Mer 8 Nov - 14:34

Je voulais vraiment rentabiliser mon brelan max je le voyais vraiment pas entrer avec 35.

C clair qu'en fin de compte c le rivercall est vraiment moisi...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
BackCash
moneymaker
avatar

Nombre de messages : 316
Age : 43
Localisation : Sierentz
Date d'inscription : 31/07/2006

MessageSujet: Re: pétage de plomb   Mer 8 Nov - 15:43

kib a écrit:
Si tu veux je te donne des cours, je touche pas mal en omaha.

Oui mais toi tu joues tout seul dans le coin de la table avec tes carrés en main !!!

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PocketRocket007
johnny chan
johnny chan
avatar

Nombre de messages : 436
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/10/2005

MessageSujet: Re: pétage de plomb   Mer 8 Nov - 16:16

kib a écrit:
Si tu veux je te donne des cours, je touche pas mal en omaha.

T'inquiète pas pour moi mais plutôt pour tes jetons .....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
On a draw
moneymaker
avatar

Nombre de messages : 344
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/10/2005

MessageSujet: Re: pétage de plomb   Mer 8 Nov - 20:00

Il est au BB, bon, Ok, sa main est moyenne, OK, mais bon, il touche son flop...
Il est devant tout le coup et est sur d'avoir au moins le low max meme si doublette ou carreaux..
A part son call preflop qui est limite, mais on voit souvent pire, je ne vois pas en quoi il fish.
Par contre toi...
Preflop, tu joues une main de High, petit low possible mais tellement merdique (>5, de la merde quoi)... après tu bet comme un con pour la moitié du pot sachant que même pour le High, tu es au mieux à 65-70 contre double draw et à 20% env. contre 35....
Si vous êtes en multiway, tu pourrais à la limite te mettre en mode check-call pour choper ton full en éspérent que 2 gars se battent avec 35 ou encore si kelkun est sur les carreaux.
Mais même là c'est limite...
Ta grosse erreur dans ce coup est de ne pas avoir de low.

M'en veut pas, mais c'est toi le fish sur ce coup là! vraiment!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mobilevolution.fr
vingte
moneymaker
avatar

Nombre de messages : 316
Age : 40
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 18/10/2005

MessageSujet: Re: pétage de plomb   Mer 8 Nov - 21:07

Preflop : main très moyenne hors de position

la seule valeur de ta main est une paire d'as et un Ax suited.
Ton 67 n'a quasi aucune valeur, car soit tu auras une quinte quand quelqu'un aura un low (donc juste la moitié du pot), soit ta quinte ne seras pas max.
Dès lors, il n'y a que 2 combinaisons sur les 6 possibles avec ta main qui sont interessantes.

Ici, le seul but du raise serait de se retrouver en HU au flop, chose impossible sur ces tables, limp donc pour trouver un gros flop.

Flop --> mode check-fold activé
Le flop est horrible pour toi car il y a plein de monde au flop : tu ne joues que pour la moitié du pot. Vu le flop, il faut 53 pour faire le low max, donc les mecs peuvent penser qu'il est probable que personne n'ait 53 et vont suivre avec 63 et 65. --> s'il ont un tirage carreau en plus, tu te fais freeroller.

Turn : tu ralentis (tu ne mises pas pot, c'est déjà ça)

PS : le mec le joue mal, il doit relancer tapis au turn au cas où tu ais tirage couleur. A la base, le mec call surtout pour sa paire de T et essayer de trouver un brelan, mais sache qu'en pottant preflop, tu ne ferras pas partir des mains comme 2345, 2356, etc, cf mon avatar Wink

PS2 : sur ces tables, si tu veux raiser, fais le avec A23x et A2wx suited avec w <= 5, AA2x et AA3x bref avec des mains qui peuvent gagner tout le pot.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PocketRocket007
johnny chan
johnny chan
avatar

Nombre de messages : 436
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/10/2005

MessageSujet: Re: pétage de plomb   Mer 8 Nov - 21:13

Merci pour tes lumières....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: pétage de plomb   

Revenir en haut Aller en bas
 
pétage de plomb
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le topic du pétage de plomb !
» divers rp de partout, theme "gwen pete un plomb"
» Nouvelle formule - Pions et plomb
» [Flash spécial] Fin de l'étage clan et mafia ?!?
» Invitation à la Convention Jeux Jour de Plomb 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alsace Poker :: Parlons cartes-
Sauter vers: