Alsace Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 J en peux plus!!!!

Aller en bas 
+6
vingte
pierre "moon"
aligator
Vivalou
christophe
killerdu67
10 participants
AuteurMessage
killerdu67
floorman
killerdu67


Nombre de messages : 616
Age : 42
Localisation : Selestat
Date d'inscription : 06/10/2005

J en peux plus!!!! Empty
MessageSujet: J en peux plus!!!!   J en peux plus!!!! EmptyJeu 16 Fév - 23:30

J en peux plus des mecs qui balancent tapis et qui touche sur la river!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J en peux plus des gens qui viennes pour chere avec des 4 et des 5 et qui touche sur la turn!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J en peux plus de mes paires d as qui se font detruire par des suites sorties de nul part!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J en peux plus de ces clown qui regardent eurosport et bluff a tous va!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J en peux plus d etudier(enfin d essayer) a calculer des cotes et des machins qui servent a rien face a des imbecile qui au big blind avec 10 et 2 envois la boites, et devinez quoi,touche a la turn ou river !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je sais qu on peut pas tjs gagner mais j ai envie de perdre contre des gens qui ont les as alors que j ai les 10 et pas l inverse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J en peux plus de faire des deep stake ,construit sur des heures ,pour tomber sur le dernier clonw a qui on a pas dis que le valet est moins fort que l as!!!!!!!!!!!!!!!!!
Aidez moi faites qq choses pour que les gens qui croient savoir jouer mais ki y vont que sur de la moule arretes de jouer svp svp!!!!!!!!!!!
Je faire un petit break de qq jours car j en peux plus ca ressemble plus a rien le poker!!!!!!!!!!!!!!!!
Ma devise ca va etre "je ne coucherai...plus jamais rien"
Revenir en haut Aller en bas
christophe
rounder



Nombre de messages : 60
Age : 53
Localisation : rosheim
Date d'inscription : 28/12/2005

J en peux plus!!!! Empty
MessageSujet: Re: J en peux plus!!!!   J en peux plus!!!! EmptyJeu 16 Fév - 23:51

c'est peut etre ta facon de miser qui fait que le gars te vois sur autre chose essaye de miser differement peut etre que quand tu as une main forte style les as tu raise peut etre pas assez preflop par contre apres le flop il faut pas forcement envoyé la boite mais relancer fort

je dis ca mais moi c'est la meme chose depuis que je joue sur poker star j'ai l'impression de jouer plus mal qu'avant
Revenir en haut Aller en bas
Vivalou
Admin
Vivalou


Nombre de messages : 502
Age : 46
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 01/12/2005

J en peux plus!!!! Empty
MessageSujet: Re: J en peux plus!!!!   J en peux plus!!!! EmptyVen 17 Fév - 0:25

Houlala JC !

Tout va bien se passer, on va appeler les messieurs habillés en blanc avec une lumière bleue sur la camionette. Tu verras pas de soucis. Une petite piqure au Uno, deux comprimés de rami et un supo de docteur maboule et tout rentrera dans l'ordre. Après ça tu t'en souviendras meme plus.

A +
Revenir en haut Aller en bas
aligator
ramiraise
ramiraise
aligator


Nombre de messages : 649
Age : 114
Localisation : Lingolsheim
Date d'inscription : 27/08/2005

J en peux plus!!!! Empty
MessageSujet: Re: J en peux plus!!!!   J en peux plus!!!! EmptyVen 17 Fév - 1:51

JC...je suis avec toi!!

Je te comprends, mais les meilleurs gagneront toujours!!
Si je perds un sit en go à 15$, à cause d'un gars qui touche sa suite a la riviere....c'est pas grave!!
Ma motivation sera * par 100 pour demonter la prochaine table (sit en go a 50$), et a la fin la victoire sera toujours chez moi!! je change ma facon de jouer pour m'adapter a ces gens qui chattent a longueur de soirée, et je trouverais toujours un client pour me donner ses jetons!!

prendre une petite pause de 48h, et reviens plus fort JC!!
Revenir en haut Aller en bas
pierre "moon"
Admin



Nombre de messages : 473
Date d'inscription : 15/08/2005

J en peux plus!!!! Empty
MessageSujet: Re: J en peux plus!!!!   J en peux plus!!!! EmptyVen 17 Fév - 1:54

that's holdem! Razz
fo aimer se faire defoncer.

Citation :
Tout va bien se passer, on va appeler les messieurs habillés en blanc avec une lumière bleue sur la camionette
fait un break sinon tu vas steamer et tu vas finir par vraiment voirs debarquer les mecs en blancs
Revenir en haut Aller en bas
Vivalou
Admin
Vivalou


Nombre de messages : 502
Age : 46
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 01/12/2005

J en peux plus!!!! Empty
MessageSujet: Re: J en peux plus!!!!   J en peux plus!!!! EmptyVen 17 Fév - 2:14

Y a pas longtemps, j'ai eu le meme soucis que toi, je me faisais démonter tout le temps. C'était la quatrième dimension.
J'ai fait un break du poker online. J'en ai profiter pour lire un peu plus et recentrer mon jeu.

Depuis, ça va mieux, et j'ai décider de moins jouer sur PS. Je ne joue plus que quand je suis bien motivé et que je sais que je vais réussir à me concentrer à bloc.

Courage Killer, on est avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
killerdu67
floorman
killerdu67


Nombre de messages : 616
Age : 42
Localisation : Selestat
Date d'inscription : 06/10/2005

J en peux plus!!!! Empty
MessageSujet: Re: J en peux plus!!!!   J en peux plus!!!! EmptyVen 17 Fév - 23:51

ca continue juste avt de m en aller en wek (ca me fera du bien) je viens de me faire peter 2 fois les as avec des suites qui sortent d un autre jeu!!!!!!!!!! ca me degoute!! je disais en plus a l instant que le poker ds les prochain temps va se resumer a des tournois avec vous en live et un gros sur le net genre 50 euro (je pense trouver moi de cake )
a la semaine prochaine
Revenir en haut Aller en bas
vingte
moneymaker
vingte


Nombre de messages : 316
Age : 45
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 18/10/2005

J en peux plus!!!! Empty
MessageSujet: Re: J en peux plus!!!!   J en peux plus!!!! EmptySam 18 Fév - 0:41

killer654 a écrit:
ca continue juste avt de m en aller en wek (ca me fera du bien) je viens de me faire peter 2 fois les as avec des suites qui sortent d un autre jeu!!!!!!!!!! ca me degoute!! je disais en plus a l instant que le poker ds les prochain temps va se resumer a des tournois avec vous en live et un gros sur le net genre 50 euro (je pense trouver moi de cake )
a la semaine prochaine

poste voir tes mains, car ça me semble bizarre toutes ses personnes qui se font cracker les as (pas assez agressif avec ?), ça m'arrive pas souvent.
Revenir en haut Aller en bas
killerdu67
floorman
killerdu67


Nombre de messages : 616
Age : 42
Localisation : Selestat
Date d'inscription : 06/10/2005

J en peux plus!!!! Empty
MessageSujet: Re: J en peux plus!!!!   J en peux plus!!!! EmptyMar 21 Fév - 15:37

C etait sur un autre site de poker qui ne fourni pas les hands history...
mais c est pas grave je vous remercie pour le soutient, je vais avoir la rage comme le croco, et l envie de gagner au lieu de chialer sur des cakes qui de toute facon perdront un peu plus tard......
Revenir en haut Aller en bas
larnak
serrure
larnak


Nombre de messages : 151
Age : 45
Localisation : Selestat
Date d'inscription : 20/01/2006

J en peux plus!!!! Empty
MessageSujet: Re: J en peux plus!!!!   J en peux plus!!!! EmptyMar 21 Fév - 19:55

je vais te faire un petit câlin ce soir devant lyon psv......

gros bisous...
nico.
Revenir en haut Aller en bas
gagouleloup
fish



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 20/02/2006

J en peux plus!!!! Empty
MessageSujet: le jeu c'est le jeu!!!!   J en peux plus!!!! EmptyMar 21 Fév - 21:47

Ce serai trop simple si que les As et Roi gagnai a chaque fois celà reviendrai à celui qui a le plus de chance de gagner!!!

je fais des tournois sur poker star principalement les tournois satellites pour le grand Buy-in 210$ ou 530$ ou je me qualifie chaque semaine et je vois souvent les dix premier d'une semaine perdre très rapidement la semaine d'après !!!! le poker c'est 80 % de chance le reste de courage et de technique .
plusieur fois j'attendais d'avoir des bonnes mains pour cheker mais rien de rien pas de roi pas d'as pas de paires ...... le vide, et sans bluffe j'aurais fais de la figuration.....
Heureusement que quelque fois les paires D'as ou de roi dans la main perdent sinon le poker serai a la porté de tout les cakes du village et ce serai triste.
A+
Revenir en haut Aller en bas
killerdu67
floorman
killerdu67


Nombre de messages : 616
Age : 42
Localisation : Selestat
Date d'inscription : 06/10/2005

J en peux plus!!!! Empty
MessageSujet: Re: J en peux plus!!!!   J en peux plus!!!! EmptyMar 21 Fév - 21:57

je suis pas du tout d accord,que les as ne gagnent pas a chaque fois je veux bien mais si le poker c est 80 % de chance alors pourquoi tous ces livres toutes ces statistiques je vois pas tout ca pour la belote ou le rami.
Que les as ne gagnent pas tout le temps c est normal mais quand tu construit un deep stake sur des heures de jeux et qu un blaireau te rase tous ca avec une paire (nettement ) inferieur je suis sorry mais ca me degoute, apres qu une paire de roi ou de dame te battent ca ok, quelle que sois le moove au pre flop je peux comprendre que le gars est suivi ,mais des paires de 2 a 8 ca dois meme pas exister !!!! ou alors les gars qui ont trop de fric et qui viennent pourrir les petites table avec des jeux a la con !!!!!parce que justement c est la ou tous les pecno des villages vont gagner!!!!( t inquiete j affirme pas du tou etre un mitre et je viens d un village lol)
et 80% de chance je trouve ca enorme moi je pense que le poker c est
-20 a 30 %de chance
-20 a 30 % de patience
-30a 50 % de technique et de maths
-1 a 5% d argent lol
Mais tous ca c est genial car c est ds les defaites que tu apprends pas ds les victoires les qq joueurs de tennis sur le forum confirmeront ...
Mais je vais etudier tous ca et les mecs qui chattent ben faut et on arrivera a les dechatter et a s adapter a leur jeux
Revenir en haut Aller en bas
Sonic
moneymaker
Sonic


Nombre de messages : 308
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 17/08/2005

J en peux plus!!!! Empty
MessageSujet: Re: J en peux plus!!!!   J en peux plus!!!! EmptyMar 21 Fév - 23:43

tu sais on est tous passé ou passons par la. Pour moi les coups de moules enormes qui me donnent envie de casser l'écran j'essaye de les gerer en me calmant (pouah c'est dur!!) car il est si facile de tilter plutot que de se reconcentrer. Mais depuis quelques temps j'essaye aussi de noter mes coups de chances pour relativiser. Mais évidemment quelqu'un qui gagne plus ou beaucoup de coups sur de la chance, c 'est avant tout parce qu'il a fait des mauvais choix et que normalement il est battu donc qu'il a mal analysé le coup. C'est comme quelqu'un qui joue beaucoup de coup préflop ou balance rapidement la boite c'est qu'il ne sait pas comment jouer certains coups qu'il prefere laisser "la chance" décider. Donc moins je gagne sur la chance plus je me dis que je progresse. lol.
C'est comme quelqu'un qui tape à un tournoi comme un dingue et va finir bien placé et la fois d'apres on ne le verra pas. La régularité et le fait d'etre bien classé assez souvent montre la superiorité d'un joueur par rapport a un autre.
Revenir en haut Aller en bas
gagouleloup
fish



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 20/02/2006

J en peux plus!!!! Empty
MessageSujet: Re: J en peux plus!!!!   J en peux plus!!!! EmptyMer 22 Fév - 0:07

Les livres!!!!!
Les joueurs qui gagnent un grand tournoi pensent déjà avoir la science infuse et écrivent des livres pour gagner du pognon si le poker serait en majorité un savoir faire le vrai champion serai toujours dans les cinq premiers comme au echec par exemple ou au tarot en dupiquater où tout les joueurs jouent avec le même jeu et le meilleur est le meilleur !!!!!
Si tu veux jouer au betonneur il faut aller sur des tables a partir de 25$ et là aucun joueur te fait tapis avec une paire de 3 avant le flop .
A+
Revenir en haut Aller en bas
christophe
rounder



Nombre de messages : 60
Age : 53
Localisation : rosheim
Date d'inscription : 28/12/2005

J en peux plus!!!! Empty
MessageSujet: Re: J en peux plus!!!!   J en peux plus!!!! EmptyMer 22 Fév - 3:04

une bien bonne la big blind a 200 j'envoi 600 avec aQ au flop
44 A TURN Q JE ME DIS CHOUETTE et bien non apres avoir mis la moitie de mon tapis un 5 a la river le mec me montre 4 5

jouer 3 fois la big blind avec 4 5 trop fort je finis quand meme 18 e sur 180 mes je suis encore nerveux du coup de temps entemps je fais la meme chose et parfois ca paye.
Revenir en haut Aller en bas
On a draw
moneymaker
On a draw


Nombre de messages : 344
Age : 39
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/10/2005

J en peux plus!!!! Empty
MessageSujet: Pour Vingte   J en peux plus!!!! EmptyMer 22 Fév - 3:44

Pourtant je ne peux pas être plus favori que ca...


--------------------------------------------------------------------------------
Hand #212925266 at table: Texas Holdem
Started: Wed Feb 22 01:38:03 2006

jtaramas is at seat 1 with 5640.00
bubbu is at seat 2 with 4038.00
SCG! is at seat 3 with 7502.00
deadcat is at seat 4 with 2500.00
Black_Gnat is at seat 5 with 5550.00
archiemo24 is at seat 6 with 2545.00
kumarbazz is at seat 7 with 4485.00
Kestral is at seat 8 with 1040.00
onadraw is at seat 9 with 2865.00
Nieco is at seat 10 with 3200.00

bubbu posts the large blind 200.00
jtaramas posts the small blind 100.00

jtaramas: --, --
bubbu: --, --
SCG!: --, --
deadcat: --, --
Black_Gnat: --, --
archiemo24: --, --
kumarbazz: --, --
Kestral: --, --
onadraw: J en peux plus!!!! A3, J en peux plus!!!! A
Nieco: --, --

Pre-flop:

SCG!: Call 200.00
deadcat: Fold
Black_Gnat: Fold
archiemo24: Raise 400.00
kumarbazz: Fold
Kestral: Fold
onadraw: All in
Nieco: Fold
jtaramas: Fold
bubbu: Fold
SCG!: Fold
archiemo24: All in

Showdown:

archiemo24 shows: Ad, 4d (high card, Ace)
onadraw shows: Ac, As (a pair of Aces)

Flop (Board: J en peux plus!!!! 65, J en peux plus!!!! 32, J en peux plus!!!! 54):


Turn (Board: 6s, 3h, 5d, J en peux plus!!!! Q5):


River (Board: 6s, 3h, 5d, Qc, J en peux plus!!!! 23):

archiemo24 shows: J en peux plus!!!! A4, J en peux plus!!!! 44 (straight to the Six)

Mainpot:
archiemo24 wins the pot of 5590 with straight to the Six

(0.00 rake were taken for this hand)



Et tu vois Vingte, pas de slowplay Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mobilevolution.fr
Contenu sponsorisé





J en peux plus!!!! Empty
MessageSujet: Re: J en peux plus!!!!   J en peux plus!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J en peux plus!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alsace Poker :: Sujets libres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser