Alsace Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 A COLMAR LA CAGNOTTE EST TERMINE !!!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
BUD
moneymaker
BUD


Nombre de messages : 374
Age : 45
Localisation : colmar
Date d'inscription : 10/10/2005

A COLMAR LA CAGNOTTE EST TERMINE !!!!! Empty
MessageSujet: A COLMAR LA CAGNOTTE EST TERMINE !!!!!   A COLMAR LA CAGNOTTE EST TERMINE !!!!! EmptyMer 8 Mar - 13:44

Apres 8 mois de dur labeur notre cagnotte est enfin terminé, hier avait lieu le tournoi de cloture (freezout de 10€), le premier gagnant 60€ et choisissant entre plusieurs possibilités à quoi servirai la cagnotte d'un montant tres tres sympas.

Choix possible:

- formation et saut en chute libre pour tout le monde

-une journée de karting pro a Biesheim avec repas pour tous

- week end ensemble à l'ACF tout compris (hotel bouffe trajet et inscription)

-Menu souper avec vins au Buerehiesel à Stasbourg

J'ai gagné et donc vous me connaissez a present j'adore le pinard et la bonne bouffe c'est donc le BUEREHIESEL youpi!!!!!!!!! apres l'auberge de l'ill lors de notre derniere cagnotte, on poursuit dans les 3étoiles alsacien. Nous y allons tres prochainement tous les 8. A titre indicatif ma participation a la cagnote s'eleve a 85€ soit la moitié du menu LOL.


Si quequ'un connait merci de nous dire comment c'est.
Revenir en haut Aller en bas
philibert
Admin
philibert


Nombre de messages : 369
Age : 65
Localisation : colmar
Date d'inscription : 23/08/2005

A COLMAR LA CAGNOTTE EST TERMINE !!!!! Empty
MessageSujet: Re: A COLMAR LA CAGNOTTE EST TERMINE !!!!!   A COLMAR LA CAGNOTTE EST TERMINE !!!!! EmptyMer 8 Mar - 13:48

si je peux me permettre un conseil essayez Le Cheval Blanc à Lembach(67) 2 étoiles Michelin c'est pour moi le meilleur rapport qualité prix de toute l'Alsace
J'y suis allé à plusieurs reprises et jamais décu avec en plus une carte des vins à prix abordables
voilà c'est juste un avis
Revenir en haut Aller en bas
RED
floorman
RED


Nombre de messages : 766
Age : 42
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 15/08/2005

A COLMAR LA CAGNOTTE EST TERMINE !!!!! Empty
MessageSujet: Re: A COLMAR LA CAGNOTTE EST TERMINE !!!!!   A COLMAR LA CAGNOTTE EST TERMINE !!!!! EmptyMer 8 Mar - 14:54

le buerehiesel est parfois réputé pour etre tres froid.Moi pour ma part j'ai trs apprécié ce restaurant.La localisation dans le parc de l'orangerie lui confère beaucoup de charme, le repas bien entendu excellent.

quant au cheval balnc de Lembach effectivement j'y ai toujours très bien mangé.Le rapport qualité prix est très bon.

moi pour le rapport qualité prix je conseille le cygne a Gundershoffen .c'est un restaurant 2 etoiles ou le service est nickel tout comme la bouffe.A conseiller!!!
Revenir en haut Aller en bas
lucky
Admin
lucky


Nombre de messages : 1110
Age : 43
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 15/08/2005

A COLMAR LA CAGNOTTE EST TERMINE !!!!! Empty
MessageSujet: Re: A COLMAR LA CAGNOTTE EST TERMINE !!!!!   A COLMAR LA CAGNOTTE EST TERMINE !!!!! EmptyMer 8 Mar - 15:38

Etonnant encore qu'ici que personne ne t'ai demandé pourquoi t'avais pas pris l'ACF... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PocketRocket007
johnny chan
johnny chan
PocketRocket007


Nombre de messages : 436
Age : 44
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/10/2005

A COLMAR LA CAGNOTTE EST TERMINE !!!!! Empty
MessageSujet: Re: A COLMAR LA CAGNOTTE EST TERMINE !!!!!   A COLMAR LA CAGNOTTE EST TERMINE !!!!! EmptyMer 8 Mar - 16:23

Moi je te conseille de tout me donner et d'aller manger au McDo
Coca milésimé 2006 (très bonne cuvée)

Suprême de Big Mac sur son lit de frites avec consommé de ketchup
Frizzure de Mc Flurry flambé
Et un citrate de bétaine pour digérer le tout......
Enfin c un avis personnel
Revenir en haut Aller en bas
BUD
moneymaker
BUD


Nombre de messages : 374
Age : 45
Localisation : colmar
Date d'inscription : 10/10/2005

A COLMAR LA CAGNOTTE EST TERMINE !!!!! Empty
MessageSujet: Re: A COLMAR LA CAGNOTTE EST TERMINE !!!!!   A COLMAR LA CAGNOTTE EST TERMINE !!!!! EmptyMer 8 Mar - 17:47

Je vais me renseigner sur les restos que vous me proposez la; je ne les connais que de nom, pourquoi pas.Sur le resto de rathana, des cheeses a vie au MCdo le reve.

J'ai pas choisi l'acf car philip et jeremy vont etre tres prochainement papa et aurons donc du mal a venir, et puis y'a que fred, kaim et moi qui etions motivé, les autres rêvaient de chute libre mais j'ai le vertige.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A COLMAR LA CAGNOTTE EST TERMINE !!!!! Empty
MessageSujet: Re: A COLMAR LA CAGNOTTE EST TERMINE !!!!!   A COLMAR LA CAGNOTTE EST TERMINE !!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A COLMAR LA CAGNOTTE EST TERMINE !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau joueur, Colmar et environs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alsace Poker :: Sujets libres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser