Alsace Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Depot sur POKER 770!!

Aller en bas 
+3
philibert
BUD
aligator
7 participants
AuteurMessage
aligator
ramiraise
ramiraise
aligator


Nombre de messages : 649
Age : 114
Localisation : Lingolsheim
Date d'inscription : 27/08/2005

Depot sur POKER 770!! Empty
MessageSujet: Depot sur POKER 770!!   Depot sur POKER 770!! EmptyMer 8 Mar - 17:28

Quelqu’un peut m'expliquer pourquoi on vous bloque votre compte après avoir fait un dépôt de 50€ sur leur site!!

Hier je décide de déposer 50€ sur leur site, et 1 heure après avoir fait le dépôt je me retrouve bloqué et plus aucune possibilité de me connecter.

Quelqu’un a déjà connu une telle situation ??

Bravo Poker 770!!


Dans mon dernier mail je leur demande un dédommagement ou le remboursement de mon dépôt

copie de leur mail:


Cher PSR05549032,

Nous vous remercions d'avoir choisi Poker 770 - www.poker770.com

Pour des raisons de securite imposees par notre agent de paiement nous vous remercions de bien vouloir nous faire parvenir la copie recto/verso de votre carte d'identite et celle de votre carte de credit 5***********6225 ( 4/2006), que vous avez utilisee sur notre site.

Nous vous prions de bien vouloir nous envoyer ces copies par e-mail sous forme de dossier attache ou par fax au numero Sad+33)-01.53.01.47.02 (tout document illisible ne pourra etre accepté) en écrivant votre e-mail adresse d'inscription ou votre login.

Des reception de ces elements nous nous ferons le plaisir de vous offrir un cadeau en jetons de 15 euros afin de pouvoir continuer votre aventure avec nous.

Veuillez prendre en consideration cette demande afin de garantir votre securite lors des transactions bancaires sur notre site.

Nous vous informons que les mentions nous concernant qui apparaitront sur vos releves bancaires seront: CHICOUTIMI ou AQUAPAY LONDON .

Veuillez nous excuser pour le désagrément causé. Nous comptons sur votre compréhension afin d'éviter les fraudes sur les cartes de crédit et pour protéger vos fonds, ces mesures sont impératives.

Web Security Transaction Poker 770 voudrait contribuer autant que possible à réduire la fraude sur Internet.

Vous en souhaitant bonne reception,

Bien cordialement

Service Gestion

Dominique

Poker 770

E-mail: gestion@poker770.com

Numero de fax :01.53.01.47.02

( de l'etranger: +331.53.01.47.02 )

Numero de fax gratuit::08-0074-2000

( de l'etranger:+338-0074-2000)

Http://www.poker770.com
Revenir en haut Aller en bas
BUD
moneymaker
BUD


Nombre de messages : 374
Age : 45
Localisation : colmar
Date d'inscription : 10/10/2005

Depot sur POKER 770!! Empty
MessageSujet: Re: Depot sur POKER 770!!   Depot sur POKER 770!! EmptyMer 8 Mar - 17:42

envoi aussi une copie de ton carnet de vaccination au cas ou.....a t'as place je ferai gaffe envoyer une copie de ta carte d'id et de ta carte cb c'est dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
philibert
Admin
philibert


Nombre de messages : 369
Age : 65
Localisation : colmar
Date d'inscription : 23/08/2005

Depot sur POKER 770!! Empty
MessageSujet: Re: Depot sur POKER 770!!   Depot sur POKER 770!! EmptyMer 8 Mar - 18:00

d'accord avec Bud cela peut poser problème en tout cas c'est risqué
Revenir en haut Aller en bas
lucky
Admin
lucky


Nombre de messages : 1110
Age : 43
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 15/08/2005

Depot sur POKER 770!! Empty
MessageSujet: Re: Depot sur POKER 770!!   Depot sur POKER 770!! EmptyMer 8 Mar - 18:03

Tu n'as pas grand risque à donner ton numéro. Mais bizarement, j'ai déposé chez eux hier et je n'ai pas eu ce problème. Il faut savoir que la plupart des rooms utilisent cette procédure.
Revenir en haut Aller en bas
philibert
Admin
philibert


Nombre de messages : 369
Age : 65
Localisation : colmar
Date d'inscription : 23/08/2005

Depot sur POKER 770!! Empty
MessageSujet: Re: Depot sur POKER 770!!   Depot sur POKER 770!! EmptyMer 8 Mar - 18:05

alors c'est que le croco est dans la ....vase au niveau du compte Very Happy Very Happy
il va falloir gagner quelques tournois pour se remettre à flot Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
pierre "moon"
Admin



Nombre de messages : 473
Date d'inscription : 15/08/2005

Depot sur POKER 770!! Empty
MessageSujet: Re: Depot sur POKER 770!!   Depot sur POKER 770!! EmptyMer 8 Mar - 18:13

n'envoie pas d'echantillon d'adn sinon il y aura des josé clonés partout et j'aurai encore plus de mal à gagner
Revenir en haut Aller en bas
aligator
ramiraise
ramiraise
aligator


Nombre de messages : 649
Age : 114
Localisation : Lingolsheim
Date d'inscription : 27/08/2005

Depot sur POKER 770!! Empty
MessageSujet: Re: Depot sur POKER 770!!   Depot sur POKER 770!! EmptyMer 8 Mar - 18:17

j'ai deposé avec un numero virtuel pour 1 seul achat sur internet, et comme le numero correspond a la CB de ma femme, et que le compte est a mon nom, ils pensent que c'est une carte volé!!

Je viens de les avoir au téléphone, une charmante femme avec un accent sud americain, depuis leur siege a Londres!!

Il me demande maintenant de leur envoyer par fax une copie de l'extrait bancaire ou figure le dépot...

Je leur ai dit " que si ce soir le compte n'est pas débloqué, et s'il faut attendre 1semaine pour que je puisse leur faxer l'extrait" je leur demande un prejudice de la meme hauteur que mon dépot...chose qu'ils viennent d'accepter!!

alors pour 50€ de plus, je peux attendre quelques jours!!
et de plus je leur ai demandé de me sponsoriser pour le tournoi de monte carlo de l'année prochaine comme pour Fougan!! ( la je peux toujours rever qu'ils disent oui)
Revenir en haut Aller en bas
philibert
Admin
philibert


Nombre de messages : 369
Age : 65
Localisation : colmar
Date d'inscription : 23/08/2005

Depot sur POKER 770!! Empty
MessageSujet: Re: Depot sur POKER 770!!   Depot sur POKER 770!! EmptyMer 8 Mar - 18:23

tu sais parler aux femmes toi José!!
prendre la carte de sa femme et obtenir le double du dépot d'une autre ,il y a pas à dire tu domines là aussi ton sujet !!!
Revenir en haut Aller en bas
aligator
ramiraise
ramiraise
aligator


Nombre de messages : 649
Age : 114
Localisation : Lingolsheim
Date d'inscription : 27/08/2005

Depot sur POKER 770!! Empty
MessageSujet: Re: Depot sur POKER 770!!   Depot sur POKER 770!! EmptyMer 8 Mar - 18:25

je leur ai dit également d'aller voir notre forum "alsaceholdem.com", qu'il y avait de tres bons joueurs qui cherchent un sponsor.

De plus, j'allais faire un peu de pub pour leur site
" vive Poker 770" l'une des meilleures rooms actuellement



résultat: ils viennent de me débloquer a l'instant!!

merci les rooms a l'étranger!! vive l'angleterre et Chypre!!
Revenir en haut Aller en bas
philibert
Admin
philibert


Nombre de messages : 369
Age : 65
Localisation : colmar
Date d'inscription : 23/08/2005

Depot sur POKER 770!! Empty
MessageSujet: Re: Depot sur POKER 770!!   Depot sur POKER 770!! EmptyMer 8 Mar - 18:38

tu es le meilleur !!bravo!!
la prochaine que j'au rendez vous avec mon banquier , je te prends comme conseiller de plus c'est une banquière !!
Revenir en haut Aller en bas
lucky
Admin
lucky


Nombre de messages : 1110
Age : 43
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 15/08/2005

Depot sur POKER 770!! Empty
MessageSujet: Re: Depot sur POKER 770!!   Depot sur POKER 770!! EmptyMer 8 Mar - 18:48

Il est énorme ce José...

Et encore vous l'avez pas vu à l'ACF en train de tchacher à la table du genre:

"Si tu raises je te met la boîte, hein tu l'as met pas ,hein?" ou alors :

" à 4h j'envoie la boîte, quelqu'un me suit alors?"
Revenir en haut Aller en bas
philibert
Admin
philibert


Nombre de messages : 369
Age : 65
Localisation : colmar
Date d'inscription : 23/08/2005

Depot sur POKER 770!! Empty
MessageSujet: Re: Depot sur POKER 770!!   Depot sur POKER 770!! EmptyMer 8 Mar - 18:55

il devait être en grande forme et déchainé ce wek end !
au fait il n'a pas fait de compte rendu mais je vais le faire pour lui :
les premières mains : c'est pas gratuit : tapis!!!
les suivantes : avec l'alligator on paye pour voir : la boîte !!!!
en fin de tounoi : all in et puis voilà !!!
Revenir en haut Aller en bas
killerdu67
floorman
killerdu67


Nombre de messages : 616
Age : 42
Localisation : Selestat
Date d'inscription : 06/10/2005

Depot sur POKER 770!! Empty
MessageSujet: Re: Depot sur POKER 770!!   Depot sur POKER 770!! EmptyMer 8 Mar - 19:44

je rapelle que j ai creer une team sur poker 770 et que j attends des membres pour lancer des defis a d otre equipes pour l instant nous sommes 3 !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lucky
Admin
lucky


Nombre de messages : 1110
Age : 43
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 15/08/2005

Depot sur POKER 770!! Empty
MessageSujet: Re: Depot sur POKER 770!!   Depot sur POKER 770!! EmptyMer 8 Mar - 20:53

Je rejoins la team si tu m'acceptes!
Revenir en haut Aller en bas
killerdu67
floorman
killerdu67


Nombre de messages : 616
Age : 42
Localisation : Selestat
Date d'inscription : 06/10/2005

Depot sur POKER 770!! Empty
MessageSujet: Re: Depot sur POKER 770!!   Depot sur POKER 770!! EmptyMer 8 Mar - 21:40

ok luky en mp tu me donne pseudo et allias
Revenir en haut Aller en bas
Vivalou
Admin
Vivalou


Nombre de messages : 502
Age : 46
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 01/12/2005

Depot sur POKER 770!! Empty
MessageSujet: Re: Depot sur POKER 770!!   Depot sur POKER 770!! EmptyMer 8 Mar - 22:26

Je vous rejoins ce soir dans l'équipe.

Ca fait un moment que je joue de temps en temps des tournois gratuits sur ce site. J'ai jamais déposé.

Poker770 est très axé sur les joueurs français, ils ont meme une team sur les grands tournois. Il serait peut-etre intéressé par un partenariat avec des clubs. J'ai bien envie d'essayer une démarche si vous etes d'accord. J'en ai parlé à Captain Killer654, et comme je vois que la team intéresse du monde. Pourquoi pas. Le nombre peut peser dans la balance.

Allez, vos avis....

A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Depot sur POKER 770!! Empty
MessageSujet: Re: Depot sur POKER 770!!   Depot sur POKER 770!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Depot sur POKER 770!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» freeroll sans depot
» jetons poker
» le poker il y a un an

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alsace Poker :: Sujets libres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser