Alsace Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Club ou pas club ??????????

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thierry
calling station
Thierry


Nombre de messages : 20
Localisation : Blodelsheim
Date d'inscription : 31/03/2006

Club ou pas club ?????????? Empty
MessageSujet: Club ou pas club ??????????   Club ou pas club ?????????? EmptyVen 31 Mar - 16:14

Salut je voulais savoir si il existait un club de poker dans les allentours de fessenheim Blodelsheim Neuf breisach merci si quelqu'un est au courant sinon si vous habitez dans le coin tenez moi au courant ou si il se passe quelque chose @++++++++++++
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
calling station
Thierry


Nombre de messages : 20
Localisation : Blodelsheim
Date d'inscription : 31/03/2006

Club ou pas club ?????????? Empty
MessageSujet: Re: Club ou pas club ??????????   Club ou pas club ?????????? EmptyVen 31 Mar - 16:16

[quote="Thierry"]Salut je voulais savoir si il existait un club de poker dans les allentours de fessenheim Blodelsheim Neuf breisach merci si quelqu'un est au courant sinon si vous habitez dans le coin tenez moi au courant ou si il se passe quelque chose j'aimerais joue aussi autrement que sur le net
Revenir en haut Aller en bas
BUD
moneymaker
BUD


Nombre de messages : 374
Age : 45
Localisation : colmar
Date d'inscription : 10/10/2005

Club ou pas club ?????????? Empty
MessageSujet: Re: Club ou pas club ??????????   Club ou pas club ?????????? EmptyDim 2 Avr - 14:05

Ya pas de club mais des cercles d'amis un peu partout, le plus proche a mon avis c'est moi et mes potes sur colmar, contacte moi par MP si tu veux une fois ou l'autres te joindre a nous.

Ya aussi killer sur Selestat, c'est pas trop loin, qui organise des tournois tres bien une fois par mois.

A Mulhouse aussi, mais la je connais moins.

Sinon tu peux perdre de l'argent a stras a la table d'aligator, lucky ou sonic....ect ect

Ou encore plus facile sur le net, pokerstars, tournoi alsacien tous les premiers lundi du mois 10+1 NL avec tout le gratin de la region, tres sympas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Club ou pas club ?????????? Empty
MessageSujet: Re: Club ou pas club ??????????   Club ou pas club ?????????? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Club ou pas club ??????????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alsace Poker :: Sujets libres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser