Alsace Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 bad beat monstrueux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
flatrick
gross gãldspilar



Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 16/01/2006

bad beat monstrueux Empty
MessageSujet: bad beat monstrueux   bad beat monstrueux EmptyJeu 29 Juin - 9:20

gt sur 4 tournois en meme temps avec bcp de joueurs et grosses mises...je suis place dans les 3 premiers dans chak tournoi.

je vous fais pa tout le topo, mais g perdu tous les 4 tournois sur des bad beats, voici le pire de mes bad beats:

il reste 50 joueurs et l'average pot size est de 5k...je suis a 13k5 et je suis 1er.
je suis le premier a miser; je mise 200 (BB) avec bad beat monstrueux A4 bad beat monstrueux 34
le gars a coter de moi mise 400
un otre suit les 400
SB suit les 400
BB suit les 400
je suis les 400
flop: bad beat monstrueux K4 bad beat monstrueux T7 bad beat monstrueux 64
je check
le gars a cote de moi reflechit longtemps et mise 400
tous les otres fold
je reflechis un moment et je mise 800 (paske si je call g peur kil yait un dernier carreau ki sort o turn...ou ke si je check o turn ossi lotre ne fera ke check...je prefere donc faire semblant davoir 1 carreau pr le pousser a remiser all-in)
et comme prevu, il fait un allin avec ses 6k restants; je mattendais a voir un KK ou eventuellement un AA, mais non ce con a bad beat monstrueux K2 bad beat monstrueux Q2
evidemment je suis et je regarde meme pas les cartes ki suivent et je joue sur mes mains sur les otres tables...je reviens a cette table et je vois kil me reste environ 6k. que?!

je regarde le hand history et voila:
turn: bad beat monstrueux Q5
river: bad beat monstrueux K

genial...le pire c ke les blinds ont augmente le tour suivant et il fallait ke je me refasse vite...alors kkes tour plus tard je suis revenu a 12k (alors kaverage pot etait encore a 7K)...

g pa veritablement joue des mains mais g augmente mon pot en choppant les blinds paske personne ose jouer.
puis quand il reste plus ke 30 joueurs, un gars fait allin avec 8k pr voler les blinds (il faisait des allins depuis 3 tours et etait monte de 2k5).

je le suis avec bad beat monstrueux A bad beat monstrueux K
le gars a bad beat monstrueux Q bad beat monstrueux A5
...vous allez rigoler:
flop: bad beat monstrueux T3 bad beat monstrueux Q4 bad beat monstrueux 32
turn: bad beat monstrueux 62
river: bad beat monstrueux K2

ha....haa...ha.

je suis a 4k et g plu reussi a remonter...
pffft. je suis degoute. en plus ca aurait ete tro facile en big stack. yavait plus de 20 joueurs avec style 5k (alors ke les blinds etaient a 400/800) et ke 5-10 joueurs avec plus de 10k.



d-e-g-o-u-t-e.





bon je dis pa ke g pa eu de la moule ossi a certains moments de c tournois....mais la ct abuse...la couleur ma vraiment......enrage.
Revenir en haut Aller en bas
kefranc
serrure



Nombre de messages : 103
Age : 42
Localisation : Barr
Date d'inscription : 01/06/2006

bad beat monstrueux Empty
MessageSujet: Re: bad beat monstrueux   bad beat monstrueux EmptyJeu 29 Juin - 9:27

comme le dit phil hellmuth, en fin de tournoi faut meme jeter AA si d'autres entrent dans le coup pour s'assurer de gagner encore des places Wink

mais je l'avoue je l'aurai certainement joué tout comme toi :s
Revenir en haut Aller en bas
kefranc
serrure



Nombre de messages : 103
Age : 42
Localisation : Barr
Date d'inscription : 01/06/2006

bad beat monstrueux Empty
MessageSujet: Re: bad beat monstrueux   bad beat monstrueux EmptyJeu 29 Juin - 9:30

kefranc a écrit:
comme le dit phil hellmuth, en fin de tournoi faut meme jeter AA si d'autres entrent dans le coup pour s'assurer de gagner encore des places Wink

mais je l'avoue je l'aurai certainement joué tout comme toi :s

mais pour la couleur il était en tete deja avec le flop avec sa paire de dame, tu n'as pas à etre deg qu'il fasse couleur vu qu'il te dominait deja avec sa paire de dame au flop Wink
Revenir en haut Aller en bas
flatrick
gross gãldspilar



Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 16/01/2006

bad beat monstrueux Empty
MessageSujet: Re: bad beat monstrueux   bad beat monstrueux EmptyMer 12 Juil - 13:49

mais c pas possible!

je viens de me tapper exactement le meme genre de connerie en fin de tournoi....all-in avec un flush contre une paire de rois...et le gars se tappe ensuite un brelan de roi, puis un fullhouse o river. pfffft.

gt 2e tout en fin de tournoi, et la je viens de perdre....grrrr.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bad beat monstrueux Empty
MessageSujet: Re: bad beat monstrueux   bad beat monstrueux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bad beat monstrueux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bad beat
» 2 bad beat qui se suivent ....
» bad beat en omaha hi/lo NL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alsace Poker :: Parlons cartes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser