Alsace Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 nos femmes et le poker...

Aller en bas 
+7
philibert
aligator
killerdu67
lucky
BUD
flatrick
larnak
11 participants
AuteurMessage
larnak
serrure
larnak


Nombre de messages : 151
Age : 45
Localisation : Selestat
Date d'inscription : 20/01/2006

nos femmes et le poker... Empty
MessageSujet: nos femmes et le poker...   nos femmes et le poker... EmptyMar 11 Juil - 17:43

Un petit post pour savoir comment les amis ayant une femme (dslé rath tu peux pas répondre....lol) gère le pokpok et leur couple....
On voit souvent sur le forum des allusions à certaines tensions que notre belle activités peut crée au sein du petit cerveau possessif de nos femelles.........lol

Alors à vous!

PS: pour moi tant que j'exagere pas ça va à peu près même si qd un pokpok se prépare elle fait tjs un peu la gueule.....
elle comprend pas trop que je passe autant de tps au boulot et que j'ai envie de faire autre chose qu'être avec elle dans mes moments de libre.....
Revenir en haut Aller en bas
flatrick
gross gãldspilar



Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 16/01/2006

nos femmes et le poker... Empty
MessageSujet: Re: nos femmes et le poker...   nos femmes et le poker... EmptyMar 11 Juil - 18:59

ma nana dit kon e trois dans notre couple...

mais bon jessaye de gerer le truk...generalement je joue la nuit apres kelle se soit couchee...puis je me reveille 1-2 heures apres elle (paske je mange pa de petit-dej de toute maniere, contrairement a elle)
Revenir en haut Aller en bas
BUD
moneymaker
BUD


Nombre de messages : 374
Age : 45
Localisation : colmar
Date d'inscription : 10/10/2005

nos femmes et le poker... Empty
MessageSujet: Re: nos femmes et le poker...   nos femmes et le poker... EmptyMar 11 Juil - 19:22

Je pourrai écrire un bouquin sur moi, ma femme, et le poker... mais pour mon post je vais faire vite : C'EST LA MERDE.

Mon couple est devenu un terrain de marchandage permanant;

exemple: je fais les courses; j'ai 2 SNG 3 dollars
Sa mere viens pour le week end; j'ai droit a 1 SNG 180
la vaisselle; 1 SNG 5 dollars

Le gros probleme, c'est que j'adore mater la télé et jouer au poker en meme temps, la c'est la merde absolue, je me fais flinguer pour le poker et pour le programme. Bref je me retrouve à passer l'aspirateur a 3H du mat en sèchant des assiettes.

PS: J'ai négocier un week end a Paris contre 3 restaux, et un Week end a l'étranger : j'ai interet à gagner a l'ACF: LARNAK CONTACT MOI !!!
Revenir en haut Aller en bas
lucky
Admin
lucky


Nombre de messages : 1110
Age : 43
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 15/08/2005

nos femmes et le poker... Empty
MessageSujet: Re: nos femmes et le poker...   nos femmes et le poker... EmptyMar 11 Juil - 19:25

BUD a écrit:
Je pourrai écrire un bouquin sur moi, ma femme, et le poker... mais pour mon post je vais faire vite : C'EST LA MERDE.

Mon couple est devenu un terrain de marchandage permanant;

exemple: je fais les courses; j'ai 2 SNG 3 dollars
Sa mere viens pour le week end; j'ai droit a 1 SNG 180
la vaisselle; 1 SNG 5 dollars

Le gros probleme, c'est que j'adore mater la télé et jouer au poker en meme temps, la c'est la merde absolue, je me fais flinguer pour le poker et pour le programme. Bref je me retrouve à passer l'aspirateur a 3H du mat en sèchant des assiettes.

PS: J'ai négocier un week end a Paris contre 3 restaux, et un Week end a l'étranger : j'ai interet à gagner a l'ACF: LARNAK CONTACT MOI !!!

Enorme!
Revenir en haut Aller en bas
killerdu67
floorman
killerdu67


Nombre de messages : 616
Age : 42
Localisation : Selestat
Date d'inscription : 06/10/2005

nos femmes et le poker... Empty
MessageSujet: Re: nos femmes et le poker...   nos femmes et le poker... EmptyMar 11 Juil - 19:43

c est clair c est horrible lol, moi j ai pas de souci particulier je peux jouer mes 45 h par semaine lol .... c est bien pour ca que je me dis que si je dois me marier , c est avec elle.
Je sais pas comment vous faites ,on bosse tous et on a envie en rentrant de se detendre , ou dans des moments libres de faire ce qui nous passionnent , le probleme c est que les femmes a part les enfants ou leurs couple y a rien qui les passionent!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lucky
Admin
lucky


Nombre de messages : 1110
Age : 43
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 15/08/2005

nos femmes et le poker... Empty
MessageSujet: Re: nos femmes et le poker...   nos femmes et le poker... EmptyMar 11 Juil - 19:45

killerdu67 a écrit:
le probleme c est que les femmes a part les enfants ou leurs couple y a rien qui les passionent!!!!!!!!!!!

Encore plus énorme!!!
Revenir en haut Aller en bas
aligator
ramiraise
ramiraise
aligator


Nombre de messages : 649
Age : 114
Localisation : Lingolsheim
Date d'inscription : 27/08/2005

nos femmes et le poker... Empty
MessageSujet: Re: nos femmes et le poker...   nos femmes et le poker... EmptyMar 11 Juil - 20:45

avec mes 60 heures de poker par semaines!!
Je vous fait pas un dessin de l'ambiance à la maison, l'autre jour elle me dit:
-" josé, si tu avais une aventure avec une autre femme, je crois que ça me ferait moins mal que toutes les heures que tu passes au poker!!

A chaque fois que je dois jouer en live, il faut que je negocie pendant 3 jours avant...
A chaque fois que je joue sur le net, je dois le faire quand madame est au lit
(sauf quand je rentre avant elle du boulot, soit 5 jours sur 5)!!

le cauchemar je vous dis.....le cauchemar!!

qaund je lui parle de rathana, la goutte qui fait deborder le vase..
" quoi tu vas encore jouer avec lui"...bordel et tu penses à moi des fois???"
qu'elle me dit......t'es pas devenu homo des fois!!
Revenir en haut Aller en bas
killerdu67
floorman
killerdu67


Nombre de messages : 616
Age : 42
Localisation : Selestat
Date d'inscription : 06/10/2005

nos femmes et le poker... Empty
MessageSujet: Re: nos femmes et le poker...   nos femmes et le poker... EmptyMar 11 Juil - 20:58

Donc je vous propose qq chose pour nos soirée poker, on quitte tous nos femmes ,enfants, chien et chat ,on se loue une maison genre 15 pieces 3 salles de bains, et putain on (re)commence a vivre, on ecume toutes les soirées toutes les tables, tous les tournoi live, tous les sites, quand on a le temps on se tape une meuf, qu on aura croisée a une table ou une croupiere et apres on reprend ,et du coup plus de

- tu rentres a quel heure? ( a moins le quart!)
- tu joues encore! (ben euh oui )
- tu penses pas a moi!!! ( a chaque pause de tournoi)
- t es copains passe avt moi (reflechis un peu y sont peut etre moins chiant que toi!!!)

bon je regarde les annonces pour un chateau lol
Revenir en haut Aller en bas
lucky
Admin
lucky


Nombre de messages : 1110
Age : 43
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 15/08/2005

nos femmes et le poker... Empty
MessageSujet: Re: nos femmes et le poker...   nos femmes et le poker... EmptyMar 11 Juil - 21:08

killerdu67 a écrit:
Donc je vous propose qq chose pour nos soirée poker, on quitte tous nos femmes ,enfants, chien et chat ,on se loue une maison genre 15 pieces 3 salles de bains, et putain on (re)commence a vivre, on ecume toutes les soirées toutes les tables, tous les tournoi live, tous les sites, quand on a le temps on se tape une meuf, qu on aura croisée a une table ou une croupiere et apres on reprend ,et du coup plus de

- tu rentres a quel heure? ( a moins le quart!)
- tu joues encore! (ben euh oui )
- tu penses pas a moi!!! ( a chaque pause de tournoi)
- t es copains passe avt moi (reflechis un peu y sont peut etre moins chiant que toi!!!)

bon je regarde les annonces pour un chateau lol

Pété! Et encore toi JC te plaint pas ta femme joue.....
Moi j'aimerais bien que ma future copine joue aussi!
Revenir en haut Aller en bas
philibert
Admin
philibert


Nombre de messages : 369
Age : 65
Localisation : colmar
Date d'inscription : 23/08/2005

nos femmes et le poker... Empty
MessageSujet: Re: nos femmes et le poker...   nos femmes et le poker... EmptyMar 11 Juil - 21:48

bon voilà un sujet qui décoiffe!
d'après ce que je lis je ne suis peut être pas le plus mal loti!

mais je crois que j'ai un gros avantage sur tout le monde je ne joue pas sur internet :des soucis en moins par rapport à la majorité.

mais bon tout n'est pas rose non plus! je suis aussi dans l'obligation dec négocier les tournois et de toute façon il n'y a pas de contre partie puisque je fais déjà : les courses, le ménage, la lessive ,le repassage....bref une vraie fée du logis le Philibert!

bon restons sérieux je crois que j'ai peut être trouvé la bonne formule :j'ai réussi à convaincre ma perle de femme à essayer de participer à son premier tournoi et le grand jour sera dimanche chez Bertrand

d'ailleurs à ce sujet je compte sur votre participation pour faire en sorte qu'elle y prenne goût en la laissant gagner par exemple !!!lol lol

voilà le tout reste une question de mesure et c'est sûr que c'est pas l'envie qui me manque de jouer beaucoup plus mais bon il faut savoir se modérer et des fois c'est pas très facile.

l'idée de Killer de partir quelques jours pour ne faire que du pokpok est à retenir d'ailleurs j'attaque les négociations avec ma chère et sublime épouse tout de suite!!!
Revenir en haut Aller en bas
killerdu67
floorman
killerdu67


Nombre de messages : 616
Age : 42
Localisation : Selestat
Date d'inscription : 06/10/2005

nos femmes et le poker... Empty
MessageSujet: Re: nos femmes et le poker...   nos femmes et le poker... EmptyMar 11 Juil - 22:09

et phil cest pas partir qq jours c est partir et acheter une maison tous ensemble!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


j ai presque trouver un terrain ......
Revenir en haut Aller en bas
Vivalou
Admin
Vivalou


Nombre de messages : 502
Age : 46
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 01/12/2005

nos femmes et le poker... Empty
MessageSujet: Re: nos femmes et le poker...   nos femmes et le poker... EmptyMer 12 Juil - 0:22

De mon côté, j'ai 1 femme et 2 filles : ça en rajoute.

Ma femme ne joue pas et pas moyen de la convaincre d'essayer.

Le poker crée chez nous quelques tensions. Et pourtant je me freine sur le jeu : je ne joue quasiment plus online. De toute façon, ma femme s'arangeait toujours pour me coller la petite. Exemple, le Est Online : pas facile de jouer un tournoi en même temps que faire un puzzle avec une naine de 2 ans.

Alors, je me consacre au poker live avec vous chers amis. Je m'inscris à des soirées de manière assez espacées. Quand je vois que ça pose trop de problème, et ben j'y vais pas (genre chez Bud dimanche).
Mais on me fais remarquer que je suis encore trop dans le poker : consultation du forum, organisation de soirées. Pensez donc, le tournoi de la Pentecôte : j'en entends encore parler. J'avais négocié sec, la carte de l'événementiel avait marché. Je suis parti le matin à 11h, disant je rentre vers 22h. Mais à 1h du mat (on venait de finir de ranger) coup de fil incendiaire : la petite était malade et avait eu l'idée de gerber dans notre lit............ En rentrant, j'était pas loin de prendre un coup de boule à la Zidane. C'était pour l'anecdote.

Pour finir, cerise sur le gâteau, le poème de la fête des pères, lu, corrigé et approuvé par le maître de ma plus grande fille où l'on peut lire ceci :
J'ai un Papa extraordinaire
C'est quelqu'un de vraiment super
Il ne pense qu'au poker
(bonjour la réputation)

De toute façon, je me dis que si c'était pas le poker, ce serait autre chose. A une époque je suivais trop les courses. En juillet, je fais chier avec le Tour de France.....

C'est normal que l'on trouve des compromis. Ca me permet de profiter pleinement de chaque moment où je vais jouer et ça évite de se prendre des reproches, puisque tous le monde est d'accord.

A +


Dernière édition par le Mer 12 Juil - 0:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
killerdu67
floorman
killerdu67


Nombre de messages : 616
Age : 42
Localisation : Selestat
Date d'inscription : 06/10/2005

nos femmes et le poker... Empty
MessageSujet: Re: nos femmes et le poker...   nos femmes et le poker... EmptyMer 12 Juil - 0:28

elles ont toutes un point commun je crois .... je vais regarder pour un chateau entre elles!!
Revenir en haut Aller en bas
larnak
serrure
larnak


Nombre de messages : 151
Age : 45
Localisation : Selestat
Date d'inscription : 20/01/2006

nos femmes et le poker... Empty
MessageSujet: Re: nos femmes et le poker...   nos femmes et le poker... EmptyMer 12 Juil - 12:48

je vois que mon post nous permet de bien se vider le cerveau.....mieux qu'un psy!!!!!

Jc a eu une idée sympa mais qui ferait le menage ds le château ????
Ah oui, phil!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Sinon ça rassure de voir qu'on rencontre tous les mêmes histoires et que le probleme vient bien des femmes pour qui nous sommes leurs seule passion ( bon faut dire qu'on aime bien ça tant qd ça nous arrange!!!)

Si elles faisait des soirées tricots on dirait rien nous , hein? ( tant qu'elles emmene les gosses et qu'on se fait un pokpok pdt ce tps!!

Bisous les gars et SOYONS SOLIDAIRES!!!!!!!!!!!!

Nico.
Revenir en haut Aller en bas
larnak
serrure
larnak


Nombre de messages : 151
Age : 45
Localisation : Selestat
Date d'inscription : 20/01/2006

nos femmes et le poker... Empty
MessageSujet: Re: nos femmes et le poker...   nos femmes et le poker... EmptyMer 12 Juil - 12:53

test....pour voir la photo de ma fille et ma signature.....
Revenir en haut Aller en bas
larnak
serrure
larnak


Nombre de messages : 151
Age : 45
Localisation : Selestat
Date d'inscription : 20/01/2006

nos femmes et le poker... Empty
MessageSujet: Re: nos femmes et le poker...   nos femmes et le poker... EmptyMer 12 Juil - 13:02

le + fort c'est qd même le poeme de la fille à Vivalou !!!!!!
ENORMISSIME......

Bon Simon, ramène nous une nana que tu souffre avec nous!!

Nico.

En fait Simon gagne car il a l'esprit libéré et qu'aucune Femme lui jette de sort à la maison pour qu'il perde et rentre rapidement!!...lol
Revenir en haut Aller en bas
Vivalou
Admin
Vivalou


Nombre de messages : 502
Age : 46
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 01/12/2005

nos femmes et le poker... Empty
MessageSujet: Re: nos femmes et le poker...   nos femmes et le poker... EmptyMer 12 Juil - 13:19

Le pire, c'est que j'ai vraiment pas l'impression d'abuser.

J'avais oublié : le poker à la télé, ça passe pas non plus.


L'idée du château est pas mal. Seulement, vivre entre homme sur le long terme c'est pas terrible. Ralouch essaierai de nous convaincre des bienfaits de la sodomie et moi je suis pas prêt. Les pets de Rath, toute l'année, je supporterai pas non plus. José qui propose tout le temps des heads up à 50€, pas possible non plus.
L'idée, c'est peut-être se se trouver des femmes américaines. Il parait que là-bas beaucoup de mecs jouent au poker, elles doivent être habituées ?

Merci Larnak d'avoir soulevé la question.
Revenir en haut Aller en bas
larnak
serrure
larnak


Nombre de messages : 151
Age : 45
Localisation : Selestat
Date d'inscription : 20/01/2006

nos femmes et le poker... Empty
MessageSujet: Re: nos femmes et le poker...   nos femmes et le poker... EmptyMer 12 Juil - 13:51

l'idée de JC avec les deux chateaux est à étudier...

Reste à prevoir un tunnel entre les deux avec des salles pleines de menotes, fouets, sauna, et qq capotes pour les tromperies.....

Nico.
Revenir en haut Aller en bas
philibert
Admin
philibert


Nombre de messages : 369
Age : 65
Localisation : colmar
Date d'inscription : 23/08/2005

nos femmes et le poker... Empty
MessageSujet: Re: nos femmes et le poker...   nos femmes et le poker... EmptyMer 12 Juil - 14:02

magnifique petite fille !
apprends lui le poker de cette façon c'est elle qui plus tard , beaucoup plus tard ,aura des soucis à la maison !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sum
rounder
Sum


Nombre de messages : 87
Age : 44
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 05/04/2006

nos femmes et le poker... Empty
MessageSujet: Re: nos femmes et le poker...   nos femmes et le poker... EmptyMer 12 Juil - 16:35

Pour ma part, ça ne pose pas de problèmes majeurs vu qu'avant le Poker c'étaient les mmorpg, 50-60 heures par semaine pendant de trop longues annnées, du coup, depuis que je ne joue qu'une 10aine d'heures par semaine au poker (on et off line), c'est paisible (sous réserve que je fasse les courses et que je ne fasse pas plus de $20 de dépot par mois).

That's it.

(Ceci dit, j'imagine que ma paternité amorcée, les règles devraient être un poil plus restrictives...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mille-pierres.fr
larnak
serrure
larnak


Nombre de messages : 151
Age : 45
Localisation : Selestat
Date d'inscription : 20/01/2006

nos femmes et le poker... Empty
MessageSujet: Re: nos femmes et le poker...   nos femmes et le poker... EmptyJeu 13 Juil - 10:04

merci phil!
C'est vrai qu'elle est craquante....
Pour le poker on va attendre un peu, là elle à le niveau de rath et je suis pas sur que cela suffise pour l'emmener dimanche ?

Nico.
Revenir en haut Aller en bas
Myna67
fish



Nombre de messages : 1
Age : 55
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 14/07/2006

nos femmes et le poker... Empty
MessageSujet: et si c'est madame qui jouee??   nos femmes et le poker... EmptyLun 17 Juil - 12:09

bonjour a tous..je suis nouvelle ici..pour vous répondre c'est moi qui passe mon temps a jouer..en offline...je pense que je passe a peu pres une bonne vingtaine d'heure par semaine...apres le boulot et le week...je comprends que le conjoint ne soit pas toujours HEUREUX!!! mais faut que chacun trouve une occupation et comme ça la pilule passe mieux..moi je comprends pas trop les femmes qui ralent pour le poker...je préfère que mon homme passe du temps a jouer au poker plutot que de sortir et de trainer dans les bars!!! mais c'est vrai j'avoue le poker c'est comme une drogue...allez mesdames ne soyez pas jalouses...et essayez d'y jouer!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
killerdu67
floorman
killerdu67


Nombre de messages : 616
Age : 42
Localisation : Selestat
Date d'inscription : 06/10/2005

nos femmes et le poker... Empty
MessageSujet: Re: nos femmes et le poker...   nos femmes et le poker... EmptyLun 17 Juil - 13:00

une fille qui passe 20 h par semaine a jouer!!!!! je sens que les post suivant vont deraper
(je prepare un post "divorce" )
Revenir en haut Aller en bas
ralouchka
Admin
ralouchka


Nombre de messages : 848
Age : 47
Localisation : Mulhouse City
Date d'inscription : 09/12/2005

nos femmes et le poker... Empty
MessageSujet: Re: nos femmes et le poker...   nos femmes et le poker... EmptyLun 17 Juil - 19:10

bienvenue myna et ne fais pas attention aux tonnes de débilités déversées sur ce forum. Au premier abord, ils ont l'air abrutis,mais ce sont des énergumènes tres gentils (sauf rathana) et y'en a même qui tunnent des scooters pour faire du bruit la nuit à Selestat (killer)

a bientôt sur une table !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nos femmes et le poker... Empty
MessageSujet: Re: nos femmes et le poker...   nos femmes et le poker... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nos femmes et le poker...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Foot et femmes.... il y en a a des terribles...
» Poker Canal+
» POKER ON TV
» poker aux infos de TF1 ce week end

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alsace Poker :: Sujets libres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser