Alsace Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Annuaire des joueurs de poker français

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
d3b14n
fish



Nombre de messages : 6
Age : 38
Date d'inscription : 20/07/2006

Annuaire des joueurs de poker français Empty
MessageSujet: Annuaire des joueurs de poker français   Annuaire des joueurs de poker français EmptyVen 21 Juil - 19:22

Bonjour à tous,

je vous propose dans ce topic un annuaire des joueurs de poker français, vous pourrez ainsi chercher des joueurs près de chez vous pour organiser des parties en réel.

De plus nous proposons une carte des club de poker français et naturellement nous avons ajouté Alsace poker Smile

http://www.annupoker.com

d'ailleur si vous possédez une rubrique lien pour les partenaire ce n'est pas de refus.

Merci pour votre forum de qualité.

Cordialement D3B14N
Revenir en haut Aller en bas
pierre "moon"
Admin



Nombre de messages : 473
Date d'inscription : 15/08/2005

Annuaire des joueurs de poker français Empty
MessageSujet: Re: Annuaire des joueurs de poker français   Annuaire des joueurs de poker français EmptyVen 21 Juil - 19:54

merci debian
je te rajoute dans les liens. comment vous vous etes organisé pour avoir des tables poker770 a votre tournoi?
Revenir en haut Aller en bas
d3b14n
fish



Nombre de messages : 6
Age : 38
Date d'inscription : 20/07/2006

Annuaire des joueurs de poker français Empty
MessageSujet: Re: Annuaire des joueurs de poker français   Annuaire des joueurs de poker français EmptySam 22 Juil - 0:14

Salut,
En fait c'étais un live sponsorisé et organisé par poker 770 Smile
il y en a eu aussi a lyon, a lille, à annecy et bientot avignon etc...
14 etapes dans la france et le premier de chaque étape se qualifie a un final live a l'acf de paris pour remporter un voyage au bresil dans l'école de poker de pascal perreau (1semaine)

Voila Smile

Merci les gars bonne continuation et hésitez pas a venir faire vivre un peu mon forum qui est assez mort faut le dire lol

ps: ou est la section lien? je la trouve pas :s
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annuaire des joueurs de poker français Empty
MessageSujet: Re: Annuaire des joueurs de poker français   Annuaire des joueurs de poker français Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Annuaire des joueurs de poker français
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LES GRANDS JOUEURS DE POKER PART II
» concernant les grands joueurs de poker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alsace Poker :: Sujets libres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser