Alsace Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Mains a l acf

Aller en bas 
+6
ralouchka
kefranc
Alex.K
lucky
BUD
killerdu67
10 participants
AuteurMessage
killerdu67
floorman
killerdu67


Nombre de messages : 616
Age : 42
Localisation : Selestat
Date d'inscription : 06/10/2005

Mains a l acf Empty
MessageSujet: Mains a l acf   Mains a l acf EmptyLun 7 Aoû - 23:03

je suis a 160 euro et je trouve Mains a l acf K Mains a l acf K2 je suis utg+6 utg+4 relance a 8 ,je le relance a 20 euro le bb et lui call ....

flop Mains a l acf 27 Mains a l acf 87 Mains a l acf T7

et la que faites vous ils check tous les2???????
Revenir en haut Aller en bas
BUD
moneymaker
BUD


Nombre de messages : 374
Age : 45
Localisation : colmar
Date d'inscription : 10/10/2005

Mains a l acf Empty
MessageSujet: Re: Mains a l acf   Mains a l acf EmptyLun 7 Aoû - 23:42

je connais la fin......
Revenir en haut Aller en bas
lucky
Admin
lucky


Nombre de messages : 1110
Age : 43
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 15/08/2005

Mains a l acf Empty
MessageSujet: Re: Mains a l acf   Mains a l acf EmptyMar 8 Aoû - 0:30

TU relances KK. tu trouve un flop monocolore.

C'est uen occasion de faire payer le tirage flush. Ici je bet pot.

Après, tu vas nous dire que tu t'es pris un bad beat de la mort, mais tu te dois de faire payer cher le tirage.
Revenir en haut Aller en bas
Alex.K
rounder



Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 28/02/2006

Mains a l acf Empty
MessageSujet: Re: Mains a l acf   Mains a l acf EmptyMar 8 Aoû - 2:54

D'après ce que tu as dit, si la raise standard est à 6BB, avec KK tu dois pas chercher à comprendre: t'envoies le tapis preflop en esperant pas tomber sur AA ou un AK, AQ etc qui tape son as.
Avec un flop comme tu l'as dit, tu fais all in pour faire en sorte que les richouses essayent de chatter leur flush et tu sers les fesses très fort ou tu check et tu fold sur leur bet qui arrivera quoi qu'il arrive.
Revenir en haut Aller en bas
kefranc
serrure



Nombre de messages : 103
Age : 42
Localisation : Barr
Date d'inscription : 01/06/2006

Mains a l acf Empty
MessageSujet: Re: Mains a l acf   Mains a l acf EmptyMar 8 Aoû - 10:56

avec 2 cartes au flop ok pour le tirage, mais là avec un flop monocolore, ce n'est peut etre meme plus un tirage pour un des adversaires, si il a deja 2 carreaux en mains, notre ami killerdu67 a deja perdu car il lui faudrait un runner runner KK pour faire full ou bien K et et une paire au tableau pour faire full d'où très peu de chance de gagner.

en tout cas une situation comme ça, avec QQ, KK ou AA en main avec un flop monocolore de couleur différente de notre paire est très difficile à jouer.
Revenir en haut Aller en bas
ralouchka
Admin
ralouchka


Nombre de messages : 848
Age : 47
Localisation : Mulhouse City
Date d'inscription : 09/12/2005

Mains a l acf Empty
MessageSujet: Re: Mains a l acf   Mains a l acf EmptyMar 8 Aoû - 11:27

Je voudrais apporter mon petit rocher de sel à ce qu'a dit Alex... si t'es parti dans l'idée de faire boite dès que t'as KK, spécialement à l'ACF, pour moi autant jouer au video poker...... faut savoir coucher des rois à Paris et je vais argumenter :

Ce genre de flop est un des plus mauvais pour moi, (avec aussi les flops Axx car ils garderont un A quoi qu'il arrive) quand t'as les cow boys.... SURTOUT A L'ACF

Les mecs là bas sont assez loose pour caller avec nimporte quoi de la meme couleur et tu peux parfaitement te retrouver avec un imbécile qui a suivi preflop 6 voire 8 BB avec une main du genre Mains a l acf 64 Mains a l acf 74

Alors KK all in preflop, je veux bien, mais là c'est de la lotterie et faut s'attendre à être suivi par deux touristes, même pas AK ou AA et perdre le coup tout simplement parce que niveau proba, t'es marron...
Faut y être allé pour le savoir, certes, mais à l'ACF il faut être PATIENT, voire patient à en vomir, mais pour moi, là bas, le trap marche mieux à long terme que les kamikazeries, car t'es pas à l'abri d'être suivi par 2 voire 3 gars preflop, et là, tes cowbows, tu te les carres profond !!! Wink

A l'acf, moi, je mettrai plus de valeur sur les jeux à tirage que sur les mains faites, mais ça c'est mon opinion perso...
vu qu'il y a en moyenne 2-3 gars au showdown, vaut mieux y aller avec des mains a tirage potentiel !
Revenir en haut Aller en bas
vingte
moneymaker
vingte


Nombre de messages : 316
Age : 45
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 18/10/2005

Mains a l acf Empty
MessageSujet: Re: Mains a l acf   Mains a l acf EmptyMar 8 Aoû - 14:17

Si en allant all-in preflop, t'es suivi par 2 touristes, alors allons-y !
Le gros risque du all-in preflop, c'est de ne pas être suivi ou alors par AA.

Perso, vu les descriptions de l'ACF que j'ai entendu, je matraque preflop sur le raise à 8€, genre 30-40€

Après, au flop, je suis bien emmerdé.

Vu tes 20 € au flop, je pense que miser le pot contre ces joueurs est bien dangereux. Tu seras suivi et tu ne sauras pas s'il y a couleur ou seulement tirage en face, et tu seras presque contraint de donner une freecard au turn.

Bref, je préfère un check au flop et miser 50-60€ au turn s'il n'y a pas de carreau qui tombe et pas d'action.
C'est surtout car il est très probable qu'un mec avec une merde comme A2s soit dans le coup, donc autant ne pas lui livrer ton fric sur un plateau.
Revenir en haut Aller en bas
lucky
Admin
lucky


Nombre de messages : 1110
Age : 43
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 15/08/2005

Mains a l acf Empty
MessageSujet: Re: Mains a l acf   Mains a l acf EmptyMar 8 Aoû - 14:32

Si le gars a la flush : that's poker.

Je ne laisse pas de free card ici. Je veux savoir direct ou j'en suis. Le problème ici étant que tu ne peux pas vraiment faire une bet au flop sans te commettre dans le coup. Je pense que ton erreur est ta reraise préflop qui est trop faible.
Par contre, il faut arreter, si JC fais all in préflop, je doute quand même qu'il soit suivi (suaf si les agrs ont moins de 40€)

L'option de Vingte est assez prudente, est semble la plus appropriée. cependant, il nous manque la hauteur des tapis faire se faire une idée plus précise.

Le problème à l'ACF--> aucune profondeur des tapis, du coup les probe bets et continuation bets ne veulent rien dire fâce à des gars qui suivent une raise 20€ préflop et qui ont 40€ de tapis devant eux....

Mais bon , on sait tous que ce n'est pas vraiment du pok pok à l'ACF....
Revenir en haut Aller en bas
2pac68
rounder
2pac68


Nombre de messages : 60
Age : 44
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 13/10/2005

Mains a l acf Empty
MessageSujet: Re: Mains a l acf   Mains a l acf EmptyMar 8 Aoû - 14:34

A vous entendre parler ca donne pas du tout envie d'aller a l'ACF !!
Revenir en haut Aller en bas
On a draw
moneymaker
On a draw


Nombre de messages : 344
Age : 39
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/10/2005

Mains a l acf Empty
MessageSujet: Re: Mains a l acf   Mains a l acf EmptyMar 8 Aoû - 14:54

Ah que si ca donne envi d'aller à l'ACF... Il y a des pigeons qui suivent de grosses relances avec des tirages, c super cool, si tu évite les côtes implicites, cad si t'arrives à faire un bet juste (ne pas lui laisser les cote, ne pas te commettre dans le pot), tu seras gagnant!
Je dis ca, j'étais une des plus grosses pleureuse alsacienne à une époque! Maintenant, quand je perd avec QQ vs 69o all-in preflop, ca me fait rire, je repère le mec et je le plume...

Sinon pour la main de Killer, pareil que Lucky... fait payer le tirage et si un 4e carreau tombe, ben tant pis, s'il fait sa calling, that's Poker.
Le seul déroulement où tu pourrais lacher tes K ici serait un bet/raise/reraise/ (avec toi en raiseur et non beteur...)

Après avoir lu le compte-rendu, je pense que l'erreur est d'être venu qu'avec 150€ et de les jouer en une fois. j'aurais plutot fait 2 fois 75 voire 3 fois 50 pour jouer en short.

La tu ne peux pas te permettre grand chose car, comme tu le dis, si tu perds, tu regardes les autres jouer!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mobilevolution.fr
vingte
moneymaker
vingte


Nombre de messages : 316
Age : 45
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 18/10/2005

Mains a l acf Empty
MessageSujet: Re: Mains a l acf   Mains a l acf EmptyMar 8 Aoû - 20:34

J'ai supposé dans ma première analyse que vous aviez tous 160 € devant vous. Sinon Killer doit nous donner leur stack plutôt que le sien. S'il ont dans les 100€ ou moins, ça renforce l'idée de raiser à 30-35€ preflop et de boiter n'importe quel flop sans As.

Donc, dans le déroulement de ce coup :
preflop :
- tu donnes trop d'info sur ta main, sans chasser le raiseur initial
- tu donnes quasiment les côtes aux petites paires pour trouver leur brelan (vu les sommes en jeux - supérieures aux limites où tu joues habituellement - tu ne peux pas te permettre de laisser les mecs craquer tes monstres)

Au flop, les 2 mecs check (logique, ils ont une idée de ce que tu as et donc ils savent où ils se situent)

le problème pour moi, c'est la taille du pot par rapport à ton tapis (60€ pour 140€ restants).
Si tu pottes, tu es pot commited et tu vas lacher tes 140 € si le mec le joue finement en face.

En réfléchissant un peu, potter au flop me semble une mauvaise solution :
- s'il y a brelan en face, tu es à 10%/90% de remporter le coup
- s'il y a flush en face, tu es à 3/97
- s'il y a flush draw max en face, tu es à 54/46 [ça fait peur]
- s'il y a flush draw non max en face genre QJo [fish inside] avec tirage quinte par le ventre en plus, tu es à 53/47
- s'il y a flush draw max + paire en face (A8o par exemple), tu es à 48/52
- s'il y a flush draw non max en face + paire [fish inside] genre QTo, tu es à 49/51
- si le mec n'a rien, il va se casser

En partant de ces résultats, un mec avec flush draw max doit payer son tapis pour tenter sa couleur, donc si tu pottes, il va voir qu'il n'aura pas son tirage gratuit et il doit envoyer la boîte maintenant, avant que sa carte ne tombe et te laisse la possibilité de te barrer. Un fish qui tenterait un tirage couleur non max aurait les côtes pour payer son tapis

Un mec avec brelan va aussi te check-raiser boite, de même qu'une flush non max.
Du coup, tu ne sauras pas comment réagir à une boite (fold en laissant un semi bluff l'emporter ou call en priant pour se retrouver dans une situation de coin flip, et en priant ensuite de remporter ce coin flip)

Bref, au flop, c'est toi qui risque de faire une erreur en pottant et pas tes adversaires, et je préfère attendre le turn là où je pourrai être significativement devant un tirage flush pour miser. Mon but sur cette main est de la jouer pour le moins cher possible.

Je pense qu'il serait interessant de poster cette main sur Clubpoker pour demander comment les mecs la jouent

Pour les %, --> pokerstove
Revenir en haut Aller en bas
vingte
moneymaker
vingte


Nombre de messages : 316
Age : 45
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 18/10/2005

Mains a l acf Empty
MessageSujet: Re: Mains a l acf   Mains a l acf EmptyMar 8 Aoû - 20:36

On a draw a écrit:

Sinon pour la main de Killer, pareil que Lucky... fait payer le tirage et si un 4e carreau tombe, ben tant pis, s'il fait sa calling, that's Poker.
Le seul déroulement où tu pourrais lacher tes K ici serait un bet/raise/reraise/ (avec toi en raiseur et non beteur...)
Vu la taille du pot au flop, raiser revient à partir à tapis
Revenir en haut Aller en bas
Alex.K
rounder



Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 28/02/2006

Mains a l acf Empty
MessageSujet: Re: Mains a l acf   Mains a l acf EmptyMar 8 Aoû - 21:22

Si je dis d'aller all in preflop avec KK, c'est parce que c'est le meilleur moyen de coincer beaucoups de jetons en étant favoris.. après si tu as qu'une cave c'est normal de pas vouloir le faire parce que ça reste risqué.

Si tu veux gagner là bas il faut bouffer des family pot avec des grosses mains(set, straight, flush...)

Je préfère encore Mains a l acf 52 Mains a l acf 72 que Mains a l acf A Mains a l acf K4 sur ce genre de tables
Revenir en haut Aller en bas
On a draw
moneymaker
On a draw


Nombre de messages : 344
Age : 39
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/10/2005

Mains a l acf Empty
MessageSujet: Re: Mains a l acf   Mains a l acf EmptyMer 9 Aoû - 10:03

Vingte, il ne faut pas que tu oublies des points important :

1) Killer à démontré de la force avec sa main. Les tirages flush non max ne peuvent pas savoir que Killer n'a pas de draw et, à moins d'être vraiment des fishys qu'on pourra facilement catch plus tard, ceux ci ne se risqueront pas à le tenter!

2) Maintenant un mec qui a draw+ tirage suit le meme raisonnement, si Killer a KK ou AA avec A ou K de la bonne couleur, un tirage quinte est très mauvais...

En gros son bet va ne garder en course que les tirages flush max, il sera donc sur un coin flip... et encore, il repasse devant (niveau cote) si pas de couleur rentrée au turn, A ce moment là, si l'autre paie, il fera une erreur...
Je ne pense pas que le niveau soit tel qu'un gars avec tirage flush max reraise killer all-in (vraiment j'y cois pas).

Sinon pour la couleur faite, c'est 1 chance sur 150 environ... si c le cas, that's pokpok!

Le brelan on va l'occulter aussi car le raisonnement serait le même sur board tricolore (Killer n'a pas assez de profondeur de tapis pour "osculter" l'autre)
De plus, le brelan peut prendre peur de la couleur (nous on sait que t'as facilement les cotes pour trouver ton full, mais pas eux... crois moi!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mobilevolution.fr
On a draw
moneymaker
On a draw


Nombre de messages : 344
Age : 39
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/10/2005

Mains a l acf Empty
MessageSujet: Re: Mains a l acf   Mains a l acf EmptyMer 9 Aoû - 10:08

vingte a écrit:
On a draw a écrit:

Sinon pour la main de Killer, pareil que Lucky... fait payer le tirage et si un 4e carreau tombe, ben tant pis, s'il fait sa calling, that's Poker.
Le seul déroulement où tu pourrais lacher tes K ici serait un bet/raise/reraise/ (avec toi en raiseur et non beteur...)
Vu la taille du pot au flop, raiser revient à partir à tapis

C'est bien ce que je dis, il ne lachera pas ses K quoiqu'il arrive!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mobilevolution.fr
killerdu67
floorman
killerdu67


Nombre de messages : 616
Age : 42
Localisation : Selestat
Date d'inscription : 06/10/2005

Mains a l acf Empty
MessageSujet: Re: Mains a l acf   Mains a l acf EmptyMer 9 Aoû - 18:46

utg+4 a environ350 euros devant lui et l autre en a 40 si ca vous aide

moi j ai checker car paralyser sur le flop et comme j avais deja attendu 30 sec a reflechir je me suis dis que meme si j envoi la sauce c est plus credible!!!! TURN
Mains a l acf A4 utg4 raise a 20 je me couche depité, il me montre Mains a l acf 64 Mains a l acf 65


Dernière édition par le Jeu 10 Aoû - 10:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vingte
moneymaker
vingte


Nombre de messages : 316
Age : 45
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 18/10/2005

Mains a l acf Empty
MessageSujet: Re: Mains a l acf   Mains a l acf EmptyMer 9 Aoû - 20:52

c'est au turn qu'il mise 20 € ?
Mon check au flop, c'est pour garder le pot petit, mais au turn, je suis prêt à payer 40-50€ si pas d'as ni de carreau. Surtout que tu as la position pour contrôler le coup et aviser river
Au turn, sur une mise si petite, je call instantanément (il va avoir peur que tu ais AK avec l'as de carreau), ou je raise à 50-60€ (folde si all-in en face) pour qu'il check la river.

C'est sûr que l'hésitation de 30s pour jouer le flop ne t'aide pas pour la suite du coup.

EDIT : il me semble que quand j'ai écrit ce commentaire, Killer n'avait pas dit que le turn était l'as de carreau. Vu qu'au flop, je check en espérant que le turn ne soit ni un as, ni un carreau, je fold comme l'as de carreau tombe


Dernière édition par le Ven 18 Aoû - 19:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
lucky
Admin
lucky


Nombre de messages : 1110
Age : 43
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 15/08/2005

Mains a l acf Empty
MessageSujet: Re: Mains a l acf   Mains a l acf EmptyMer 9 Aoû - 21:00

Le flop est dangereux, mais c'est quand même bien mieux qu'un flop sans AS...

A l'acf, tu vois tellement peu de mains qu'il faut quand même pousser celles qui tiennent la route ( cela veut pas dire qu'il faut faire n'importe quoi).

Sur sa relance à 20€ , il se prend minimum une reraise à 60€. Attendre la turn pour better me parait la meilleure solution avec le recul ( si pas d'AS ou de carreau évidement).

De toute façon, il est inutile de jouer fin à l'ACF tellement le niveau est pitoyable. Tu bet quand tu tapes, coupe les côtes , pas de bluff --> et sans bad beat tu sors positif. Avec une bankroll conséquente pour gérer la varaince, il est impposible de perdre pour le gars qui a quelques notions.

PS: Si tu as que 200 € à aller gambler, il vaut mieux effectivement caver en 2 fois 100.
Revenir en haut Aller en bas
Erny
rounder
Erny


Nombre de messages : 60
Age : 53
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 16/08/2006

Mains a l acf Empty
MessageSujet: Re: Mains a l acf   Mains a l acf EmptyVen 18 Aoû - 18:23

vingte a écrit :
Citation :
Je pense qu'il serait interessant de poster cette main sur Clubpoker pour demander comment les mecs la jouent

Je pense que c'est inutile vingte, ton analyse est excellente (j'ai eu exactement la même Wink )

Désolé Killer mais je crains que ta seule option ne soit le check/fold en cas de mise.

Ce que je trouve plus surprenant c'est le call du big blind. A ta place c'est lui que j'aurais craint le plus pre flop : il complète après une relance + une sur relance out of position et s'expose a une sur relance supplémentaire de l'initial raiser. Il doit avoir une main beton AA ou KK (surement AA puisque tu a déjà 2 cowboys) et sera probablement tapi si UTG+4 relance.

UTG+4 complète avec un pot odd de plus de 4 contre 1 : décision logique. La seule info est qu'il ne te relance pas et n'a donc probablement pas AA ou AKs. Je lui mettrais une medium paire (QQ JJ TT) ou AQs voir même n'importe quel suited connectors étant donné l'implied odd possible de 23 contre 1 (un bon joueur agressif peut être 20%Raise/80% Limp avec des small suited connectors en middle position si le jeu est un peu loose)

au flop, le BB et UTG+4 checkent logiquement puisque tu as pris le lead preflop avec ta grosse sur relance. et là : tricky decision (la crème du poker Razz )

Tu es cuit : quelque soit ta mise tu offres un POT ODD suffisant a un possesseur de Ad ou Kd de te relancer all-in. Tu as le cas typique du reverse implied odd pourri.

Pour moi le meilleur choix est de checker le flop : comme ca tu ne donnes aucune info sur ta main et les autres peuvent croire que c’est toi qui a l’As de carreau voir même que tu as AKd et que tu slowplay la top flush.

Ton seul espoir est de touché un runner runner full le moins cher possible et de casser le petit malin qui slowplay sa couleur (c’est un long shot je te l’accorde mais après tout, la chance arrive aussi aux bons joueurs, y a pas de raison !!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mains a l acf Empty
MessageSujet: Re: Mains a l acf   Mains a l acf Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mains a l acf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2 mains de SnG 11$
» Deux mains AA!!
» deep stake qq mains
» A propos du departage des mains......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alsace Poker :: Parlons cartes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser