Alsace Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 2 petites comme ca sympa....

Aller en bas 
AuteurMessage
killerdu67
floorman
killerdu67


Nombre de messages : 616
Age : 43
Localisation : Selestat
Date d'inscription : 06/10/2005

2 petites comme ca sympa.... Empty
MessageSujet: 2 petites comme ca sympa....   2 petites comme ca sympa.... EmptyVen 25 Aoû - 10:41

table 0.05/0.10cts

je suis utg+1 je trouve 2 petites comme ca sympa.... 7 2 petites comme ca sympa.... 74 je call , cest un bon vieux familly pot

flop 2 petites comme ca sympa.... 27 2 petites comme ca sympa.... 72 2 petites comme ca sympa.... K2 j ouvre pour 1.40 suivi 2 fois!!!

turn 2 petites comme ca sympa.... 26 (yes) j ouvre a 3 euros suivi une fois

river 2 petites comme ca sympa.... Q il me reste environ 11 euros j envoi une sauce genre tapis suivi il montre 2 petites comme ca sympa.... Q4 2 petites comme ca sympa.... Q2
Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

5 minutes avt

je suis bb et j ai une belle daube 2 petites comme ca sympa.... 3 2 petites comme ca sympa.... 66 personne raise donc je suis ds le coup

flop 2 petites comme ca sympa.... 43 2 petites comme ca sympa.... 52 2 petites comme ca sympa.... 72 (superbe suite direct) le coeur me fais chier je bet a hauteur du pot, suivi 1 fois et relancer du double????!!!!! j envois la boite( erreur ?? je ne sais pas, un mec se couche l autre call direct

turn 2 petites comme ca sympa.... Q4

river 2 petites comme ca sympa.... 94

il me montre 2 petites comme ca sympa.... 65 2 petites comme ca sympa.... 85
Revenir en haut Aller en bas
 
2 petites comme ca sympa....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» main sympa que que j'ai perdu
» juste comme ca
» ce sont des pitites series comme ca
» comme dans rounders mais moins bien...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alsace Poker :: Sujets libres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser