| [Site poker GRATUIT rémunéré] Cadeaux-Poker | |
|
+10BUD Martinus del Elsass azzazel vingte ISSEL ralouchka al bundy RED PocketRocket007 forumargent 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
forumargent fish
| Sujet: [Site poker GRATUIT rémunéré] Cadeaux-Poker Mer 30 Aoû - 22:19 | |
| Jouez gratuitement au Poker et gagnez des cadeaux ! # Chaque jour 15 crédits vous sont offerts. # Cumulez vos crédits et échangez les contre des cadeaux. # Tables de débutants à experts. # Inscription très rapide et aucun téléchargement. Pour les nouveaux inscrits, vous recevrez 30 crédits à l'inscription. Ensuite, 15 crédits par jour de connection pour tous les joueurs. Et cette fois-ci... les crédits peuvent réellement être échangés contre des cadeaux. Le système est celui des enchères, donc pas de lots pour décorer, tous les lots affichés seront forcément gagnés à la fin du délai indiqué. Lien : http://www.cadeaux-poker.com/?p=32 | |
|
| |
PocketRocket007 johnny chan
Nombre de messages : 436 Age : 44 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/10/2005
| Sujet: Re: [Site poker GRATUIT rémunéré] Cadeaux-Poker Mer 30 Aoû - 22:36 | |
| Le seul lot vraiment sympa c la x box 360 sinon on se croirait à un vide grenier dans les vosges...... | |
|
| |
RED floorman
Nombre de messages : 766 Age : 43 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: Re: [Site poker GRATUIT rémunéré] Cadeaux-Poker Jeu 31 Aoû - 0:47 | |
| d'accord avec toi rath,les cadeaux sont de toute beauté!
moi j'ai un tres grand penchant pur les polos!!!allez dans la section textiles, vous ne serez pas décus! | |
|
| |
Nombre de messages : 436 Age : 44 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/10/2005
| Sujet: Re: [Site poker GRATUIT rémunéré] Cadeaux-Poker Jeu 31 Aoû - 0:54 | |
| C clair que les polos c vraiment de la grande couture italienne.. Si j'en gagne un je l'offrirai à Ralouch pour aller draguer, à ce qui parait ça fait fureur en Grèce...
Sinon au basket ils ont pour une fois pas voler leur victoire...pas comme l'année dernière.............. | |
|
| |
al bundy serrure
Nombre de messages : 109 Age : 45 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: [Site poker GRATUIT rémunéré] Cadeaux-Poker Jeu 31 Aoû - 5:29 | |
| Moi ce que je préfère c leur lot de cartes postales du chateau de montluçon | |
|
| |
ralouchka Admin
Nombre de messages : 848 Age : 47 Localisation : Mulhouse City Date d'inscription : 09/12/2005
| Sujet: Re: [Site poker GRATUIT rémunéré] Cadeaux-Poker Jeu 31 Aoû - 18:08 | |
| alors les gaulois.... ça veut jouer au basket ....
merci les artistes .... | |
|
| |
ISSEL serrure
Nombre de messages : 168 Age : 45 Localisation : Obernai Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: [Site poker GRATUIT rémunéré] Cadeaux-Poker Jeu 31 Aoû - 21:11 | |
| C'est vrai que la France s'est heurtée au collectif grec qui est à mon avis le meilleur du monde...les ricains vont peut être avoir du mal pendant une mi-temps. | |
|
| |
vingte moneymaker
Nombre de messages : 316 Age : 46 Localisation : Nancy Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: [Site poker GRATUIT rémunéré] Cadeaux-Poker Jeu 31 Aoû - 21:34 | |
| - ralouchka a écrit:
- alors les gaulois.... ça veut jouer au basket ....
merci les artistes .... Je me disais bien, c'est bizarre, on l'a pas entendu hier ! | |
|
| |
ralouchka Admin
Nombre de messages : 848 Age : 47 Localisation : Mulhouse City Date d'inscription : 09/12/2005
| Sujet: Re: [Site poker GRATUIT rémunéré] Cadeaux-Poker Ven 1 Sep - 1:45 | |
| héhé, je suis sport, je retourne pas le couteau dans la plaine... je suis le basket depuis trop longtemps pour comprendre la difference entre les 2 equipes... y'a pas de quoi s'exciter, quand on est grec, d'avoir battu la france... et là je suis sérieux la grece est de loin l'une des 5 meilleures nations, désolé les cocos, mais là vous ne faites pas le poids en foot c'est pareil d'ailleurs
Dernière édition par le Ven 1 Sep - 3:02, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: [Site poker GRATUIT rémunéré] Cadeaux-Poker Ven 1 Sep - 2:38 | |
| J'ai jamais vu autant de fautes d'orthographe et de syntaxe dans le même post Autant ils sont forts en basket que tu es nul en grammaire... | |
|
| |
ralouchka Admin
| Sujet: Re: [Site poker GRATUIT rémunéré] Cadeaux-Poker Ven 1 Sep - 3:04 | |
| j'ai corrigé les deux fautes qu'il y avait.... abruti !
PS
on dit "je n'ai jamais"
et "autant ils sont .... AUTANT tu es nul...."
alors rhabilles toi le boat people !
au fait on a aussi éclaté la chine 150 à 12 je crois | |
|
| |
| Sujet: Re: [Site poker GRATUIT rémunéré] Cadeaux-Poker Ven 1 Sep - 3:36 | |
| Le couteau dans la plaie pas dans la plaine...
Autant tu es grand autant ton cerveau est atrophié....
Et profite pas de ton statut de modo pour corriger vite fait bien fait ... | |
|
| |
azzazel rounder
Nombre de messages : 99 Age : 42 Localisation : benfeld Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: [Site poker GRATUIT rémunéré] Cadeaux-Poker Ven 1 Sep - 10:03 | |
| m en fous moi je m interrese au hand et au rugby. et la je suis meme pas sur que les grecs connaisent les regles | |
|
| |
Martinus del Elsass moneymaker
Nombre de messages : 344 Age : 56 Localisation : Obernai Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: [Site poker GRATUIT rémunéré] Cadeaux-Poker Ven 1 Sep - 10:09 | |
| Et cest qui qui va gané la coupe du monde l'année prochaine ??
Je parle du rugby, pour les buses ! | |
|
| |
BUD moneymaker
Nombre de messages : 374 Age : 46 Localisation : colmar Date d'inscription : 10/10/2005
| Sujet: Re: [Site poker GRATUIT rémunéré] Cadeaux-Poker Ven 1 Sep - 10:12 | |
| y'a pas de quoi s'exciter, quand on est grec, Je ne retiens que ça de ton blabla ralouch. | |
|
| |
azzazel rounder
Nombre de messages : 99 Age : 42 Localisation : benfeld Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: [Site poker GRATUIT rémunéré] Cadeaux-Poker Ven 1 Sep - 10:12 | |
| bah nous!!! Quel question idiote PS AU chiotte les blaks et les wallabize, tien et meme le 15 de la rose pendant que j y suis
PSS pour tout les prophane il s agit des equipe de nouvelle zelande , australie et anglettere | |
|
| |
ralouchka Admin
| Sujet: Re: [Site poker GRATUIT rémunéré] Cadeaux-Poker Ven 1 Sep - 10:27 | |
| Ratha gros Blaireau !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Evidemment, tu ne connais pas, mais c'est de l'humour !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Retourner le couteau dans la plaine Filer du mauvais coté etc etc etc t'es vraiment bête PS mon petit azzzzzzazzzzzzzel, tu as devant toi le seul grec joueur de rugby (j'en ai fait 5 ans) .... par contre j'espère que tu déconnes pour l'année prochaine, les medias arretent pas de faire croire aux gens que la france est une des favories, on en est loin.... comme d'hab, une demie finale en faisant un exploit, et encore faudrait pas que le tableau nous sorte les boks en quart ou les irlandais, parce que à mon avis on est marron les français ont de façon générale un melon énorme dès qu'il y a une grosse compétition et s'estiment les meilleurs dans tout. je connais le truc, les grecs c'est pareil.... le rugby ultra dopé du sud et les anglais (dopés aussi) sont beaucoup plus en avance que la france sur tous les plans cool d'avoir trouvé un fan de rugby !! PS allez les bleus quand meme | |
|
| |
Looping rounder
Nombre de messages : 70 Age : 52 Localisation : Illfish-Graffenstaden Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: [Site poker GRATUIT rémunéré] Cadeaux-Poker Ven 1 Sep - 10:49 | |
| Martinus,
Pour répondre à ta question, une de ces 4 équipes gagnera la Rugby World Cup 2007 en France :
- Nouvelle-Zélande ( Vainqueur du Tri-Nations 2006 et meilleure équipe au monde actuellement ) - France ( Meilleure équipe de l'Hémisphère Nord qui jouera sa Coupe du Monde à domicile en plus ) - Australie ( 2ème meilleure équipe de l'Hémisphère Sud ) - Angleterre ( Toujours au rendez-vous dans le dernier Carré )
Pour ma part, je pressens une finale 15 de France contre les All-Blacks.
Azzazel, tu m'as l'air gentil mais j'ai trois choses à te dire :
1) Tu n'envoyes pas aux chiottes de vrais compétiteurs qui respectent leurs adversaires mais aussi les décisions arbitrales ( contrairement à d'autres disciplines sportives, suivez mon regard vers le ballon rond notamment italien ).
2 ) De plus, en ma présence n'insulte pas les "Blacks" et les "Wallabies" qui méritent respect et admiration, ou alors attends-toi à un autre plaquage sévère.
3 ) Renseigne-toi sur l'orthographe de ces équipes ( Blaks ? Wallabize ?? ) avant de vouloir les dénigrer ( Afrique du Sud = Springboks pour ton info ).
A bon entendeur... | |
|
| |
Nombre de messages : 344 Age : 56 Localisation : Obernai Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: [Site poker GRATUIT rémunéré] Cadeaux-Poker Ven 1 Sep - 10:50 | |
| Oui mais la on va avoir l'avantage de la jouer à domicile, et puis les petits français qui jouent à l'étranger sont aussi "gonflés". Y'a du bon et du pas bon chez nos bleus, par contre un égo de ouf !!
Tu sais pourquoi la france a un coq comme symbole ??
Lors des derniers test match, chapeau bas, y'avais beaucoup de belles choses.......
Seul gros reproche que je peut faire sur notre équipe, c'est envers le coach.....et ses pubs pourrites qu'il fait ^^ | |
|
| |
Looping rounder
Nombre de messages : 70 Age : 52 Localisation : Illfish-Graffenstaden Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: [Site poker GRATUIT rémunéré] Cadeaux-Poker Ven 1 Sep - 10:54 | |
| Martinus, Le coq est le seul animal capable de chanter avec les pattes dans la merde. Nous avons donc un magnifique symbole plein de réalisme. | |
|
| |
Looping rounder
| Sujet: Re: [Site poker GRATUIT rémunéré] Cadeaux-Poker Ven 1 Sep - 12:28 | |
| Grèce 101 - USA 95 Attention les gars, la féta va gicler sur nos écrans. | |
|
| |
ralouchka Admin
| Sujet: Re: [Site poker GRATUIT rémunéré] Cadeaux-Poker Ven 1 Sep - 12:36 | |
| j'y arrive j'y arrive !!!!!!!!!!!!! merci la DSF pour le live... DANS VOS SCHNEQUES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!GRE - USA 101-95 | |
|
| |
Looping rounder
| Sujet: Re: [Site poker GRATUIT rémunéré] Cadeaux-Poker Ven 1 Sep - 12:51 | |
| Ralouchka,
Regarde mon avatar, tu as bien sûr reconnu le numéro 5 grec prénommé Sofoklis Schortsianitis.
Ma question est la suivante :
- Qui sont les parents naturels de ce basketteur surnommé " Baby Shaq " ?
Je te donne trois propositions :
1) Mister T et Marianne James 2) Shaquille O'Neal et Melina Mercouri 3) Demis Roussos et Aretha Franklin
A toi de jouer ! | |
|
| |
ralouchka Admin
| Sujet: Re: [Site poker GRATUIT rémunéré] Cadeaux-Poker Ven 1 Sep - 13:01 | |
| Alors là... tu me choques comment peux tu montrer une photo de mon frere comme ça ....???? les gaulois, vous êtes marrants.... regardez votre équipe de foot, ils sont tous bretons d'origine non ? quant au basket.... Tony Parker.....Belge (veridique) turiaf, diaw, tous ces trois là sont complètement Français..... alors, les loulous........ on se détend deux secondes ... la grèce est un petit pays de 10 millions d'habitants, sans ex-colonnies, c'est le premier black de l'histoire de l'équipe. je sais ça fait mal, mais vous êtes pas bons (entre nous vous l'avez jamais été, donc pas de souci) c'est hallucinant comme les médias français ont fait de votre équipe des bons joueurs... une remarque, les grecs sont 10 de valeur égale, ce qui n'est pas le cas des USA ou des Français (à peine 3 tiennent la comparaison) le basket comme le foot est un jeu d'équipe....la grèce sait faire sans stars, pas les autres dimanche je rajoute une ligne dans ma signature..... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Site poker GRATUIT rémunéré] Cadeaux-Poker Ven 1 Sep - 13:04 | |
| J'espère pour toi Ralouch, ce sera mérité, beau match | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Site poker GRATUIT rémunéré] Cadeaux-Poker | |
| |
|
| |
| [Site poker GRATUIT rémunéré] Cadeaux-Poker | |
|