Alsace Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 tout nouveau tout beau

Aller en bas 
+2
Gisamark
Eleusis
6 participants
AuteurMessage
Eleusis
calling station
Eleusis


Nombre de messages : 15
Age : 56
Localisation : Uttenheim
Date d'inscription : 14/09/2006

tout nouveau tout beau Empty
MessageSujet: tout nouveau tout beau   tout nouveau tout beau EmptyJeu 14 Sep - 17:01

Bonjour tout le monde,

je viens de m'inscrire, et je suis donc le bleu de service,

cela fait quelque temps que je joue sur le net, et je suis impatient d'essayer en live,

cela fait quelque temps que je vous lis, et rien que ça m'a permis de faire de gros progres,
quelque question très bêtes :

- c'est quoi ACF ?

- quelles plateforms me récommanderiez vous ? ( je suis sur everest, je fais mon beurre, mais comme tout le monde j'aimerais progresser)

- j'ai entendu parler de logiciel d'aide à la décision (stat, proba...), celon vous est-ce une bonne chose de s'en servir, et si oui, lequel me recommanderiez vous, et sur quelle plateforme ?

merci d'avance,
Revenir en haut Aller en bas
Gisamark
serrure
Gisamark


Nombre de messages : 188
Age : 37
Localisation : Haguenau
Date d'inscription : 01/04/2006

tout nouveau tout beau Empty
MessageSujet: Re: tout nouveau tout beau   tout nouveau tout beau EmptyJeu 14 Sep - 17:28

ACF : Association des Crétins Français Aviation Club de France. --> www.aviationclubdefrance.com
C'est un club situé à Paris dans lequel tu peux jouer à plusieurs jeux d'argent, dont le poker (cash game et tournoi).

-Je te conseillerais PartyPoker pour les cash game (il y a un bonus intéressant pour les nouveaux, et le niveau aux basses limites est vraiment faible) et PokerStars pour les tournois (tu y trouveras des tournois de toutes sortes).

-Je ne connais pas de logiciel de prises de décisions, à part PokerAcademy, mais je pense qu'il faut le commander sur le net.
Si tu veux simuler des résultats (propas), tu peux utiliser twodimes (disponible sur www.clubpoker.fr).

Bonne chance ! thumright
Revenir en haut Aller en bas
killerdu67
floorman
killerdu67


Nombre de messages : 616
Age : 43
Localisation : Selestat
Date d'inscription : 06/10/2005

tout nouveau tout beau Empty
MessageSujet: Re: tout nouveau tout beau   tout nouveau tout beau EmptyJeu 14 Sep - 20:43

Gisa tu dis basses limites sur PP je trouveque la plus petite qui est 0.10/0.25 est deja sacrement enorme faut avoir une belle bankeroll pour suivre!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Eleusis
calling station
Eleusis


Nombre de messages : 15
Age : 56
Localisation : Uttenheim
Date d'inscription : 14/09/2006

tout nouveau tout beau Empty
MessageSujet: Re: tout nouveau tout beau   tout nouveau tout beau EmptyJeu 14 Sep - 21:32

merci pour la réponse rapide, c'est vraiment un super forum, pour un jeu conviviale le poker, y jouer seul derrière sa bécane, au bout d'un moment ça lasse,

ah, ok ok ok, ACF !

j'ai vue la finale du WPT de Paris, ça à l'aire assez chicos mais chouette,
merci,

si j'en crois ce que j'ai lu sur le sujet ici, il faut que j'attende encore un peu, que mon banckroll soir à niveau pour PartyPoker..., encore un peu sur everest et sera bon,
quelqu'un a déjà récuper des sous de son compte ? ça marche bien ? ya des frains ?

pour les logiciel d'aide à la prise de décision, j'ai lu des trucs sur des soft comme poker indicator, qui peuvent "lire" les cartes d'une partie que tu es en train de jouer (pas toutes les room), et ti'ndique en temps réel, les stats, les probas, et même le "type" des joueurs (loose, agressiff),
je vais essayer twodimes, il faut que m'y mettes aux stats et aux proba !


merci pour tout,
Revenir en haut Aller en bas
BackCash
moneymaker
BackCash


Nombre de messages : 316
Age : 49
Localisation : Sierentz
Date d'inscription : 31/07/2006

tout nouveau tout beau Empty
MessageSujet: Re: tout nouveau tout beau   tout nouveau tout beau EmptyJeu 14 Sep - 21:42

Eleusis a écrit:
- j'ai entendu parler de logiciel d'aide à la décision (stat, proba...), celon vous est-ce une bonne chose de s'en servir, et si oui, lequel me recommanderiez vous, et sur quelle plateforme ?

Poker Office
Revenir en haut Aller en bas
Sum
rounder
Sum


Nombre de messages : 87
Age : 44
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 05/04/2006

tout nouveau tout beau Empty
MessageSujet: Re: tout nouveau tout beau   tout nouveau tout beau EmptyJeu 14 Sep - 23:52

killerdu67 a écrit:
Gisa tu dis basses limites sur PP je trouveque la plus petite qui est 0.10/0.25 est deja sacrement enorme faut avoir une belle bankeroll pour suivre!!!!

Euh, ya les tables beginner à 0.02/0.04 et 0.05/0.10 avant...

Edit : je précise que tu peux clearer les bonus PP $50+25 même sur ces rooms, d'où l'intérêt !

(plus d'infos en mp Wink )


Dernière édition par le Ven 15 Sep - 13:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mille-pierres.fr
killerdu67
floorman
killerdu67


Nombre de messages : 616
Age : 43
Localisation : Selestat
Date d'inscription : 06/10/2005

tout nouveau tout beau Empty
MessageSujet: Re: tout nouveau tout beau   tout nouveau tout beau EmptyVen 15 Sep - 9:27

ok j ai vu autant pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Kaim
serrure
Kaim


Nombre de messages : 138
Age : 46
Localisation : COLMAR
Date d'inscription : 24/03/2006

tout nouveau tout beau Empty
MessageSujet: Re: tout nouveau tout beau   tout nouveau tout beau EmptyVen 15 Sep - 11:24

Eleusis a écrit:

ah, ok ok ok, ACF !

j'ai vue la finale du WPT de Paris, ça à l'aire assez chicos mais chouette,
merci,


Lol, attend d'y aller et tu verra que c'est beaucoup plus Cheapos que chicos, rien que les chaises t'as l'impression qui les ont récupéré chez Emahus...
Revenir en haut Aller en bas
Eleusis
calling station
Eleusis


Nombre de messages : 15
Age : 56
Localisation : Uttenheim
Date d'inscription : 14/09/2006

tout nouveau tout beau Empty
MessageSujet: Re: tout nouveau tout beau   tout nouveau tout beau EmptyVen 15 Sep - 12:13

a bon ?

je croyais que c'était LE club de poker de Paris,

je profite, pour vous demander un truc,

hier j'ai jouer des ptit tournois en sit'n go sur Everest, (2.50+0.25 $) et je tombe sur une nana par croyable,

elle n'a pas fais une seule relance pré-floppe,
elle me sort des paire d'As à la fin, sans avoir rien relancer, juste des call,
bon ok à cette table j'ai piquer pas mal de blind, attaquer plein de trucs juste pour les faire se coucher,

mais ça a fini genre moi AsRoi, qui attaque un peu au bouton, et elle s'en sort à la fin avec paire de valet, alors qu'elle à juste caller quand le valet est sortie,

j'ai perdu a cause d'une coupure de connection malvenue, et ne suis revenu que pour la voir me piquer mes dernier jetons,


à votre avis , comment il aurai fallu que je la joue ?

et celon vous comment on reconnait facilement le type de joueur : loose, agressif ...

merci d'avance,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tout nouveau tout beau Empty
MessageSujet: Re: tout nouveau tout beau   tout nouveau tout beau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tout nouveau tout beau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» beau match
» BONJOURS TOUT le monde
» Ralouch et rath ......c est beau l'amour
» pour les amateurs de beau football!!
» tout le monde s en fou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alsace Poker :: Sujets libres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser