Alsace Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Attention ....

Aller en bas 
+2
Franz
killerdu67
6 participants
AuteurMessage
killerdu67
floorman
killerdu67


Nombre de messages : 616
Age : 42
Localisation : Selestat
Date d'inscription : 06/10/2005

Attention .... Empty
MessageSujet: Attention ....   Attention .... EmptySam 23 Sep - 18:43

Je me rend compte que depuis que j ai gouté au cash game, j ai de moins en moins d attirance pour les tournois.
Je joue au poker car j aime les jeux d argent et de cartes, je n est pas une ambition de rentré 1500$ par mois mais j aimerai quand meme que cela paie un peu!
Alors plusieurs solutions , tu joues a des limites qui financierement ne te corresponde pas,ou tu pete un tournoi avec 500 inscrits et la tu ramasse .
Ou alors la methode sage que j ai maintenat adopté depuis qq mois, tu vas au petite limite, joue sur plusieurs tables et tu montes tranquillement ta bankeroll.
Le souci (et j y arrive) c est que du coup je joue sur plusieurs table en meme temps , donc jamais le temps de sennuyer et y a tjs du jeu qq part.Apres les tournois me parraisse fade,long lent et a moins d etre payé ,peu rentable(rien a voir avec les tournois live ou l ambiance prends le dessus!!)
Vos avis la dessus!
Revenir en haut Aller en bas
Franz
serrure
Franz


Nombre de messages : 137
Age : 45
Localisation : Sélestat
Date d'inscription : 08/05/2006

Attention .... Empty
MessageSujet: Re: Attention ....   Attention .... EmptySam 23 Sep - 19:36

le poker online, a part pour faire des ronds et apprendre a jouer a d'autre variantes, c'est nul a chier :p
voila mon avis :p

tout ca pour dire que je joue en tres grosse partie pour le fun que me donne le live poker.
Revenir en haut Aller en bas
ralouchka
Admin
ralouchka


Nombre de messages : 848
Age : 47
Localisation : Mulhouse City
Date d'inscription : 09/12/2005

Attention .... Empty
MessageSujet: Re: Attention ....   Attention .... EmptyDim 24 Sep - 1:31

pas du tout daccord avec toi...
d'ailleurs il y a d'excellent joueur de tournoi et d'autres quijouent mieux en cash

moi, je joue quasi jamais en cash et jai pas de soucis pour monter ma bankroll, je suis en positif largos et je ne fais que des tournois :

sit and go 5 et 10 $

tounois jusqua 30$

tournois live (souvent payé, qqchose comme 70%)

voila !

meme si en cash game je repars pratiquement toujours positif aussi, je n'ame pas specialement...
Revenir en haut Aller en bas
PocketRocket007
johnny chan
johnny chan
PocketRocket007


Nombre de messages : 436
Age : 44
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/10/2005

Attention .... Empty
MessageSujet: Re: Attention ....   Attention .... EmptyDim 24 Sep - 6:41

Pour moi y a que le cash qui paie sec
Les tournoi c juste pour le fun ça me saoule de jouer 1 à 2 heures pour avoir la place du con ( c'est à dire première place non payé)
Tandis qu'en jouant 2 heures t'as( si tu sais jouer et le game qui va avec) vite tripler voire en bon jour quadrupler ta cave.....

Mais bon ça reste perso....
Revenir en haut Aller en bas
vingte
moneymaker
vingte


Nombre de messages : 316
Age : 45
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 18/10/2005

Attention .... Empty
MessageSujet: Re: Attention ....   Attention .... EmptyDim 24 Sep - 16:43

je pense qu'il y a très peu de joueurs qui sont plus rentables en tournoi qu'en cash. Il y a trop de variance en tournoi.
Le fric se trouve dans les CG et les SnG, l'adrénaline et la frustration (bad beat and co) dans les tournois
Revenir en haut Aller en bas
barberousse
rounder
barberousse


Nombre de messages : 67
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 24/04/2006

Attention .... Empty
MessageSujet: .   Attention .... EmptyDim 24 Sep - 20:05

Perso, c'est grace au tournoi que m'a bankroll augmentente, le cash peu me faire gagner bcp, commme me faire perdre bcp, il y a quand meme pas mal de gambler en cash et du coup tu te prend des fois des gros bad beat, mais le cash c'est cool, si tu veux tuer une ou deux heures vite fait. Pour les tournois, je m'engage que quand la première place, est au plus de mille dollars...
Du coup si tu arrive dans les 10 premiers tu es sûre d'etre gracement payé, et jamais plus de 10 dollars l'entrée.
Apres, j'aime bcp le cash en live, je m'en sort en generale pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attention .... Empty
MessageSujet: Re: Attention ....   Attention .... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» attention migration
» joueurs online attention !!
» Attention pour demain......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alsace Poker :: Sujets libres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser