Alsace Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Le net c'est fini pour moi, au moins en live on peut frapper

Aller en bas 
+6
Moriarty
cedf40
Vivalou
PocketRocket007
BackCash
Kaim
10 participants
AuteurMessage
Kaim
serrure
Kaim


Nombre de messages : 138
Age : 46
Localisation : COLMAR
Date d'inscription : 24/03/2006

Le net c'est fini pour moi, au moins en live on peut frapper Empty
MessageSujet: Le net c'est fini pour moi, au moins en live on peut frapper   Le net c'est fini pour moi, au moins en live on peut frapper EmptyMer 18 Oct - 23:22

Tournoi Poker 770
1000 entrants, y reste 200 joueurs
Blinds 400/800
mon stack 9000 (+ ou- l'average)
TAble de 10
Kaim: Le net c'est fini pour moi, au moins en live on peut frapper A Le net c'est fini pour moi, au moins en live on peut frapper Q2
4 personnes suivent la blind
Flop
Le net c'est fini pour moi, au moins en live on peut frapper A5 Le net c'est fini pour moi, au moins en live on peut frapper K3 Le net c'est fini pour moi, au moins en live on peut frapper Q
Le premier de parole (stack de 20000) (un gros con) mise 800
les deux suivants se couchent et je relance à 3200
Il suit
Turn Le net c'est fini pour moi, au moins en live on peut frapper 62
il mise 1600, je mets tapis, il suit
river Le net c'est fini pour moi, au moins en live on peut frapper T7
Il avait Le net c'est fini pour moi, au moins en live on peut frapper J4 Le net c'est fini pour moi, au moins en live on peut frapper 73 !!!!!!!
Là vous me connaissez, (je choisi les tournois en francais pour pouvoir insulter correctement), bref je le traite de gros connard, de fish de merde qui sais pas jouer en me retenant car certains mots sont censurés sur le chat ( a mon grand désespoir).
Là le mec (certainement 3 chromosomes 21) me dit "nn, mauvais joueur"
je le reinsulte de plus belle, en essayant de lui expliquer que de suivre ma relance avec tirage quint ventrale c de la grosse merde, et là oh surprise, deux autres connards de la table le défendent en me disant que c'est moi qui sait pas jouer...
Au moins en live j'aurai pu sortir la batte et leur défoncer la gueulle...
Revenir en haut Aller en bas
BackCash
moneymaker
BackCash


Nombre de messages : 316
Age : 49
Localisation : Sierentz
Date d'inscription : 31/07/2006

Le net c'est fini pour moi, au moins en live on peut frapper Empty
MessageSujet: Re: Le net c'est fini pour moi, au moins en live on peut frapper   Le net c'est fini pour moi, au moins en live on peut frapper EmptyMer 18 Oct - 23:26

Kaim a écrit:
Tournoi Poker 770

A mon humble avis, Kaim, tout le probleme se situe dans le début de ton post !!! Remember le post sur Bruel !!! Winamax = 770 !!!
Revenir en haut Aller en bas
PocketRocket007
johnny chan
johnny chan
PocketRocket007


Nombre de messages : 436
Age : 44
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/10/2005

Le net c'est fini pour moi, au moins en live on peut frapper Empty
MessageSujet: Re: Le net c'est fini pour moi, au moins en live on peut frapper   Le net c'est fini pour moi, au moins en live on peut frapper EmptyJeu 19 Oct - 0:15

Je suis de tout coeur avec toi, au moins en live le mec en face tu peux lui balancer une chaise ( cf Ratha à Nancy).

Le pire c que je comprends pas comment on peut défendre ce type de game.

Qu'on me dise pas que gnagnagna il est gros tapis patatipatata...ja la connais par coeur cette rengaine c pas parce qu'on a des chips qu'on doit faire n'importe quoi ( n'est ce pas Rami)

C vraiment un gros fish de risquer la moitié de son stack pour une carte...
Revenir en haut Aller en bas
Vivalou
Admin
Vivalou


Nombre de messages : 502
Age : 46
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 01/12/2005

Le net c'est fini pour moi, au moins en live on peut frapper Empty
MessageSujet: Re: Le net c'est fini pour moi, au moins en live on peut frapper   Le net c'est fini pour moi, au moins en live on peut frapper EmptyJeu 19 Oct - 0:39

C'est souvent comme ça.
Quand les mecs ont des jetons, ils veulent les distribuer, mais ils chattent tellement qu'ils n'y arrivent pas.
Revenir en haut Aller en bas
cedf40
rounder
cedf40


Nombre de messages : 92
Age : 42
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/01/2006

Le net c'est fini pour moi, au moins en live on peut frapper Empty
MessageSujet: Re: Le net c'est fini pour moi, au moins en live on peut frapper   Le net c'est fini pour moi, au moins en live on peut frapper EmptyJeu 19 Oct - 1:13

Allez Kaim, on y va on leur casse la gueule!!!
Je crois que ton mec, je l'ai déjà rencontré avec pas mal de ses frères!!
Ils sévissent de plus en plus sur le net!!
Dès que tu veux, on leur casse la gueule!!
Revenir en haut Aller en bas
Moriarty
player
Moriarty


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 16/04/2006

Le net c'est fini pour moi, au moins en live on peut frapper Empty
MessageSujet: Y a des fishs même avec gros tapis   Le net c'est fini pour moi, au moins en live on peut frapper EmptyJeu 19 Oct - 1:38

bah il l'a sentait bien c'est tout mdr ;o)
Revenir en haut Aller en bas
ralouchka
Admin
ralouchka


Nombre de messages : 848
Age : 47
Localisation : Mulhouse City
Date d'inscription : 09/12/2005

Le net c'est fini pour moi, au moins en live on peut frapper Empty
MessageSujet: Re: Le net c'est fini pour moi, au moins en live on peut frapper   Le net c'est fini pour moi, au moins en live on peut frapper EmptyJeu 19 Oct - 3:06

moi je dis bien joué !

dans le fion nico !



PS je t'aime en secret mon amour, mon coeur, mon amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le net c'est fini pour moi, au moins en live on peut frapper Empty
MessageSujet: Re: Le net c'est fini pour moi, au moins en live on peut frapper   Le net c'est fini pour moi, au moins en live on peut frapper EmptyJeu 19 Oct - 10:14

Depuis quelques jours je joue sur PokerStar, mais que des parties gratuites - les pepetes c'est pour plus tard quand je jouerai encore plus mal qu'actuellement *lol*
Mais on y rencontre des personnes de la même trempe que celles evoquées par Kaim ..
A ma phrase "very boring to go ALWAYS all-in at preflop.....", on m'a répondu "why ? thats poker ...."
Je passe sur les bets de 1000 pour un pot de 20 ..
No comment ... vous connaissez ça mieux que moi ..

Stack de départ 1000, au bout d'env. 4 heures de jeu j'en suis à 15000 - pourtant je ne suis pas une bête , mais c'est tout dire sur le niveau des autres ..
Revenir en haut Aller en bas
killerdu67
floorman
killerdu67


Nombre de messages : 616
Age : 42
Localisation : Selestat
Date d'inscription : 06/10/2005

Le net c'est fini pour moi, au moins en live on peut frapper Empty
MessageSujet: Re: Le net c'est fini pour moi, au moins en live on peut frapper   Le net c'est fini pour moi, au moins en live on peut frapper EmptyJeu 19 Oct - 10:22

moi je les aimes ces idiots; mais faut savoir qu ils tapent quand meme des fois !!!!! il te prennes 10000 chips mais sur le long terme tu leur en prends 150000.......

courage....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le net c'est fini pour moi, au moins en live on peut frapper Empty
MessageSujet: Re: Le net c'est fini pour moi, au moins en live on peut frapper   Le net c'est fini pour moi, au moins en live on peut frapper EmptyJeu 19 Oct - 10:57

Oui je sais killer .. je me suis fait avoir par une Quinte Royal alors que j'avais une Quinte à l'As ...
que j'ai compensé un peu plus tard par un carré de 4 .. Bad)
Revenir en haut Aller en bas
killerdu67
floorman
killerdu67


Nombre de messages : 616
Age : 42
Localisation : Selestat
Date d'inscription : 06/10/2005

Le net c'est fini pour moi, au moins en live on peut frapper Empty
MessageSujet: Re: Le net c'est fini pour moi, au moins en live on peut frapper   Le net c'est fini pour moi, au moins en live on peut frapper EmptyJeu 19 Oct - 14:52

toi aussi tu es amoureux de ces merveilleux petits etres qui regardent rtl9 le jeudi soir et qui deposent 150$ le lendemain ...... oh oui épousons les.

Le net c'est fini pour moi, au moins en live on peut frapper Baguessc7
Revenir en haut Aller en bas
Kaim
serrure
Kaim


Nombre de messages : 138
Age : 46
Localisation : COLMAR
Date d'inscription : 24/03/2006

Le net c'est fini pour moi, au moins en live on peut frapper Empty
MessageSujet: Re: Le net c'est fini pour moi, au moins en live on peut frapper   Le net c'est fini pour moi, au moins en live on peut frapper EmptyJeu 19 Oct - 17:17

PocketRocket007 a écrit:
Je suis de tout coeur avec toi, au moins en live le mec en face tu peux lui balancer une chaise ( cf Ratha à Nancy).

Ratha, pourrais tu me relater ton "lancé de chaise" à Nancy... pour le plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
Kaim
serrure
Kaim


Nombre de messages : 138
Age : 46
Localisation : COLMAR
Date d'inscription : 24/03/2006

Le net c'est fini pour moi, au moins en live on peut frapper Empty
MessageSujet: Re: Le net c'est fini pour moi, au moins en live on peut frapper   Le net c'est fini pour moi, au moins en live on peut frapper EmptyJeu 19 Oct - 17:33

ralouchka a écrit:
moi je dis bien joué !

dans le fion nico !



PS je t'aime en secret mon amour, mon coeur, mon amour


Ralouche, j'ai un cadeau pour ton prochain live...
Le net c'est fini pour moi, au moins en live on peut frapper Another20gay20movierv2
ça c'est un bad bite...
Revenir en haut Aller en bas
ISSEL
serrure
ISSEL


Nombre de messages : 168
Age : 44
Localisation : Obernai
Date d'inscription : 03/04/2006

Le net c'est fini pour moi, au moins en live on peut frapper Empty
MessageSujet: Re: Le net c'est fini pour moi, au moins en live on peut frapper   Le net c'est fini pour moi, au moins en live on peut frapper EmptyJeu 19 Oct - 23:55

Et Kaïm tu oublies les fois où ils répondent: "je pensais que tu bluffais"...
ou alors "ben quoi j'avais quand même un As"....

Putin merde le poker est un sport homologué tu payes pas pour un tirage quinte ventrale !!!
Revenir en haut Aller en bas
Vivalou
Admin
Vivalou


Nombre de messages : 502
Age : 46
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 01/12/2005

Le net c'est fini pour moi, au moins en live on peut frapper Empty
MessageSujet: Re: Le net c'est fini pour moi, au moins en live on peut frapper   Le net c'est fini pour moi, au moins en live on peut frapper EmptyVen 20 Oct - 0:16

Je tiens à rester anonyme.

Hier, dans un freeroll, j'ai payé un all-in au flop avec tirage ventral. C'est pas dans mes habitudes.

J'ai tapé. Le mec en face voulait certainement me démonter la gueule.

J'ai honte.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le net c'est fini pour moi, au moins en live on peut frapper Empty
MessageSujet: Re: Le net c'est fini pour moi, au moins en live on peut frapper   Le net c'est fini pour moi, au moins en live on peut frapper EmptyVen 20 Oct - 10:09

Tu peux compter sur nous Vivalou pour la discrétion - nous ne te dénoncerons pas Laurent - promis ..

PS: je te communiquerai mes coordonnées bancaires par MP pour que tu puisses honorer généreusement mon silence ...
Revenir en haut Aller en bas
Kaim
serrure
Kaim


Nombre de messages : 138
Age : 46
Localisation : COLMAR
Date d'inscription : 24/03/2006

Le net c'est fini pour moi, au moins en live on peut frapper Empty
MessageSujet: Re: Le net c'est fini pour moi, au moins en live on peut frapper   Le net c'est fini pour moi, au moins en live on peut frapper EmptyMar 24 Oct - 10:28

Je call que dalle, relis bien mon post et tu vera qu'il ne fait que caller mes raises mis a part un petit bet au turn....
Il est aussi vrai que j'ai loin d'avoir le jeu max, mais ce mec est une truite d'elevage et je le savais (plus de 25min a sa table), il avait chatté je te raconte pas comment pour monter son stack à ce niveau, et je dois pas etre le seul du tournoi à avoir voulu faire des choses avec sa mère, sa soeur et toute sa famille... (comme dirai un certain Matterazzi, à la différence que c'est moi qui met le coup de boule)

Le net c'est fini pour moi, au moins en live on peut frapper Zidane50elve7
Revenir en haut Aller en bas
On a draw
moneymaker
On a draw


Nombre de messages : 344
Age : 39
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/10/2005

Le net c'est fini pour moi, au moins en live on peut frapper Empty
MessageSujet: Re: Le net c'est fini pour moi, au moins en live on peut frapper   Le net c'est fini pour moi, au moins en live on peut frapper EmptyMar 24 Oct - 16:56

autant pour moi, j'ai mal lu, je vais effacer mon post d'avant qui n'a donc plus d'intérêt!
Merci de mettre la HH, c plus joli et ca évite à des fish comme moi (fish qui aurait besoin de lunettes en plus), de se planter et d'écrire des trucs qui n'ont pas de sens.

Sinon Kaim, continue le Online, arrete peut-etre les tournois, en CG tu peux te recaver et lui niquer son fion d'enculé de calling station!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mobilevolution.fr
ralouchka
Admin
ralouchka


Nombre de messages : 848
Age : 47
Localisation : Mulhouse City
Date d'inscription : 09/12/2005

Le net c'est fini pour moi, au moins en live on peut frapper Empty
MessageSujet: Re: Le net c'est fini pour moi, au moins en live on peut frapper   Le net c'est fini pour moi, au moins en live on peut frapper EmptyMar 24 Oct - 19:35

sinon, les loulous, le omaha???????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le net c'est fini pour moi, au moins en live on peut frapper Empty
MessageSujet: Re: Le net c'est fini pour moi, au moins en live on peut frapper   Le net c'est fini pour moi, au moins en live on peut frapper Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le net c'est fini pour moi, au moins en live on peut frapper
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comme dans rounders mais moins bien...
» tournoi live SNG 180 joueurs!!
» Call ou pas call ?
» en hold'em je fais moins le fish !!
» [7-5] all in pour 1 out et ca tape

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alsace Poker :: Parlons cartes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser