Alsace Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 recherche T-shirts!!

Aller en bas 
+5
Ahzgorod
Sum
Güschti
RED
aligator
9 participants
AuteurMessage
aligator
ramiraise
ramiraise
aligator


Nombre de messages : 649
Age : 114
Localisation : Lingolsheim
Date d'inscription : 27/08/2005

recherche T-shirts!! Empty
MessageSujet: recherche T-shirts!!   recherche T-shirts!! EmptyJeu 26 Oct - 15:29

je suis à la recherche d'un T-shirt "Alsace holdem" avant vendredi soir pour mon tournoi à neuchatel samedi et dimanche 28 et 29 octobre..

Aux dernières infos il va y avoir la télé "TSR"...


Si quelqu'un à un beau t-shirt Alsace holdem je suis preneur!!
Revenir en haut Aller en bas
RED
floorman
RED


Nombre de messages : 766
Age : 42
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 15/08/2005

recherche T-shirts!! Empty
MessageSujet: Re: recherche T-shirts!!   recherche T-shirts!! EmptyJeu 26 Oct - 15:46

c'est vrai que ca serait top!

j'essaie de te trouver quelque chose pour le tournoi!je te tiens au courant!
Revenir en haut Aller en bas
Güschti
player
Güschti


Nombre de messages : 35
Age : 41
Localisation : Saint-Louis (68)
Date d'inscription : 16/10/2006

recherche T-shirts!! Empty
MessageSujet: Re: recherche T-shirts!!   recherche T-shirts!! EmptyJeu 26 Oct - 15:58

Pourquoi tu vas pas dans une imprimerie ou un truc de ce genre et tu fais plusieurs T-Shirt Elsass Poker Team à distribuer aux autres alsaciens présents ? Avec ce que tu vas gagner t'as les moyens Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.888.biz/yves
Sum
rounder
Sum


Nombre de messages : 87
Age : 44
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 05/04/2006

recherche T-shirts!! Empty
MessageSujet: Re: recherche T-shirts!!   recherche T-shirts!! EmptyJeu 26 Oct - 16:53

kuentzy a écrit:
Pourquoi tu vas pas dans une imprimerie ou un truc de ce genre et tu fais plusieurs T-Shirt Elsass Poker Team à distribuer aux autres alsaciens présents ? Avec ce que tu vas gagner t'as les moyens Very Happy

Red s'était déjà engagé dans cette voie (impression de polo avec flocage Alsace Hold'em) mais le projet n'a pas abouti car certains tenaient particulièrement à avoir leur pseudo sous le logo et d'autres qui n'en avait que faire d'autant que le tarif n'était du coup plus très avantageux puisqu'il n'était pas possible de commander un lot de polos identiques...

Si quelqu'un est motivé pour se renseigner de nouveau, pour proposer un logo, contacter des prestataires, établir des devis, qu'il se fase connaître Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mille-pierres.fr
RED
floorman
RED


Nombre de messages : 766
Age : 42
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 15/08/2005

recherche T-shirts!! Empty
MessageSujet: Re: recherche T-shirts!!   recherche T-shirts!! EmptyJeu 26 Oct - 17:02

alors josé,j'aurai ton t shirt des demain!j'ai contacté une societe qui me fera ca pour demain midi!

DONC JOSE C REGLE CONTACTE MOI


quand le nouveau site prendra jour(autantdire que ce n'est plus qu'une question de jours!!),je relancerai ce projet!

je tiens a remercier la societe jenvends de lingolsheim qui prend le risque de me faire ce t shirt sans accompte et aucun contact physique pour demain!!!

alors josé,fais nous honneur,un bon gros poker solide!!
Revenir en haut Aller en bas
RED
floorman
RED


Nombre de messages : 766
Age : 42
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 15/08/2005

recherche T-shirts!! Empty
MessageSujet: Re: recherche T-shirts!!   recherche T-shirts!! EmptyJeu 26 Oct - 17:04

je ne te demanderai qu'une seule chose par contre!

c'est de jouer avec ce t shirt evidemment,mais sans pull ou veste!

il y aura le nom WWW.ALSACEPOKER.COM ecrit en gros sur le t shirt

shirt gis chiné et incription en rouge!

peut etre pas tres beau,mais efficace et voyant strategiquement parlant!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ahzgorod
player
Ahzgorod


Nombre de messages : 59
Age : 45
Localisation : Wisches
Date d'inscription : 27/09/2006

recherche T-shirts!! Empty
MessageSujet: Re: recherche T-shirts!!   recherche T-shirts!! EmptyJeu 26 Oct - 17:23

RED a écrit:
alors josé,fais nous honneur,un bon gros poker solide!!

Il sait jouer comme ça José? Car d'après les derniers post que j'ai pu lire... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pierre "moon"
Admin



Nombre de messages : 473
Date d'inscription : 15/08/2005

recherche T-shirts!! Empty
MessageSujet: Re: recherche T-shirts!!   recherche T-shirts!! EmptyJeu 26 Oct - 18:51

lol josé, si tu a une pocket paire de 3, et qu'il n'y a que des figures sur le board, meme si l'autre n'a rien s'il te plait cette fois fold!
avec ce genre de main il vaux mieux perdre le coup que le gagner
Revenir en haut Aller en bas
BackCash
moneymaker
BackCash


Nombre de messages : 316
Age : 49
Localisation : Sierentz
Date d'inscription : 31/07/2006

recherche T-shirts!! Empty
MessageSujet: Re: recherche T-shirts!!   recherche T-shirts!! EmptyJeu 26 Oct - 18:54

RED a écrit:
c'est vrai que ca serait top!

j'essaie de te trouver quelque chose pour le tournoi!je te tiens au courant!

Ben..... et moi ?????

On sponsorise que les chattards en Alsace ???? lol


lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
aligator
ramiraise
ramiraise
aligator


Nombre de messages : 649
Age : 114
Localisation : Lingolsheim
Date d'inscription : 27/08/2005

recherche T-shirts!! Empty
MessageSujet: Re: recherche T-shirts!!   recherche T-shirts!! EmptyJeu 26 Oct - 19:23

le t-shirt sera sur moi des ma 1ere main jusqu'à la table finale!
en taille L si possible julien!


"en ce qui me concerne, certains savent que je joue comme le plus gros fish d'alsace qui chatte comme un porc, mais egalement comme l'un des meilleurs online, donc à moi d'adapter ma methode online en live"
Revenir en haut Aller en bas
RED
floorman
RED


Nombre de messages : 766
Age : 42
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 15/08/2005

recherche T-shirts!! Empty
MessageSujet: Re: recherche T-shirts!!   recherche T-shirts!! EmptyJeu 26 Oct - 19:26

ah sorry gilles!je ne savais pas.j'ai pas trop suivi encore cet evenemment.je pensais que josé etait le seul du forum a setre qualiié!

malheureusement,je n'aurai qu'un seul t shirt pour demain.je viens d'essayer de joindre la boite qui me fait ca,mais elle est fermée!!

quelqu'un a une idée????
Revenir en haut Aller en bas
BackCash
moneymaker
BackCash


Nombre de messages : 316
Age : 49
Localisation : Sierentz
Date d'inscription : 31/07/2006

recherche T-shirts!! Empty
MessageSujet: Re: recherche T-shirts!!   recherche T-shirts!! EmptyJeu 26 Oct - 19:27

J'espère juste pour toi que tu n'as pas réservé une chambre d'hôtel pour samedi soir !!!! Parce qu'avec le T-Shirt, y en a beaucoup qui ne vont pas te ratter, c'est encore pire qu'un bounty !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
BackCash
moneymaker
BackCash


Nombre de messages : 316
Age : 49
Localisation : Sierentz
Date d'inscription : 31/07/2006

recherche T-shirts!! Empty
MessageSujet: Re: recherche T-shirts!!   recherche T-shirts!! EmptyJeu 26 Oct - 19:29

RED a écrit:
ah sorry gilles!je ne savais pas.j'ai pas trop suivi encore cet evenemment.je pensais que josé etait le seul du forum a setre qualiié!

malheureusement,je n'aurai qu'un seul t shirt pour demain.je viens d'essayer de joindre la boite qui me fait ca,mais elle est fermée!!

quelqu'un a une idée????

T'inquiète pas Red !!! lis mon post juste au dessus !!! Je veux gagner discrètement moi, et pas perdre sous les projecteurs comme l'autre chattard !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
aligator
ramiraise
ramiraise
aligator


Nombre de messages : 649
Age : 114
Localisation : Lingolsheim
Date d'inscription : 27/08/2005

recherche T-shirts!! Empty
MessageSujet: Re: recherche T-shirts!!   recherche T-shirts!! EmptyJeu 26 Oct - 19:51

[color:db96=darkblue]ne t'inquiete pas gilles (j'ai en reserve pour toi ma speciale ramiraise avec 99 quand tu viendras à ma table, si tu arrives un jour....)

ok pour le café samedi matin vers 8h30 devant la salle!! je quitte strasbourg vers 5h00 du mat, mais je passe par Belfort plus rapide...
Revenir en haut Aller en bas
BackCash
moneymaker
BackCash


Nombre de messages : 316
Age : 49
Localisation : Sierentz
Date d'inscription : 31/07/2006

recherche T-shirts!! Empty
MessageSujet: Re: recherche T-shirts!!   recherche T-shirts!! EmptyVen 27 Oct - 1:54

ok ma poule !!!
Revenir en haut Aller en bas
BackCash
moneymaker
BackCash


Nombre de messages : 316
Age : 49
Localisation : Sierentz
Date d'inscription : 31/07/2006

recherche T-shirts!! Empty
MessageSujet: Re: recherche T-shirts!!   recherche T-shirts!! EmptyDim 29 Oct - 11:44

Faut le vivre pour le croire :

150 joueurs, 15 tables, 2 joueurs alsaciens, et ces 2 se retrouvent à la même table !!!!!!!!!!!! lol! lol! lol!

Désolé Rami que tu nous ai quitté si vite, ça a vraiment cassé l'ambiance, ça a terminer en trash talking, avec le petit au cheveux frisés qui était presque en face de toi (pire qu'avec Tony G car lui au moins sait jouer un minimum au poker), j'ai franchement cru que j'allais le jeter par dessus 2 tables... Et comme on l'avait dis le niveau avec les blinds à 300/600 ante 50, à été fatal pour beaucoup, car quand tu rentrais dans le coup, c'était souvent pour aller à tapis. Et moi en semi tilt, j'ai vraiment fait un move de con avec J9s au bouton, je relance de 3BB (1800) surtout pour voler les blinds, payé par le BB (qui me couvrait, joueur tight-passif, flop 987, je me dis qu'il n'as surement pas payé avec JT, eh ben si !!!! C'est un petit peu chiant les joueurs passif, car ils te piègent sans le faire vraiment exprès, car il y avait un tirage couleur, donc s'il a les nuts ou une overpair, il aurait du (selon moi) protéger sa mains au lieu de caller mes bet au flop et à la turn, et mon tapis à la river (je le voyais avec 66 en main)... Je termine environ 90ème.

Pour l'histoire : Rami avec son stack à environ 4000 (corrige moi si je me trompe) qui represente 40% du stack de départ, suite à une mauvaise rencontre avec le ptit frisé, est tout content qu'un gars lui paie sont tapis ses deux As en mains. L'autre gars à QQ, et une dame à la turn !!!! Rami sort 130ème.

Je regrette à un moment donné de ne pas avoir joué UTG+1 KTs (que je sentais vraiment bien, j'ai hésité longtemps, mais me suis dis que j'ai pas la position), 3 gars sont dans le coup avec le board ; KKT2A, un gars est à tapis avec QJ, un autre avec K2, et le chip leader de la table paie avec sa couleur, j'aurai fais un carnage car je serai passé à 50000 et donc chip leader du tournoi !!!! Grrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!!!!!!!! Quand t'écoute ton instinct, ou bien tu passes pour un fish, ou tu fais un coup de génie !!!!

Vivement notre prochaine table ensemble Rami, cette fois ci on la ratissera d'emblée !!!

L'organisation et la salle, avec 15 tables professionelles, estrades, etc etc, étais vraiment nickel !!!! Je vais mettre des photos dès que je les reçois !!!

Vivement le prochain.
Revenir en haut Aller en bas
philibert
Admin
philibert


Nombre de messages : 369
Age : 65
Localisation : colmar
Date d'inscription : 23/08/2005

recherche T-shirts!! Empty
MessageSujet: Re: recherche T-shirts!!   recherche T-shirts!! EmptyDim 29 Oct - 12:04

Alors si j'ai bien compris notre ami n'a même pas dormi en Suisse??
Revenir en haut Aller en bas
BackCash
moneymaker
BackCash


Nombre de messages : 316
Age : 49
Localisation : Sierentz
Date d'inscription : 31/07/2006

recherche T-shirts!! Empty
MessageSujet: Re: recherche T-shirts!!   recherche T-shirts!! EmptyDim 29 Oct - 12:11

philibert a écrit:
Alors si j'ai bien compris notre ami n'a même pas dormi en Suisse??

Eh non..... Boulet Boulet Boulet lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
lucky
Admin
lucky


Nombre de messages : 1110
Age : 43
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 15/08/2005

recherche T-shirts!! Empty
MessageSujet: Re: recherche T-shirts!!   recherche T-shirts!! EmptyDim 29 Oct - 15:03

Le niveau global il était comment Backcash?

J'en conclu également que Rami avait loosé pas mal de son stack avant...

Au fait, la structure était vraiment deep?
Revenir en haut Aller en bas
BackCash
moneymaker
BackCash


Nombre de messages : 316
Age : 49
Localisation : Sierentz
Date d'inscription : 31/07/2006

recherche T-shirts!! Empty
MessageSujet: Re: recherche T-shirts!!   recherche T-shirts!! EmptyDim 29 Oct - 21:41

Franchement , j'ai trouvé le niveau très difficile et cela juste à cause du fait qu'il y avait pas mal de jeunes joueurs qui se donnaient une apparence (style lunettes façon luske, capuches style laak, chip shuffle, etc etc...) donc au début tu les catalogues comme étant bon, moyennement bon, voir débutant, mais pas nul, et après leur 1er abbatage, surprise !!!! Et donc là tu ne comprend plus rien car 150 joueurs avec buy in de 250 frs ??????????? Au moins à mon avis 40% de rêveurs, vu que c'était pas un tournoi pour l'argent mais une place WPT, et EPT !!! J'ai vu des mains (enfin si on peu appeler ça des mains) jouées comme jamais et depuis des positions incroyables.

Le niveau de jeu est vraiment ma plus grande déception pour ce tournoi.

Non Rami a ma grande surprise avait joué serré, et seulement trois "vrai" coups, vraiment pas de chance pour lui, un bluff caller, et un craquage d'as !!! J'arrête de l'appeler chattard du coup !!!

La structure avait l'air deep, vu que les niveaux duraient 45mn, mais la progression était tout de même assez brutale, la voici :

25/50
50/100
75/150
100/200
150/300
200/400
300/600 ante 50
400/800 ante 100
600/1200 ante 100
800/1600 ante 200
1000/2000 ante 200
1500/3000 ante 300
2000/4000 ante 400
3000/6000 ante 600
4000/8000 ante 800
5000/10000 ante 1000
6000/12000 ante 1000
8000/16000 ante 1000

En fait si au 7ème niveau tu n'as pas doublé (et pour beaucoup c'était le cas - il restait 115 joueurs - average de 13000), quand tu rentrais dans le coup c'était vraiment très souvent jusqu'au tapis), donc énormement de vol de blinds, c'est pour cela que j'ai pas trop vu mon adversaire sur sa main !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche T-shirts!! Empty
MessageSujet: Re: recherche T-shirts!!   recherche T-shirts!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche T-shirts!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alsace Poker :: Sujets libres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser