Alsace Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Le reve en OMAHA HI/LO

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ralouchka
Admin
ralouchka


Nombre de messages : 848
Age : 47
Localisation : Mulhouse City
Date d'inscription : 09/12/2005

Le reve en OMAHA HI/LO Empty
MessageSujet: Le reve en OMAHA HI/LO   Le reve en OMAHA HI/LO EmptySam 28 Oct - 2:21

Allez, vous l'avez tous révé :
Vous embarquez des fishs sur un plan, et ça se realise.......
Le pot final sera à 12$ environ, pour bibi !!!!

Le reve en OMAHA HI/LO Sdreamxb5
Revenir en haut Aller en bas
vingte
moneymaker
vingte


Nombre de messages : 316
Age : 45
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 18/10/2005

Le reve en OMAHA HI/LO Empty
MessageSujet: Re: Le reve en OMAHA HI/LO   Le reve en OMAHA HI/LO EmptySam 28 Oct - 2:55

ça fait plaisir de voir des mains d'omaha HL, avec des beaux donks qui ont du te caller avec des flush au 9 (des doubles paires aussi surement lol) ou des low A3 ou A6 je suppose
--> Allez, j'en ai capturé 1 dans mon filet hier.

Avec une nouvelle astuce sur les 100 de Prima, vu qu'il y a peu de raise preflop, il n'y a quasiment jamais de tapis full stack, donc je ne cave qu'à 80 pour passer pour un fish qui à peur de jouer là (prochaine étape, se caver à 83$56 ou un truc du genre pour passer pour un fish qui joue toute sa BR sur la table)

- blaerik1 sitting in seat 1 with $13.67
- Nabbing sitting in seat 2 with $153.52
- vingte sitting in seat 3 with $74.50
- boo_ sitting in seat 4 with $195.28
- antidonner sitting in seat 5 with $282.67
- santaklaus30 sitting in seat 6 with $91.97
- josevador sitting in seat 7 with $70.10
- straddler1 sitting in seat 8 with $21.83
- agares1 sitting in seat 9 with $60.66 [Dealer]
- rollerolle sitting in seat 10 with $103.10

rollerolle posted the small blind - $0.50
blaerik1 posted the big blind - $1.00

** Dealing card to vingte: Le reve en OMAHA HI/LO 3 Le reve en OMAHA HI/LO A Le reve en OMAHA HI/LO 44 Le reve en OMAHA HI/LO T6
Nabbing folded
vingte called - $1.00
boo_ folded
antidonner called - $1.00
santaklaus30 folded
josevador called - $1.00
straddler1 folded
agares1 called - $1.00
rollerolle called - $1.00
blaerik1 checked

** Dealing the flop: Le reve en OMAHA HI/LO 23 Le reve en OMAHA HI/LO 54 Le reve en OMAHA HI/LO J4
rollerolle checked
blaerik1 checked
vingte bet - $5.00
antidonner called - $5.00
josevador folded
agares1 folded
rollerolle folded
blaerik1 folded

** Dealing the turn: Le reve en OMAHA HI/LO J
vingte bet - $10.00
antidonner called - $10.00

** Dealing the river: Le reve en OMAHA HI/LO 66
vingte bet - $36.00 Avec un peu de chance il a juste le low max et je prends 3/4, sinon on partage, lui avec un full, moi avec le low
antidonner called - $36.00 Jolie donation, ça fait toujours plaisir
vingte shows: 3s As 4d Tc
antidonner mucks:
vingte wins $105.00 from the main pot


PS Ralouchka, pour le limit 0.5/1, tu peux essayer Paradise, il y a des beaux donks là-bas (ils sont même réputés sur 2+2 : un mec disait "Sur le site xxxxx, les limit 2/4 sont super tight. Le pot moyen est plus faible que sur les 0.5/1 de Paradise" mdr). Par contre, beaucoup moins de monde qu'avant depuis que cette loi est passée aux states
Revenir en haut Aller en bas
ralouchka
Admin
ralouchka


Nombre de messages : 848
Age : 47
Localisation : Mulhouse City
Date d'inscription : 09/12/2005

Le reve en OMAHA HI/LO Empty
MessageSujet: Re: Le reve en OMAHA HI/LO   Le reve en OMAHA HI/LO EmptySam 28 Oct - 3:28

merci vingte pour tes infos, tjs precieuses

tu as des livres sur le omaha ?
ou des trucs en pdf?
jai du mal avec les startings hands, je suis over trop tight et je sens pas trop quand partir
c pour ça que je joue en limit, car je repars tjs avec le meme montant ou un peu plus

ten fais pas, je poste dautres mains bientot
pour ma part, je claire le bonus 100/100 de full tilt poker, mais j'ai l'impression que le site a un niveau tres elevé...
j'arrive que dalle !!!!!! (meme en texas holdem sng 5$)


paradise : je teste
ya des bonus sympa ?
je suis sur rakebrain aussi pour le rake, faut que je vois si ca passe pour paradise
Revenir en haut Aller en bas
vingte
moneymaker
vingte


Nombre de messages : 316
Age : 45
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 18/10/2005

Le reve en OMAHA HI/LO Empty
MessageSujet: Re: Le reve en OMAHA HI/LO   Le reve en OMAHA HI/LO EmptySam 28 Oct - 4:42

des livres, non, j'attends toujours mes trois livres dont "High/Low Split poker" (ça concerne que le limit je crois) de PSO depuis 3 semaines. Je te dirais ce que j'en pense quand je l'aurai reçu.
des pdf, encore moins.
C'est simple, en ce qui concerne le Omaha HL en PL, il n'y a aucun ouvrage, c'est chacun se débrouille comme il peut avec son expérience perso. Il y a quelques trucs en limit mais c'est rare.

Moi aussi, je suis un peu trop tight (du mois en PL j'ai l'impression, les bons joueurs arrivent souvent à ratisser les fishs avant moi), mais si je relache mes standarts, ça me retombe dessus.

Full Tilt est réputé pour avoir un niveau au dessus de la moyenne (pas le courage d'y aller). Pour les sng 5$, ça veut rien dire, t'es peut-être dans une mauvaise passe (par ex, j'ai eu un rush de fou sur PS sur 80 sng $10, et là, je suis dans une mauvaise passe depuis environ 40 sng), il faut juste attendre que ça passe.

Paradise : t'as un bonus $100 en passant par PSO (et en déposant $400), en plus tu choisis 3 bouquins ou tu peux avoir poker tracker omaha gratuit à la place (pratique si tu joues beaucoup, surtout pour voir les mains que tu joues mal, celles qui rapportent). Par contre, en PL, ça commence à la 0.25/0.50.

Sinon tu peux tenter le réseau Prima : tu as du pot limit à partir de 0.05/0.10, et je trouve que ça joue plutot passif preflop --> c'est bon quand tu es une serrure au flop car tu vois un flop pas cher, et tu avises ensuite (et comme tu peux le voir, il y a des beaux fishs même sur la 100, qui devait être la plus grosse table ouverte). Tu prends un compte sur Battlefield, tu dois pouvoir trouver au minimum 35% de rake back

Sinon, ici tu as une grille qui te donne le niveau des joueurs sur les rooms :
http://www.bonuswhores.com/site-utilities/game-quality-grid.php
Revenir en haut Aller en bas
Kaim
serrure
Kaim


Nombre de messages : 138
Age : 46
Localisation : COLMAR
Date d'inscription : 24/03/2006

Le reve en OMAHA HI/LO Empty
MessageSujet: Re: Le reve en OMAHA HI/LO   Le reve en OMAHA HI/LO EmptySam 28 Oct - 10:09

ralouchka a écrit:

jai du mal avec les startings hands, je suis over trop tight et je sens pas trop quand partir

Super tight mon ralouche!!!
Comment tu fait pour etre encore là avec ta main une fois le flop tombé, parceque avant turn/river, ton jeu c'est de la merde en brique....
Revenir en haut Aller en bas
vingte
moneymaker
vingte


Nombre de messages : 316
Age : 45
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 18/10/2005

Le reve en OMAHA HI/LO Empty
MessageSujet: Re: Le reve en OMAHA HI/LO   Le reve en OMAHA HI/LO EmptySam 28 Oct - 15:15

Kaim a écrit:
ralouchka a écrit:

jai du mal avec les startings hands, je suis over trop tight et je sens pas trop quand partir

Super tight mon ralouche!!!
Comment tu fait pour etre encore là avec ta main une fois le flop tombé, parceque avant turn/river, ton jeu c'est de la merde en brique....
vu sa main, je suppose qu'il a raisé preflop, et souvent en Omaha HL, les mecs qui ont trouvé double paire ou brelan attendent le continuation bet du raiseur preflop (qui a souvent AAxx s'il raise très peu) pour faire un check raise. ça a du être checké au flop, et ralouchka a du miser au turn avec son gros draw.
ça fait $4 preflop + $4 au turn - le rake = 7$60
Revenir en haut Aller en bas
On a draw
moneymaker
On a draw


Nombre de messages : 344
Age : 39
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/10/2005

Le reve en OMAHA HI/LO Empty
MessageSujet: Re: Le reve en OMAHA HI/LO   Le reve en OMAHA HI/LO EmptyDim 29 Oct - 5:48

Moi aussi je suis dans ma période OHL!
Mon truc, les HU sur PS, le pb c que je m'inscrit souvent en premier.
J'ai battu 90% des fishs pour l'instant (stat de folies pour un fish comme moi) par contre faut faire gaffe aux bons joueurs, je me suis retrouvé à en faire 5 d'affiler contre un gars clairement plus fort que moi, et là c relou, les parties dure des heures.... et au final je perds souvent... L'autre fois pendant que je perdais un HU face à un bon joueur, j'en gagnait 3 contre des fishs! c marrant!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mobilevolution.fr
ralouchka
Admin
ralouchka


Nombre de messages : 848
Age : 47
Localisation : Mulhouse City
Date d'inscription : 09/12/2005

Le reve en OMAHA HI/LO Empty
MessageSujet: Re: Le reve en OMAHA HI/LO   Le reve en OMAHA HI/LO EmptyJeu 2 Nov - 11:36

vingte, ton calcul est exact
j'ai rien mis au flop car j'avais rien.....

j'ai tenté le omaha h/l en no limit, a petite limit genre 0.05/0.10/0.25, tu attends le jeu max et tu envoir la boite
ca marche 30-40% du temps et tu doubles...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le reve en OMAHA HI/LO Empty
MessageSujet: Re: Le reve en OMAHA HI/LO   Le reve en OMAHA HI/LO Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le reve en OMAHA HI/LO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» omaha sucks
» Omaha Hi/Lo
» Quizzzzzzzz Omaha HL
» un main de Omaha HL
» bad beat en omaha hi/lo NL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alsace Poker :: Parlons cartes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser