Alsace Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Mon tournoi en Suisse!!

Aller en bas 
+7
Kaim
BackCash
lucky
killerdu67
ralouchka
philibert
aligator
11 participants
AuteurMessage
aligator
ramiraise
ramiraise
aligator


Nombre de messages : 649
Age : 114
Localisation : Lingolsheim
Date d'inscription : 27/08/2005

Mon tournoi en Suisse!! Empty
MessageSujet: Mon tournoi en Suisse!!   Mon tournoi en Suisse!! EmptyDim 29 Oct - 15:47

BackCash a écrit:
Faut le vivre pour le croire :

150 joueurs, 15 tables, 2 joueurs alsaciens, et ces 2 se retrouvent à la même table !!!!!!!!!!!! lol! lol! lol!

Désolé Rami que tu nous ai quitté si vite, ça a vraiment cassé l'ambiance, ça a terminer en trash talking, avec le petit au cheveux frisés qui était presque en face de toi (pire qu'avec Tony G car lui au moins sait jouer un minimum au poker), j'ai franchement cru que j'allais le jeter par dessus 2 tables... Et comme on l'avait dis le niveau avec les blinds à 300/600 ante 50, à été fatal pour beaucoup, car quand tu rentrais dans le coup, c'était souvent pour aller à tapis. Et moi en semi tilt, j'ai vraiment fait un move de con avec J9s au bouton, je relance de 3BB (1800) surtout pour voler les blinds, payé par le BB (qui me couvrait, joueur tight-passif, flop 987, je me dis qu'il n'as surement pas payé avec JT, eh ben si !!!! C'est un petit peu chiant les joueurs passif, car ils te piègent sans le faire vraiment exprès, car il y avait un tirage couleur, donc s'il a les nuts ou une overpair, il aurait du (selon moi) protéger sa mains au lieu de caller mes bet au flop et à la turn, et mon tapis à la river (je le voyais avec 66 en main)... Je termine environ 90ème.

Pour l'histoire : Rami avec son stack à environ 4000 (corrige moi si je me trompe) qui represente 40% du stack de départ, suite à une mauvaise rencontre avec le ptit frisé, est tout content qu'un gars lui paie sont tapis ses deux As en mains. L'autre gars à QQ, et une dame à la turn !!!! Rami sort 130ème.

Je regrette à un moment donné de ne pas avoir joué UTG+1 KTs (que je sentais vraiment bien, j'ai hésité longtemps, mais me suis dis que j'ai pas la position), 3 gars sont dans le coup avec le board ; KKT2A, un gars est à tapis avec QJ, un autre avec K2, et le chip leader de la table paie avec sa couleur, j'aurai fais un carnage car je serai passé à 50000 et donc chip leader du tournoi !!!! Grrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!!!!!!!! Quand t'écoute ton instinct, ou bien tu passes pour un fish, ou tu fais un coup de génie !!!!

Vivement notre prochaine table ensemble Rami, cette fois ci on la ratissera d'emblée !!!

L'organisation et la salle, avec 15 tables professionelles, estrades, etc etc, étais vraiment nickel !!!! Je vais mettre des photos dès que je les reçois !!!

Vivement le prochain.

Et oui mon Gilles, j'ai les boules ce matin...une nuit tres difficile, je sors du tournoi par ma faute, un seul responsable=moi, les erreurs doivent me servir pour les prochains tournois!!


Début de la journée, 5h30 du matin départ pour Neuchâtel avec mon superbe bolide, je décide de passer par Belfort (bravo rami), autoroute A36 fermée à hauteur de Belfort, suite un camion de produit chimique qui est en travers de la route depuis samedi matin.
Je dois faire un détour pour rejoindre l’autoroute afin de retrouver Maiche et passe par les cols pour arriver en Suisse, vers 8h30 du matin j’arrive à Geneveys (lieu du tournoi), et la 1ere personne que je vois qui traîne dans les rues de ce superbe village notre Backcash national.
On décide de prendre un café, hallucinant le café.et les WC !! Ensuite on va faire notre inscription et admirer la superbe salle (bravo aux organisateurs, des champions les suisses, un grand bravo à Jurassic). Une salle digne d’un WSOP, 15 tables professionnelles pour 10 joueurs par tables, un écran géant, une dizaine de personnes à l’organisation, le top du top…, l’un des meilleurs tournois que je n’ai jamais vu dans un cadre fantastique (la Suisse et ses belles prairies et un superbe temps)…
On rencontre ensuite mes amis suisse (Yann et le Boss qui vient au tournoi dans sa superbe Ferrari rouge !!), le temps d’aller faire notre tirage au sort pour connaître nos places aux tables (moi je suis table 6 siège10) et Backcash qui tire table 6 siége 3…non pas possible les deux alsaciens à la même table (une cote de 1/149).
Début du tournoi avec 30 minutes de retard (pas évident de casser 150 personnes), après le discours de bienvenu du staff organisateur le tournoi peut commencer !!


10 000 jetons de départ, avec des blinds de 45 minutes (le bonheur pour moi, je décide de jouer façon pokerstars).


1er hauteur de blinds : 25/50
Je vois rien de rien, quand je dis rien c’est rien…que des bousses, mon stack descend à environ 9700 jetons.

2ème hauteur de binds : 50/100
Idem pendant environ 35 minutes rien de rien, même pas une seule paire, quand je dis rien c’est rien…puis viens une main que je joue très rarement Mon tournoi en Suisse!! J Mon tournoi en Suisse!! T6 , je suis dans le coup avec un gars j’ai un tirage par les deux bouts au flop, je bet bien pour faire croire au gars que j’ai du jeu, turn une brique qui ne m’aide pas, je bet et je suis toujours caller, river Mon tournoi en Suisse!! 74, qui me fait ma quinte, je prends mon temps, je tourne la tête dans tous les sens façon Gus Hansen, et je dis Boîteeeeeee…..
Le gars hésite car sur le board il y a 3 carreaux (il a un brelan), puis décide de folder son jeu.
A ce moment je passe à 14 000 jetons pour un averrage de 10700..
Puis vient la pause, il faut reprendre des forces au restaurant d’en face, repas pour 16Fr Suisse (11€)…

3ème hauteur de blinds : 75/150
Je rentre dans un coup avec mon ami Backcash, j’ai Mon tournoi en Suisse!! K2 Mon tournoi en Suisse!! Q2 et lui Mon tournoi en Suisse!! K Mon tournoi en Suisse!! J3 sur un board avec un Mon tournoi en Suisse!! K4 , je lui prend quelques jetons uniquement car pour moi c’est pas l’homme à abattre mais les deux rigolos que j’ai en face de moi (j’attends d’avoir un jeu pour les exploser)
Fin de la hauteur de blinds : je suis à environ 16 700 jetons (averrage 11 000)..

4ème hauteur de blinds : 100/200 (les dernières pour moi) !!Quel con je suis, mais quel con je suis !!
J’ai en main Mon tournoi en Suisse!! A3 Mon tournoi en Suisse!! K2… board Mon tournoi en Suisse!! 66 Mon tournoi en Suisse!! 93 Mon tournoi en Suisse!! 53 , je bet fort pour faire croire que j’ai du jeu, le gars (la tête de con), me call , turn Mon tournoi en Suisse!! J2 à ce moment je regarde ses jetons il lui reste environ 7800 et moi après son check (mais quelle erreur de ma part,j'avais juste à checker pour voir la rivière) je décide de le mettre à tapis….le gars hésite beaucoup, je demande le time et à la dernière seconde le gars dit je call et montre Mon tournoi en Suisse!! 9 Mon tournoi en Suisse!! 94 soit un beau brelan, je retourne mes cartes et pas de trèfle à la river et je perds plus de 12000 jetons sur ce coup (bravo ramiraise t’es qu’une merde !!)

La main suivante, quand je dis la main suivante je reçois Mon tournoi en Suisse!! A Mon tournoi en Suisse!! A4 , je bet fort, un gars à ma gauche fait une raise, je décide de re raiser et on va à tapis…
Le gars retourne Mon tournoi en Suisse!! Q Mon tournoi en Suisse!! Q2 , je me dis je vais me relancer dans le tournoi (pot d’environ 9700 jetons)….flop rien, turn rien, river Mon tournoi en Suisse!! Q4…….bravo Rami sorti par la grande porte avec les As !!

Le temps de dire adieu à Gilles et à mes amis suisses (Yann le beau gosse !!) et retour sur Strasbourg il est 15h08…une nouvelle grande journée dans l’histoire du poker de Ramiraise !!

Merci à vous les amis Suisses, je reviendrais chez vous bientôt (très bientôt !!)
Revenir en haut Aller en bas
philibert
Admin
philibert


Nombre de messages : 369
Age : 65
Localisation : colmar
Date d'inscription : 23/08/2005

Mon tournoi en Suisse!! Empty
MessageSujet: Re: Mon tournoi en Suisse!!   Mon tournoi en Suisse!! EmptyDim 29 Oct - 16:47

Bon Rami c'était pas ton jour !

Mais cela n'enlève rien à ta valeur un jour cela sera plus payant !

Remets toi et dis toi que ceal n'est qu'une péripétie de joueur !

Philibert
Revenir en haut Aller en bas
ralouchka
Admin
ralouchka


Nombre de messages : 848
Age : 47
Localisation : Mulhouse City
Date d'inscription : 09/12/2005

Mon tournoi en Suisse!! Empty
MessageSujet: Re: Mon tournoi en Suisse!!   Mon tournoi en Suisse!! EmptyDim 29 Oct - 21:19

je comprend pourquoi tu t'es mité rami...



se retrouver a la meme table que gilles ... COTE 1/149 ?????????????????????



pauvre fou



je t'aime quand meme, et desolé pour ton tournoi



gillou tas fait quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
killerdu67
floorman
killerdu67


Nombre de messages : 616
Age : 42
Localisation : Selestat
Date d'inscription : 06/10/2005

Mon tournoi en Suisse!! Empty
MessageSujet: Re: Mon tournoi en Suisse!!   Mon tournoi en Suisse!! EmptyDim 29 Oct - 21:35

tu t es fais peter les as !!! non pas toi pas possible,je vais regarder dans le telescope si les astres ont changés...
scratch
Revenir en haut Aller en bas
lucky
Admin
lucky


Nombre de messages : 1110
Age : 43
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 15/08/2005

Mon tournoi en Suisse!! Empty
MessageSujet: Re: Mon tournoi en Suisse!!   Mon tournoi en Suisse!! EmptyDim 29 Oct - 21:38

Dommage, tu m'avais promis une place dans les 18....

En même temps révises tes côtes, vous aviez 9 chances sur 149 d'être à la même table.

Ton JT avce ta boîte à la river; c'est pas très bien joué : la preuve, il ne te paye pas avec un brelan! S'il te paye c'est avec flush et tu rentrais chez toi à 14 h....

Et effectivement ton AK vs 99, il faut absolument prendre la free card, il a montré de la force au flop et tu ne le coucheras pas à la turn...

Tu as fais ton autocritique et c'est déjà bien!

PS pour Gilles : le coup où tu voulais rentrer avec KT, i faudra m'expliquer comment le QJ et le gars avec la flush peuvent boîter.....
Revenir en haut Aller en bas
BackCash
moneymaker
BackCash


Nombre de messages : 316
Age : 49
Localisation : Sierentz
Date d'inscription : 31/07/2006

Mon tournoi en Suisse!! Empty
MessageSujet: Re: Mon tournoi en Suisse!!   Mon tournoi en Suisse!! EmptyDim 29 Oct - 22:00

lucky a écrit:

PS pour Gilles : le coup où tu voulais rentrer avec KT, i faudra m'expliquer comment le QJ et le gars avec la flush peuvent boîter.....

Préflop, je me rappelle plus trop les bets, mais quand j'ai vu le flop, je me suis un peu plus interressé au mouvement. Donc préflop assez calme après mon fold. Au flop le 1er de parole envoie 3000, suivi suivi.
Turn, de nouveau 3000, suivi suivi. River : Tapis, tapis, caller !!! Comme je te le signale sur l'autre thread, le niveau était très spécial, j'étais très fatigué mais la difficulté ne vennait pas de la mais du niveau. Pour info, au début avec Rami, je pense qu'on était 3 bons joueurs (par bon j'entend normaux, etc etc)Rami, un gars qui a vraiment pas eu de chance et moi, 2 super-serrures dont un vieu que je me devait de payer perdant pour pouvoir m'en rendre compte tout au début, et donc 5 jeunes joueurs qui se la jouait plus qu'autre chose...

La tête de con était même pathétique, à un moment donné, il fait style qu'il répond au téléphone, je vous met à peu près ce qu'il a dit :

"Ehhhh !!! Salut Vincent, comment vas-tu ??? Enculé t'es à Paris !!! Tu vas à l'ACF, veinard va (style je suis dans un tournoi de merde pour mon super niveau de jeu !!!). Tu sais que tu peux pas rentrer en basquette ? Au cas ou si t'as un problème t'as qu'a demander Nicolas il me connait bien. Joue uniquement au tables à 100 le niveau est mauvais. Je peux malheureusement pas te laisser recaver sur mon compte..." ??????????????? vraiment un pauv' type !!!!
Revenir en haut Aller en bas
BackCash
moneymaker
BackCash


Nombre de messages : 316
Age : 49
Localisation : Sierentz
Date d'inscription : 31/07/2006

Mon tournoi en Suisse!! Empty
MessageSujet: Re: Mon tournoi en Suisse!!   Mon tournoi en Suisse!! EmptyDim 29 Oct - 22:16

aligator a écrit:
et la 1ere personne que je vois qui traîne dans les rues de ce superbe village notre Backcash national.

Dit aussi tout de suite que je fesais le trottoir !!!! lol! lol! lol!

aligator a écrit:
On décide de prendre un café, hallucinant le café.et les WC !! [/b]

Sachez Messieurs, que dans les Tea-Rooms Suisses, vous avez à disposition dans les toilettes, d'une baignoire équipée d'une douchette avec rideau de douche, ainsi que d'une machine à laver le linge, de croquettes pour minou, et diver accessoire !!! H-A-L-L-U-C-I-N-A-N-T

aligator a écrit:
Ensuite on va faire notre inscription et admirer la superbe salle (bravo aux organisateurs, des champions les suisses, un grand bravo à Jurassic). Une salle digne d’un WSOP, 15 tables professionnelles pour 10 joueurs par tables, un écran géant, une dizaine de personnes à l’organisation, le top du top…, l’un des meilleurs tournois que je n’ai jamais vu dans un cadre fantastique (la Suisse et ses belles prairies et un superbe temps)…


Sérieux !!! En plus j'ai eu la chance de voir la salle vide tôt le matin ca avait vraiment de la gueule !!!

aligator a écrit:
On rencontre ensuite mes amis suisse (Yann et le Boss qui vient au tournoi dans sa superbe Ferrari rouge !!)

AHAHAHAH vive la toyota MR2 !!!! T'es vraiment un Marseillais josé !!! AHAHAHAH

aligator a écrit:
le temps d’aller faire notre tirage au sort pour connaître nos places aux tables (moi je suis table 6 siège10) et Backcash qui tire table 6 siége 3…non pas possible les deux alsaciens à la même table (une cote de 1/149).

1/149 ??????????? AHAHAHAHAH Rami les côtes connait pas !!! Une chance sur 15 qu'on soit à la même table !!!

aligator a écrit:
3ème hauteur de blinds : 75/150
Je rentre dans un coup avec mon ami Backcash, j’ai Mon tournoi en Suisse!! K2 Mon tournoi en Suisse!! Q2 et lui Mon tournoi en Suisse!! K Mon tournoi en Suisse!! J3 sur un board avec un Mon tournoi en Suisse!! K4 , je lui prend quelques jetons uniquement car pour moi c’est pas l’homme à abattre mais les deux rigolos que j’ai en face de moi (j’attends d’avoir un jeu pour les exploser)
Fin de la hauteur de blinds : je suis à environ 16 700 jetons (averrage 11 000)..

Si tu m'avais pas dis que KJ c'étais TA main, je l'aurai pas jouez !!! Heureusement que tu m'as pas dis que c'était 84o. J'ai perdu 3 coups avec KJ c'est vraiment une main de m.....

aligator a écrit:
4ème hauteur de blinds : 100/200 (les dernières pour moi) !!Quel con je suis, mais quel con je suis !!
J’ai en main Mon tournoi en Suisse!! A3 Mon tournoi en Suisse!! K2… board Mon tournoi en Suisse!! 66 Mon tournoi en Suisse!! 93 Mon tournoi en Suisse!! 53 , je bet fort pour faire croire que j’ai du jeu, le gars (la tête de con), me call , turn Mon tournoi en Suisse!! J2 à ce moment je regarde ses jetons il lui reste environ 7800 et moi après son check (mais quelle erreur de ma part,j'avais juste à checker pour voir la rivière) je décide de le mettre à tapis….le gars hésite beaucoup, je demande le time et à la dernière seconde le gars dit je call et montre Mon tournoi en Suisse!! 9 Mon tournoi en Suisse!! 94 soit un beau brelan, je retourne mes cartes et pas de trèfle à la river et je perds plus de 12000 jetons sur ce coup (bravo ramiraise t’es qu’une merde !!)

Là t'as vraiment merdé !!! Le plus chiant dans l'histoire c'est que cette tête de con, après ce coup se prend pour le champion du monde, je crois qu'il est italien... [/quote]


Dernière édition par le Dim 29 Oct - 22:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BackCash
moneymaker
BackCash


Nombre de messages : 316
Age : 49
Localisation : Sierentz
Date d'inscription : 31/07/2006

Mon tournoi en Suisse!! Empty
MessageSujet: Re: Mon tournoi en Suisse!!   Mon tournoi en Suisse!! EmptyDim 29 Oct - 22:17

ADMIN :
On peut plus supprimer son message ????


Dernière édition par le Dim 29 Oct - 22:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaim
serrure
Kaim


Nombre de messages : 138
Age : 46
Localisation : COLMAR
Date d'inscription : 24/03/2006

Mon tournoi en Suisse!! Empty
MessageSujet: Re: Mon tournoi en Suisse!!   Mon tournoi en Suisse!! EmptyDim 29 Oct - 22:19

BackCash a écrit:


La tête de con était même pathétique, à un moment donné, il fait style qu'il répond au téléphone, je vous met à peu près ce qu'il a dit :

"Ehhhh !!! Salut Vincent, comment vas-tu ??? Enculé t'es à Paris !!! Tu vas à l'ACF, veinard va (style je suis dans un tournoi de merde pour mon super niveau de jeu !!!). Tu sais que tu peux pas rentrer en basquette ? Au cas ou si t'as un problème t'as qu'a demander Nicolas il me connait bien. Joue uniquement au tables à 100 le niveau est mauvais. Je peux malheureusement pas te laisser recaver sur mon compte..." ??????????????? vraiment un pauv' type !!!!

C'est dans ces cas là où la violence (verbale dans un premier temps) est agréable, il faut etre primaire dans ces cas là...
Revenir en haut Aller en bas
BackCash
moneymaker
BackCash


Nombre de messages : 316
Age : 49
Localisation : Sierentz
Date d'inscription : 31/07/2006

Mon tournoi en Suisse!! Empty
MessageSujet: Re: Mon tournoi en Suisse!!   Mon tournoi en Suisse!! EmptyDim 29 Oct - 22:23

Kaim a écrit:
BackCash a écrit:


La tête de con était même pathétique, à un moment donné, il fait style qu'il répond au téléphone, je vous met à peu près ce qu'il a dit :

"Ehhhh !!! Salut Vincent, comment vas-tu ??? Enculé t'es à Paris !!! Tu vas à l'ACF, veinard va (style je suis dans un tournoi de merde pour mon super niveau de jeu !!!). Tu sais que tu peux pas rentrer en basquette ? Au cas ou si t'as un problème t'as qu'a demander Nicolas il me connait bien. Joue uniquement au tables à 100 le niveau est mauvais. Je peux malheureusement pas te laisser recaver sur mon compte..." ??????????????? vraiment un pauv' type !!!!

C'est dans ces cas là où la violence (verbale dans un premier temps) est agréable, il faut etre primaire dans ces cas là...

C'était un asticot ce gars là !!! Assis en coin de table, il se levait et partait entre chaque coup !!! Si tu commencais une discution avec lui il partait et tu parlais dans le vide, il nous a tous rendu fou a la table...
J'aimerai bien le rencontrer un soir tard dans une ruelle sombre...
Revenir en haut Aller en bas
PocketRocket007
johnny chan
johnny chan
PocketRocket007


Nombre de messages : 436
Age : 44
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/10/2005

Mon tournoi en Suisse!! Empty
MessageSujet: Re: Mon tournoi en Suisse!!   Mon tournoi en Suisse!! EmptyLun 30 Oct - 2:18

aligator a écrit:
On rencontre ensuite mes amis suisse (Yann et le Boss qui vient au tournoi dans sa superbe Ferrari rouge !!)

Citation :
AHAHAHAH vive la toyota MR2 !!!! T'es vraiment un Marseillais josé !!! AHAHAHAH


Mon Dieu tout puissant comment on peut faire pour confondre une ferrari et une toyota ?????????????


La prochaine fois que je te vois je suis obligé de te coller une latte....

Mon tournoi en Suisse!! Ferrarienzo1024wp7.th

Mon tournoi en Suisse!! Mr2bj8.th

Petit jeu pour le forum laquelle est la ferrari ???
Revenir en haut Aller en bas
pierre "moon"
Admin



Nombre de messages : 473
Date d'inscription : 15/08/2005

Mon tournoi en Suisse!! Empty
MessageSujet: Re: Mon tournoi en Suisse!!   Mon tournoi en Suisse!! EmptyLun 30 Oct - 2:50

Mon tournoi en Suisse!! CS-02-ferrari

Mon tournoi en Suisse!! Ferrari_enzo_4
Revenir en haut Aller en bas
PocketRocket007
johnny chan
johnny chan
PocketRocket007


Nombre de messages : 436
Age : 44
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/10/2005

Mon tournoi en Suisse!! Empty
MessageSujet: Re: Mon tournoi en Suisse!!   Mon tournoi en Suisse!! EmptyLun 30 Oct - 3:02

La première est une smart brabus tuné mais la deuxième c quoi ????

Une enzo compressé ????
Revenir en haut Aller en bas
pierre "moon"
Admin



Nombre de messages : 473
Date d'inscription : 15/08/2005

Mon tournoi en Suisse!! Empty
MessageSujet: Re: Mon tournoi en Suisse!!   Mon tournoi en Suisse!! EmptyLun 30 Oct - 3:46

ce sont des fakes, images retouchées

http://www.autoextrem.de/showthread,t-31864.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon tournoi en Suisse!! Empty
MessageSujet: Re: Mon tournoi en Suisse!!   Mon tournoi en Suisse!! EmptyLun 30 Oct - 11:03

Bien sûr que la dernière photo est trafiquéee - ça se voit à la bouche du conducteur ... avec 12 cylindres dans le cul, il roulerait la bouche ouverte ... lol!

Concernant la Smart, la photo n'est pas truquée mais ce n'est pas une Brabus mon cher Ratha mais un préparateur autrichien nommé Königseder ... Bad))) C'est comme le Port Salut, c'est marqué dessus *mdr*

Un petit lien sympa : http://www.bureauangenent.nl/smart/start.htm

Décidément ma biche, tu t'y connais en bagnoles comme tu joues au poker *gggg* bisous Bad)))
Revenir en haut Aller en bas
Vivalou
Admin
Vivalou


Nombre de messages : 502
Age : 46
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 01/12/2005

Mon tournoi en Suisse!! Empty
MessageSujet: Re: Mon tournoi en Suisse!!   Mon tournoi en Suisse!! EmptyLun 30 Oct - 11:11

PocketRocket007 a écrit:
[

Petit jeu pour le forum laquelle est la ferrari ???


C'est la rouge.
Revenir en haut Aller en bas
BackCash
moneymaker
BackCash


Nombre de messages : 316
Age : 49
Localisation : Sierentz
Date d'inscription : 31/07/2006

Mon tournoi en Suisse!! Empty
MessageSujet: Re: Mon tournoi en Suisse!!   Mon tournoi en Suisse!! EmptyLun 30 Oct - 13:51

Pour toi Rami :

Mon tournoi en Suisse!! Finalewptdb2.th
Revenir en haut Aller en bas
Lemac
calling station



Nombre de messages : 26
Age : 52
Localisation : Jura
Date d'inscription : 21/09/2006

Mon tournoi en Suisse!! Empty
MessageSujet: Re: Mon tournoi en Suisse!!   Mon tournoi en Suisse!! EmptyLun 30 Oct - 13:54

Yep vraiment dommage de vous avoir perdu si tôt.

Surtout avec les promesses de notre Rami...

Notre club place 4 joueurs dans la première moitié et le Boss avec sa quatorzième place sauve notre honneur.

Alors les amis vous venez quand nous défier chez nous?

Have the Nuts the Alsacians?

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokersuisse.com
PocketRocket007
johnny chan
johnny chan
PocketRocket007


Nombre de messages : 436
Age : 44
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/10/2005

Mon tournoi en Suisse!! Empty
MessageSujet: Re: Mon tournoi en Suisse!!   Mon tournoi en Suisse!! EmptyLun 30 Oct - 14:09

Dansch67 a écrit:
Bien sûr que la dernière photo est trafiquéee - ça se voit à la bouche du conducteur ... avec 12 cylindres dans le cul, il roulerait la bouche ouverte ... lol!

Concernant la Smart, la photo n'est pas truquée mais ce n'est pas une Brabus mon cher Ratha mais un préparateur autrichien nommé Königseder ... Bad))) C'est comme le Port Salut, c'est marqué dessus *mdr*

Un petit lien sympa : http://www.bureauangenent.nl/smart/start.htm

Décidément ma biche, tu t'y connais en bagnoles comme tu joues au poker *gggg* bisous Bad)))

Il s'agit évidemment d'une préparation c pour cela que j'ai utilisé le mot tuné car je déteste ce type de prep carroserie de jacky.
Mais il s'agit à la base d'une smart brabus qui est une modèle de série caractérisé par les jantes la double sortie et le spoiler arrière.

T'inquiète mon vieux je suis surement plus calé en bagnoles qu'en poker, au fait ça fait longtemps qu'on t'a pas vu rôder autour d'une table tu fais quoi tu hibernes???
Revenir en haut Aller en bas
BackCash
moneymaker
BackCash


Nombre de messages : 316
Age : 49
Localisation : Sierentz
Date d'inscription : 31/07/2006

Mon tournoi en Suisse!! Empty
MessageSujet: Re: Mon tournoi en Suisse!!   Mon tournoi en Suisse!! EmptyJeu 2 Nov - 14:12

José tu t'es vu quand tu fish dans ton aquarium ? :

Mon tournoi en Suisse!! Tournoigeneveywpteptdh3.th

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
aligator
ramiraise
ramiraise
aligator


Nombre de messages : 649
Age : 114
Localisation : Lingolsheim
Date d'inscription : 27/08/2005

Mon tournoi en Suisse!! Empty
MessageSujet: Re: Mon tournoi en Suisse!!   Mon tournoi en Suisse!! EmptyJeu 2 Nov - 15:04

pour info: mon ami Gilles dit Backcash se trouve egalement dans mon aquarium!! de plus dans la meme rivière!!

le gars qui me trouve sur la photo recoit un cadeau!! backcash t'as pas le droit de jouer!!
Revenir en haut Aller en bas
Vivalou
Admin
Vivalou


Nombre de messages : 502
Age : 46
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 01/12/2005

Mon tournoi en Suisse!! Empty
MessageSujet: Re: Mon tournoi en Suisse!!   Mon tournoi en Suisse!! EmptyJeu 2 Nov - 16:09

C'est bon j'ai gagné !

José, c'est le gars à droite avec le T-shirt gris chiné. Dessus on lit distinctement : www.alsacepoker.com

What a Face What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
BackCash
moneymaker
BackCash


Nombre de messages : 316
Age : 49
Localisation : Sierentz
Date d'inscription : 31/07/2006

Mon tournoi en Suisse!! Empty
MessageSujet: Re: Mon tournoi en Suisse!!   Mon tournoi en Suisse!! EmptyJeu 2 Nov - 20:26

aligator a écrit:
pour info: mon ami Gilles dit Backcash se trouve egalement dans mon aquarium!! de plus dans la meme rivière!!

En tout cas c'était vraiment une belle salle !!!

aligator a écrit:
le gars qui me trouve sur la photo recoit un cadeau!! backcash t'as pas le droit de jouer!!

Je donne un indice :

Il s'est retourné !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon tournoi en Suisse!! Empty
MessageSujet: Re: Mon tournoi en Suisse!!   Mon tournoi en Suisse!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon tournoi en Suisse!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournoi de qualif WPT
» Help: Comment organiser un tournoi?
» Tournoi sur Strasbourg et environ...
» La consecration en tournoi!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alsace Poker :: Sujets libres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser