Alsace Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 WINAMAX est notre sponsor a partir de lundi

Aller en bas 
+3
Franz
vingte
RED
7 participants
AuteurMessage
RED
floorman
RED


Nombre de messages : 766
Age : 42
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 15/08/2005

WINAMAX est notre sponsor a partir de lundi Empty
MessageSujet: WINAMAX est notre sponsor a partir de lundi   WINAMAX est notre sponsor a partir de lundi EmptyMer 8 Nov - 23:02

tout est dit dans l'annonce; venez donc essayer leur site
Revenir en haut Aller en bas
vingte
moneymaker
vingte


Nombre de messages : 316
Age : 45
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 18/10/2005

WINAMAX est notre sponsor a partir de lundi Empty
MessageSujet: Re: WINAMAX est notre sponsor a partir de lundi   WINAMAX est notre sponsor a partir de lundi EmptyMer 8 Nov - 23:40

- il y a un programme d'affiliation ou pas ?
- un truc pour qu'ils voient qu'on vient de ce site, pour qu'ils nous filent plus pour le championnat ?
- un bonus ?
Revenir en haut Aller en bas
Franz
serrure
Franz


Nombre de messages : 137
Age : 45
Localisation : Sélestat
Date d'inscription : 08/05/2006

WINAMAX est notre sponsor a partir de lundi Empty
MessageSujet: Re: WINAMAX est notre sponsor a partir de lundi   WINAMAX est notre sponsor a partir de lundi EmptyMer 8 Nov - 23:44

Design de la room sympatique , par contre ca manque de filtres, d'infos sur les tournois qu'on joue ou autres petits plus que les anciennes rooms US ont misent en place.
C'est qu'une question de temps, pour qu'ils nous améliorent tout ca je pense.

Ce que je trouve vraiment sympa chez eux, c'est qu'il y a bcp de tournois 5+0.5 dans une journée Smile . Ca permet de cramer a petit feu ma bankroll
Revenir en haut Aller en bas
Ahzgorod
player
Ahzgorod


Nombre de messages : 59
Age : 45
Localisation : Wisches
Date d'inscription : 27/09/2006

WINAMAX est notre sponsor a partir de lundi Empty
MessageSujet: Re: WINAMAX est notre sponsor a partir de lundi   WINAMAX est notre sponsor a partir de lundi EmptyMer 8 Nov - 23:57

Pour ceux qui veulent installer la room, faites le à partir de ce lien, pour le bien de l'association :

http://www.winamax.com/redir/ALSACEPOKER/HOME/www.winamax.com/poker/index.php%3Flanguage=FR
Revenir en haut Aller en bas
RED
floorman
RED


Nombre de messages : 766
Age : 42
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 15/08/2005

WINAMAX est notre sponsor a partir de lundi Empty
MessageSujet: Re: WINAMAX est notre sponsor a partir de lundi   WINAMAX est notre sponsor a partir de lundi EmptyJeu 9 Nov - 1:34

de toutes facons tous les joueurs du club seront recensés chez winamax.en gros le faire a partir du tracker d'azghorod permet de faciliter le travail de winamax , donc vous pouvez evidemment utliser ce lien.

pour vngte, il n' y a pas de programme d'affiliation, car cela rendrait notre association avec winamax illegale.ils nous offrent des lots mais le fait d'avoir une affiliation sur leur site nous ferait passer dans l'illegalité.J'ai eu un contact avec Maitre Thibaut Verbiest, specilaiste des jeux en France et Europe( www.ulys.net) qui m'a conseillé cela.

concernant un bonus particulier , il y a le bonus de 100% sur le premier depot jusqu'a 500 dollars.Rien de special pour nous pour le moment,mais ca viendra au courant de l'année 2007. leur site est récent,ils font bouger les choses pour le faire avancer et ont beaucoup de projets.Nous beneficierons de bonus particuliers pendant notre partenariat.

Les rake sont tres corrects.

Amusez vous bien !!
Revenir en haut Aller en bas
killerdu67
floorman
killerdu67


Nombre de messages : 616
Age : 42
Localisation : Selestat
Date d'inscription : 06/10/2005

WINAMAX est notre sponsor a partir de lundi Empty
MessageSujet: Re: WINAMAX est notre sponsor a partir de lundi   WINAMAX est notre sponsor a partir de lundi EmptyJeu 9 Nov - 10:21

c'est surement parce qu'il est tot ce matin , mais sur winamax y a t il des tables de cash game autres qu en play money
merci bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Franz
serrure
Franz


Nombre de messages : 137
Age : 45
Localisation : Sélestat
Date d'inscription : 08/05/2006

WINAMAX est notre sponsor a partir de lundi Empty
MessageSujet: Re: WINAMAX est notre sponsor a partir de lundi   WINAMAX est notre sponsor a partir de lundi EmptyJeu 9 Nov - 11:55

bah evidemment Smile
mais je sais pas si tu les vois tant que t'a pas foutu de la thune

0.10-0.10 ...... 100-100 pour les limits
Revenir en haut Aller en bas
aligator
ramiraise
ramiraise
aligator


Nombre de messages : 649
Age : 114
Localisation : Lingolsheim
Date d'inscription : 27/08/2005

WINAMAX est notre sponsor a partir de lundi Empty
MessageSujet: Re: WINAMAX est notre sponsor a partir de lundi   WINAMAX est notre sponsor a partir de lundi EmptyJeu 9 Nov - 13:26

Tant qu'on n'a pas fait un dépot chez eux, on ne peut pas voir les tables cash game argent réel!!

Bravo à toi Julien pour ce formidable partenariat!! La classe....

Peut-on en savoir un peut plus sur ce partenariat???
Combien de tournois en 2007?? et les dates??? et autres!!
Revenir en haut Aller en bas
RED
floorman
RED


Nombre de messages : 766
Age : 42
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 15/08/2005

WINAMAX est notre sponsor a partir de lundi Empty
MessageSujet: Re: WINAMAX est notre sponsor a partir de lundi   WINAMAX est notre sponsor a partir de lundi EmptyJeu 9 Nov - 13:32

ca josé , c'est la surprise de lundi matin!!!!

le nouveau site arrive donc lundi matin et le partenariat avec winamax sera devoilé.

un peu de patience...... mais je te comprends!


un indice: si tu gagnes, tu pourras dire bonjour a tes ancetres.
Revenir en haut Aller en bas
aligator
ramiraise
ramiraise
aligator


Nombre de messages : 649
Age : 114
Localisation : Lingolsheim
Date d'inscription : 27/08/2005

WINAMAX est notre sponsor a partir de lundi Empty
MessageSujet: Re: WINAMAX est notre sponsor a partir de lundi   WINAMAX est notre sponsor a partir de lundi EmptyJeu 9 Nov - 13:41

si tu as décroché la meme chose que nos amis suisses (eux aussi ont un partenariat pour 2007 avec winamax)..

Tu pourras faire tes valises pour voir mes ancetres avec moi (tu viendra en VIP dans ma famille)
Revenir en haut Aller en bas
BackCash
moneymaker
BackCash


Nombre de messages : 316
Age : 49
Localisation : Sierentz
Date d'inscription : 31/07/2006

WINAMAX est notre sponsor a partir de lundi Empty
MessageSujet: Re: WINAMAX est notre sponsor a partir de lundi   WINAMAX est notre sponsor a partir de lundi EmptyJeu 9 Nov - 15:29

Encore mieux que les Suisses José !!! Mais patience !!!

Guignol is in the house too !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WINAMAX est notre sponsor a partir de lundi Empty
MessageSujet: Re: WINAMAX est notre sponsor a partir de lundi   WINAMAX est notre sponsor a partir de lundi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
WINAMAX est notre sponsor a partir de lundi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» winamax
» ASDALSACE sur winamax

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alsace Poker :: Sujets libres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser