Alsace Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Défi : 180 SnG 180 joueurs 4$ + 0$40

Aller en bas 
+4
ralouchka
aligator
lucky
vingte
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
aligator
ramiraise
ramiraise
aligator


Nombre de messages : 649
Age : 114
Localisation : Lingolsheim
Date d'inscription : 27/08/2005

Défi : 180 SnG 180 joueurs 4$ + 0$40 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défi : 180 SnG 180 joueurs 4$ + 0$40   Défi : 180 SnG 180 joueurs 4$ + 0$40 - Page 2 EmptyJeu 27 Juil - 17:05

bravo Olive!!

tu rentre dans le club VIP des vainqueurs des SNG 180 joueurs à 4.40$


Un de + de la Team Alsace Holdem
Revenir en haut Aller en bas
Pokerslam
calling station



Nombre de messages : 17
Age : 42
Date d'inscription : 15/08/2006

Défi : 180 SnG 180 joueurs 4$ + 0$40 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défi : 180 SnG 180 joueurs 4$ + 0$40   Défi : 180 SnG 180 joueurs 4$ + 0$40 - Page 2 EmptyMar 15 Aoû - 1:03

je suis intéressé par ces SNG mais en faire 180 ca fait peut etre un peu trop

a noter que, pour les bons joueurs en tous cas, le ROI est plus grand lorsque le nb d'adversaires est important
par exemple, negreanu dit avoir un roi de 100% sur ses tournois (avec pourtant un buy in à 4-5 chiffres, ca laisse rêveur!)

maintenant, il est peut etre plus rentable de faire des sng à 9-10 joueurs, le roi sera inférieure (genre 20-30%) mais comme ca dure moins longtemps, on pourra en faire plus d'où un gain horaire plus élevé

à noter également que 180 tournois ce n'est pas assez (de loin) pour se dire que le ROI de 100% est significatif. La variance est grande sur les tournois à grand nb de participants et un ROI "observé" de 100% peut signifier un ROI réel de peut etre 30-170% par exemple
si j'avais les résultats exacts du joueur, je pourrais donner un estimation de l'éintervalle de confiance pour son ROI réel
j'ai mis en ligne un petit calculateur de ce type car je joue personnellement bcp de SNG 1 table

mais très intéressé par ces sng si ca permet de retrouver d'autres joueurs français
Revenir en haut Aller en bas
vingte
moneymaker
vingte


Nombre de messages : 316
Age : 45
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 18/10/2005

Défi : 180 SnG 180 joueurs 4$ + 0$40 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défi : 180 SnG 180 joueurs 4$ + 0$40   Défi : 180 SnG 180 joueurs 4$ + 0$40 - Page 2 EmptySam 19 Aoû - 5:01

Pokerslam a écrit:
je suis intéressé par ces SNG mais en faire 180 ca fait peut etre un peu trop
ben, je sais pas si l'un d'entre nous a réussi à faire les 180, moi j'ai eu une belle baisse de moral sur ces tournois car j'ai une déchatte de folie sur les all-in (j'ai même fait les calculs pour vérifier que j'étais en déchatte et que je n'étais pas fin nul, et donc il faudrait que je gagne 14 50/50 pour rattraper ma déchatte)
Pokerslam a écrit:

a noter que, pour les bons joueurs en tous cas, le ROI est plus grand lorsque le nb d'adversaires est important
par exemple, negreanu dit avoir un roi de 100% sur ses tournois (avec pourtant un buy in à 4-5 chiffres, ca laisse rêveur!)

maintenant, il est peut etre plus rentable de faire des sng à 9-10 joueurs, le roi sera inférieure (genre 20-30%) mais comme ca dure moins longtemps, on pourra en faire plus d'où un gain horaire plus élevé

à noter également que 180 tournois ce n'est pas assez (de loin) pour se dire que le ROI de 100% est significatif. La variance est grande sur les tournois à grand nb de participants et un ROI "observé" de 100% peut signifier un ROI réel de peut etre 30-170% par exemple
entièrement d'accord
Pokerslam a écrit:

si j'avais les résultats exacts du joueur, je pourrais donner un estimation de l'éintervalle de confiance pour son ROI réel
j'ai mis en ligne un petit calculateur de ce type car je joue personnellement bcp de SNG 1 table

mais très intéressé par ces sng si ca permet de retrouver d'autres joueurs français
Tu ne parles pas de "SnG Calculator" là ? (un outils qui te donne ton ROI avec un intervalle de confiance, et les mêmes stats pour le nombre de places consécutives InTheMoney ou OutOfMoney et d'autres stats)

Si tu veux en faire quelques un (de toute façon, il y a souvent quelques français qui les font), ne te gène pas, et si tu notes tes résultats de telle façon à remplir le tableau qui est dans un post plus haut, je t'y intégrerai
Revenir en haut Aller en bas
Pokerslam
calling station



Nombre de messages : 17
Age : 42
Date d'inscription : 15/08/2006

Défi : 180 SnG 180 joueurs 4$ + 0$40 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défi : 180 SnG 180 joueurs 4$ + 0$40   Défi : 180 SnG 180 joueurs 4$ + 0$40 - Page 2 EmptyLun 21 Aoû - 19:33

je pensais que ces tournois vous les faisiez ensemble, avec un maximum de membres du forum
en dehors de ca, ca ne présente aucun intéret pour moi, 4+0,4$ je vais y perdre pas mal de tps et d'argent
mais je conpreends que lec hallenge puisse intéreser certains

pas de logiciel pour le roi, je le calcule moi meme et ait mis en ligne un calculateur depuis que je me suis mis aux sng en ligne (ca reste très basique)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Défi : 180 SnG 180 joueurs 4$ + 0$40 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défi : 180 SnG 180 joueurs 4$ + 0$40   Défi : 180 SnG 180 joueurs 4$ + 0$40 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Défi : 180 SnG 180 joueurs 4$ + 0$40
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» DEFI AU BACKGAMMON!!
» SNG 180 joueurs!!!
» Nouveau jeu SNG(9 joueurs)!!
» heads up 128 joueurs!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alsace Poker :: Parlons cartes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser