| Tabac - Presse ce matin ... | |
|
+4pierre "moon" lucky Vivalou Mackdermot 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Mackdermot serrure
Nombre de messages : 180 Age : 48 Localisation : Tignes / Strasbourg Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Tabac - Presse ce matin ... Mer 5 Avr - 18:26 | |
| | |
|
| |
Vivalou Admin
Nombre de messages : 502 Age : 47 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: Tabac - Presse ce matin ... Mer 5 Avr - 18:44 | |
| | |
|
| |
lucky Admin
Nombre de messages : 1110 Age : 44 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: Re: Tabac - Presse ce matin ... Mer 5 Avr - 18:53 | |
| J'attends qu'il nous dise pourquoi il n'a pas gardé son duvet et sa tignasse.... | |
|
| |
pierre "moon" Admin
| |
| |
ralouchka Admin
Nombre de messages : 848 Age : 47 Localisation : Mulhouse City Date d'inscription : 09/12/2005
| Sujet: Re: Tabac - Presse ce matin ... Mer 5 Avr - 23:47 | |
| il en a une belle gueule, notre nem royal de mes deux !!!!!! LOL
bien joué mac !!! | |
|
| |
Vivalou Admin
Nombre de messages : 502 Age : 47 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: Tabac - Presse ce matin ... Jeu 6 Avr - 0:43 | |
| Arrêtons de nous moquer de Rath. Et alors, oui, a un moment il a eu la nem attitude. Ou est le probleme ?
N'oublions pas qu'à l'époque de cette photo, il était champion du monde junior de mha jong. | |
|
| |
pierre "moon" Admin
| Sujet: Re: Tabac - Presse ce matin ... Jeu 6 Avr - 1:58 | |
| ralouch là tu exagères. alors calme toi ou ça sera sanction appliquée
en tant que chevalier tu te dois de defendre la vertue du royaume de la chatte et pas d'insulter betement les peons | |
|
| |
ralouchka Admin
Nombre de messages : 848 Age : 47 Localisation : Mulhouse City Date d'inscription : 09/12/2005
| Sujet: Re: Tabac - Presse ce matin ... Jeu 6 Avr - 8:37 | |
| Lors de mes conquêtes orientales, j'ai conquis le territoire Mongol et avec lui le chef des tribus Oulah-Oulah, qui fait la une de card player....
J'ai donc droit de vie ou de mort sur cet individu louche, à la couleur bizarre, et à l'odeur fétide de pizza au riz
Sachez également, Seigneur, que je défendrai toujours l'honneur de nos terres face aux envahisseurs venus du royaume du Soleil levant
Votre devoué Chevallier Moussaka Coeur d'Aubergine
PS Oui killer je suis suce-boules et alors..... | |
|
| |
philibert Admin
Nombre de messages : 369 Age : 66 Localisation : colmar Date d'inscription : 23/08/2005
| Sujet: Re: Tabac - Presse ce matin ... Jeu 6 Avr - 11:33 | |
| la rumeur dit que l' on peut voir le même personnage en page centrale du magazine Men for Men ? la rumeur dit toujours que c'est en tenue disons.... légère ou dévêtue... qu'en est il exactement ???? peut on avoir une confirmation visuelle ?? | |
|
| |
PocketRocket007 johnny chan
Nombre de messages : 436 Age : 44 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/10/2005
| Sujet: Re: Tabac - Presse ce matin ... Ven 7 Avr - 16:51 | |
| Bon Franck je vais dire que le montage photo est excellent Mais bon tout les gens que je connais te diront que Rathana est synonyme d'élégance et de distinction et que ce vil clône n'a aucun point commun avec moi Je répondrai à l'autre batard de sale Grec qu'il peut aller se faire enculer et que sinon je finirai par lui éclater la rondelle avec du gros sel.... Et je dirai également à Philibert que s'il est addict à ce type de magazine je me demande l'origine de ses enfants car je ne savais pas que la sodomie étair procréatrice... Mais bon Franck je suis tout à fait d'accord pour te donner une vrai interview si tu veut mais avec une vrai photo de moi et pas un vulgaire avatar.... | |
|
| |
Mackdermot serrure
Nombre de messages : 180 Age : 48 Localisation : Tignes / Strasbourg Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: Tabac - Presse ce matin ... Ven 7 Avr - 18:37 | |
| Vendu Rathana, tu aura ton interview, d'ici quelques jours !!! Avec plaisir ... | |
|
| |
ralouchka Admin
| Sujet: Re: Tabac - Presse ce matin ... Ven 7 Avr - 22:11 | |
| ce qui serait cool, mack dermott, c'est d'apprendre des choses sur la vie des gens... dans quelle riziere il travaillait, est-ce qu'il met du fromage rapé dans son riz, de quel petit village de 5.000.000 habitants il vient, sur quel bateau il est arrivé...
PS petite blague :
il était une fois deux chinois.... t'as vu combien ils sont maintenant ? | |
|
| |
Nombre de messages : 436 Age : 44 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/10/2005
| Sujet: Re: Tabac - Presse ce matin ... Sam 8 Avr - 22:00 | |
| Cette blague c du réchauffé sale pédale je t'attend de pied ferme mercredi soir et je suis même prêt à mettre le buy in à 50 euros espèce de sale fiotte pour ne pas te voir................; Mais par contre c avec plaisir que je reverrai Cécile Par contre toi | |
|
| |
ralouchka Admin
| Sujet: Re: Tabac - Presse ce matin ... Lun 10 Avr - 11:51 | |
| je tai deja dit que Cécilette préfère le modèle Colonne de l'Acropole au modèle Nem Flétri. Je n'y peux rien
Sinon, pas mal la photo, il recrutent des Top Modèles à l'agence Paté Impériaux d'Alsace. Tente ta chance ! | |
|
| |
larnak serrure
Nombre de messages : 151 Age : 46 Localisation : Selestat Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: Tabac - Presse ce matin ... Lun 10 Avr - 11:58 | |
| franchement vous êtes méchant avec rath.....mais c'est tellement bon!!!!
A quand un combat grece-chine nus dans la boue avant un tournoi......si vous voulez, vu ce qu'il pleut je depote les fleurs sur la terrasse et d'ici à mercredi le ring sera prêt.....
Petit lexique du rath:
Salue enculé de fiotte de grec: Ralouch, parfois par tes remarques desobligeantes tu me blesses et je voudrais que cela cesse
Putain nico, fils de pute!!!!! : Nico, après qq verres d'alcool et du foie gras + pains d'epices sur mes pillules anti-bide, te voir me decaver altère qq peu mes règles de savoir vivre...
A mercredi Nico. | |
|
| |
lucky Admin
Nombre de messages : 1110 Age : 44 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: Re: Tabac - Presse ce matin ... Lun 10 Avr - 13:03 | |
| - larnak a écrit:
Putain nico, fils de pute!!!!! : Nico, après qq verres d'alcool et du foie gras + pains d'epices sur mes pillules anti-bide, te voir me decaver altère qq peu mes règles de savoir vivre...
Nico. Enorme! | |
|
| |
| Sujet: Re: Tabac - Presse ce matin ... Lun 10 Avr - 22:00 | |
| Oui bon pour Nico c vrai que le whisky m'a un peu plus délié la langue par contre pour Ralouch c toujours pensé que que je disais......... | |
|
| |
ralouchka Admin
| Sujet: Re: Tabac - Presse ce matin ... Mar 11 Avr - 0:35 | |
| Ratha apercevant mon full à la rivière... | |
|
| |
ralouchka Admin
| Sujet: Re: Tabac - Presse ce matin ... Mar 11 Avr - 0:41 | |
| Sinon j'ai une copine qui fait un peu de télé qui veut venir à nos soirées... Elle peut ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tabac - Presse ce matin ... | |
| |
|
| |
| Tabac - Presse ce matin ... | |
|