Alsace Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 chercher l'erreur

Aller en bas 
+3
flatrick
Alex.K
Martinus del Elsass
7 participants
AuteurMessage
Martinus del Elsass
moneymaker
Martinus del Elsass


Nombre de messages : 344
Age : 56
Localisation : Obernai
Date d'inscription : 04/06/2006

chercher l'erreur Empty
MessageSujet: chercher l'erreur   chercher l'erreur EmptyMar 20 Juin - 20:30

je viens de perdre 3 mains de suite
AA, KQ, et KA !! + de 12000 en jetons

blind a 25$ - 1er tour je lance a 100, j'attends le flop et j'envoie la boite, et je me suis fais ouvrir 3 fois de suite ;(

Dois-je envoyer la boite de suite avant le flop en grignotant les blinds ??

Sinon avec AA je touche les deux autres chercher l'erreur A au flop carré ^^, et je perd l'adversaire à une quinte flush.........hallucinant
Revenir en haut Aller en bas
Alex.K
rounder



Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 28/02/2006

chercher l'erreur Empty
MessageSujet: Re: chercher l'erreur   chercher l'erreur EmptyMar 20 Juin - 21:26

le probleme quand tu as des grosses mains à la file et que tu te les fais craquer .. plutot que de se dire que t'avais quelque chose et que tu as manqué de chance, la réaction de base des autres joueurs à la table est de se dire que t'es un pigeon.. c'est à double tranchant...
Revenir en haut Aller en bas
Martinus del Elsass
moneymaker
Martinus del Elsass


Nombre de messages : 344
Age : 56
Localisation : Obernai
Date d'inscription : 04/06/2006

chercher l'erreur Empty
MessageSujet: Re: chercher l'erreur   chercher l'erreur EmptyMar 20 Juin - 21:34

ouais c'est moi le pigeon, c'est clair ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alex.K
rounder



Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 28/02/2006

chercher l'erreur Empty
MessageSujet: Re: chercher l'erreur   chercher l'erreur EmptyMar 20 Juin - 21:46

J'ai pas dit ça .. mais ça m'est déjà arrivé d'enchainer deux ou trois bad beat et de plus pouvoir faire respecter un seul pari par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Martinus del Elsass
moneymaker
Martinus del Elsass


Nombre de messages : 344
Age : 56
Localisation : Obernai
Date d'inscription : 04/06/2006

chercher l'erreur Empty
MessageSujet: Re: chercher l'erreur   chercher l'erreur EmptyMar 20 Juin - 22:14

je plaisante Alex.......^^
J'aimerais savoir si j'ai mal joué ou si c'est juste pas de bol, et que le dieu des cartes m'a délaissé pour 5 minutes.........

chercher l'erreur J chercher l'erreur A Poker player beginner lvl -3, Black jack player lvl 93
Revenir en haut Aller en bas
Alex.K
rounder



Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 28/02/2006

chercher l'erreur Empty
MessageSujet: Re: chercher l'erreur   chercher l'erreur EmptyMer 21 Juin - 0:20

Bah tout depend de la position avec AA. Je peux limper en debut de parole et esperer une relance derriere et revenir par dessus .. mais c est toujours risqué .. si y a pas de relance et que tu laisses rentrer une double paire , un gros tirage ou une petite paire qui a trouvé son brelan tu l'as dans l'os la plupart du temps et si t'as plus de 2adversaires en face tu es pour ainsi dire bloqué à moins de prendre un gros risque . Si je suis plus loin je me contenterai d'une raise assez forte , voire meme all in si y'a deja plusieurs adversaires engagés , histoire d'arracher le tout ou d'avoir une seule main en face. Ca m'arrive aussi, lorsque je suis proche du bouton et que personne n'est rentré de faire une relance minimale pour n'avoir que la SB et la BB dans le coup , et occasionnelement me faire reraiser par une personne qui aura cru a un vol et s'en mordra les doigts.

Pour AA après le flop et AK c'est beaucoup plus complexe selon les inombrables situations que tu trouveras .. y'a un article sur AK dans une section du forum.

En ce qui concerne ta raise preflop à 4BB les 3fois elles auraient en principe du être assez sélective .. ça serait interessant de savoir quelles sont les mains qui t'ont battu.
Revenir en haut Aller en bas
flatrick
gross gãldspilar



Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 16/01/2006

chercher l'erreur Empty
MessageSujet: Re: chercher l'erreur   chercher l'erreur EmptyMer 21 Juin - 7:45

je comprends ton desarroi.

moi-meme g perdu environ 10 mains cette nuit...tjrs a des moments critiques et avec la main favorite.
c assez desesperant. des fois je me demande si c pa PS ou si c juste le poker?

pr te donner des exemples de mains avec leskels g perdu:
AA contre 66 preflop (jallais justement acceder a la table finale en SnG 50$)
AK contre A4 preflop (jallais justement acceder a la table finale Shootout 50$)
AQ contre QJ o flop (Q T 4)...il sort un J o turn et me bat sur le headsup 128 joueurs alors kil restait plu ke 16 joueurs.




et puis apres...la a linstant je viens de me tapper un rush pas possible (mais sur des 1-table pa tro interessants)...genre 3 fois AA, 2 fois un fullhouse, 2 suites en moins de 5 mins...

c vraiment bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
flatrick
gross gãldspilar



Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 16/01/2006

chercher l'erreur Empty
MessageSujet: Re: chercher l'erreur   chercher l'erreur EmptyMer 21 Juin - 8:47

euh ouais...la c quand meme enorme.

Shootout de 50$.
je gagne la premiere table avec 6 jouers...super.

ensuite 2nde table...9e joueur gagne environ 90 et le 1er joueur empoche plus de 1000 dollars.
bref, les gains sont plutot allechants.

g kkes mains interessantes (QQ et JJ) mais ki sont pa suivis...
puis je recois: chercher l'erreur A4 chercher l'erreur 27
on e encore o 10/20...je raise à 80.
un joueur reraise à 240.
je suis.
flop: chercher l'erreur 54 chercher l'erreur J4 chercher l'erreur T5
je check. le gars raise 300.
je suis.
turn: chercher l'erreur K4
je raise 480. le gars reraise à 920. je suis. il a: chercher l'erreur K3 chercher l'erreur J3
river: chercher l'erreur K2



je pars 8e avec 120 dollars....ppffffft!
g vraiment limpression ke PS se fou de notre gueule parfois nan? je veux dire ke c quand meme genre la 12 ou 13e fois maintenant cette nuit ke je perds une main critique en tant que favorit....la plupart des jetons ke g gagne par ailleurs c par bluff ou par des folds de mes adversaires...sinon g du gagne genre 3 mains importants veritablement grace a mes cartes.

ah oui...et g touche ke 2 fullhouse/brelan de toute la nuit....avec mes kkes dizaines de paires...
Revenir en haut Aller en bas
killerdu67
floorman
killerdu67


Nombre de messages : 616
Age : 42
Localisation : Selestat
Date d'inscription : 06/10/2005

chercher l'erreur Empty
MessageSujet: Re: chercher l'erreur   chercher l'erreur EmptyMer 21 Juin - 17:13

je ne sais pas de quoi tu te pleins va lire mes postes , des situations comme ca ou les mecs chattent comme des porcs j en vie tous les jours depuis je me suis casser sur d autre site ou je prends mon pied je subi aussi des truc qq fois mais bcp moins svt.
Sur pokerstars quand les cartes son retournés tu sais deja que l autre va recevoir sa carte magique ..........
ma petite amie ma montré son historique des tournois des derniere semaines!!!!
chercher l'erreur A chercher l'erreur A3 contre chercher l'erreur J3 chercher l'erreur 3

board chercher l'erreur A4 chercher l'erreur 27 chercher l'erreur 42 chercher l'erreur 5

chercher l'erreur T3 chercher l'erreur J2 contre chercher l'erreur 25 chercher l'erreur 65 avec un valet au flop boite suivi et chercher l'erreur 62 chercher l'erreur 27 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ca arrive tous le temps j en ai peter mon mirroir un jour Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Franz
serrure
Franz


Nombre de messages : 137
Age : 45
Localisation : Sélestat
Date d'inscription : 08/05/2006

chercher l'erreur Empty
MessageSujet: Re: chercher l'erreur   chercher l'erreur EmptyMer 21 Juin - 18:54

c'est quoi exactement un shout out :p

merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
pierre "moon"
Admin



Nombre de messages : 473
Date d'inscription : 15/08/2005

chercher l'erreur Empty
MessageSujet: Re: chercher l'erreur   chercher l'erreur EmptyMer 21 Juin - 19:05

un tournoi multi-table, dans lequel les table ne cassent pas
chaque table joue jusqu'a ce qu'il ne reste qu'1 joueur, puis les gagnants forment la table finale
(plusieurs tournois monotable à 8, avec une finale entre tous les gagnants)
Revenir en haut Aller en bas
Dillen
serrure
Dillen


Nombre de messages : 123
Age : 45
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 17/04/2006

chercher l'erreur Empty
MessageSujet: Re: chercher l'erreur   chercher l'erreur EmptyMer 21 Juin - 19:06

Vous m'excuserez chers contemporains mais je ne comprends pas trop ce post.
Se plaindre alors que l'on fait une place payée et qu'on est gagnant de 70 dollars, je trouve ca presque indescent pour les gens qui n'ont vraiment pas de chance...

Je comprends pas comment on peux sans cesse se plaindre des bad beats alors que le poker est pour plus de 50 pourcents un jeu de chance
Personnellement le poker m'a appris l'humilité a perdre en restant courtois car il m'arrive aussi de chatter et d'infliger des claques venues d'ailleurs aux autres. J 'irais même plus loin en disant que savoir perdre est primordial comme dans tout sport qui se respecte

Le poker est comme la vie, avec des hauts et des bas et je ne crois pas non plus que Poker Stars s'amuse a faire perdre les favoris sur chaque coup, il m'est arrivé de gagner et de perdre sur tous les sites que j'ai testé....si l'on accepte pas cela je crois qu'il vaut mieux se mettre aux échecs.

Cela dit je comprends votre rage, tout le monde est passé et passera encore par là, THAT'S FUCKIN POKER mes amis...
Revenir en haut Aller en bas
killerdu67
floorman
killerdu67


Nombre de messages : 616
Age : 42
Localisation : Selestat
Date d'inscription : 06/10/2005

chercher l'erreur Empty
MessageSujet: Re: chercher l'erreur   chercher l'erreur EmptyMer 21 Juin - 19:44

les echec voivi une chose qui est interessante du fait que le talent est recompenser et au poker notre faible niveau je crois des fois que le plus idiot est recompensé (en aucun cas lucky lol ou autre) mais je crois des fois que les gens qui prennent la peine de connaitre des cotes et des truc comme ca se font dechirer par des anes qui regarde ou lisent des magazines mais ce sont ces idiots la qui nous font gagné sur le long terme.
Je peux comprendre que si en on bouffe plusieur de suite c est embetant meme ragant, quand au 50 % de chance je trouve que cest bcp je dirai 30%( les pro disent que chez eux c est 30% chance et 70% talent et que chez les joueurs " d'en bas " lol c est exactement l inverse.
Enfin bref rien d instructif mais tous ca pour dire que de tomber dans une periode de dechatte constente n est pas evident et facile a gerer et c est svt la que sa bankroll fond !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Franz
serrure
Franz


Nombre de messages : 137
Age : 45
Localisation : Sélestat
Date d'inscription : 08/05/2006

chercher l'erreur Empty
MessageSujet: Re: chercher l'erreur   chercher l'erreur EmptyMer 21 Juin - 20:36

pierre la moon a écrit:
un tournoi multi-table, dans lequel les table ne cassent pas
chaque table joue jusqu'a ce qu'il ne reste qu'1 joueur, puis les gagnants forment la table finale
(plusieurs tournois monotable à 8, avec une finale entre tous les gagnants)


et 1 double shout out ?
Revenir en haut Aller en bas
Martinus del Elsass
moneymaker
Martinus del Elsass


Nombre de messages : 344
Age : 56
Localisation : Obernai
Date d'inscription : 04/06/2006

chercher l'erreur Empty
MessageSujet: Re: chercher l'erreur   chercher l'erreur EmptyMer 21 Juin - 20:42

Ma conclusion personnelle est que j'ai très mal géré ces mains. Il faut que j'apprenne a jouer par rapport a ma position a la table........voila je pense que je vais travailler sur cela !

Suis-je dans le vrai ?

study poker pour les nuls...........suite a un bon conseil... scratch
Revenir en haut Aller en bas
flatrick
gross gãldspilar



Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 16/01/2006

chercher l'erreur Empty
MessageSujet: Re: chercher l'erreur   chercher l'erreur EmptyJeu 22 Juin - 9:04

ah ma grande habitude, je vais repondre a chak post separement.

Citation :
je ne sais pas de quoi tu te pleins va lire mes postes , des situations comme ca ou les mecs chattent comme des porcs j en vie tous les jours depuis je me suis casser sur d autre site ou je prends mon pied je subi aussi des truc qq fois mais bcp moins svt.
Sur pokerstars quand les cartes son retournés tu sais deja que l autre va recevoir sa carte magique ..........

donc t en train de me dire ke c PS alors tu trouves? g jamais vraiment essaye les otres sites....tu me recommanderais un en particulier? partypoker?

Citation :
Vous m'excuserez chers contemporains mais je ne comprends pas trop ce post.
Se plaindre alors que l'on fait une place payée et qu'on est gagnant de 70 dollars, je trouve ca presque indescent pour les gens qui n'ont vraiment pas de chance...

lol 70 dollars c pa un gain quand tu payes 50 dollars pr entrer dans le tournoi...et ke c pa la seule entree ke je paye avant de reussir a acceder a la derniere table.
les gains se trouvent dans les 3 premieres places.

mon roll varie bien audessus 70 dollars.


Citation :
Je comprends pas comment on peux sans cesse se plaindre des bad beats
paske c bad beats sont, en ce ki me concerne en tout cas, tjrs mal places...g tjrs des bad beats o moments ou il fo pas...alors ke les rushs et la chance jen ai quand jen ai absolument pas besoin.


Citation :
alors que le poker est pour plus de 50 pourcents un jeu de chance
beh sur le long terme, nan justement....et c ca ki e bizarre quand on se tappe des bad beats apres bad beats...


Citation :
Personnellement le poker m'a appris l'humilité a perdre en restant courtois car il m'arrive aussi de chatter et d'infliger des claques venues d'ailleurs aux autres. J 'irais même plus loin en disant que savoir perdre est primordial comme dans tout sport qui se respecte
je reste humble et courtois, la nest pas la question.
en revanche, des claques jen fous tres rarement...en tout cas BCP BCP plus rarement ke jen recois.


Citation :
Le poker est comme la vie, avec des hauts et des bas et je ne crois pas non plus que Poker Stars s'amuse a faire perdre les favoris sur chaque coup, il m'est arrivé de gagner et de perdre sur tous les sites que j'ai testé....si l'on accepte pas cela je crois qu'il vaut mieux se mettre aux échecs.

g pa teste dotre site....par contre en live je me tappe bcp moins de bad beats...


Citation :
et 1 double shout out ?

pierre la moon vient de lexpliker.
il faut 9 joueurs pour une table. les 9 joueurs sont chakun des gagnants de 9 otres tables où se trouvent entre 2 à 9 joueurs.

un triple shootout: 9 x 9 x 2 à 9 joueurs

quadruple shootout: 9 x 9 x 9 x 2 à 9 joueurs


Citation :
Ma conclusion personnelle est que j'ai très mal géré ces mains. Il faut que j'apprenne a jouer par rapport a ma position a la table........voila je pense que je vais travailler sur cela !

Suis-je dans le vrai ?

moi ossi je pense ke je dois mentrainer pour jouer selon ma position (par rapport o BB) dans la table.[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chercher l'erreur Empty
MessageSujet: Re: chercher l'erreur   chercher l'erreur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chercher l'erreur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alsace Poker :: Parlons cartes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser