Alsace Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Poker Online

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ISSEL
serrure
ISSEL


Nombre de messages : 168
Age : 44
Localisation : Obernai
Date d'inscription : 03/04/2006

Poker Online Empty
MessageSujet: Poker Online   Poker Online EmptyJeu 13 Juil - 14:54

Voilà ça fais un petit moment que je joue online et je commence à en avoir un peu marre.

C'est vrai que c'est un super moyen pour s'entraîner à jouer plusieurs mains, voir différents cas etc...

Mais là mes dernières parties online ne répondent plus a aucune logique et même pire probabilité.

Le nombre de calls foireux du type QQ contre Qc3c qui touche la flush au flop c'est une chose mais le nombre de fois où je me fais craquer une pocket paire supérieure par une pocket paire inférieure qui touche son brelan ça dépasse l'entendement et surtout les probas.


Alors qu'en live j'ai pas l'impression que de tels trucs arrive notamment pour des calls foireux... Je suis peut etre parano??

Bref je crois que je vais me recentrer totalement sur le poker live ... je n'ai presque plus aucun plaisir à jouer online.

Et vous ??
Revenir en haut Aller en bas
Aro68
serrure
Aro68


Nombre de messages : 109
Age : 45
Localisation : Strasbourg/Fellering
Date d'inscription : 07/06/2006

Poker Online Empty
MessageSujet: Re: Poker Online   Poker Online EmptyJeu 13 Juil - 15:01

Toi, tu dois certainement jouer sur PS ... C'est vrai que c'est très rageant !! Et pareil que toi, je pense que j'vais jouer un peu plus en live ... et donc z'allez certainement me voir plus souvent Smile
Revenir en haut Aller en bas
pierre "moon"
Admin



Nombre de messages : 473
Date d'inscription : 15/08/2005

Poker Online Empty
MessageSujet: Re: Poker Online   Poker Online EmptyJeu 13 Juil - 15:02

Citation :
Alors qu'en live j'ai pas l'impression que de tels trucs arrive notamment pour des calls

en live, tu joues moins de mains. pourtant il y a deja des bad beats de oufs qui se produisent, mais pas plus de 11/12 fois sur une nuit.
en jouant 5x plus de mains online, ca te fait 5x plus de bad beats horribles

sinon essaye de changer de limite ou de type de jeu à l'occaz, ca change dejà pas mal le contexte
il y a bien des joueurs qui confondent le holdem et la roulette, mais çà c'est pas nouveau (oua j'ai 2 outs?? trop bien, all in!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poker Online Empty
MessageSujet: Re: Poker Online   Poker Online Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Poker Online
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» online on MAC!!
» resultat est online Heads up
» joueurs online attention !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alsace Poker :: Sujets libres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser