Alsace Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Résumé du tournoi en Suisse!!

Aller en bas 
+5
ralouchka
Vivalou
Lemac
PocketRocket007
aligator
9 participants
AuteurMessage
aligator
ramiraise
ramiraise
aligator


Nombre de messages : 649
Age : 114
Localisation : Lingolsheim
Date d'inscription : 27/08/2005

Résumé du tournoi en Suisse!! Empty
MessageSujet: Résumé du tournoi en Suisse!!   Résumé du tournoi en Suisse!! EmptyLun 25 Sep - 15:57

Dimanche matin vers 9h, je récupère Cédric et Sylvain et départ pour la Suisse (228 km à faire) à une vitesse moyenne de 105 km/h…
On donne rendez vous à nos amis Ralouch et Jean-Marc (Anameth) à l’aéroport de Bale/Mulhouse et nous voila prêt pour défier les suisses chez eux.
Arrivée à Crémines à 12h43 soit 3 minutes avant les inscriptions (un peu de ma faute, car j’ai fait le trajet lentement…voir très lentement) !!
Un petit salut général à nos amis helvètes et nous prenons un léger repas avant le tournoi (bien la cuisinière).
Vers 13h20, présentation du tournoi par Yann (Mac des reds devils) et The Boss, chq joueur commence avec 2300 jetons et possède une 2eme chance de 2000 jetons avec une structure lente 25/30 minutes les blinds (buy in 50+5 CHF).
Vers 13h30 le tournoi commence, des la 1ere main, je tente un bluff avec Résumé du tournoi en Suisse!! A Résumé du tournoi en Suisse!! 34 qui me coûte 600 jetons (merci Yann pour ta reraise « de porc »)..Me voila à 1700 jetons en 15 secondes…bravo Ramiraise beau début, impossible de bluffer un Suisse !!
Ensuite je fais le show à la Rami, je balance quelques vannes à table et en 18 minutes chrono je passe de 1700 jetons à 7800 lors de la 1ere hauteur de blind..Je prends 2 tapis et 1/2 à 2suisses !!
- 1er tapis : J’ai Résumé du tournoi en Suisse!! A Résumé du tournoi en Suisse!! K4 sur flop Résumé du tournoi en Suisse!! 53 Résumé du tournoi en Suisse!! A4 Résumé du tournoi en Suisse!! K2 le gars paye all in avec Résumé du tournoi en Suisse!! A3 Résumé du tournoi en Suisse!! Q4
- 2em tapis : J’ai Résumé du tournoi en Suisse!! 93 Résumé du tournoi en Suisse!! 92 sur flop Résumé du tournoi en Suisse!! J4 Résumé du tournoi en Suisse!! J3 Résumé du tournoi en Suisse!! 85 , turn Résumé du tournoi en Suisse!! 73 riviere Résumé du tournoi en Suisse!! 9 la fille me suit à all in avec Résumé du tournoi en Suisse!! T3 Résumé du tournoi en Suisse!! T5...merci la rivière une spéciale ramiraise (désolé pour la charmante fille Russe/Suisse)
- 3em 1/2 tapis: je tape suite au flop et je ramasse bien!!
Et voilà le Ramiraise Chip leader après 18 minutes!!

Le tournoi se déroule bien pour moi je monte mon stack petit à petit et ensuite je tape une quinte à la turn (avec possibilité de flush à carreau), j’envoi la boite à la turn pour faire payer mon adversaire avant la dernière carte, il call mon all in (il avait tapé son A, mais pouvait également faire flush à coeur), rivière Résumé du tournoi en Suisse!! K4 j’ai tapé ma flush…bingo mon nouveau stack environ 14500 jetons !!

Le Ramiraise est géant..Le Ramiraise est énorme…. Maintenant j’ai pris la maîtrise de la table et à chaque raise de ma part les suisses foldent (sauf notre ami Yann, car des qu’il voit un valet ou un « J » dans son jeu ou sur le board, monsieur ne peut s’empêcher de faire une raise).

Je me retrouve au milieu d’un énorme aquarium, je vois des fish partout, j’ai plus qu’à tendre ma canne à pêche et le petit suisse vient mordre à l’hameçon !!
Je leur fais encore quelques coups à la Ramiraise, je balance encore quelques vannes, quoi un vrai show….mieux qu’au WSOP !! Et je me retrouve en table finale avec 35000 jetons !!

Viens la pause dîner, on stop le poker pour prendre des forces, les pennes à la Franco (pennes avec une sauce froide) préparées par notre charmante cuisinière (la femme du Boss, là j’ai fait une boulette quand j’ai demandé si elle était mariée, je comprends mieux maintenant pourquoi j’ai eu que des poubelles en table finale vu que le Boss était dealer)

Viens la table finale à 8 joueurs (dont 3 joueurs de la Team Alsace Holdem), Jean-Marc(Anameth), Sylvain et moi …
Il ne fallait pas prendre de risque, le but être dans les 3 premiers, chose assez facile pour moi vu mon stack malgré les poubelles que j’ai eu de la part de nos deux dealers Yann et Le Boss !!
Je termine 2em, sans vraiment disputer la 1ere place vu l’heure tardive et les 228 km à faire pour le retour !!
J’envoi la boite avec Résumé du tournoi en Suisse!! T5 Résumé du tournoi en Suisse!! J2 contre mon adversaire qui me call avec Résumé du tournoi en Suisse!! A4 Résumé du tournoi en Suisse!! 3, je tape un 10 et lui un 3 au flop et à la rivière encore un 3 pour lui… tournoi terminé pour moi !!

Maintenant il faudra se concentrer sur le grand tournoi du 28 et 29 octobre à neuchatel pour postuler pour une place au WPT Atlantic City(18 000 CHF) ou à Deauville(10 000 CHF)…

Résumé du tournoi en Suisse!! Tournoiao2

Je vais acheter un nouveau moulinet pour ma canne à pêche, spéciale Ramiraise made in Alsace !!

Une ambiance de feu dans Jenny's Pub, la classe, des gens chaleureux, aimables, des gens biens….c’est beau la Suisse (quand ils perdent au foot) !!
Un superbe tournoi, une belle organisation, un grand merci à Yann (Mac des reds devils), au Boss, à la patronne et à la femme du Boss pour tous leurs efforts…

J’oubliais, merci à toi Backcash (Gilles), pour m’avoir invité à ce tournoi et peut être à d'autres !!

En ce qui concerne Ralouch(qui confond les valeurs et couleurs des jetons) et Cédric, ils vous feront un post de leur journée !!
Revenir en haut Aller en bas
PocketRocket007
johnny chan
johnny chan
PocketRocket007


Nombre de messages : 436
Age : 44
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/10/2005

Résumé du tournoi en Suisse!! Empty
MessageSujet: Re: Résumé du tournoi en Suisse!!   Résumé du tournoi en Suisse!! EmptyLun 25 Sep - 16:03

J'aurai bien aimé être là pour te voir chambrer les suisses
donc attend avec impatience tes résultats du prochain tournoi.

Au royaume des fish les Rami sont roi
Revenir en haut Aller en bas
aligator
ramiraise
ramiraise
aligator


Nombre de messages : 649
Age : 114
Localisation : Lingolsheim
Date d'inscription : 27/08/2005

Résumé du tournoi en Suisse!! Empty
MessageSujet: Re: Résumé du tournoi en Suisse!!   Résumé du tournoi en Suisse!! EmptyLun 25 Sep - 16:12

Le prizepool du tournoi à Neuchatel du 28 et 29 octobre!!

Résumé du tournoi en Suisse!! Prizewptna6
Montre Corum Royal Flush, prix public CHF 4'520.- CHF
Résumé du tournoi en Suisse!! Corumlb3

Une grande salle pouvant accueillir 200 personnes, restauration à midi et le soir.

Strucutre : lente (rounds de 45 mintues) Deepstack (>100BB)

Le premier jour (28 octobre) : Descente à 18 joueurs

Le 29 octobre : Demi-Finale à 2 tables de 9

18 places payées

Le tournois se fera sur des tables professionnelles.
Revenir en haut Aller en bas
Lemac
calling station



Nombre de messages : 26
Age : 51
Localisation : Jura
Date d'inscription : 21/09/2006

Résumé du tournoi en Suisse!! Empty
MessageSujet: Re: Résumé du tournoi en Suisse!!   Résumé du tournoi en Suisse!! EmptyLun 25 Sep - 16:27

Un grand bravo à Rami pour sa prestation, à sa première main je le vois gros comme une maison avec son air "marchands de poissons" et sa relance de 600 à la première main et je le bluffe dans les grandes largeurs avec ma reraise de vendeur à la criée... (sans rancune ;-) )

Ensuite il a bien travaillé la table et après une belle montée (les mains et les rivières de l'espace) il a su folder beaucoup, un très bon joueur je le reconnais.

Et je suis particulièrement heureux que cette belle équipe de joueurs repartent avec un des leurs sur le podium, et oui car c'est un de nos petits rookie qui abordait la table finale à égalité de chips avec Rami qui a laminé la table, encore un grand bravo à LechJul pour sa victoire.

Un spécial merci à vous amis alsaciens pour avoir accepté nos traditions (pas de dealer hors organisateur), cut card et coupe obligatoire, vous fûtes de magnifiques compagnons de jeu et vous avez apporté là une belle pierre la construction de cette belle journée.

Je vous remercie donc tous et un clin d'oeil à BackCash pour tout ce qu'il est, un très bon joueur, un gentleman des tables et une personne qui si il connaît beaucoup sur le poker possède la suprème qualité du dialogue et du partage, salut à toi mon pote!

Je finirai par un "Au plaisir de vous revoir la porte est ouverte" et un à bientôt les gars.

PS : Merci d'avance pour rétablir mon pseudo initial lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokersuisse.com
Vivalou
Admin
Vivalou


Nombre de messages : 502
Age : 46
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 01/12/2005

Résumé du tournoi en Suisse!! Empty
MessageSujet: Re: Résumé du tournoi en Suisse!!   Résumé du tournoi en Suisse!! EmptyLun 25 Sep - 17:05

Vu cette superbe description, il faudra compter avec encore plus d'alsaciens la prochaine fois.

Bravo Rami & bravo aux organisateurs.

A+
Revenir en haut Aller en bas
ralouchka
Admin
ralouchka


Nombre de messages : 848
Age : 47
Localisation : Mulhouse City
Date d'inscription : 09/12/2005

Résumé du tournoi en Suisse!! Empty
MessageSujet: Re: Résumé du tournoi en Suisse!!   Résumé du tournoi en Suisse!! EmptyLun 25 Sep - 17:23

bravo aux organisateurs...... et au petit ramiraise pour sa place !!

pour ma part, j'ai merdé qqchose de grave, alors que je menais mon tournoi correctement toujours au dessus de l'average....

ariive la demie finale, et la , gros moment d'inatention, j'oublie le mec à ma gauche encore dans le coup, je crois que le mec en face a 600 (blindes 300) et je veux le coucher avec un semi bluff (jai 3700)

j'ai dans la main Q-J color , flop A Q 10, donc je veux le coucher avec un semi bluff et middle pair (en esperant un K au cas ou il call)

maleureusement, le mec a des jetons mauves de 1000 que j'ai pris pour des noirs (100) (quel con !), du coup il a 2000 et le mec a ma gauche est encore dans le coup avec 2000 !!!!

AK et A6 en face, pas de K miraculeux par la suite, je perds le coup et les 3/4 de mes jetons.......
eliminé apres 20 minutes en 14eme, alors que je sentais la table finale se profiler sans trop de pression !

FAIT CHIER !!

sinon, je me suis rapidement refait en cash (du grand nimporte quoi LOL) en 20 minutes donc je repars à la maison pratiquement à 0, mais je sentais bien la table finale quand meme.....

Final table boy tombe à 23/26 (finales/tournois)

bravo a sylvain qui a frolé la mort !
Revenir en haut Aller en bas
PocketRocket007
johnny chan
johnny chan
PocketRocket007


Nombre de messages : 436
Age : 44
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/10/2005

Résumé du tournoi en Suisse!! Empty
MessageSujet: Re: Résumé du tournoi en Suisse!!   Résumé du tournoi en Suisse!! EmptyLun 25 Sep - 18:39

Ralouch le grec daltonien.... Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mackdermot
serrure
Mackdermot


Nombre de messages : 180
Age : 48
Localisation : Tignes / Strasbourg
Date d'inscription : 24/09/2005

Résumé du tournoi en Suisse!! Empty
MessageSujet: Re: Résumé du tournoi en Suisse!!   Résumé du tournoi en Suisse!! EmptyLun 25 Sep - 20:52

Bravo José !!!
Ralouch une paire de lunette t'attend à l'accueil de l'aéroport !!!
Vous avez fait bonne figure apparement, c'est cool ...
Encore bravo à vous tous, pour votre déplacement .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.creagency.fr
Looping
rounder
Looping


Nombre de messages : 70
Age : 51
Localisation : Illfish-Graffenstaden
Date d'inscription : 30/07/2006

Résumé du tournoi en Suisse!! Empty
MessageSujet: Re: Résumé du tournoi en Suisse!!   Résumé du tournoi en Suisse!! EmptyLun 25 Sep - 23:30

Bravo Ramiraise,
Voici tes sponsors pour le 28-29 Octobre à Neuchâtel :

Résumé du tournoi en Suisse!! Carpewl0.thRésumé du tournoi en Suisse!! Petitsuissemy8.thRésumé du tournoi en Suisse!! Mondialpchetu3.thRésumé du tournoi en Suisse!! Magazinepcheco7[code]
Revenir en haut Aller en bas
BUD
moneymaker
BUD


Nombre de messages : 374
Age : 45
Localisation : colmar
Date d'inscription : 10/10/2005

Résumé du tournoi en Suisse!! Empty
MessageSujet: Re: Résumé du tournoi en Suisse!!   Résumé du tournoi en Suisse!! EmptyMar 26 Sep - 11:11

BRAVO a toi Ramiraise, l'homme qui boite le fish :

Résumé du tournoi en Suisse!! Ramirezjv2
Revenir en haut Aller en bas
PocketRocket007
johnny chan
johnny chan
PocketRocket007


Nombre de messages : 436
Age : 44
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/10/2005

Résumé du tournoi en Suisse!! Empty
MessageSujet: Re: Résumé du tournoi en Suisse!!   Résumé du tournoi en Suisse!! EmptyMar 26 Sep - 11:13

Excellente cette image on va en faire un tee shirt pour Rami !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
BackCash
moneymaker
BackCash


Nombre de messages : 316
Age : 49
Localisation : Sierentz
Date d'inscription : 31/07/2006

Résumé du tournoi en Suisse!! Empty
MessageSujet: Re: Résumé du tournoi en Suisse!!   Résumé du tournoi en Suisse!! EmptyMar 26 Sep - 11:57

Lemac a écrit:
Je vous remercie donc tous et un clin d'oeil à BackCash pour tout ce qu'il est, un très bon joueur, un gentleman des tables et une personne qui si il connaît beaucoup sur le poker possède la suprème qualité du dialogue et du partage, salut à toi mon pote!

Merci à toi Mac !!! Au Boss et à toute l'équipe du Pub !!! Toujours un plaisirs de venir !!!

Ralouch, pour le cash game je confirme !!!! Mais à la fin ça virait à l'indécent !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résumé du tournoi en Suisse!! Empty
MessageSujet: Re: Résumé du tournoi en Suisse!!   Résumé du tournoi en Suisse!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Résumé du tournoi en Suisse!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon tournoi en Suisse!!
» Pas de slowplay en tournoi!
» La consecration en tournoi!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alsace Poker :: Parlons cartes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser