Alsace Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 quelqu'un est il interessé pour aller a paris

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
RED
floorman
RED


Nombre de messages : 766
Age : 42
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 15/08/2005

quelqu'un est il interessé pour aller a paris Empty
MessageSujet: quelqu'un est il interessé pour aller a paris   quelqu'un est il interessé pour aller a paris EmptySam 18 Fév - 12:30

alors il y a le tournoi clubpoker a l'ACF le dimanche 5 mars!le buy in est de 100 euros.

unre voitureest deja pleine avec pipo simon oliv josé et rapi!donc il faudrait que l'on soit 8 pour partir avec 2 voitures!si quelqu'un est interessé qu'il me fasse signe!!
merci
Revenir en haut Aller en bas
vingte
moneymaker
vingte


Nombre de messages : 316
Age : 45
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 18/10/2005

quelqu'un est il interessé pour aller a paris Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un est il interessé pour aller a paris   quelqu'un est il interessé pour aller a paris EmptySam 18 Fév - 14:58

j'en avais un peu parlé avec Oliv pour lui dire que ça m'interessait de faire un tournoi ClubPoker à l'ACF, mais je ne pourrai pas le faire le 5 mars finalement. Donc c'est pas la peine de compter sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
 
quelqu'un est il interessé pour aller a paris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» poker tv sur paris 1er
» gang de paris????
» Pour la CDM 2006
» J en peux plus!!!!
» OK POUR LA SALLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alsace Poker :: Sujets libres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser