Alsace Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sans deconner j essaie de pas se mettre a sa place

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
killerdu67
floorman
killerdu67


Nombre de messages : 616
Age : 42
Localisation : Selestat
Date d'inscription : 06/10/2005

Sans deconner j essaie de pas se mettre a sa place Empty
MessageSujet: Sans deconner j essaie de pas se mettre a sa place   Sans deconner j essaie de pas se mettre a sa place EmptyJeu 23 Mar - 18:11

encore un barjot qui crois savoir jouer (ma femmes traverse une periode difficile que je connais bien meme tres bien au poker....)

tournoi 180 joueurs 4 euros

au bout de 45 minutes de jeu elle monte 5000 chips elle se trouve 27 eme sur 58 restant (bien partis pour aller au mc do ce soir lol)

mais.......

Sans deconner j essaie de pas se mettre a sa place A Sans deconner j essaie de pas se mettre a sa place A3 tout le monde se couche sauf le leaderchips avec environ 14000 qui suis sa relance de 450 les blind sont a 75/ 150

Flop Sans deconner j essaie de pas se mettre a sa place 26 Sans deconner j essaie de pas se mettre a sa place 86 Sans deconner j essaie de pas se mettre a sa place J4 raise a 1200 le ducon suis

turn : Sans deconner j essaie de pas se mettre a sa place 72 tapis !!! (c est peut etre deja trop tard!!! mais bon dur de lacher les as donc autant envoye la boite) suivi par lotre naze

river Sans deconner j essaie de pas se mettre a sa place T3

il montre Sans deconner j essaie de pas se mettre a sa place A5 Sans deconner j essaie de pas se mettre a sa place 27 comment peut on suivre les 450 preflop je veux bien il a des sous mais apres il a une paire de 2 merde comment peut il suivre une relance a 1200 aurai t elle du faire tapis au flop?????

je crois qu elle n aime plus trop le poker


Dernière édition par le Jeu 23 Mar - 20:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BUD
moneymaker
BUD


Nombre de messages : 374
Age : 45
Localisation : colmar
Date d'inscription : 10/10/2005

Sans deconner j essaie de pas se mettre a sa place Empty
MessageSujet: Re: Sans deconner j essaie de pas se mettre a sa place   Sans deconner j essaie de pas se mettre a sa place EmptyJeu 23 Mar - 19:38

rien a dire,..... c'est déprimant.......
Revenir en haut Aller en bas
ralouchka
Admin
ralouchka


Nombre de messages : 848
Age : 47
Localisation : Mulhouse City
Date d'inscription : 09/12/2005

Sans deconner j essaie de pas se mettre a sa place Empty
MessageSujet: Re: Sans deconner j essaie de pas se mettre a sa place   Sans deconner j essaie de pas se mettre a sa place EmptyJeu 23 Mar - 19:48

l'enc... de chattard de sa mère...
je sais faut pas dire des gros mots sur le site, mais la, sa copine couche avec 10 chinois en même temps...

PS Ratha, j'ai dit chinois au hasard, j'aurais pu dire un pharmacien
Revenir en haut Aller en bas
Feuste
calling station
Feuste


Nombre de messages : 20
Localisation : Metz
Date d'inscription : 22/08/2005

Sans deconner j essaie de pas se mettre a sa place Empty
MessageSujet: Re: Sans deconner j essaie de pas se mettre a sa place   Sans deconner j essaie de pas se mettre a sa place EmptyJeu 23 Mar - 20:09

P......
Sur Poker star on peut avoir un Sans deconner j essaie de pas se mettre a sa place 86 au flop et à la turn!!!!
Pour peu qu'on ait déjà un Sans deconner j essaie de pas se mettre a sa place 86 dans la main, ça fait brelan avec tirage couleur, voire full aux 8 par les 8 !!!!!
LOL
Revenir en haut Aller en bas
killerdu67
floorman
killerdu67


Nombre de messages : 616
Age : 42
Localisation : Selestat
Date d'inscription : 06/10/2005

Sans deconner j essaie de pas se mettre a sa place Empty
MessageSujet: Re: Sans deconner j essaie de pas se mettre a sa place   Sans deconner j essaie de pas se mettre a sa place EmptyJeu 23 Mar - 20:12

c est l enervement vous avez comprs fautes de frappe lol
Revenir en haut Aller en bas
ralouchka
Admin
ralouchka


Nombre de messages : 848
Age : 47
Localisation : Mulhouse City
Date d'inscription : 09/12/2005

Sans deconner j essaie de pas se mettre a sa place Empty
MessageSujet: Re: Sans deconner j essaie de pas se mettre a sa place   Sans deconner j essaie de pas se mettre a sa place EmptyJeu 23 Mar - 20:28

ehh par contre killer, ça pour distinguer un carré de 5 dans sa main ya du monde....... tu t'es pas trompé la ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sans deconner j essaie de pas se mettre a sa place Empty
MessageSujet: Re: Sans deconner j essaie de pas se mettre a sa place   Sans deconner j essaie de pas se mettre a sa place Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sans deconner j essaie de pas se mettre a sa place
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» des jours sans
» la place du c..
» qu'auriez-vous fait a ma place?
» tirage quinte en fin de tournoi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alsace Poker :: Parlons cartes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser