Alsace Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 tirage quinte en fin de tournoi

Aller en bas 
+2
lucky
pierre "moon"
6 participants
AuteurMessage
pierre "moon"
Admin



Nombre de messages : 473
Date d'inscription : 15/08/2005

tirage quinte en fin de tournoi Empty
MessageSujet: tirage quinte en fin de tournoi   tirage quinte en fin de tournoi EmptyMer 12 Juil - 12:21

en s&g 45 gars, je suis ~avant-avant dernier tapis et on n'est plus qu'a 6 joueurs in the money.
blinds 300/600 j'ai 5000 chips (et c'est juste avant la fin du niveau)
je recoits tirage quinte en fin de tournoi J3 tirage quinte en fin de tournoi 9 au BB
1 caller, je check

au flop j'ai tirage quinte par les 2 bouts, mais en gros je suis en mode boite ou fold. ici j'ai choisi le fold car je suis pas favori (1 overcard, tirage 30%, contre peut etre A high qui me bat).
preferant mettre la boite preflop avec une bonne main un tout petit peu plus tard

qu'auriez vous fait?
all in direct en premier de parole pour jouer la gagne? est ce une vrai occasion?


PokerStars Game #5533472639: Tournament #27969969, $1.00+$0.20 Hold'em No Limit - Level IX (300/600) - 2006/07/12 - 05:01:08 (ET)
Table '27969969 2' 9-max Seat #7 is the button
Seat 1: john from (2668 in chips)
Seat 2: Mikeydog (20175 in chips)
Seat 3: wkdblue99 (4120 in chips) is sitting out
Seat 7: yucavich (21964 in chips)
Seat 8: chanman25 (13708 in chips)
Seat 9: pierre_le (4865 in chips)

*** HOLE CARDS ***
Dealt to pierre_le [tirage quinte en fin de tournoi 9 tirage quinte en fin de tournoi J3]
john from: folds
Mikeydog: calls 600
wkdblue99: folds
yucavich: folds
chanman25: folds
pierre_le: checks

*** FLOP *** [tirage quinte en fin de tournoi T2 tirage quinte en fin de tournoi 85 tirage quinte en fin de tournoi 43] <- j'ai tirage quinte max
pierre_le: checks <- boite ou check, je check en esperant (en revant d') une free card
Mikeydog: bets 1200 <- il met 2 BB, ce qui me coupe deja les cotes dans ce cas
pierre_le: folds
Mikeydog collected 1800 from pot

*** SUMMARY ***
Total pot 1800 | Rake 0


pour info je fini qd meme 4ème mais sans possibilité de faire mieux
Revenir en haut Aller en bas
lucky
Admin
lucky


Nombre de messages : 1110
Age : 43
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 15/08/2005

tirage quinte en fin de tournoi Empty
MessageSujet: Re: tirage quinte en fin de tournoi   tirage quinte en fin de tournoi EmptyMer 12 Juil - 13:48

Boite au flop sans hésiter. Les Jacks sont sans doute bons et peut être même les 9.

Il te reste peu de jetons et tu n'auras vraisemblablement pas de meilleures occasion d'ici là.
Revenir en haut Aller en bas
flatrick
gross gãldspilar



Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 16/01/2006

tirage quinte en fin de tournoi Empty
MessageSujet: Re: tirage quinte en fin de tournoi   tirage quinte en fin de tournoi EmptyMer 12 Juil - 14:01

les gens aiment souvent faire all-in avec ce genre de main avant que lotre puisse parier....moi j'aime pas trop cette taktik paske un all-in est souvent signe de faiblesse....et de toute maniere si t en lowstack, il taurait suivi avec une simple high pair.

le genre de main ke ta eu e plutot sympa quant ta un gro stack...dans ce cas tu peux faire all-in sans trop de stress ou essayer de caller pour minimiser les degats.
Revenir en haut Aller en bas
PIPPO
player
PIPPO


Nombre de messages : 48
Age : 42
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 15/10/2005

tirage quinte en fin de tournoi Empty
MessageSujet: BOITE SANS HESITER   tirage quinte en fin de tournoi EmptyMer 12 Juil - 15:35

Pierro evidement la boite surtout si tu joue la gagne. Dans ce cas c'est ce que tu cheche a obtenir une main enorme avec deux cartes moyennes. Et puis pas si facile de te suivre avec des 4000 de raise.

De plus tu auras une meilleure situation?
Revenir en haut Aller en bas
BUD
moneymaker
BUD


Nombre de messages : 374
Age : 45
Localisation : colmar
Date d'inscription : 10/10/2005

tirage quinte en fin de tournoi Empty
MessageSujet: Re: tirage quinte en fin de tournoi   tirage quinte en fin de tournoi EmptyMer 12 Juil - 15:40

la boite.
Revenir en haut Aller en bas
Kaim
serrure
Kaim


Nombre de messages : 138
Age : 46
Localisation : COLMAR
Date d'inscription : 24/03/2006

tirage quinte en fin de tournoi Empty
MessageSujet: Re: tirage quinte en fin de tournoi   tirage quinte en fin de tournoi EmptyMer 12 Juil - 17:30

T'as eu raison de folder, il te reste encore assez de chips pour attendre une bonne main et boiter preflop,
De plus, d'ici là peut etre que 1 ou 2 joueurs se serons fait sortir et tu pourras maximiser tes gains.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tirage quinte en fin de tournoi Empty
MessageSujet: Re: tirage quinte en fin de tournoi   tirage quinte en fin de tournoi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tirage quinte en fin de tournoi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quinte Flush Royale!! qui call mon all in???
» presque!! quinte flush royale
» Pas de slowplay en tournoi!
» Une victoire en tournoi...
» La consecration en tournoi!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alsace Poker :: Parlons cartes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser