Alsace Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [referencement] petite note a l'admin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
k3nshin
player
k3nshin


Nombre de messages : 50
Age : 41
Date d'inscription : 01/04/2006

[referencement] petite note a l'admin Empty
MessageSujet: [referencement] petite note a l'admin   [referencement] petite note a l'admin EmptyLun 3 Avr - 16:23

J'ai remarqué que vous utilisiez le nom de domaine alsacepoker.com, pour améliorer le referencement, il faudrait reconfigurer le forum avec ce nom de domaine à la place de poker.forum2jeux.com ...

il suffit juste de remplacer ca dans la partie configuration du forum..
sinon, le forum continue d'être réferencé avec l'ancien nom de domaine...

voilou pour la petite idée!

++
Revenir en haut Aller en bas
pierre "moon"
Admin



Nombre de messages : 473
Date d'inscription : 15/08/2005

[referencement] petite note a l'admin Empty
MessageSujet: Re: [referencement] petite note a l'admin   [referencement] petite note a l'admin EmptyLun 3 Avr - 21:36

pour te repondre
effectivement phpBB permet d'entrer l'url de base de gerer les tags de referencement mais ici on est hebergé par forumactif. ce dernier propose une version customisée non modifiable du panneau d'admin. donc on ne peut mettre q'un subdomain de forumactif, dans le cas present forum2jeux.com
mais bon quand tu tapes "alsace poker" dans google , tu tombes ici en resultat numero 1.... donc pas besoin de faire mieux
Revenir en haut Aller en bas
k3nshin
player
k3nshin


Nombre de messages : 50
Age : 41
Date d'inscription : 01/04/2006

[referencement] petite note a l'admin Empty
MessageSujet: Re: [referencement] petite note a l'admin   [referencement] petite note a l'admin EmptyLun 3 Avr - 22:47

bien vu!

j'avais pas fait gaffe pour le sous domaine Smile

En tous cas bravo pour l'idée du forum réunissant les joueurs alsaciens, c'est ce que je cherchai en fouillant sur le net, trop content de trouver ca ici! Smile


++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[referencement] petite note a l'admin Empty
MessageSujet: Re: [referencement] petite note a l'admin   [referencement] petite note a l'admin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[referencement] petite note a l'admin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite blague!!
» Petite question en passant
» Petite question TitanPoker
» Le coup le plus hallucinant de ma petite carriere online.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alsace Poker :: Sujets libres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser