Alsace Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
anipassion.com

 

 [7-5] all in pour 1 out et ca tape

Aller en bas 
+2
On a draw
pierre "moon"
6 participants
AuteurMessage
pierre "moon"
Admin



Nombre de messages : 473
Date d'inscription : 15/08/2005

[7-5] all in pour 1 out et ca tape Empty
MessageSujet: [7-5] all in pour 1 out et ca tape   [7-5] all in pour 1 out et ca tape EmptyMar 23 Mai - 4:53

pour ne pas changer Very Happy

PokerStars Game #5022241513: Hold'em No Limit ($0.05/$0.10) - 2006/05/22 - 21:09:19 (ET)
Table 'Almaak' 9-max Seat #6 is the button
Seat 1: JOJO OO7 ($4 in chips)
Seat 2: polarvilla ($9.05 in chips)
Seat 3: Chazley ($3.95 in chips)
Seat 4: knakeddefguy ($3.90 in chips)
Seat 5: richieg82 ($4 in chips)
Seat 6: pierre_le ($3.95 in chips)
Seat 7: Evvee ($3.95 in chips)
Seat 8: Zaudika ($4.45 in chips)
Evvee: posts small blind $0.05
Zaudika: posts big blind $0.10
JOJO OO7: posts big blind $0.10
richieg82: posts big blind $0.10
*** HOLE CARDS ***
Dealt to pierre_le [[7-5] all in pour 1 out et ca tape Q4 [7-5] all in pour 1 out et ca tape K4]
JOJO OO7: checks
polarvilla: calls $0.10 <-le mec call 7-5 color preflop!
Chazley: folds
knakeddefguy: folds
richieg82: checks
pierre_le: calls $0.10
Evvee: calls $0.05
Zaudika: checks
*** FLOP *** [[7-5] all in pour 1 out et ca tape 64 [7-5] all in pour 1 out et ca tape T8 [7-5] all in pour 1 out et ca tape 94] <- je flop la couleur au roi
Evvee: checks
Zaudika: checks
JOJO OO7: checks
gwise81 joins the table at seat #9
polarvilla: bets $0.80
richieg82: folds
pierre_le: raises $3.05 to $3.85 and is all-in <- je le vois pas sur la couleur à l'as. je boite +3$
Evvee: folds
Zaudika: folds
JOJO OO7: folds
polarvilla: calls $3.05 <- il hesite et paye avec couleur au 7! je suis favori à 96%
*** TURN *** [[7-5] all in pour 1 out et ca tape 64 [7-5] all in pour 1 out et ca tape T8 [7-5] all in pour 1 out et ca tape 94] [[7-5] all in pour 1 out et ca tape J2]
*** RIVER *** [[7-5] all in pour 1 out et ca tape 64 [7-5] all in pour 1 out et ca tape T8 [7-5] all in pour 1 out et ca tape 94 [7-5] all in pour 1 out et ca tape J2] [[7-5] all in pour 1 out et ca tape 87] <- et ca c'est la river
*** SHOW DOWN ***
polarvilla: shows [[7-5] all in pour 1 out et ca tape 54 [7-5] all in pour 1 out et ca tape 74] (a straight flush, Six to Ten)
pierre_le: mucks hand
polarvilla collected $7.90 from pot
*** SUMMARY ***
Total pot $8.30 | Rake $0.40
Board [6d Td 9d Jh 8d]
Seat 1: JOJO OO7 folded on the Flop
Seat 2: polarvilla showed [[7-5] all in pour 1 out et ca tape 74 [7-5] all in pour 1 out et ca tape 54] and won ($7.90) with a straight flush, Six to Ten
Seat 3: Chazley folded before Flop (didn't bet)
Seat 4: knakeddefguy folded before Flop (didn't bet)
Seat 5: richieg82 folded on the Flop
Seat 6: pierre_le (button) mucked [Qd Kd]
Seat 7: Evvee (small blind) folded on the Flop
Seat 8: Zaudika (big blind) folded on the Flop

nh
Revenir en haut Aller en bas
On a draw
moneymaker
On a draw


Nombre de messages : 344
Age : 39
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/10/2005

[7-5] all in pour 1 out et ca tape Empty
MessageSujet: Re: [7-5] all in pour 1 out et ca tape   [7-5] all in pour 1 out et ca tape EmptyMar 23 Mai - 10:53

Bon, pour commencer, 75, c'est la meilleure main...

Et sinon, c'est clair que c'est un bad beat mais ton titre n'est pas juste.... Le gars all-in avec une flush floppée, la probabilité que tu aies aussi floppé ta flush est quasi nulle (4 chance sur 1000 que ca arrive).
C'est encore plus improbable de se retrouver brelan vs brelan qui te fait perdre ton tapis aussi si tu à le brocouille le plus faible...
C'est moche mais ni toi ni lui n'y pouvez quelque chose...

PS: 75s c'est la classe!!!!
PS2 : Son call preflop est limie certes mais il a un gap-connector suited... c'est pas si mauvais! Il faut arrêter de s'exciter sur les gars qui entre dans les coups sans As ou figure dans les mains!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mobilevolution.fr
vingte
moneymaker
vingte


Nombre de messages : 316
Age : 45
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 18/10/2005

[7-5] all in pour 1 out et ca tape Empty
MessageSujet: Re: [7-5] all in pour 1 out et ca tape   [7-5] all in pour 1 out et ca tape EmptyMar 23 Mai - 11:59

en HU, c'est 2% de chances que ton adversaire ait aussi la flush quand tu l'as au flop.
Il y a 4 gars au flop, donc environ 6% de chances pour lui de se trouver face à quelqu'un qui l'a aussi.

Après, en allant voir le flop avec 75s, tu ne vas pas te coucher si tu choppes la couleur sur le all-in d'un small stack
Revenir en haut Aller en bas
Mackdermot
serrure
Mackdermot


Nombre de messages : 180
Age : 48
Localisation : Tignes / Strasbourg
Date d'inscription : 24/09/2005

[7-5] all in pour 1 out et ca tape Empty
MessageSujet: Re: [7-5] all in pour 1 out et ca tape   [7-5] all in pour 1 out et ca tape EmptyMar 23 Mai - 20:32

Idem, je pense que 7-5 suited est une main pas trop mal en cash game !!!
Le mec ne peux que suivre, il flop la flush et tirage straigth flush ...
Pas de bol pour toi pierrot, mais le mec peux pas foldé !!!
Il call 1 big blind, si tu avais raisé pré flop ? Peux être qu'il fold moi non avec 7-5 suited je call même un raise de 3 big blind ( en cash game ) .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.creagency.fr
Dillen
serrure
Dillen


Nombre de messages : 123
Age : 45
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 17/04/2006

[7-5] all in pour 1 out et ca tape Empty
MessageSujet: Re: [7-5] all in pour 1 out et ca tape   [7-5] all in pour 1 out et ca tape EmptyMer 24 Mai - 17:01

J'ai vécu la même chose avec les carreaux aussi il y a peu sur Titan poker en cash game à niveau de blinds équivalents, mais j'y ai laissé un peu plus d'argent..

j'ai [7-5] all in pour 1 out et ca tape A4 [7-5] all in pour 1 out et ca tape 27 en main

je raise préflop de 30 cents ce qui naturel avec cette main comme personne n'avait relancé, je me dit qu' au pire je vole les blinds.
un seul gars me call juste et arrive le flopinou

[7-5] all in pour 1 out et ca tape K4 [7-5] all in pour 1 out et ca tape Q4 [7-5] all in pour 1 out et ca tape 94

Je jubile, j'ai la 2 eme main max possible (après la quinte flush) avec ma couleur a l'as. Pas de paire sur le flop mais je me méfie de la quinte flush
J'hésite à faire une grosse relance, mais je suis dans un bon rush et décide d'envoyer la boite. Le mec me suit et il est clair que ce dernier est aussi sur la couleur

et en effet il montre [7-5] all in pour 1 out et ca tape 64 [7-5] all in pour 1 out et ca tape 87

Je suis content de voir ces cartes là, je le voyais plus avec le valet ou (et) le dix de carreau, ou éventuellement sur un tirage full avec un brelan splitté (oui à ces limites c'est du HOURRAH poker...)
il y a plus de 20 dollars dans le pot, je me réjouis de pouvoir enfin doubler mon tapis
La suite est un scénario catastrophe..., arrivent le turn et la river, le board final est comme tel

[7-5] all in pour 1 out et ca tape K4 [7-5] all in pour 1 out et ca tape Q4 [7-5] all in pour 1 out et ca tape 94 [7-5] all in pour 1 out et ca tape 74 [7-5] all in pour 1 out et ca tape 54

Je n'en crois pas mes yeux il me fait une backdoor straight flush, venue de nulle part, seule main qui pouvait me battre vu la configuration du board. Je suis sonné, surtout que ce même joueur m'avait déjà soulagé de 5 dollars quelques coups auparavant avec un carré runner runner vs full house...

THAT'S FUCKIN POKER
Revenir en haut Aller en bas
Gisamark
serrure
Gisamark


Nombre de messages : 188
Age : 37
Localisation : Haguenau
Date d'inscription : 01/04/2006

[7-5] all in pour 1 out et ca tape Empty
MessageSujet: Re: [7-5] all in pour 1 out et ca tape   [7-5] all in pour 1 out et ca tape EmptyVen 26 Mai - 11:14

Je suis de tout coeur avec toi pour cette épreuve difficile... J'aimerai bien savoir la proba que ce coup arrive lol !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[7-5] all in pour 1 out et ca tape Empty
MessageSujet: Re: [7-5] all in pour 1 out et ca tape   [7-5] all in pour 1 out et ca tape Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[7-5] all in pour 1 out et ca tape
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J en peux plus!!!!
» Rapi's Contest
» OK POUR LA SALLE
» Pour Lucky et Red
» Pour la CDM 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alsace Poker :: Parlons cartes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser