Alsace Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Merci Partypoker pour ce gain honorable. !!!!!!!! Youpi

Aller en bas 
+2
ralouchka
fortomarco
6 participants
AuteurMessage
fortomarco
calling station
fortomarco


Nombre de messages : 21
Age : 40
Localisation : colmar
Date d'inscription : 10/05/2006

Merci Partypoker pour ce gain honorable. !!!!!!!! Youpi Empty
MessageSujet: Merci Partypoker pour ce gain honorable. !!!!!!!! Youpi   Merci Partypoker pour ce gain honorable. !!!!!!!! Youpi EmptyMar 22 Aoû - 17:54

Hier soir avec le bonus recu par partypoker, a qui je dis encore merci, je decide de me lancer dans un tournoi texas no limit avec 20$ +2$ de buy in.
Tout de suite je me rend compte que je me lance dans une nuit assez longue car on se retrouve a 910.
Tranquillement je commence par assurer et me retrouve vite dans le top 50, apres plus rien pendant une bonne heure.

Apres 3 h de tournoi, il reste encore 250 gars, voyant mon faible pot je me dis que je vais essayer d'assurer le top 100 pour au moins etre payer.
Ca baisse, 150, 120 et d'un coup 103 et la je me trouve avec K Q dans les mains un mec raise et je decide d'envoyer la boite en esperant que la chance arrive. Et la stupefaction au flop il sort K Q Q......

Youpi je suis payé je suis dans les cent avec a present un pot relativement correct qui me laisse esperer pour la suite.

Bref au fur et a mesure le nombre de joueurs diminue et moi j'attends sagement les bonnes mains qui me font gagner parfois quelques jetons

80

70

50 la recompense commence de plus en plus a grimper, a present mon but est d'arriver a la table final.

Et au bout de 5h 30 de tournoi(j'etai a deux doigts de l'endormissement a 7h du mat donc) je me retrouve en table final ...

Magnifique sa boite toute les deux minutes mais sa dure encore et encore

On est bientot plus que 9 puis 8 puis 6(je suis meme chip leader un instant avec 500 000 jetons) ensuite 7.

Et la au bout de 6h30 de jeu, il me restait là encore 250 000 je recois A Q, un mec raise a 60 000 et je decide d'envoyer la boite, il suit => il montre J 8

Je le sens bien .......... 10 secondes plus tard ciao un 8 au flop et rien d'autre....

Je fini 6 ème sur 910 avec au final une recompense de 720 $ un peu decu puisque le premier gagnait 4500 $

Mais en fin de compte c'est de la bombe sa paiera mes vacances.......

Voila le recit d'une folle nuit de poker........

A plus toute le monde
Revenir en haut Aller en bas
ralouchka
Admin
ralouchka


Nombre de messages : 848
Age : 47
Localisation : Mulhouse City
Date d'inscription : 09/12/2005

Merci Partypoker pour ce gain honorable. !!!!!!!! Youpi Empty
MessageSujet: Re: Merci Partypoker pour ce gain honorable. !!!!!!!! Youpi   Merci Partypoker pour ce gain honorable. !!!!!!!! Youpi EmptyMar 22 Aoû - 19:04

bravo gamin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

payes toi le WSOP maintenant, au lieu de connement tout depenser !!!

felicitations , c'est pas evident de s'extirper sans dégats d'une masse de 900 joueurs..
Revenir en haut Aller en bas
BackCash
moneymaker
BackCash


Nombre de messages : 316
Age : 49
Localisation : Sierentz
Date d'inscription : 31/07/2006

Merci Partypoker pour ce gain honorable. !!!!!!!! Youpi Empty
MessageSujet: Re: Merci Partypoker pour ce gain honorable. !!!!!!!! Youpi   Merci Partypoker pour ce gain honorable. !!!!!!!! Youpi EmptyMar 22 Aoû - 20:53

Enfin quelqu'un qui remarque !!!

Depuis le temps que je dis partout que PP c'est de la bombe (enfin p'tète pas graphiquement) comparé à PS !!!
Revenir en haut Aller en bas
Franz
serrure
Franz


Nombre de messages : 137
Age : 45
Localisation : Sélestat
Date d'inscription : 08/05/2006

Merci Partypoker pour ce gain honorable. !!!!!!!! Youpi Empty
MessageSujet: Re: Merci Partypoker pour ce gain honorable. !!!!!!!! Youpi   Merci Partypoker pour ce gain honorable. !!!!!!!! Youpi EmptyMar 22 Aoû - 21:50

le pire du pire dans PP , c'est leur interface pour trouver les parties a joindre (fenetre pas rezizable) et aussi y a pas d'icone LOBBY comme sur les autres rooms.

GG a toi fotomarco Smile
Revenir en haut Aller en bas
vingte
moneymaker
vingte


Nombre de messages : 316
Age : 45
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 18/10/2005

Merci Partypoker pour ce gain honorable. !!!!!!!! Youpi Empty
MessageSujet: Re: Merci Partypoker pour ce gain honorable. !!!!!!!! Youpi   Merci Partypoker pour ce gain honorable. !!!!!!!! Youpi EmptyMar 22 Aoû - 22:00

BackCash a écrit:
Enfin quelqu'un qui remarque !!!

Depuis le temps que je dis partout que PP c'est de la bombe (enfin p'tète pas graphiquement) comparé à PS !!!
Mouaif, la comparaison entre Party et PS, ça dépend des buy-in
en low limit Hold'em NL25, pas de grosse différence.
Je faisais le test avec un autre mec, et on était arrivé aux conclusions suivantes concernant la NL25 :
- plus tight sur Party que sur PS preflop (30% vs 38% de flops vus), peut-être car sur PP c'est des tables de 10 joueurs et de 9 sur PS
- plus facile d'être gagnant sur PP que sur PS
- plus facile d'être gros gagnant sur PS que sur PP (car les mecs vont moins chercher de flops)
Party était une parfaite room à fish il y a quelques temps, mais il y a désormais bien pire que Party et PS en ce qu'il concerne le niveau.
Revenir en haut Aller en bas
vincent68
calling station
vincent68


Nombre de messages : 20
Age : 50
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 24/01/2006

Merci Partypoker pour ce gain honorable. !!!!!!!! Youpi Empty
MessageSujet: Re: Merci Partypoker pour ce gain honorable. !!!!!!!! Youpi   Merci Partypoker pour ce gain honorable. !!!!!!!! Youpi EmptyMar 22 Aoû - 22:38

Je suis d'accord avec toi il pire que PP et PS point vu niveau, il suffit d'aller voir sur Mr Poker (un site suédois). Moi même étant un fish j'ai trouvé plus mauvais que moi. Pour exemple, je dépose sur ce site 100$ mercredi dernier, 2 jours après je me retrouve avec 1000$ sur mon compte : le rêve quoi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Merci Partypoker pour ce gain honorable. !!!!!!!! Youpi Empty
MessageSujet: Re: Merci Partypoker pour ce gain honorable. !!!!!!!! Youpi   Merci Partypoker pour ce gain honorable. !!!!!!!! Youpi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Merci Partypoker pour ce gain honorable. !!!!!!!! Youpi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Merci Pokerstars!!
» merci Pokerstar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alsace Poker :: Parlons cartes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser