Alsace Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 merci Pokerstar

Aller en bas 
+4
BUD
Sainth67
Vivalou
aligator
8 participants
AuteurMessage
aligator
ramiraise
ramiraise
aligator


Nombre de messages : 649
Age : 114
Localisation : Lingolsheim
Date d'inscription : 27/08/2005

merci Pokerstar Empty
MessageSujet: merci Pokerstar   merci Pokerstar EmptyMar 14 Mar - 9:10

Encore du grand poker hier soir sur PS lors du est online!!

Merci Pokerstar pour les runner runner!!!! affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid


Felicitations dans l'ordre à Vingte, Rapi et JC
lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Vivalou
Admin
Vivalou


Nombre de messages : 502
Age : 46
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 01/12/2005

merci Pokerstar Empty
MessageSujet: Re: merci Pokerstar   merci Pokerstar EmptyMar 14 Mar - 10:12

BRAVO A EUX TROIS !
Revenir en haut Aller en bas
Vivalou
Admin
Vivalou


Nombre de messages : 502
Age : 46
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 01/12/2005

merci Pokerstar Empty
MessageSujet: Re: merci Pokerstar   merci Pokerstar EmptyMar 14 Mar - 10:28

Félicitations à Vingte.

Ton jeu est aussi pointu que tes analyses sont fines, Vingte : justesse et efficacité.

Merci de nous en faire profiter (j'ai pris une belle leçon avec mes AQs contre tes AA).

A+
Revenir en haut Aller en bas
Sainth67
rounder
Sainth67


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 21/12/2005

merci Pokerstar Empty
MessageSujet: Re: merci Pokerstar   merci Pokerstar EmptyMar 14 Mar - 12:27

Félicitations à tout le monde et en particulier à Vingte qui a réussi à contrer les assauts furieux de Rapi qui avait pris des cours de chattage chez José Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sainth67
rounder
Sainth67


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 21/12/2005

merci Pokerstar Empty
MessageSujet: Re: merci Pokerstar   merci Pokerstar EmptyMar 14 Mar - 12:34

En passant, c'est quoi simon ton cheat code pour avoir une overpair en main une fois sur deux ? Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
BUD
moneymaker
BUD


Nombre de messages : 374
Age : 45
Localisation : colmar
Date d'inscription : 10/10/2005

merci Pokerstar Empty
MessageSujet: Re: merci Pokerstar   merci Pokerstar EmptyMar 14 Mar - 12:53

FELICITATION A VINGT (il a aussi chatté 2 fois en all face a fred) et a tous les autres.

Tres sympas on attend la prochaine avec impatience.
Merci a simon pour l'organisation
Revenir en haut Aller en bas
lucky
Admin
lucky


Nombre de messages : 1110
Age : 43
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 15/08/2005

merci Pokerstar Empty
MessageSujet: Re: merci Pokerstar   merci Pokerstar EmptyMar 14 Mar - 15:19

J'ai pas trop aimé ceux qui se sont permis certaines remarques concernant le jeu de Vingte comme quoi il chattait (qui n'a jamais chatté?) et jouait n'importe comment, même si je sais qu'il n'y avait aucune attention de nuire (je sais bien que c'est pas méchant)
Je me permet juste de préciser que Vingte n'a pas à faire ses preuves car il de biens meilleurs résultats qu'un grand nombre d'entre-nous.
Revenir en haut Aller en bas
BUD
moneymaker
BUD


Nombre de messages : 374
Age : 45
Localisation : colmar
Date d'inscription : 10/10/2005

merci Pokerstar Empty
MessageSujet: Re: merci Pokerstar   merci Pokerstar EmptyMar 14 Mar - 15:32

Oui, tout le monde a eu de la chance ici ou la... en tout cas ct tres sympas
Revenir en haut Aller en bas
aligator
ramiraise
ramiraise
aligator


Nombre de messages : 649
Age : 114
Localisation : Lingolsheim
Date d'inscription : 27/08/2005

merci Pokerstar Empty
MessageSujet: Re: merci Pokerstar   merci Pokerstar EmptyMar 14 Mar - 16:17

je confirme et je signe:

Vingte est un gros chattard!!
thumright thumright thumright thumright thumright thumright thumright thumright thumright thumright thumright thumright thumright thumright





c'etait pour rire hier soir!! Vingte a un niveau superieur a nous!!
thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft
Revenir en haut Aller en bas
vingte
moneymaker
vingte


Nombre de messages : 316
Age : 45
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 18/10/2005

merci Pokerstar Empty
MessageSujet: Re: merci Pokerstar   merci Pokerstar EmptyMar 14 Mar - 20:59

- Certes hier j'ai chatté comme jamais ça ne m'étais arrivé avant et je l'ai reconnu. Je m'en excuse auprès de mes victimes, mais je pense que ma prise de risque sur mes chattages était justifiée
- Qu'on me le fasse remarquer 2-3 min OK, mais jusqu'à la fin du tournoi en disant que je jouais "plus mal que les gars de l'ACF" - j'en sais rien, j'y ai jamais mis les pieds -, ça devient lourd à force. Je jouais ce tournoi pour le plaisir, sans tracker, sans multitabler pour pouvoir chatter (NDLR : oups, je me suis trahi, c'est pour utiliser le chat, et pas avoir de la chance), sans aucun soucis de rentabilité. Je comprend que ça fait chier quand tu perds alors que tu es favori, mais c'est chiant aussi quand tu gagnes et qu'on te dis que tu fais n'importe quoi.
- Pour gagner un tournoi, il faut de la chance, donc c'est pas la peine d'insister à chaque fois que le vainqueur a chatté car c'est pas comme ça qu'il va y avoir beaucoup de monde (on était que 14 hier).
- Je ne me suis jamais pleint sur mon manque de chance lors des précédents tournois (certe j'ai chatté un coup AJ vs AQ d'alligator le dernier tournoi, mais j'ai perdu tous mes all-in sur des coups où j'étais largement devant)
- Je trouve pas avoir si mal joué les coups dont on m'accuse (surtout le reraise all-in A7) alors que le coin flip que je provoque contre Killer avec AT au bouton à la fin est beaucoup plus mal joué.

d'ailleurs :
http://www.clubpoker.net/forum/viewtopic.php?p=110694
et pour ceux qui maîrisent l'anglais :
http://forumserver.twoplustwo.com/showthreaded.php?Cat=0&Number=5026832&an=0&page=1#Post5026832

- Bref, vu que mon jeu a été très critiqué, j'ai commencé à reprendre mon fichier historique et à faire un compte rendu complet du tournoi (ça me coûte car vous allez pouvoir analyser mon style de jeu pour me contrer).
J'ai une explication pour presque tous les coups joués
Attendez-vous à une agressivité hors-norme en 3-handed et en HU.

PS : runner-runner, c'est quand on est all-in au flop pas preflop. Je comprend que ça fout les boules, mais quand on suit un petit tapis avec une main de daube, c'est pour chatter à peu près n'importe quoi (paire, double paire, couleur, quinte)

Sans rancune

Vingte
Revenir en haut Aller en bas
Sainth67
rounder
Sainth67


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 21/12/2005

merci Pokerstar Empty
MessageSujet: Re: merci Pokerstar   merci Pokerstar EmptyMer 15 Mar - 11:43

Bon, on n'a pas du voir le même tournoi ... certes après mon élimination, je ne l'ai suivi que par bribes, mais celui que j'ai vu chatter, c'est pas vingte ...
Revenir en haut Aller en bas
On a draw
moneymaker
On a draw


Nombre de messages : 344
Age : 39
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/10/2005

merci Pokerstar Empty
MessageSujet: Re: merci Pokerstar   merci Pokerstar EmptyMer 15 Mar - 13:05

J'ai malheureusement zappé le tournoi et je ne suis donc pas au courant de l'actu...
Mais je trouve ca dramatique qu'il se sente mal au point de vouloir vous livrer sa HH!
Je pense être celui qui connait le mieux Vingte sur ce Forum, et essentiellement niveau Poker!
Je peux vous assurer que s'il y avait plus de joueurs de son niveau en Alsace, certains d'entre nous ne pourraient même plus rêver des places payées lors de nos petits tournois du mardi!

Pour ceux qui cherchaient un concurrent à Simon, Vingte est pour moi l'homme idéale!

Pour finir mon coups de gueule, message à tous ceux qui n'ont pas été fins dans le chat :

"Le jour où tu auras le niveau de Vingte, tu pourras te dire que tu sais jouer au Poker"


MfG
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mobilevolution.fr
BUD
moneymaker
BUD


Nombre de messages : 374
Age : 45
Localisation : colmar
Date d'inscription : 10/10/2005

merci Pokerstar Empty
MessageSujet: Re: merci Pokerstar   merci Pokerstar EmptyMer 15 Mar - 13:25

on devrai en faire plus d'un par mois, franchement ct excellent, perso j'ai trouvé l'ambiance tres bonne, du moin avant de me faire éliminé y'avait aucun probleme, apres je ne sais pas.

Une fois tous les 15 jours se serai super!!!
Revenir en haut Aller en bas
pierre "moon"
Admin



Nombre de messages : 473
Date d'inscription : 15/08/2005

merci Pokerstar Empty
MessageSujet: Re: merci Pokerstar   merci Pokerstar EmptyMer 15 Mar - 14:10

la prochaine fois on se cotise pour inviter notre amis buzzthefuzz
Revenir en haut Aller en bas
Vivalou
Admin
Vivalou


Nombre de messages : 502
Age : 46
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 01/12/2005

merci Pokerstar Empty
MessageSujet: Re: merci Pokerstar   merci Pokerstar EmptyMer 15 Mar - 17:08

Citation :
- Bref, vu que mon jeu a été très critiqué, j'ai commencé à reprendre mon fichier historique et à faire un compte rendu complet du tournoi (ça me coûte car vous allez pouvoir analyser mon style de jeu pour me contrer).
J'ai une explication pour presque tous les coups joués

Vingte, ça me désole que tu te sentes obligé de te justifier. Je ne pense pas d'ailleurs que tu avais à le faire. Tu as joué ton poker. Tu l'as bien dis toi même, pour gagner un tournoi il faut un peu de chance. Tu as eu ce qu'il fallait de chance pour y arriver. Mais selon moi, tu as su l'exploiter, et c'est la que ton poker à parler et que tu as fait la différence sur nous autres. je crois que c'est le premier tournoi du Est Online Championship où tu as pu exprimer réellement ta manière de jouer, car vu la finesse de tes analyses on pensait que tu savais jouer au poker, maintenant on le sait. A tous de l'accepter.

T'as eu les bonnes cartes au bon moment. T'es pas partis all in préflop avec n'importe quoi (on sait que ça peut pourir une table). Sachons aussi apprécier cela.

Merci pour ta HH, elle est très instructive. Bravo encore pour ton move contre moi. Je suis content d'avoir pu en avoir ton analyse.

Pour finir, viens faire un tour en Alsace, joins toi à nous autour d'une table.

A+ salut
Revenir en haut Aller en bas
vingte
moneymaker
vingte


Nombre de messages : 316
Age : 45
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 18/10/2005

merci Pokerstar Empty
MessageSujet: Re: merci Pokerstar   merci Pokerstar EmptyMer 15 Mar - 21:07

faut pas que ça prenne une dimension énorme non plus, j'ai juste dit que c'était lourd d'entendre dire pendant 1h qu'on chattait ou qu'on me repproche de caller des raises (surtout quand le mec qui raise n'est pas un mec super passif preflop) en combat de blinds avec des trucs du style K4s, Q7s, etc

Sainth, j'ai chatté 2 coups contre Fred (un où je cherchais absolument le coup de chatte et un autre AT vs AJ) que tu n'as pas vu avant d'arriver en table finale car tu étais sur l'autre table

Je sais pas si sa décision est définitive, mais il me semble que c'est parce que son jeu avait été très critiqué (j'ai suivi le tournoi de loin les dernières fois une fois que j'étais éliminé, donc je peut pas trop juger) que RedSharck avait décidé de ne plus faire le Est Online Championship. Je trouve celà dommage.

A venir le HU. d'ailleurs, si Rapi le veut, il peut m'envoyer ses mains pour le HU et je les insérerai, comme ça vous verrez le HU un peu comme les replays de PokerStars
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





merci Pokerstar Empty
MessageSujet: Re: merci Pokerstar   merci Pokerstar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
merci Pokerstar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Horrible Pokerstar!!
» Merci Pokerstars!!
» Merci Partypoker pour ce gain honorable. !!!!!!!! Youpi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alsace Poker :: Parlons cartes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser