Alsace Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Party poker

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
killerdu67
floorman
killerdu67


Nombre de messages : 616
Age : 42
Localisation : Selestat
Date d'inscription : 06/10/2005

Party poker Empty
MessageSujet: Party poker   Party poker EmptyVen 24 Fév - 10:58

Quelqu un est il dessus ?? j ai vu qu ils ont fait des modif sur le site??qui a yt il de different que les autres les sits and go ne commence pas en dessous de 6 $
j ai cru voir aussi qu on peut dealer en table finale ???
Revenir en haut Aller en bas
vingte
moneymaker
vingte


Nombre de messages : 316
Age : 45
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 18/10/2005

Party poker Empty
MessageSujet: Re: Party poker   Party poker EmptyVen 24 Fév - 20:28

oui, je joue dessus depuis peu, mais je n'ai pas joué depuis qu'ils ont fait les modifs.

Maintenant, il y a une fonction qui permet de mettre 4 tables sans chevauchement en les rapetissant.
j'ai vu qu'il y avait une fonction pour dealer en table finale : c'est le chipleader qui se charge de tout d'après ce que j'ai compris et tous les joueurs doivent accepter. (pas mal comme idée, même si certains vont abuser du deal : j'ai vu 2 gars dealer en HU sur un de mes SnG 11$ 1 table sur PS Laughing Laughing )

Les SnG 6$, c'est une mauvaise idée, tu devrais préférer les SnG 5$50 de PS, car 2 fois moins de fee. Ou il faudrait que le niveau soit terriblement bas pour compenser. Bref, ne pas jouer sur Party sur des SnG en dessous de 11$
Heureusement, ils ont changé leur structure, car ils ont du remarquer qu'il devaient perdre de PDM face à PS sur ce segment, car avant c'était le délire (800 chips de départ, round toutes les 10 mains)

Le cash game low limit, c'est une très mauvaise idée, car en 0.5/1 (la plus petite limite existante), il prennent 0$50 de rake sur un pot de 5$ (là où PS en prends 0$25) et 0$25 par 5$ supplémentaire (comme PS). ça fait qu'il y a plus de perdants que sur PS (44% de gagnant en Omaha HL 0.5/1 sur PS, 38% sur Party)

Bref, Party est interessant pour du Cash Game No Limit (25$ est la plus petite limite), à condition de sélectionner sa table (certaines sont très tight, sur d'autre on peut trouver un déglingo qui va lacher 75$ en 30 min). Dans ce cas, il faut une bankroll adaptée (pas 100$) pour ne pas souffrir sur les bad beat.

Reste à voir ce que valent les tournois (j'en joue peu) pour voir la différence.

Si vous jouez en cash game et que vous êtes gagnants, attendez de pouvoir déposer 500$ pour bénéficier des 100$ de bonus au bout de 500 mains.

De temps en temps, il y a des reload bonus qui permettent en déposant 500$ et en jouant quelques mains rakées (ça va très vite) de choper 100$ de bonus.

Ils ont également un programme de fidélisation (comme les FPP) et tu peux gagner beaucoup (en tout cas bien plus qu'en jouant) de points d'après ce que j'ai compris en mettant 500$ et en les laissant une semaine, on chope 1000 points. Donc en faisant l'aller-retour avec Neteller chaque semaine, il y a moyen de chopper pas mal de points (52k par an + 15k en jouant 1 mains rakée au moins 5 jours dans la semaine toute l'année) et de très beaux articles (ipod 75k points, montre Omega 320k, ...).
Revenir en haut Aller en bas
 
Party poker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» party beginner
» 50$ de bonus sur party poker
» POKER ON TV
» Poker edge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alsace Poker :: Sujets libres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser