Alsace Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 50$ de bonus sur party poker

Aller en bas 
+7
killerdu67
Pokerslam
vingte
Franz
Vivalou
Gisamark
christophe
11 participants
AuteurMessage
christophe
rounder



Nombre de messages : 60
Age : 54
Localisation : rosheim
Date d'inscription : 28/12/2005

50$ de bonus sur party poker Empty
MessageSujet: 50$ de bonus sur party poker   50$ de bonus sur party poker EmptyMar 16 Mai - 9:57

il y a moyen de recevoir 50$ de bonus sur party poker en vous inscrivant dabord sur un site et ensuite de vous inscrire sur pp si ca interesse je recherche l'adresse
Revenir en haut Aller en bas
Gisamark
serrure
Gisamark


Nombre de messages : 188
Age : 37
Localisation : Haguenau
Date d'inscription : 01/04/2006

50$ de bonus sur party poker Empty
MessageSujet: Re: 50$ de bonus sur party poker   50$ de bonus sur party poker EmptyMar 16 Mai - 10:31

ca m'interesse...
Revenir en haut Aller en bas
Vivalou
Admin
Vivalou


Nombre de messages : 502
Age : 46
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 01/12/2005

50$ de bonus sur party poker Empty
MessageSujet: Re: 50$ de bonus sur party poker   50$ de bonus sur party poker EmptyMar 16 Mai - 10:31

J'ai déjà tenté.Mais je n'est pas validé l'inscription sur le site qui te propose le bonus. Il demandait trop d'infos perso : n° de permis de conduire, d' envoyer une image de ta carte d'identité.
Je suis resté méfiant.

A +
Revenir en haut Aller en bas
Gisamark
serrure
Gisamark


Nombre de messages : 188
Age : 37
Localisation : Haguenau
Date d'inscription : 01/04/2006

50$ de bonus sur party poker Empty
MessageSujet: Re: 50$ de bonus sur party poker   50$ de bonus sur party poker EmptyMar 16 Mai - 10:56

Mais attend c'est possible sans faire de dépot ??? Shocked
Si c'est le cas ça m'interesse... Tu pourrais me passer le lien stp ?
Revenir en haut Aller en bas
Franz
serrure
Franz


Nombre de messages : 137
Age : 45
Localisation : Sélestat
Date d'inscription : 08/05/2006

50$ de bonus sur party poker Empty
MessageSujet: Re: 50$ de bonus sur party poker   50$ de bonus sur party poker EmptyMar 16 Mai - 12:28

Pas frais ce poisson , je le sens pas ...

Citation :
C tout frais, je viens de résussi à négocier avec party poker l'offre suivante:
pour tout compte ouvert sur party poker avec le code FREEDOL, vous recevrez 55$ gratutement (pas besoin de faire de dépot)
Plus 25$ lorsque vous aurez joué 125 mains

Comment faire?
A la condition que vous ayez au moins 18 ans et que vous n'ayez jamais eu de compte real money sur party poker (les comtpes play money ne posent pas de pb):

allez sur www.partypoker.com
téléchargez le logiciel
lancez le
cliquez sur "Create New PARTY ACCOUNT"
dans "sign up bonus code", entrer FREEDOL

enregistrez vous sur le forum
http://pokerslam.free.fr/punbb/viewtopic.php?id=20
et mailez moi a cette adresse:
[url]pokerslam.free.fr[/url]
prénom/nom
nickname de votre compte party poker
le nick de votre parrain: atomick
une copie de votre carte d'identité =>AFIN D'EVITER TOUTE FRAUDE QUI CONTRAINDRAIT PARTY A SUSPENDRE CETTE OPERATION<=
en qq heures, 55$ seront crédités sur votre compte party
il ne vous reste plsu qu'à jouer avec leur argent
une fois que vous aurez joué 125 mains rakées, vous recevrez 25$ de plus
Revenir en haut Aller en bas
vingte
moneymaker
vingte


Nombre de messages : 316
Age : 45
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 18/10/2005

50$ de bonus sur party poker Empty
MessageSujet: Re: 50$ de bonus sur party poker   50$ de bonus sur party poker EmptyMar 16 Mai - 19:48

en même temps, si vous êtes près à faire un petit dépôt, il y a moyen d'avoir largement +.

http://www.pokersourceonline.com/freepoker/money.asp
Revenir en haut Aller en bas
Pokerslam
calling station



Nombre de messages : 17
Age : 42
Date d'inscription : 15/08/2006

50$ de bonus sur party poker Empty
MessageSujet: Re: 50$ de bonus sur party poker   50$ de bonus sur party poker EmptyMar 15 Aoû - 0:34

bonjour à tous
je me permets de répondre puisque l'offre citée est celle que je fais

et bien non ca ne sens pas le poisson pas frais comme quelqu'un l'a dit
des dizaines de personnes en ont profité et les échos qu'ils en ont fait sont très bon puisqu'ils parrainent à leur tour des joueurs
il y a des restrictions toutefois:
1. que le joueur demandeur n'ait pas déjà un compte real money sur party. D'où la demande de papier d'identité
2. que celui qui envoie d'autre joueur ne l'ai aps fait par spamming. Car d'une part c'est une pratrique détestable et ca donen une mauvaise image à la promo obtenue de party.

et pour finir il ne s'agit pas de 50$ gratuits mais de 55+25 (55$ à l'ouverture du compte + 25$ après que 125 mains aient été jouées)
Attention: 55$ ce n'est pas une fortune et je conseilel à tous les débutants de jouer sur les petites tables pour débloquer les 25$ car c'est trop bete de se retrouver à 0 avant d'avoir jouer les 125 mains et débloquer les 25$ supplémentaires.
Effectivement, j'ai trouvé une autre offre à 50$ mais en me battant un peu avec party, j'ai réussi à gratter les 5$ de plus et je suis certain qu'il y a la place poru avoir un peu plus encore si on est assez nombreux.
Revenir en haut Aller en bas
killerdu67
floorman
killerdu67


Nombre de messages : 616
Age : 42
Localisation : Selestat
Date d'inscription : 06/10/2005

50$ de bonus sur party poker Empty
MessageSujet: Re: 50$ de bonus sur party poker   50$ de bonus sur party poker EmptyLun 21 Aoû - 18:12

le bonus marche t il encore ??
Revenir en haut Aller en bas
Jackassou
fish
Jackassou


Nombre de messages : 8
Age : 37
Localisation : Waltenheim sur Zorn
Date d'inscription : 17/03/2006

50$ de bonus sur party poker Empty
MessageSujet: Re: 50$ de bonus sur party poker   50$ de bonus sur party poker EmptyLun 21 Aoû - 18:51

Salut, moi j'ai reussi a etre credité de 50$ sans depot sur party poker grace a ce site (connu je pense) :

http://fr.pokernews.com/party-poker-bonus/

en moins de 5 jours j'ai recu 50$!!!!!

je vous le conseil et y a juste a suivre les etpes (en francais)!


a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Pokerslam
calling station



Nombre de messages : 17
Age : 42
Date d'inscription : 15/08/2006

50$ de bonus sur party poker Empty
MessageSujet: Re: 50$ de bonus sur party poker   50$ de bonus sur party poker EmptyLun 21 Aoû - 19:27

killerdu67 a écrit:
le bonus marche t il encore ??

oui killer
toujours valable
mais si quiconque veut ensuite parrainer un autre joueur, svp il faut que ce soit quelqu'un que vous connaissez, pas quelqu'un récupéré en spammant d'autres personnes (jackassou??)
Revenir en haut Aller en bas
Jackassou
fish
Jackassou


Nombre de messages : 8
Age : 37
Localisation : Waltenheim sur Zorn
Date d'inscription : 17/03/2006

50$ de bonus sur party poker Empty
MessageSujet: Re: 50$ de bonus sur party poker   50$ de bonus sur party poker EmptyMar 22 Aoû - 0:23

ah non desole je ne reclame aucun parrainage vous faite ce que vous voulez..... je fais juste circuler une adresse rien de plus.

Désolé si ca été pris comme du parrainage.....
Revenir en haut Aller en bas
Sum
rounder
Sum


Nombre de messages : 87
Age : 44
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 05/04/2006

50$ de bonus sur party poker Empty
MessageSujet: Re: 50$ de bonus sur party poker   50$ de bonus sur party poker EmptyMar 22 Aoû - 8:59

Il y avait déjà un sujet sur le forum et quelques uns en ont déjà profité Wink

https://poker.forum2jeux.com/viewtopic.forum?t=884
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mille-pierres.fr
ISSEL
serrure
ISSEL


Nombre de messages : 168
Age : 44
Localisation : Obernai
Date d'inscription : 03/04/2006

50$ de bonus sur party poker Empty
MessageSujet: Re: 50$ de bonus sur party poker   50$ de bonus sur party poker EmptyMar 22 Aoû - 10:30

Tu m'étonnes qu'il te file 50$ sans dépôt la room est tellement pourrie...
Revenir en haut Aller en bas
Pokerslam
calling station



Nombre de messages : 17
Age : 42
Date d'inscription : 15/08/2006

50$ de bonus sur party poker Empty
MessageSujet: Re: 50$ de bonus sur party poker   50$ de bonus sur party poker EmptyMar 22 Aoû - 18:00

ISSEL a écrit:
Tu m'étonnes qu'il te file 50$ sans dépôt la room est tellement pourrie...

voilà un avis très éclairé que tout le monde aura été content de découvrir Smile

party est le site le plus fréquenté, légèrement devant pokerstars
alors non, la room n'est pas pourrie

le logiciel est moyen, moins bien que pokerstars ou fulltilt
et qui plus est ne fonctionne pas sur mac (au contraire de pokerroom ou fulltilt)
par contre le niveau des joueurs y est tellement faible la rentabilité y est bcp plus élevée que sur les autres sites majeurs (stars, fulltilt, ub)

ca fait des années que je joue online et j'ai eu largement le tps de comparer les qualités des sites majeurs

il s'agit d'un forum et il ne faut pas oublier que les messages postés doivent avoir un intéret pour les autres. un minimu d'argumentaire évite de trasnformer une opinion en un simple troll
Revenir en haut Aller en bas
Pokerslam
calling station



Nombre de messages : 17
Age : 42
Date d'inscription : 15/08/2006

50$ de bonus sur party poker Empty
MessageSujet: Re: 50$ de bonus sur party poker   50$ de bonus sur party poker EmptyMar 22 Aoû - 18:14

Sum a écrit:
Il y avait déjà un sujet sur le forum et quelques uns en ont déjà profité Wink

https://poker.forum2jeux.com/viewtopic.forum?t=884

oui, le sujet a été dupliqué
ce qui fait que je ne savais pas sur lequel répondre quand on m'a dit qu'on parlait de m'on offre en termes pas forcément flatteurs (franz disait que le "poisson sentant pas frais" sans vraiment savoir de quoi il parlait à l'évidence)

les deux posts melent deux offrent de plusieurs sites différents: une offre 50+25$ qu'on retrouve sur le net dans plusieurs sites et une offre 55+25 que j'ai négocié auprès de party.
L'offre 55+25 présente le désavantage d'etre limitée en nb de comptes. Par exemple pour aout, il doit rester 7-8 comptes ouvrables je pense. Par contre il y a ces 5$ de différence, augmentables à 10 je pense en renégociant avec party.
Les gros sites anglo saxons ont peut etre obtenu de meilleurs accords que moi mais ils ont gardé la différence pour eux.
A vous de voir quelle offre souscrire.
la mienne est sur le site de ma signature, dans le forum
Les différentes offres ont les memes confitions: un seu compte par foyer et présentation d'un scan de pièce d'identité
Revenir en haut Aller en bas
ISSEL
serrure
ISSEL


Nombre de messages : 168
Age : 44
Localisation : Obernai
Date d'inscription : 03/04/2006

50$ de bonus sur party poker Empty
MessageSujet: Re: 50$ de bonus sur party poker   50$ de bonus sur party poker EmptyMar 22 Aoû - 18:19

Citation :
il s'agit d'un forum et il ne faut pas oublier que les messages postés doivent avoir un intéret pour les autres. un minimu d'argumentaire évite de trasnformer une opinion en un simple troll

J'en ris encore.


Je crois que tu t'es trompé sur l'esprit général du forum, vas lire quelques posts et tu pourras me rappeler que les messages postés doivent avoir un minimum d'argumentaire.
Surout dans la rubrique sujet libre...

Ne prends pas ton intérêt pour celui des autres et respecte les avis différents du tien: si je trouve Partypoker pourri c'est mon droit.

Tu bosses chez eux ou quoi ??
Revenir en haut Aller en bas
Pokerslam
calling station



Nombre de messages : 17
Age : 42
Date d'inscription : 15/08/2006

50$ de bonus sur party poker Empty
MessageSujet: Re: 50$ de bonus sur party poker   50$ de bonus sur party poker EmptyMar 22 Aoû - 18:31

certains rient parce qu'il ont saisi un trait d'humour
d'autre rient pour se donner de la contenance

quant tu joue online, qu'un joueur pollue le chat en se moquant d'un autre en ajoutant "lol" à chaque fin de phrase, je pense que tu dois comprendre dans quelle catégorie il se situe

oui ton post était inintéressant
tu prends un avis argumenté pour une attaque personnelle et ne peut répondre autrement que par l'agressivité

tu peux trouver telle ou tel site pourri bien sur mais argumente, ca n'intéressera personne d'autre sinon
si tu vas sur un forum ponctué de messages laconiques comme els tiens tu te diras "quel forum pourri". Et bien ne prends aps le meme chemin
tu vas voter pour un candidat qui va dire "lla gauche/la droite c'est pourri, votez pour moi"?
et non je ne travaille pas pour party, ils n'ont pas ouvert de bureau en france
j'ai joué des années sur différents sites et jepeux comparer
ton message ne donne pas une grande image de ton expérience en ce domaine
oui je sais, tu en ris encore ...
Revenir en haut Aller en bas
Alex.K
rounder



Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 28/02/2006

50$ de bonus sur party poker Empty
MessageSujet: Re: 50$ de bonus sur party poker   50$ de bonus sur party poker EmptyMar 22 Aoû - 19:02

J'aurais bien écris "Et toc!"

mais j'ai peur que ça soit inintéressant.
Revenir en haut Aller en bas
ISSEL
serrure
ISSEL


Nombre de messages : 168
Age : 44
Localisation : Obernai
Date d'inscription : 03/04/2006

50$ de bonus sur party poker Empty
MessageSujet: Re: 50$ de bonus sur party poker   50$ de bonus sur party poker EmptyMar 22 Aoû - 19:58

Ah oui ton avis étais vachement argumenté:

Citation :
party est le site le plus fréquenté, légèrement devant pokerstars
alors non, la room n'est pas pourrie

Ca c'est de l'argument péremptoire...c'est parce qu'il y a beaucoup de joueurs que c'est bien.

Je suis impressionné.

Question: comment peux-t-on aimer une room de poker à ce point ?

Ps: je te laisse le soin de conclure, si tu en as envie, cette prise de bec à 2 roubles car je ne vois aucun intérêt à se facher pour une pauvre room de poker...et là je ris plus si ça peux te rassurer. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Vivalou
Admin
Vivalou


Nombre de messages : 502
Age : 46
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 01/12/2005

50$ de bonus sur party poker Empty
MessageSujet: Re: 50$ de bonus sur party poker   50$ de bonus sur party poker EmptyMar 22 Aoû - 23:40

Moi non plus j'aime pas PartyPok. Je trouve la room vraiment moche. Des fishs en nombre, il y en a sur tous les sites. Alors quitte à en rencontrer, autant que se soit sur une room attrayante.

A +
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





50$ de bonus sur party poker Empty
MessageSujet: Re: 50$ de bonus sur party poker   50$ de bonus sur party poker Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
50$ de bonus sur party poker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Party poker
» Bonus de 50$ sur code poker
» nouveau bonus interessant sur poker 770
» Le coin des bonus ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alsace Poker :: Sujets libres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser