Alsace Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 cash game et team chez JC!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
aligator
ramiraise
ramiraise
aligator


Nombre de messages : 649
Age : 114
Localisation : Lingolsheim
Date d'inscription : 27/08/2005

cash game et team chez JC!! Empty
MessageSujet: cash game et team chez JC!!   cash game et team chez JC!! EmptyMer 15 Mar - 16:08

1ere :
Merci à toi et à ta femme pour la superbe soirée de hier soir, dans une ambiance « chaude », mais respectueuse !!
A un moment j’ai eu l’impression de me retrouver à une table de PS, avec des gars qui tapent la suite ou la couleur à la rivière !! Mais que faire c’est le nouveau poker !!Il faut s’adapter….
Merci également pour ton organisation JC, une structure parfaite qui permet de voir venir !!
Quand à Rachel, elle aurait sûrement apprécié le niveau de jeu de son gars !!
Quand à moi, je suis très content de cette petite victoire en HU contre Monsieur Georges dit Philibert

2eme :
La team alsace holdem

Ce soir je transfère tous les joueurs sur la nouvelle team que JC va créer (team Alsace Holdem) !! Je lui envoi par MP tous les identifiants et pseudo des joueurs inscrits chez moi, nous regroupons tous les joueurs sur une seule team, dont JC est le manager !!
Revenir en haut Aller en bas
Vivalou
Admin
Vivalou


Nombre de messages : 502
Age : 46
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 01/12/2005

cash game et team chez JC!! Empty
MessageSujet: Re: cash game et team chez JC!!   cash game et team chez JC!! EmptyMer 15 Mar - 16:14

Parfait thumleft
Revenir en haut Aller en bas
killerdu67
floorman
killerdu67


Nombre de messages : 616
Age : 42
Localisation : Selestat
Date d'inscription : 06/10/2005

cash game et team chez JC!! Empty
MessageSujet: Re: cash game et team chez JC!!   cash game et team chez JC!! EmptyMer 15 Mar - 19:53

pas de probleme je confirme tout ca sous 48h 'je m en occupe ds 30 m) donnez moi votre taille en mp pour le t-shirt
j ai envoye un mail au support pour renomer mon equipe deja existante sinon au pire j en ferai une 2 eme
Revenir en haut Aller en bas
ralouchka
Admin
ralouchka


Nombre de messages : 848
Age : 47
Localisation : Mulhouse City
Date d'inscription : 09/12/2005

cash game et team chez JC!! Empty
MessageSujet: Re: cash game et team chez JC!!   cash game et team chez JC!! EmptyMer 15 Mar - 20:44

merci pour cette soirée killer !!!
bravo a ton carré.....
je t'envoie en mp la taille
bises
Revenir en haut Aller en bas
philibert
Admin
philibert


Nombre de messages : 369
Age : 65
Localisation : colmar
Date d'inscription : 23/08/2005

cash game et team chez JC!! Empty
MessageSujet: Re: cash game et team chez JC!!   cash game et team chez JC!! EmptyMer 15 Mar - 21:11

mon petit José concernant la chatte hier soir tu n'as pas eu à te plaindre en début de soirée avec ton festival de couleurs !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cash game et team chez JC!! Empty
MessageSujet: Re: cash game et team chez JC!!   cash game et team chez JC!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cash game et team chez JC!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cash game sur P770
» duo cash game sur PS et P770
» Cash Game Colmarien du Mardi
» stats de session cash game

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alsace Poker :: Parlons cartes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser