Alsace Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 duo cash game sur PS et P770

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
aligator
ramiraise
ramiraise
aligator


Nombre de messages : 649
Age : 114
Localisation : Lingolsheim
Date d'inscription : 27/08/2005

duo cash game sur PS et P770 Empty
MessageSujet: duo cash game sur PS et P770   duo cash game sur PS et P770 EmptyMar 21 Mar - 9:25

Hier soir je tente une petite experience de 4 heures sur deux parties en cash game!!
l'une sur pokerstar (table 6 joueurs à 0.02/0.05)
et l'autre sur poker770(table 6 joueurs à 0.10/0.20)

le resultat presque identique!!
sur PS depart avec 10$(le maxi).....sorti avec 72$
sur P770 depart avec 20$(le maxi)....sorti avec 103$

Comme quoi les livreurs sont partout!!!
Revenir en haut Aller en bas
On a draw
moneymaker
On a draw


Nombre de messages : 344
Age : 39
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/10/2005

duo cash game sur PS et P770 Empty
MessageSujet: Re: duo cash game sur PS et P770   duo cash game sur PS et P770 EmptyMar 21 Mar - 11:24

Ouais on a bien vu qui a livré vendredi!

José, avec un tel talent, viens donc me diligencer à la 0,25/0,50!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mobilevolution.fr
aligator
ramiraise
ramiraise
aligator


Nombre de messages : 649
Age : 114
Localisation : Lingolsheim
Date d'inscription : 27/08/2005

duo cash game sur PS et P770 Empty
MessageSujet: Re: duo cash game sur PS et P770   duo cash game sur PS et P770 EmptyMar 21 Mar - 12:21

ce soir je serais à partir de 21h sur PS et poker770!!

viens avec 100$ mini sur chq site!!

je vais me faire plaisir ce soir!!! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lucky
Admin
lucky


Nombre de messages : 1110
Age : 43
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 15/08/2005

duo cash game sur PS et P770 Empty
MessageSujet: Re: duo cash game sur PS et P770   duo cash game sur PS et P770 EmptyMar 21 Mar - 14:15

Ca serait plus intéressant de nous expliquer les coups, plutôt que de nous dire j'ai gagné tant. On sait tous que le niveau est faible à ces limites.
Viens poser tes mains mon josé!
Revenir en haut Aller en bas
aligator
ramiraise
ramiraise
aligator


Nombre de messages : 649
Age : 114
Localisation : Lingolsheim
Date d'inscription : 27/08/2005

duo cash game sur PS et P770 Empty
MessageSujet: Re: duo cash game sur PS et P770   duo cash game sur PS et P770 EmptyMar 21 Mar - 15:00

L’expérience était uniquement de tester les deux sites!!

Pour les mains, j'ai du en jouer plus de 300!!
J’ai uniquement fait ce post, pour les nouveaux qui veulent se monter une petite bankroll sans aucun risque, du moment où l'on joue sérieux!!

Aucune prétention de ma part!!

En ce qui concerne les niveaux, cela prouve que l'on peut gagner beaucoup sur des bases 0.02/0.05 ou 0.10/0.20, mais il faut être patient et pouvoir jouer plus de 3 a 4 heures!!

Pas besoin de jouer sur des tables a 0.25/.50 ou 0.5/1$, car les meilleurs livreurs se trouvent sur les petites tables....

Maintenant chq fait comme bon lui semble, je donne juste mon avis sur les deux sites en cash game!! En ce qui concerne les mains je varie trop souvent mon jeu, et je m'adapte à ma bankroll ainsi qu'aux joueurs!!
Le fait de varier ma façon de jouer me permet de progresser d'avantage par rapport à d'autres joueurs qui ne jouent que serrure!!!

Cette nouvelle façon de jouer me permet d'être invisible sur certains coups, voir imprévisible!!
Revenir en haut Aller en bas
On a draw
moneymaker
On a draw


Nombre de messages : 344
Age : 39
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/10/2005

duo cash game sur PS et P770 Empty
MessageSujet: Re: duo cash game sur PS et P770   duo cash game sur PS et P770 EmptyMar 21 Mar - 18:05

C'est là où tu te trompes José, a ces limites, nul besoin de penser à varier, à être invisible, etc... puisqu'aucun joueur ne t'observe véritablement.
Et sache que pour quintupler , il faut bcp de jeu et les soirée où tu seras négatif existeront aussi, car tu verras souvent des river de l'espace et des calls à tous vas sur les tirages... et le jour où ca rentre pour tes adversaires... ben tu ne peux rien faire.

Il ne faut justement pas faire croire à ceux qui aimeraient commencer qu'il y a de l'argent facile... Imagine toi le gars joue toute sa soirée (disons 4 bonnes heures) sur une table NL10 et ressort avec 25, ce qui est déjà bien, en voyant ton post, il peut se dire que finalement il est pas si bon que ca et carrément se remettre en question s'il sort négatif de sa session!

Bref, tout ca pour dire que ta performance restera certainement (malheureusement pour toi), exceptionnelle!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mobilevolution.fr
pierre "moon"
Admin



Nombre de messages : 473
Date d'inscription : 15/08/2005

duo cash game sur PS et P770 Empty
MessageSujet: Re: duo cash game sur PS et P770   duo cash game sur PS et P770 EmptyMer 22 Mar - 16:41

Citation :
le gars joue toute sa soirée (disons 4 bonnes heures) sur une table NL10 et ressort avec 25, ce qui est déjà bien
belle remarque. je suis d'accord et ca me conforte Rolling Eyes . en effet je commencait a me dire que si je faisait pas +100$ en 20minutes c'est que j'etais vraiment très mauvais.

mais il faut être realiste, de telles pentes sont liées généralement à un style des jeu très agressif couplé a de gros rush de chance. mais le mouvement peut s'inverser aussi vite.
generalement quand je vois des gars faire des gros vas et vient rapides de jetons, je reste a la table car les pot grossisent vite avec peu de jeu et ca fini toujours par avoiner, lentement mais surement.
Revenir en haut Aller en bas
lucky
Admin
lucky


Nombre de messages : 1110
Age : 43
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 15/08/2005

duo cash game sur PS et P770 Empty
MessageSujet: Re: duo cash game sur PS et P770   duo cash game sur PS et P770 EmptyMer 22 Mar - 16:44

pierre la moon a écrit:


mais il faut être realiste, de telles pentes sont liées généralement à un style des jeu très agressif couplé a de gros rush de chance. mais le mouvement peut s'inverser aussi vite.
generalement quand je vois des gars faire des gros vas et vient rapides de jetons, je reste a la table car les pot grossisent vite avec peu de jeu et ca fini toujours par avoiner, lentement mais surement.

exactement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





duo cash game sur PS et P770 Empty
MessageSujet: Re: duo cash game sur PS et P770   duo cash game sur PS et P770 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
duo cash game sur PS et P770
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cash game sur P770
» cash game et team chez JC!!
» stats de session cash game
» Cash Game Colmarien du Mardi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alsace Poker :: Parlons cartes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser