Alsace Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
anipassion.com

 

 stats de session cash game

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pierre "moon"
Admin



Nombre de messages : 473
Date d'inscription : 15/08/2005

stats de session cash game Empty
MessageSujet: stats de session cash game   stats de session cash game EmptyMer 24 Mai - 7:31

j'aimerai , dans un but pedagogique pour tous que les joueurs postent leurs stats de cash game online holdem, peut importe la limite
c'est a dire pas les mains mais les stats overalls precises genre flop vu ect

perso ma session d'aujourd'hui. je m'en suis pas trop trop mal sorti, sur 5 tables. juste un peu deg pour 1 missclick à la fin qui m'a fait perdre 20% des benefs Neutral. a ce que je calcul ca me fait du +10BB par heure et par table, sur les 0.10. mais je n'ai pas de reference car je ne sais pas combien le joueur "ideal" est censé gagner par heure, et si le niveau est le meme aux limites plus haute.

During current Hold'em session you were dealt 996 hands and saw flop:
- 95 out of 141 times while in big blind (67%)
- 68 out of 141 times while in small blind (48%)
- 140 out of 714 times in other positions (19%)
- a total of 303 out of 996 (30%) <- ca me parait correct
Pots won at showdown - 41 of 66 (62%)
Pots won without showdown - 48

peut etre que vingte ou sims peut eclaire ma lanterne
Revenir en haut Aller en bas
vingte
moneymaker
vingte


Nombre de messages : 316
Age : 45
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 18/10/2005

stats de session cash game Empty
MessageSujet: Re: stats de session cash game   stats de session cash game EmptyMer 24 Mai - 12:53

Mes stats en NL25 (97%) et quelques mains de NL50 (3%) à une table de 10 joueurs.

250 h de jeu

SB : 700 / 1850 (37.84%)
BB : 1140 / 1813 (62.88%)
Autre : 1879 / 12751 (14.74%)
Total : 3719 / 16414 (22.66%)
Pots gagnés sans showdown : 1062
Pots gagnés au showdown 364 / 711 (51.20%)
Pots gagnés au total : 1426 (8.69%)

Benef : 9bb/h (Attention ! ça varie énormément, j'ai eu une mauvaise session, j'étais à 11bb/h juste avant. Il doit falloir près de 1000h de jeu pour que ce nombre ne soit plus influencé par une bonne ou une mauvaise session)

Des commentaires sur tes stats :
Je suppose que c'est sur PS, donc table de 9 joueurs.

Sur les forum anglais, ils parlent d'un bon joueur de Hold'em comme quelqu'un qui arrive à gagner 14-16bb / 100 mains, donc entre 8.5 et 9.5bb/h. Quand on arrive à ce taux, on est prêt pour monter de limite. Mais il faut un grand nombre d'heure avant d'avoir une idée de son rendement réel.

Sur tes % de flops vus, rien de très choquant, ça dépend de l'agressivité à la table. S'il y a peu de relances preflop, ça me convient, sinon, je dirais que c'est un poil "loose". Parmis les joueurs sérieux, je suis déjà un de ceux qui joue le plus loose avec 22% de flops vus au total.
Sur les pots gagnés, tu n'en gagnes pas assez sans showdown, donc surement pas assez agressif, par contre ton % de pots gagnés au showdown est très bon : 62%. Un bon joueur doit être au dessus de 60%, moi j'ai déjà beaucoup de mal à dépasser les 50%. Sad
Au total, tu remportes 89 pots sur 996, soit 8.94% des pots (contre une moyenne à 11.11% de la table), c'est un petit peu faible, mais ça dépend de la table. Si la table est loose, un mec qui va voir plein de flops gagnera plus de pots, mais perdra de l'argent. J'ai le même problème, j'ai l'impression de ne pas gagner assez de pots.

Au final, la seule question que je me pose sur ton jeu, c'est si tu ne slowplay pas à peine trop (vu ton faible nombre de pots remportés sans showdown + le nombre faible de pots totaux remportés), laissant la possibilité à des adversaires d'améliorer leur main.

Si tu comptes jouer pas mal en cash game, il serait interessant que tu essaies d'avoir poker office. Tu peux l'avoir gratuitement en jouant un peu en cash game sur noble poker ou sur cd poker si tu n'as pas de compte. Tu peux aller voir sur www.pokeroffice.com pour voir comment faire. En l'utilisant bien, tu pourra gagner plus et analyser ton jeu.
Revenir en haut Aller en bas
pierre "moon"
Admin



Nombre de messages : 473
Date d'inscription : 15/08/2005

stats de session cash game Empty
MessageSujet: Re: stats de session cash game   stats de session cash game EmptyJeu 25 Mai - 7:08

une deuxieme session,
je suis parti en gros tilt direct en debut de partie et perdu pas mal, du coup j'ai du jouer plus longtemps le temps de reprendre mon regime de croisiere et de remonter la pente. mais je sort quand meme negatif de 1 cave Sad
j'ai augmenté mon agressivité, en raisant comme un sac preflop et en pottant presque systematiquement au boutton quelque soit ma main pour arracher. du coup j'ai plus de pots gagnés sans showdown, mais d'un autre coté moins de reussite a l'abbatage car j'ai joué sensiblement plus loose

During current Hold'em session you were dealt 1356 hands and saw flop:
- 144 out of 213 times while in big blind (67%)
- 103 out of 214 times while in small blind (48%)
- 189 out of 929 times in other positions (20%)
- a total of 436 out of 1356 (32%)
Pots won at showdown - 46 of 86 (53%) <- ca loose sec
Pots won without showdown - 93 <- agressiveness upgraded


niveau mains pas de carré aujourd'hui mais j'ai floppé un full aux as par les rois qui a payé.
Revenir en haut Aller en bas
Sainth67
rounder
Sainth67


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 21/12/2005

stats de session cash game Empty
MessageSujet: Re: stats de session cash game   stats de session cash game EmptyJeu 25 Mai - 23:53

Mes petites stats de jeu pour aujourd'hui sur 770 :

Nombre de sessions 7
Temps total : 7h47
Mains jouées : 404
Mains gagnées : 10.15 %
Sessions gagnantes : 85.71 %
BB/h : 17.63
Flops vus : 28.71 %
Flops vus au bouton : 21.15 %
à la SB : 41.18 %
à la BB : 73.47 %
UTG : 8.89 %
UTG + 1 : 28.26%
UTG + 2 : 21.74 %
en 6 : 12.82 %
en 7 : 19.35 %
en 8 : 25.93%
en 9 : 16.67 %
Raise préflop : 4.46 %
Flops vus gagnants : 30.17 %
Showdowns : 7.92 %
Showdowns gagnés : 56.25 %

La main qui me coûte le plus cher : AA (eh oui ... deux fois craqués, je pleure Sad )
La main qui me rapporte le plus : KQ (une double et un brelan au flop)

En espérant que ça te soit utile Pierrot Smile
Revenir en haut Aller en bas
pierre "moon"
Admin



Nombre de messages : 473
Date d'inscription : 15/08/2005

stats de session cash game Empty
MessageSujet: Re: stats de session cash game   stats de session cash game EmptyLun 29 Mai - 21:55

une ptite session qui se termine sur un gros rush apres 2h de calme plat

During current Hold'em session you were dealt 516 hands and saw flop:
- 55 out of 103 times while in big blind (53%)
- 44 out of 104 times while in small blind (42%)
- 71 out of 309 times in other positions (22%)
- a total of 170 out of 516 (32%)
Pots won at showdown - 24 of 40 (60%)
Pots won without showdown - 35

un rate moyen de plus de 12BB/H/table sur tout la partie

y a pas a dire, en online fo jouer un minimum sérré, voir même super tight en fonction de la table. le moindre depart en tilt ou bluff foireux est sanctionné sevèrement.
par contre la patiente paye, et effectivement les 60% de pot gagnés sont un cap decisif pour determiner le rendement.
je ne joue plus qu'en shorthanded, histoire de pas avoir trop de monde à faire fuir en debut de main.
en bien sur, la presence de fishs est toujours la bienvenue car une fois localisés ils sont très facile à catcher. le seul problème c'est que le temps de toucher un main correcte, certains mecs on le temps de doubler et de tout reperdre en quelques minutes. mais là encore patiente. si une occasion solide de catchage ne se presente pas, il ne faut pas forcer le destin et se contenter de le regarder se faire depouiller par un gars en bonne phase. votre fish viendra bien assez tôt de lui meme à votre rencontre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





stats de session cash game Empty
MessageSujet: Re: stats de session cash game   stats de session cash game Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
stats de session cash game
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cash game sur P770
» duo cash game sur PS et P770
» Cash Game Colmarien du Mardi
» cash game et team chez JC!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alsace Poker :: Parlons cartes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser