Alsace Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Mondial: inquiètudes et doutes...

Aller en bas 
+11
pierre "moon"
Franz
vingte
aligator
ISSEL
Vivalou
killerdu67
ralouchka
lucky
Sonic
philibert
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
philibert
Admin
philibert


Nombre de messages : 369
Age : 66
Localisation : colmar
Date d'inscription : 23/08/2005

Mondial: inquiètudes et doutes... Empty
MessageSujet: Mondial: inquiètudes et doutes...   Mondial: inquiètudes et doutes... EmptyMer 14 Juin - 12:02

salut à tous,
après le match de l'équipe de France je trouve que l'on a un peu de soucis à se faire et que la qualif c'est pas dans la poche...!!
je ne comprends pas pourquoi des joueurs qui brillent dans leur club sont si peu efficaces avec l'équipe de France
surement un problème de mentalité et ce qui est à venir sera costaud car
la Corée sera un gros morceau
sinon j'ai vu deux très belles équipes : Tchéquie et Croatie (malgré sa défaite contre un "petit Brésil")
Revenir en haut Aller en bas
Sonic
moneymaker
Sonic


Nombre de messages : 308
Age : 42
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 17/08/2005

Mondial: inquiètudes et doutes... Empty
MessageSujet: Re: Mondial: inquiètudes et doutes...   Mondial: inquiètudes et doutes... EmptyMer 14 Juin - 12:38

Le match n'est de loin pas allarmant, ils auront bien plus d'espace face au togo et la corée. Mais l'erreur est de ne pas avoir adapté la composition et l'animation en fonction des suisses. Voila ce que j'ai noté.
Des erreurs tactiques :
Henry seul en pointe face a une equipe qui joue tres regroupé derriere, ce qui ne sert a rien. Un pivot comme trezeguet aurait ete le mieux.
Ribery que j'aurais laissé en joker. Au bout de 30 min il etait cramé ce qui est normal. Il a peu joué et n'a pas d'automatisme.
Il fallait faire sortir la defence suisse en frappant a l'entrée dela surface mais ils ne l'ont pratiquement pas tenté et d'ailleurs n'ont pas beaucoup de tireurs de loin. Ils ont jouaient dans des petits perimetres, pas d'espaces et surtout a chaque fois la passe de trop. D'ou encore l'interet de mettre trezeguet.
Je ne comprends pas pourquoi avec cette chaleur ce connard de Domenech ne fait que 2 changement dont 1 a la 80 eme minute.
Des erreurs individuelles.
Vieira n'a plus de punch meme s'il recupere encore bien il ne joue plus vers l'avant. Et zidane parait un peu lent meme si c'est le seul a lavant qui a finit le match correct.
Le placement de thuram sur les corners a chaque fois le meme probleme.

Sinon j'ai trouvé la defense solide mais attention a la corée.
Revenir en haut Aller en bas
lucky
Admin
lucky


Nombre de messages : 1110
Age : 44
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 15/08/2005

Mondial: inquiètudes et doutes... Empty
MessageSujet: Re: Mondial: inquiètudes et doutes...   Mondial: inquiètudes et doutes... EmptyMer 14 Juin - 12:40

Oui ça tu peux le dire...

Un VIERA aux pieds carrés qui n'apporte rien offensivement.
Un ZIDANE lent comme une tortue.
Un WILTORD transparent.

Seul MAKELELE a ratissé comme un chien, BARTHEZ a fait ce qu'il avait à faire aussi. RIBERY même s'il n'a pas eu de réussite est volontaire, même s'il était carbonisé au bout de 50 minutes.

Et surtout qu'est ce que c'était chiant comme match. De toute façon, c'est pas bien difficile de jouer contre la France, car le danger ne vient pas de partout. Par exemple, regardez l'Angleterre, elle a Beckam, Lampard, Gérard, c'est à dire des milieux qui peuvent marquer à tout moment. Avez déjà vu VIERRA la grande girafe marquer un but ( à part contre son camp), un MAKELELE balancer une praline de 30 mètres? THURAM une tête rageuse sur un corner?

La FRANCE battra le TOGO c'est certain, mais clair que c'est pas gagné contre les potes à RATHA...

Si par le plus grand des hasard elle passe le premier tour, il va falloir ce bouger le cul.

L'avantage de cette équipe, c'est que comme l'on en attend plus grand chose, la deception sera pas bien grande.

Sinon, pour répondre au druide:

- HENRY est un très grand joueur c'est certain (même si la plupart dse défenses anglaises c'est comique), il a besoin d'être alimenté par des joueurs qui savent faire des passses.

- ZIDANE, THURAM, VIERA ont fait une saison de merde: le premier n'a quand même plus un gros rendement, le second est toujours mal placé et n'était plus titulaire à la Juve et le troisième fait que des fautes ( et surtout ne devrait plus etre titulaire contre la Corée)

- MAKELELE, GALLAS, SAGNOL, ABIDAL rien à dire si ce n'est qu'ils pourraient apporter un peu plus offenssivement (mais quand tu vois le système de jeu ultra frileux de Domenech l'astrologue faut pas s'etonner)

- Mais le plus comique c'est DOMENECH: avec l'équipe la plus vielle du mondial, sous une chaleur de 35 degrés, il utilise que 2 changements dont un à 5 minutes de la fin...La seule chose qui tient la route chez lui c'est sa femme. Pourtant je l'aimais bien raymond avant. Quand tu vois les pauvres sélectionneurs que l'on se tapent JACQUET, LEMERRRE, SANTINI, DOMENECH....

- Sinon encore un gros coup de gueule contre TF1 avec ce gros con de GILLARDI qui cherche des excuses de merde: "quelle chaleur", "Barthez qui a le soleil dans la figure"... La vérité c'est que la France a une équipe moyenne.

Mes notes des joueurs:

BARTHEZ 6
ABIDAL 5.5
GALLAS 5
THURAM 4.5
SAGNOL 5
VIERA 4.5
MAKELELE 6.5
ZIDANE 5
RIBERY 5.5
WILTORD 4.5
HENRY 5

MALGRE CELA ALLEZ LES BLEUS !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sonic
moneymaker
Sonic


Nombre de messages : 308
Age : 42
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 17/08/2005

Mondial: inquiètudes et doutes... Empty
MessageSujet: Re: Mondial: inquiètudes et doutes...   Mondial: inquiètudes et doutes... EmptyMer 14 Juin - 12:51

de toute facon tous les milieux meme defensifs devraient etre danjeureux sur les frappes lointaines. Quand je vois la cote d'ivoire je me regale car les mileux sont ultra explosifs et peuvent mettre des patates comme le bresil ou l'angleterre.
Mais que d'erreurs tactiques chez Domenech, ca se voit que deschamps n'est plus pour tenir la barraque.
Revenir en haut Aller en bas
lucky
Admin
lucky


Nombre de messages : 1110
Age : 44
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 15/08/2005

Mondial: inquiètudes et doutes... Empty
MessageSujet: Re: Mondial: inquiètudes et doutes...   Mondial: inquiètudes et doutes... EmptyMer 14 Juin - 12:55

De toute façon , c'ets pas Domenech qui fait l'équipe.

Sino, regardez l'arbitre du match BRESIL CROATIE......
Revenir en haut Aller en bas
ralouchka
Admin
ralouchka


Nombre de messages : 848
Age : 47
Localisation : Mulhouse City
Date d'inscription : 09/12/2005

Mondial: inquiètudes et doutes... Empty
MessageSujet: Re: Mondial: inquiètudes et doutes...   Mondial: inquiètudes et doutes... EmptyMer 14 Juin - 13:19

mucky, excuse toi tout de suite sur Jacquet !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Fais attention comment tu parles de Dieu, merci.

sinon, c'est vrai que c'est chiant, les matches de la France, mais 0-0 est loin d'être un mauvais résultat.. quand tu vois ce que les suisses ont loupé !!

A la derniere minute, si le frey met la tete et pas la main... c'est mort

et quand les deux suisses en 1ere se retrouvent tout seuls devant Barthez......

alors laissez la se mettre en place,cette equipe...
Il reste à bien jouer contre le FC Ratha
Revenir en haut Aller en bas
killerdu67
floorman
killerdu67


Nombre de messages : 616
Age : 43
Localisation : Selestat
Date d'inscription : 06/10/2005

Mondial: inquiètudes et doutes... Empty
MessageSujet: Re: Mondial: inquiètudes et doutes...   Mondial: inquiètudes et doutes... EmptyMer 14 Juin - 13:22

y a penalty sur la frappe d Henry je crois c est pas une excuse mais faut s etonner apres que les arbitres recoivent des batteries sur la gueule.
C est vrai que lorsqu on repense a 98 ce sont des moments magiques que l on ne revivra certainement pas avt longtemps.
Etre accroché par la suisse pour une equipe voulant atteindre le dernier carré ca fais un peu juste,j ai envie de dire que c est dans les vieilles casserolle qu on fais les meilleurs soupe.......

allez racing!!!!euh allez les bleus!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vivalou
Admin
Vivalou


Nombre de messages : 502
Age : 47
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 01/12/2005

Mondial: inquiètudes et doutes... Empty
MessageSujet: Re: Mondial: inquiètudes et doutes...   Mondial: inquiètudes et doutes... EmptyMer 14 Juin - 13:37

C'est vrai que les choix du sélectionneur sont contestables, surtout au niveau des remplacements.
RIBERY est très volontaire, mais il a grillé ses cartouches assez vite.
L'attaque n'est pas assez percutante, toujours des passes et pas assez de tentative (contrairement à la Croatie par exemple).

Je crois aussi qu'il y a un problème humain, dumoins avec l'entraineur. ZIDANE est parti au vestiaire dès le coup de sifflet final, sans prendre de temps avec ses coéquipiers, ni ses adversaires. Il n'a pas eu un regard pour DOMENECH. Ce dernier n'a pas eu un regard non plus pour le meneur de jeu.
Et il me semble que les autres joueurs n'ont pas eu beaucoup plus d'égard pour le sélectionneur (dumoins en rejoignant les vestiaires).
Il est clair qu'auprès des français, il est loin de faire l'unanimité, mais je crois que c'est pareil auprès des joueurs, il ne m'a pas l'air très considéré.

Remerciement A FREY pour avoir mis la main sur la dernière occasion suisse, un coéquipier était là pour mettre la tête.

En ce début de mondial, je constate qu'il y a de moins en moins de petites équipes.

Attendons la suite.....
Revenir en haut Aller en bas
ISSEL
serrure
ISSEL


Nombre de messages : 168
Age : 45
Localisation : Obernai
Date d'inscription : 03/04/2006

Mondial: inquiètudes et doutes... Empty
MessageSujet: Re: Mondial: inquiètudes et doutes...   Mondial: inquiètudes et doutes... EmptyMer 14 Juin - 13:53

Moi ce qui m'inquiète le plus c'est l'attaque....pas un but lors de nos quatre dernier match de CM.

Quelle pauvreté en attaque! Putin les mecs ils tirent quasiment pas au but et quand ils tirent c'est dans les choux ou alors c'est des tirs de grand-mère.

Ce qui m'énerve le plus c'est quand ils tentent leur vieux une/deux à l'entrée de la surface....plus stéréotypé tu meurs.
Ce genre de truc ça marche que contre les Iles Féroé.

A mon avis aucune chance d'aller plus loin que les 1/4.


Allez les Bleus quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Sonic
moneymaker
Sonic


Nombre de messages : 308
Age : 42
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 17/08/2005

Mondial: inquiètudes et doutes... Empty
MessageSujet: Re: Mondial: inquiètudes et doutes...   Mondial: inquiètudes et doutes... EmptyMer 14 Juin - 14:05

bon soyons clair il n'y a pas penalty. Si l'arbitre (qui est juste devant c ca qui est enorme) estime que la main meme involontaire empeche laction de bien se derouler, c'est coup franc indirect dans la surface. POINT. C'est le reglement et les bons arbitres le sifflent. De toute facon apres les premiers tacles sur zidane, il aurait du sanctionner d'un carton les suisses ca les aurait calmer.
Vivalou, tu as raison, quand j'ai revu l'action de frey, tu vois un black pret a deposer le ballon avec la tete en pleine trajectoire et lui coupe la balle. Et c'etait thuram qui devait le marquer. Merci frey et merci le poteau.

Allez risquons nous a quelques pronos!!!
Final?
Gagnant?
Revenir en haut Aller en bas
aligator
ramiraise
ramiraise
aligator


Nombre de messages : 649
Age : 115
Localisation : Lingolsheim
Date d'inscription : 27/08/2005

Mondial: inquiètudes et doutes... Empty
MessageSujet: Re: Mondial: inquiètudes et doutes...   Mondial: inquiètudes et doutes... EmptyMer 14 Juin - 14:15

pas de soucis pour l'Espagne en 8eme contre la France, vu la moyenne d'age de l'équipe espagnole, les Français devront se bouger un peu...voir beaucoup!!!

Avec des joueurs rapides devant comme: José Antonio Reyes (23 ans,Arsenal), Fernando Torres (22ans,Atletico madrid), et un milieu de feu: Cesc Fabregas ( 19 ans, arsenal),Andrés Iniesta (22 ans,Barcelone)

les papy français vont souffrir!!

rendez- vous en 8eme!! s'ils se qualifient bien sur.....
Revenir en haut Aller en bas
ralouchka
Admin
ralouchka


Nombre de messages : 848
Age : 47
Localisation : Mulhouse City
Date d'inscription : 09/12/2005

Mondial: inquiètudes et doutes... Empty
MessageSujet: Re: Mondial: inquiètudes et doutes...   Mondial: inquiètudes et doutes... EmptyMer 14 Juin - 14:22

on va pas comparer le milieu espagnol contre les anglais, ca c'est sur, mais effectivement contre la france....

moi, je dis, la Grece championne d'europe dans 2 ans en Suisse et on oublie tout

PS faut juste se qualifier.... on a la turquie (encore !) et la norvege et la hongrie dans le groupe, pour 2 places... c'est jouable

Vive la Corée !!!!!!!!!!


Dernière édition par le Jeu 15 Juin - 10:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vingte
moneymaker
vingte


Nombre de messages : 316
Age : 45
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 18/10/2005

Mondial: inquiètudes et doutes... Empty
MessageSujet: Re: Mondial: inquiètudes et doutes...   Mondial: inquiètudes et doutes... EmptyMer 14 Juin - 14:23

ZIDANE me fait penser au ZIDANE de l'euro 96 : tout le monde l'attend comme le sauveur mais il est carbo avant même le début de la compétition. La présence de MICOUD en rechange aurait été la bienvenue

RIBERY ne doit pas être titulaire : avec les efforts qu'il fait, il doit être utilisé comme joker quand les adversaires sont épuisés

Dans cette équipe de vieux, GUILY aurait pu apporter la vivacité nécessaire

Pourquoi TREZEGUET ne joue pas dans un match où on joue contre une défense placée, donc où on a besoin d'un renard des surfaces, pas d'un mec qui court vite ?

Quant à DOMENECH, je n'en parle même pas

Plus je regarde les matchs de l'équipe de france, plus je regrette de ne pas avoir claqué 5-10000 balles (c'était pas cher à l'époque) pour voir la finale en 98.

On va se qualifier, mais on va perdre en 1/4 si on finit 1er du groupe, et peut-être en 1/8 sinon
Revenir en haut Aller en bas
Vivalou
Admin
Vivalou


Nombre de messages : 502
Age : 47
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 01/12/2005

Mondial: inquiètudes et doutes... Empty
MessageSujet: Re: Mondial: inquiètudes et doutes...   Mondial: inquiètudes et doutes... EmptyMer 14 Juin - 14:51

Je reviens là dessus, on dit beaucoup de l'entraineur, mais parlons aussi des joueurs. Sans se poser la question d'être satisfait ou pas de la prestation de l'équipe. Je crois que ces mecs se regardent jouer.
Beaucoup d'espace entre les joueurs, peu de vivacité, des passes à rallongent, des gestes techniques en trop et pas éfficace. Donc un manque de rythme et pas d'éfficacité.

Pour finir, quand on joue à Stuttgard, à 130 km de la frontière française, on peut s'attendre à ce qu'il y ai des supporters qui fassent le déplacement. C'était le cas.
Fin du match même pas un geste des joueurs français vers les tribunes. Soit ses joueurs n'ont pas confiance en eux, soit il y a vraiment un malaise. Mais ça crée plutôt le doute que la confiance. Et pour moi, je crois que ces gars devrait redescendre sur terre et avoir du respect pour ceux qui croient en eux. Mais peut-être que les joueurs eux même ne croient pas en leur chance.
Néanmoins, pour moi, c'était un minimum. Les français ne l'ont pas fait, les suisses oui. Question d'état d'esprit. Dans ces compet majeures, l'état d'esprit est pour moi fondamental, et quelques éléments me laissent croire que l'équipe de France ne l'a pas.

A +
Revenir en haut Aller en bas
lucky
Admin
lucky


Nombre de messages : 1110
Age : 44
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 15/08/2005

Mondial: inquiètudes et doutes... Empty
MessageSujet: Re: Mondial: inquiètudes et doutes...   Mondial: inquiètudes et doutes... EmptyMer 14 Juin - 15:03

Vivalou a écrit:
Je reviens là dessus, on dit beaucoup de l'entraineur, mais parlons aussi des joueurs. Sans se poser la question d'être satisfait ou pas de la prestation de l'équipe. Je crois que ces mecs se regardent jouer.
A +

Exact.

De toute façon, il n'y a pas plus con qu'un joueur de foot. ils jouent les grandes stars, sont éloignés du peuple et se murent dans une bulle. Je suis sur qu'un gars comme BARTHEZ doit au mieux savoir compter jusque 5 ( pour les pénaltys --> on avait bien vu en 98 contre l'Italie qui ne comprenait rien de chez rien).

ISSEL a écrit:
Moi ce qui m'inquiète le plus c'est l'attaque....pas un but lors de nos quatre dernier match de CM.

Quelle pauvreté en attaque! Putin les mecs ils tirent quasiment pas au but et quand ils tirent c'est dans les choux ou alors c'est des tirs de grand-mère.

Ce qui m'énerve le plus c'est quand ils tentent leur vieux une/deux à l'entrée de la surface....plus stéréotypé tu meurs.
Ce genre de truc ça marche que contre les Iles Féroé.

A mon avis aucune chance d'aller plus loin que les 1/4.

Allez les Bleus quand même...

Oui!

La dernière mine à 30 mètres d'un Français remonte à la coupe du monde 1930 je crois....
Revenir en haut Aller en bas
ralouchka
Admin
ralouchka


Nombre de messages : 848
Age : 47
Localisation : Mulhouse City
Date d'inscription : 09/12/2005

Mondial: inquiètudes et doutes... Empty
MessageSujet: Re: Mondial: inquiètudes et doutes...   Mondial: inquiètudes et doutes... EmptyMer 14 Juin - 15:33

lucky, estime toi heureux que EDF ai mis le courant dans les vosges, juste avant la CM... comme ça tu ne loupes rien !

Wink

plus srieusement, faut pas non plus dramatiser, la Suisse est typiquement le genre d'equipe destructrice de jeu genre la croatie ou les youyous.... ça jouera mieux apres et 0-0, je persiste, c'est pas mauvais !
un match gagné et un nul par ex pour les deux autres matches et c'est dans la poche !
vu le moral et le niveau présenté, c'est deja bien !
Revenir en haut Aller en bas
Franz
serrure
Franz


Nombre de messages : 137
Age : 46
Localisation : Sélestat
Date d'inscription : 08/05/2006

Mondial: inquiètudes et doutes... Empty
MessageSujet: Re: Mondial: inquiètudes et doutes...   Mondial: inquiètudes et doutes... EmptyMer 14 Juin - 15:46

meme ma fille de 2 ans quand je lui fais dire "allez les bleus", crie haut et fort "allez les blancs"...
C'est foutu j'vous dis ^^

plus serieusement , je trouve aussi que ca manque de tonus et que 1 attaquant au milieu de 4 suisse a chaque fois ca méritait une modif de la stratégie.
Revenir en haut Aller en bas
pierre "moon"
Admin



Nombre de messages : 473
Date d'inscription : 15/08/2005

Mondial: inquiètudes et doutes... Empty
MessageSujet: Re: Mondial: inquiètudes et doutes...   Mondial: inquiètudes et doutes... EmptyMer 14 Juin - 16:02

suis pas du tout un expert en foot, mais quand j'ai entendu que claude makelele etait selectionné j'ai pas bien compris le but de la manoeuvre. veulent ils vraiment gagner ou serait-ce une equipe grand public special sponsors? en effet ce mec est pro depuis 1995, et le reste de l'equipe est aussi trop vieille pour affronter des jeunes super affutés pleins de testosterone et d'anabolisants dans l'epreuve la plus prestigieuse qui soit.
Revenir en haut Aller en bas
philibert
Admin
philibert


Nombre de messages : 369
Age : 66
Localisation : colmar
Date d'inscription : 23/08/2005

Mondial: inquiètudes et doutes... Empty
MessageSujet: Re: Mondial: inquiètudes et doutes...   Mondial: inquiètudes et doutes... EmptyMer 14 Juin - 16:17

je partage les analyses faites
mais je crois qu'au delà il manque l'ENVIE de gagner
et pour ce genre de compétition c'est l'essentiel
Revenir en haut Aller en bas
christophe
rounder



Nombre de messages : 60
Age : 54
Localisation : rosheim
Date d'inscription : 28/12/2005

Mondial: inquiètudes et doutes... Empty
MessageSujet: Re: Mondial: inquiètudes et doutes...   Mondial: inquiètudes et doutes... EmptyJeu 15 Juin - 0:22

il manque quand meme un penalty sur une faute sur viera
Revenir en haut Aller en bas
al bundy
serrure
al bundy


Nombre de messages : 109
Age : 45
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 06/02/2006

Mondial: inquiètudes et doutes... Empty
MessageSujet: Re: Mondial: inquiètudes et doutes...   Mondial: inquiètudes et doutes... EmptyJeu 15 Juin - 2:02

Franchement le foot c quoi? Rien de plus qu'une bande de drogués milliardaires qui courent après une balle... pukel
Revenir en haut Aller en bas
RED
floorman
RED


Nombre de messages : 766
Age : 43
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 15/08/2005

Mondial: inquiètudes et doutes... Empty
MessageSujet: Re: Mondial: inquiètudes et doutes...   Mondial: inquiètudes et doutes... EmptyJeu 15 Juin - 2:11

la je ne suis pas du tout d'accord.

ce sont pour la plupart de vrais sportifs,et le foot est un sport magnifique.donc n'attaquons pas les sportifs en les qualifiant de drogués.respectons les.

le foot est un sport relativement propre comme le tennis encore.

ils meritent d'etre critiqués c'est sur.mais ne les qualifions pas de drogués car la je ne suis pas du tout d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
killerdu67
floorman
killerdu67


Nombre de messages : 616
Age : 43
Localisation : Selestat
Date d'inscription : 06/10/2005

Mondial: inquiètudes et doutes... Empty
MessageSujet: Re: Mondial: inquiètudes et doutes...   Mondial: inquiètudes et doutes... EmptyJeu 15 Juin - 11:41

Nadal je pense qui prend des trucs qui viennent du fond de la Colombie que nos scientifiques ne connaissent pas encore lol
Revenir en haut Aller en bas
christophe
rounder



Nombre de messages : 60
Age : 54
Localisation : rosheim
Date d'inscription : 28/12/2005

Mondial: inquiètudes et doutes... Empty
MessageSujet: Re: Mondial: inquiètudes et doutes...   Mondial: inquiètudes et doutes... EmptyJeu 15 Juin - 22:47

au tennis ils se chargent aussi
Revenir en haut Aller en bas
al bundy
serrure
al bundy


Nombre de messages : 109
Age : 45
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 06/02/2006

Mondial: inquiètudes et doutes... Empty
MessageSujet: Re: Mondial: inquiètudes et doutes...   Mondial: inquiètudes et doutes... EmptyVen 16 Juin - 2:27

C'est clair ça touche tous les sports... Pour moi le foot c un beau spectacle mais l'esprit sportif n'y est plus! Qd on voit l'argent que ça génère, les enjeux économique voir politique pour certains pays on comprend que certains joueurs (tous? non...) se chargent de produits légaux ou non. Le sportif c le gars qui se lève à 5h pour aller courrir avant d'aller bosser, ou celui qui joue en club amateur!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mondial: inquiètudes et doutes... Empty
MessageSujet: Re: Mondial: inquiètudes et doutes...   Mondial: inquiètudes et doutes... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mondial: inquiètudes et doutes...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mondial de basket!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alsace Poker :: Sujets libres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser